Marine de Valois As de ♥ - A d m i n
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année et âge du perso : 6ème année-16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Libre Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| |
Elea Ferstone Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 33 Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Qu'est ce que l'amour? Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: La verité blesse Relations: Dons: Etre moi
| Sujet: Re: Demande de RP Dim 9 Mar - 17:51 | |
| Je viens tout juste de revenir, mais considérons moi comme une nouvelle membre... Je suis impatiente de faire de nouveau un topic et je suis bien sûre à la commencer. Je n'ai aucune condition mise à part que l'on choisisse le lieu à ma place. C'est quelque chose que j'ai toujours détesté. | |
|
Drew Pherson Poufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 44 Année et âge du perso : ¤ 6ième année - 16 ans ¤ Maison : ¤ Poufsouffle ¤ Coeur ? : Pour vivre c'est mieux... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: ¤ Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... ¤ Relations: Dons: ¤ Diabétique ¤
| Sujet: Re: Demande de RP Lun 10 Mar - 21:44 | |
| Un petit topic disponible à l'infirmerie pour qui est intéressé... ^^ | |
|
Sherkane L. Aberkane Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| |
Bellatrix Black Serpentard
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| Sujet: Re: Demande de RP Mar 11 Mar - 19:30 | |
| Je veux bien faire un topic avec n'importe qui du moment qu'il ou elle commence le dit topic. Donc, à vous de proposer les gens. Juste je fais 2 topics en même temps maximum afin de pouvoirs gérer mes rp. | |
|
Drew Pherson Poufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 44 Année et âge du perso : ¤ 6ième année - 16 ans ¤ Maison : ¤ Poufsouffle ¤ Coeur ? : Pour vivre c'est mieux... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: ¤ Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... ¤ Relations: Dons: ¤ Diabétique ¤
| Sujet: Re: Demande de RP Mer 26 Mar - 21:12 | |
| Hummmm Eléa semblant avoir des petits soucis de pc... Je remet donc en circulation mon topic en espérant qu'une âme généreuse décide d'y repondre. ^^
A l'infirmerie : De la Nécessité de survivre. ^^ | |
|