Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Regard insistant [Tara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Ferstone
Serdaigle
Elea Ferstone


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Qu'est ce que l'amour?
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La verité blesse
Relations:
Dons: Etre moi

Regard insistant [Tara] Empty
MessageSujet: Regard insistant [Tara]   Regard insistant [Tara] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 15:17

L’immense salle qui servait de bibliothèque était comme d’ordinaire incroyablement bondée malgré l’heure tardive. En effet, on frôlait le couvre feu, mais Elea n’en avait que faire, il lui fallait simplement un peu de calme, et malheureusement, se ne serait sûrement pas à ces tables minuscules qu’elle en aurait. Elle soupira et partit à la recherche des livres dont elle avait besoin, elle passa dans le rayon des livres de sortilèges, frôla du bout de ses doigts les livres de magie noire et finit par se décider pour un livre de divination.

Elle avait d’étrange pressentiments ces jours ci et jusqu’à présent, elle n’avait eu aucune raison de douter de son intuition que sa mère qualifiait d’intuition féminine hors norme. L’énorme ouvrage dans le creux de ses bras, elle se dirigea vers cet endroit qu’elle n’utilisait que comme ultime ressource: le rayon où se trouvait tout les ouvrages que l’on pouvait recenser sur les troubles mentaux, pathologiques ou non. Elea songea vaguement a en prendre un mais sa raison eu rapidement le dessus et elle regarda autour d’elle, sure de sentir un regard étranger sur ses épaules où cascadaient ses longs cheveux noirs de jais.

Elle observa bien mais ne vit personne ayant les yeux directement sur elle. Bien sur lorsqu’elle était entrée, certains s’étaient tus, mais rapidement ils avaient fait comme si elle n’était pas là pour ne pas s’attirer les foudres de la « reine des glaces » comme elle était parfois surnommée.

Eléa n’en avait franchement rien à faire que l’on affuble de toute sorte de surnoms, elle savait quel était son nom et voila la seule chose qui lui importait.

Pourquoi restait elle dans la bibliothèque? Elle aurait tout aussi bien pu prendre le livre qui l’intéressait et commencer sa lecture dans une de ses cachettes, encore une fois, elle l’ignorait.


« Je trouve que j’ignore beaucoup de chose en ce moment » voila ce qu’elle avait pensé sur le coup, mais rapidement, elle entendit un élève de sa propre maison annoncé qu’il ne restait plus que trente-cinq minutes avant le couvre feu. Elle décida donc d’arrêter de rêver inutilement.
Elle cala bien son livre dans le creux de son bras droit et avec son bras gauche, elle s’accrocha à la plus haute étagère qu’elle pouvait atteindre. Elea n’était pas petite, elle n’était pas non plus quelqu’un ayant des gênes de girafe, elle faisait cent soixante-dix centimètres et cela lui suffisait entièrement.

Elle était donc accroché à la plus haute étagère qu’elle pouvait atteindre, il ne lui restait à faire qu’un seul mouvement, et c’Est-ce qu’elle fit. Elle utilisa le faible poids de son corps pour se balancer et retomba légèrement sur le haut de l’étagère, a savoir au moins à deux mètres cinquante du sol.

Soupirant, elle vérifia que personne ne l’avait vu, ce n’était normalement pas le cas mais elle sentait toujours ce regard insistant, horripilant posé sur sa personne.

Décidant de faire comme si il n’y avait personne, elle s’allongea confortablement sur l’étagère. Installée sur le ventre, ses longues jambes crémeuses croisées et son livre juste sous ses yeux, elle en oublia où elle se trouvait, a savoir en haut d’une étagère de plus de deux mètres dans une bibliothèque bondée et se plongea pratiquement corps et âme dans sa lecture.

La divination était l’une des matières les plus fortes d’Elea même si elle ne s’expliquait pas pourquoi. Depuis aussi longtemps qu’elle le savait, sa famille avait toujours obtenue des résultats assez pitoyable dans cette matière. Elea elle, aimait le mystère et voulait percé celui qu’était son avenir, sa vie future. Malheureusement, elle en était toujours au même point. N’avez t’elle donc pas d’avenir?

Elle feuilletait les pages, son regard sombre parcourait chaque lignes avec une certaine fièvre qu’Elea elle-même ne pouvait s’expliquer. Toute ses prédictions, tout ces sois disant signes, tout cela n’avait aucun sens, les mots défilaient devant les yeux d’Elea, elle ne pouvait comprendre.

L’énorme livre rempli d’incertitudes fut victime de la rage soudaine d’Elea, elle le lança violement sur l’étagère d’en face, là où il rejoignit à contre cœur tout les autres livres qu’Elea avait jugé inutiles et que les élèves commençaient activement à rechercher pour une raison comme une autre, peut être pour jouer au tennis, ou peut être pour s’enrichir avec ce que la jeune femme appelait un tissus d’âneries.

Soudain, elle entendit un toussotement discret, juste en dessous d’elle. Irritée, elle se pencha, voila, elle comprenait enfin à qui appartenait ce regard si…. Irritant qui la suivait depuis son entrée dans la salle. A cette jeune Serpentarde, Tara si elle se souvenait bien des quelques fois où elle l’avait croisée dans les couloirs avec ses rares connaissances.

Elle soupira, que lui voulait t’elle? Ne pouvait t’on pas rester au calme même dans une bibliothèque? Selon toute vraisemblance, c’était le cas, Poudlard allait vraiment sur la mauvaise pente. A vrai dire, on aurait même pu dire que cette école tombait dans un gouffre.

Elea ne prit pas la peine de parler, elle n’en avait pas envie. Elle garda la même position, jetant un regard indifférent sur la jeune femme qui la regardait depuis un petit moment déjà sans rien dire.

Machinalement, elle rassembla toute les informations qu’elle avait bien pu entendre sur cette Tara, cela lui revint assez facilement, comme toujours: « sang-pur et orgueilleuse », le parfait portrait de la parfaite Serpentarde. Il sembla a Elea qu’elle savait autre chose sur cette jeune fille qui n’avait qu’un an de moins qu’elle, mais n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir, celle-ci se décidait enfin a parler et Elea l’écouta attentivement sans y paraître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regard insistant [Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont que des souvenirs [PV Tara]
» Tara "Crystal" Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser