Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Demande d'Amis et Ennemis DJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Greyback
Admin
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 21
Age : 30
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Ne m'offrez rien, je me servirai bien seul
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Demande d'Amis et Ennemis DJ Empty
MessageSujet: Demande d'Amis et Ennemis DJ   Demande d'Amis et Ennemis DJ Icon_minitime1Sam 28 Juil - 16:25

Alors,

Comme vous arrivez sur le forum en ayant déjà un supposé certain vécu à Poudlard, il est logique que vous ayez de bonnes et de mauvaises connaissances. Suite à la proposition judicieuse d'un des membres, nous vous proposons donc de remplir un trèc court formulaire pour que d'autres joueurs puissent vous contacter [par MP uniquement]. Le système est très simple.

Vous remplissez cette fiche :

Code:

[color=white][b]:: Âge et Année du Personnage ::[/b][/color]

[color=white][b]:: Maison du Personnage ::[/b][/color]

[color=white][b]:: Statut du personnage ::[/b][/color]

A savoir : Pantin, Résistant ou Rien.

[color=white][b]:: Amis souhaités ::[/b][/color]

Un chiffre, un sexe, une précision genre 'meilleur ami'. Quelque chose de très court, vous ne devez pas décrire le personnage.

[b][color=white]:: Ennemis souhaités ::[/color][/b]

Pareil que pour les amis.

[color=white][b]:: Un lien vers votre fiche ::[/b][/color]

Les joueurs intéressés vous contacterons par MP et si cela se fait, vous viendrez simplement éditer votre message pour dire si c'est complet ou non ... Si tel 'amitié' a déjà été choisie par un membre et ce en précisant son Prénom et son Nom dans les parties 'amis et ennemis'.

Ce sera en plus sûrement davantage intéressant que commencer chaque sujet par 'Salut, t'es qui toi ?'


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhesus Lupin
Gryffondor
Rhesus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Année et âge du perso : 7éme année 17ans
Maison : Les gryffounets =3
Coeur ? : Will you take it ?
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je m'appelle Ron, Ronron
Relations:
Dons: Animagus

Demande d'Amis et Ennemis DJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amis et Ennemis DJ   Demande d'Amis et Ennemis DJ Icon_minitime1Sam 28 Juil - 16:40

Bon j'inaugaure ^^ (parce que c'est mon idée ^^)

:: Nom/Prénom du personnage ::

Au choix pour ça

:: Âge et Année du Personnage ::

De préférence en 7éme année donc 17 ans mais sinon pas en dessous de la 5éme année donc 15 ans

:: Maison du Personnage ::

Gryffondor si possible sinon tout autre maison même serpentard

:: Statut du personnage ::

Comme vous voulez je m'en fiche

:: Amis souhaités ::

Garçon, fille (de préférence une ex ce sera marrant), pas en-dessous de 15 ans et au moins un meilleur ami.
Même des âmes damnés ça me dérange pas vu que mon perso est neutre pour l'instant.

:: Ennemis souhaités ::

Plutôt un serpy puisque je suis à Gryffondor mais sinon je m'en fiche que ce soit un gars ou une fille (encore une ex de préférence) sinon pour tout le reste à vous de voir.
Petite chose : la maison aussi je m'en fiche ça peut être marrant d'avoir des ennemis au sein de sa propre maison.

:: Un lien vers votre fiche ::

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Amis et Ennemis DJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amis et Ennemis DJ   Demande d'Amis et Ennemis DJ Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:39


A mon tour...
:: Nom/Prénom du personnage ::
Au choix

:: Âge et Année du Personnage ::
De préférence de la même année que mon perso mais il n'y a pas de problème si la personne est plus âgée-pas de personnes plus jeunes, merci.

:: Maison du Personnage ::
De préférence Gryffondor pour les ennemis, Serpentard pour les amis.

:: Statut du personnage ::
Au choix

:: Amis souhaités ::
Garçons assez brutaux de Serpentard, hors-la-lois, adeptes de Quidditch

:: Ennemis souhaités ::
Pimbêches de Gryffondor, dans le meilleur des cas ou garçons trops sûrs d'eux.

:: Un lien vers votre fiche ::
https://impero.keuf.net/Pour-bien-commencer-c1/Ceremonie-de-repartition-f6/Fiche-de-presentation-de-Morwenna-Kil-Darian-Enfin-finie-t34.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Amis et Ennemis DJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amis et Ennemis DJ   Demande d'Amis et Ennemis DJ Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:39

:: Âge et Année du Personnage ::

Si possible un âge de 15, 16, ou 17 ans, donc un personnage en cinquième, sixième ou septième année.

:: Maison du Personnage ::

Peu importe. Mon personnage se fiche pas mal de la maison des autres, donc cela n'a pas beaucoup d'importance.

:: Statut du personnage ::

Peu importe^^

:: Amis souhaités ::

Bon, il n'en faudrait pas trop plus, puisque mon perso est assez renfermé. Et il faut savoir que sa confiance est difficilement acquise, donc son ami(e) le connait depuis longtemps, ou alors ne l'est pas vraiment. Et il ne dévoile quasiment rien de lui. Donc il n'a pas de meilleur ami dans le sens où il lui confie plein de choses. Ces confessions n'iront pas plus loin que la fille avec qui il veut sortir ou autre.

:: Ennemis souhaités ::

Vu son caractère, cela me paraitrait bizarre. A la limite, il peut ne pas apprécier une personne, mais ça n'ira pas plus loin. Sauf si il s'agit d'un(e) ami-e) l'ayant trahi

:: Un lien vers votre fiche ::

Pour connaître mon perso cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Vianey S
Invité




Demande d'Amis et Ennemis DJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amis et Ennemis DJ   Demande d'Amis et Ennemis DJ Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:23

Voila mes recherches ^^

:: Âge et Année du Personnage ::

5ème, 6ème ou 7ème année

:: Maison du Personnage ::

A voir Razz

:: Statut du personnage ::

Pour l'ennemi : un résistant et pour l'autre demande plutot un pantin ^^

:: Amis souhaités ::

Ce n'est pas un réel ami que Vianey cherche. Plutot quelqu'un avec qui il aurait une relation plongée à la base dans les ténèbres XD Donc quelqu'un qui connait ou utilise la magie noire

:: Ennemis souhaités ::

Quelqu'un que Vianey n'a jamais pu supporter parcequ'il lui a fait une crasse lol Ou juste un perso qu'il ne sentirais pas, docn à vous de sentir si vous voulez etre ennemi avec lui mais ça risque de mal tourner entre eux XD

:: Un lien vers votre fiche :: Cliquera ? Cliquera Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Amis et Ennemis DJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amis et Ennemis DJ   Demande d'Amis et Ennemis DJ Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 22:40

:: Âge et Année du Personnage ::
15 ans, 16, 5e ou 6e année

:: Maison du Personnage ::
Aucune importance, mais peut-être au moins un Poufsouffle ?

:: Statut du personnage ::
Pas d'importance non plus.

:: Amis souhaités ::
Maelys s'entend bien avec tout le monde, mais il y a quelques personnes avec qui elle s'entend mieux et avec qui elle se tient plus souvent. Ces personnes auront confiance en Maelys et elle serait leur confidente parce qu'elle est de bonne écoute et qu'elle garde leurs secrets pour elle. Pas de meilleur ami cependant, en ce sens que ce n'est pas partagé (elle ne les considérera pas comme meilleur ami, mais eux, oui.).

:: Ennemis souhaités ::
Personne en particulier. Maelys n'est pas du genre à chercher le trouble.

:: Un lien vers votre fiche ::

Clique ! Clique ! Clique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'Amis et Ennemis DJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amis et Ennemis DJ   Demande d'Amis et Ennemis DJ Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:31

:: Âge et Année du Personnage ::
16 ou 17 ans, donc en 6ème ou 7ème année...

:: Maison du Personnage ::
Peu importe, bien que j'aimerais un(e) meilleur(e) ami(e) Serdaigle, sinon it's open !

:: Statut du personnage ::
Pas de statut particulier.

:: Amis souhaités ::
J'aimerais bien, comme dit plus haut, un ou une meilleur(e) ami(e). De préférence, j'aimerais que ce soit UN meilleur ami.
Bien sûr, d'autres ami(e)s peuvent s'ajouter, Krystel est une jeune fille adorable et elle aime tout le monde... ^^

:: Ennemis souhaités ::
Ce qui serait marrant, ça serait que mon ennemi soit une fille. Elle pourrait être jalouse de la relation complice que j'aurai avec mon meilleur ami, relation simplement amicale, bien sur... Mais une (ex) petite amie comprendrait-elle que son (ex) copain apprécie une autre fille ? ^^

:: Un lien vers votre fiche ::
Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Amis et Ennemis DJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Amis et Ennemis DJ   Demande d'Amis et Ennemis DJ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Amis et Ennemis DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Petite demande de .H.E.R.O.E.S. rpg
» double demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser