Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Orphée Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée P
Invité




Orphée Parker Empty
MessageSujet: Orphée Parker   Orphée Parker Icon_minitime1Mer 25 Juil - 2:07

Votre personnage

Nom/Prénom ::
Orphée Elizabeth Satsu Sakura Parker, les deux premiers prénoms étant de son père, les deux autres, de sa mère.
Surnom :: (S’il en a)
Fée. Nono. Nounoursette. Sa mère l’appelait sa fleur.
Âge/ Jour de naissance ::
Orphée à 16 ans. Née un 19 novembre.
Maison souhaitée::
Serdaigle
Origine/Statut social et lieu d’habitation ::
Le père d’Orphée était un anglais. Sa mère était japonaise. Tout deux vivaient en Angleterre. Donc Orphée est à moitié anglaise, moitié japonaise. Elle a toutefois hérité des traits de sa mère, elle lui ressemble comme deux gouttes d’eaux lorsque celle-ci avait son âge. Elle habite dans la banlieue de Londres, dans un vieux manoir qui se transmet de père en fils dans sa famille. Elle n’est pas extrêmement fortunée, mais elle n’est pas pauvre non plus. Disons qu’elle a largement de quoi subvenir à ses besoins, surtout que c’est la mère de sa sœur qui s’occupe d’elle.
Sang ::
Elle se croit de sang pur, puisque c’est toujours ce que son père lui disait, mais sa mère n’était pas totalement sorcière.
Baguette ::
Crin de licorne. Peut-être pour refléter la beauté de sa porteuse…Elle est taillée dans un bois de pommier, qui symbolise le choix et la beauté. Il y a un cœur de graver sur le manche. Elle est noire, m’enfin, teindue en noir. Elle est souple et facile à manier, efficace notamment en sorcellerie et un peu en métamorphose.
Année d’étude ::
6eme année

***

Description physique
Poids…47 kg. Ce n’est pas beaucoup pour une fille de seize ans, elle en est consciente. Et non, ce n’est pas une des filles qui est anorexique. Elle mange comme tout le monde. Voir peut-être plus que tout le monde. Seulement pour éviter de ne pas perdre ses kilos. Parce que oui, si elle ne mange pas, elle maigrit en un claquement de doigt. Ça, c’est aussi du à la maladie qui revient. Pour ce qui est de la taille, elle n’est pas extrêmement grande. Ni extrêmement petite. Elle mesure 1m67. Donc, pour sa grandeur, son poids est inférieur à la normale. Mais elle ne prend pas un kilo en mangeant, donc ce n’est pas de sa faute si elle est trop maigre. Passons maintenant au reste du corps. Orphée, c’est la copie parfaite de sa défunte mère. En plus rebelle, je dois l’avouer, mais c’est a copie parfaite quand même. Ses yeux sont bridés, d’où sont appartenances à la communauté japonaise, et sont d’un brun foncé, autant dire noir. Autour de ceux-ci, il y aura toujours du maquillage noir. Elle ne sort jamais sans, elle trouve que ça fait laid, même si elle est très belle au naturel. Si vous avez la chance de la voir sans maquillage, ce sera sûrement le matin. Les filles de sont dortoirs auront plus de chances. Comme la plupart des japonais, ses cheveux sont d’un noir de jais. Ceux-ci ne sont pas longs comme la plupart des filles de l’école. Ils lui arrivent environ aux épaules et sont coupés un peu n’importe comment, puisque c’est elle qui se les coupe. Elle a également une mèche qui s’entête à venir se poster devant son œil, mais elle ne fait rien pour l’enlever. Elle aime ça, ça cache son visage et elle a l’impression que les autres la regarde pas, que si elle est malade, ça parait moins. Son visage. Un ovale parfait, pas trop long, pas trop court. On pourrait dire qu’elle a une peau de bébé. Elle n’a jamais eu un bouton. Et tout le monde sait que les boutons apparaissent tous, pour la plupart du moins, dans l’adolescence. Donc c’est un « désastre » qu’elle a évité. Un nez pas trop long, pas trop court. Aucune bonne dessus. Un nez qu’elle hésite à faire percer. Mais bon, des piercings, elle n’en a pas beaucoup, mais elle en a assez. Le nez. Enfin, le septum. Elle ne le met pas toujours, parce qu’elle trouve que dans une école, c’est indécent, mais lorsqu’elle le met, elle le garde quelques jours, simplement pour éviter l’infection. Les oreilles. Comme la plupart des gens quoi. Sa lèvre inférieure est percée du côté droit. Elle mordille souvent le bijou, se qui peut en agacer plusieurs à cause du tintement métallique lorsque celui-ci touche ses dents. Dents blanches, toutes droites. Que dire de plus? Au niveau de…là, ce n’est pas énorme. Mais ce n’est pas minuscule non plus. Normal quoi.
Niveau vêtement, maintenant, il est certain qu’elle est obligée de porter l’uniforme de l’école, avec les couleurs de sa maison et ça, ça ne l’enchante pas du tout. Certaine fille retrousse leur jupe pour les racourcires, et bien elle, elle fait tout pour la mettre le plus bas possible et cacher ses cuisses. Elle déteste porter des jupes ou tout autre vêtement qui fait trop féminin. Au contraire de sa sœur Drusiella. Donc si il y a un bal, vous feriez mieux de l’oublier pour qu’elle y aille. Elle préfèrerait mourir plutôt que de devoir porter une robe. M’enfin, qui sait, la personne qui l’accompagne pourra peut-être la faire changer d’avis, surtout que si elle l’accompagne, c’est qu’elle l’apprécie un peu. Lorsqu’elle n’est pas en court, ou lorsqu’elle est dans la salle commune, se sera pantalon et chandail long. Souliers stylés. Elle ne passe pas inaperçue avec son style vestimentaire différent des autres. Les couleurs qu’elle porte? Elles varient souvent, mais elle ne porte pas de couleurs flashies. Normalement, c’est dans les tons foncés, comme le noir ou le bleu marine. Elle adore porter des chandails avec des capuchons. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça xD Elle trouve que ça fait…méchant. Côté pantalon, c’est soit trop grand d’une taille, retenu par une ceinture, sinon, c’est des pantalons normaux. Elle porte rarement des jeans. Et voilà, je crois que c’est tout.

Signe distinctif ::
Lèvre percée du côté droit. Quelques fois septum, mais elle ne le garde pas toujours. Elle a souvent l’air fatigué, donc cernes sous les yeux, d’où le maquillage.

***

Caractère
Le caractère d’une personne est différent d’un individu à l’autre. Normal, personne n’est pareil. Le caractère, c’est ce qui défini une personne. Comment peut-on définir le caractère d’une personne si celle-ci a plusieurs traits de caractère? C’est compliqué. Je vais essayer de résumer en quelques lignes. M’enfin, quelques, c’est un grand mot…
« Tu es le portrait de ta mère. » « Reiko était l’élève parfaite, pas comme toi! » « Va t’en! Je veux plus te voir!! » Hum, bon. Orphée est le portrait de sa mère, oui. Sur plusieurs points, mais pas sur tous. Une chance, sinon, elle se tuerait elle-même. Sa mère était l’élève que tous les professeurs souhaitaient avoir. Calme, silencieuse, assidue, elle faisait toujours ce qu’on lui demandait sans ronchonner. Elle avait les meilleures notes possibles partout, elle respectait les règlements. Bref, la personne parfaite. Notre demoiselle lui ressemble beaucoup, surtout au niveau du physique. Certes, elle est plus maigre, plus grande aussi, mais le visage, c’est pareil. Pratiquement deux sœurs jumelles. Pour ce qui est du caractère, Orphée est plus lâchée, même si c’est une excellente élève. Les cours, elle n’écoute pas et peut se retrouver avec un optimal dans les examens et les devoirs, alors que d’autres ont besoin d’étudier comme des défoncés pour essayer d’avoir une note potable. La chance ne sourit pas à tout le monde de ce côté-là. Orphée : Reiko. Orphée : différente de sa mère. Si moi-même je devais choisir la future maison de cette jeune fille, je ne saurais pas où l’envoyer puisqu’elle pourrait aller dans toute les maisons. C’est pourquoi je vais vous laissez juger^^ Bref, Orphée est une fille assez calme. Voir très calme. Elle ne s’énerve pas pour un rien et prend tout son temps pour faire quelque chose. Comme si tout devait être fait lentement, que rien ne valait vraiment la peine de mettre en colère. De la patience, il en faut lorsqu’on est une dessinatrice. Prendre le temps de tracer toutes les lignes. Recommencer si ça ne va pas. Perfectionniste. Elle ne fait jamais rien sans se demander si c’est parfait. Si ce ne l’est pas, elle chiffonne et recommence. Peu importe le temps que ça prendra, elle le finira et ce sera parfait. Lorsqu’elle commence un truc, elle le terminera, peu importe le nombre d’heures qu’elle aura passé dessus. Elle aime travailler. Parce que ça l’occupe. Si elle ne ferait rien, elle serait comme tous les autres élèves de l’école. Affalée dans un canapé à parler avec les autres.
Orphée est…disons qu’elle n’est pas totalement antisociale, mais elle laisse les autres venir vers elle. Il est rare de la voir se diriger vers les gens qu’elle ne connaît pas. Elle n’aime pas ça. Elle préfère rester toute seule dans son coin à faire ses affaires plutôt que d’aller bavasser. Lorsqu’elle se fait des amis, ceux-ci le reste pour toujours, peux importe ce qu’ils lui feront. Quand elle donne sa confiance, c’est pour toujours. Autant dire qu’elle est fidèle. Courageuse? À moitié. En fait, c’est selon la situation. Si c’est pour aller aider quelqu’un en détresse, pas de problème, elle sautera sur l’occasion pour montrer à tout le monde qu’elle n’est pas la fille asociale qui reste dans son coin. Mais si elle se rend compte que la personne qu’elle doit aller sauver saigne, c’est en sifflant qu’elle rebroussera chemin. Elle est autant intravertie qu’extravertie. Intravertie sur ce qui la concerne elle, sa vie ainsi que ses sentiments, extravertie sur le fait qu’elle sait s’amuser avec les autres et qu’elle n’a pas peur de faire rire d’elle. Tout ce qui concerne sa vie, donc la mort de sa mère et de son père, elle n’en parle jamais, et normalement, personne à part Tara et Drusiella sont au courant. Extravertie…Elle ne montre pas tellement ses sentiments. Mais elle a toujours un sourire sur le visage. Lorsqu’il le faut en tout cas. Elle est fragile, tant au plan physique que psychologique. Physique, c’est surtout à cause de la leucémie qui refait surface. Psychologique, tout simplement parce qu’elle est affectée, sûrement plus que Tara, par la mort de sa mère et de son père. Si elle se laissait aller, elle serait pratiquement toujours en train de pleurer. C’est pourquoi elle préfère rester toute seule. Elle broie du noir. Rusé? Ouais. Elle sait quoi faire pour avoir ce qu’elle veut. Elle peut même aller jusqu’à briser un cœur pour arriver à ses fins. C’est selon la personne…Autant dire qu’Orphée, c’est une boites de chocolat: On ne sait jamais sur quel chocolat on va tomber, même si la plupart son délicieux et doux…

Ce qu’il aime, ses passions
Bien que ce soit une fille froide d’apparence, la chose qui lui importe peut-être le plus, ce sont ses amis. Elle n’en a pas une tonne, surtout qu’elle préfère que les autres viennes vers elle, mais ceux qui réussissent à gagner sa confiance, ils l’auront pour toujours. Elle aime être dehors. Dès qu’elle aura un peu de temps libre, elle sera dehors, assise dans un arbre, sur une roche ou les pieds dans l’eau du lac. Elle préfère le silence du dehors que le brouhaha de la salle commune et des dortoirs. Parce que oui, même dans les dortoirs, il y a des pies. Donc, le plus souvent, c’est dehors que vous allez la trouver. Ses passions? En fait, elle en a une qui surpasse toute les autres. Le dessin. Elle dessine comme une professionnelle alors qu’elle n’a jamais prit de cours. Ce talent lui vient de sa mère, qui dessinait comme elle. Elle faisait des toiles dans le salon, le manoir en est plein. Donc, lorsqu’elle est dehors, il n’est pas rare de la voir avec un cahier et un fusain dans les mains. C’est parce qu’elle dessine le paysage, les élèves, les animaux, bref, tout ce qui peux lui tomber dans l’œil. Elle aime…les garçons^^ Comme chaque fille quoi…Sinon, elle aime bien faire des devoirs. Bizarre lorsqu’on entend toujours que les autres ne veulent pas les faire. M’enfin, c’est seulement parce que ça l’occupe. Elle aime les fleurs. En particulier les orchidées, parce que c’était la fleur préférée de sa mère. Les animaux? Oui, sinon elle n’aurait pas Soins aux Créatures Magiques en cours optionnel. Son hibou, on pourrait dire que c’est son meilleur ami tellement elle semble l’aimer. Elle aime embêter ses sœurs, surtout Drusiella, parce qu’elle sait qu’elle se fâche plus vite, et ça la fait bien rire.

Ce qu’il n’aime pas, ses peurs
La première chose qu’elle vous dira? « Je n’ai peur de rien! » Faux. En fait, elle à peur de pas mal de chose. La première étant l’eau. Plusieurs fois, elle a faillit mourir noyée. Et comme elle a faillit mourir plusieurs fois à cause de ça, c’est resté dans sa petite mémoire. Elle déteste le copiage. Elle n’aime pas être comme les autres, ça doit se voir dans son attitude et dans son habillement lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’école. Elle n’aime pas la chaleur. Elle, c’est la fille qui a toujours froid, peu importe le temps de l’année. Vous voyez le genre? Gros chandail de laine en été, deux gros chandails de laine en hiver. Elle n’aime pas avoir le regard des autres sur elle. Et, inconsciemment, elle ne fait pas vraiment d’effort pour ne pas l’attirer. Elle est belle. Angélique. Son style n’est pas totalement comme celui des adolescents normaux. Bref, elle attire l’attention, et elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas le Quidditch. Bizarre, non? En fait, elle n’aime pas jouer, mais elle adore regarder. Surtout les garçons qui y jouent…
Elle a peur du sang. M’enfin, pas pour s’évanouir lorsqu’elle voit une goutte. Mais plutôt pour vouloir se sauver sans aider la personne blessée. Elle se croit forte, mais elle ne l’est pas vraiment. Et ça, elle n’aime pas ça. Et la chose qu’elle redoute le plus :: la mort. Orphée est atteinte d’une maladie. Elle a, ou avait, la leucémie lorsqu’elle avait cinq ans et demi. Ses sœurs ne le savent, personne non plus en fait. Et maintenant qu’elle est à Poudlard, les symptômes reviennent…

Signe particulier
C’est une excellente élève à l’école.
Elle voit les créatures qui tirent les charrettes.
Elle a la leucémie. Cette maladie est apparue lorsqu’elle avait cinq ans et demi, trois mois après la mort de sa mère. Tout était réglé, elle avait pu retourner chez elle. Mais maintenant, il semblerait que la maladie refait surface.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée P
Invité




Orphée Parker Empty
MessageSujet: Re: Orphée Parker   Orphée Parker Icon_minitime1Mer 25 Juil - 2:10

Histoire
« Raconter mon histoire? Jamais de la vie. Personne ne la connaît. Je ne veux pas que personne ne la sache non plus. C’est personnel, il me semble. Je n’aime pas raconter. Écrire? Si personne ne peut lire alors je n’y vois pas d’inconvénient…Baka. »

x Le début du calvaire x
Tempête de neige. C’est rare, mais ça arrive. Et aujourd’hui, ça arrivait en plein la journée où Reiko devait donner naissance à son enfant. Orphée allait voir le jour. Orphée, c’est un prénom de garçon. Les Parker allaient avoir un petit garçon, c’est ce que les médecins avaient dit. Mais bon, tout le monde sait que l’erreur est humaine. En effet, les médecins c’était trompé. Ce qui devait être un garçon était une fille. Reiko était dans le salon du manoir. Assise sur le divan, le dos calé contre un gros coussin. C’est lourd, un ventre de femme enceinte. Reiko. Nom japonais. Elle était japonaise. Du moins, ses parents l’étaient, elle, elle avait seulement les traits et la langue. C’était peut-être ça qui avait séduit Lazarus. La beauté d’ailleurs. Faire changement. Les femmes du quartier se ressemblaient toutes de toute façon. Vous savez, toutes celles qui se prennent pour des nobles alors qu’elles ne le sont pas. Alors qu’elles sont mariées avec des hommes qui les font vivrent. Des femmes qu’il détestait. La seule qu’il aimait, c’était sa Reiko. Bizarre de rencontre en fait. Ils étaient jeunes. Seize ans. Poudlard. Elle arrivait de la bibliothèque, et lui, il retournait dans les cachots. Collision. Coup de foudre. Deux mois plus tard, ils sortaient ensemble. Ils se faisaient regarder de travers aussi. Un Serpentard vile et mesquin avec une Serdaigle douce comme un ange. Le couple qui allait, selon les dires, se séparer le premier. Contre toute attente, c’est le couple qui dura le plus longtemps.
« Lazarus!! Je…j’ai senties le bébé bouger! »
Le mari arrivait pratiquement en courant. Il faut dire que lui, il avait hâte de le voir son bébé chéri. Il se glissait sur le canapé, tout contre sa femme, puis venait poser son oreille sur le ventre de son amour. Juste pour entendre l’enfant grouiller. C’était à lui, ce qu’il y avait là dedans. C’était lui qui l’avait fait. Et il le voulait comme lui. Au fil des années, l’ancien Serpentard avait considérablement changé. Au début froid et arrogant, maintenant doux et aimant. C’est fou ce qu’on peut faire pour la personne qu’on aime. Quelques heures plus tard, ils étaient à l’hôpital. Et encore quelques heures plus tard, l’enfant respirer le même air qu’eux. C’est toutefois avec surprise qu’ils apprirent le véritable sexe du bébé.
« On l’appelle toujours Orphée? »
« Pourquoi pas. C’est aussi féminin que Billie… »
Un nom de garçon pour une fille qui allait agir comme un garçon.

x Petite poupée n’est plus toute seule…Et elle n’aime pas ça! x
Un an. Orphée à un an et quelques mois. Une petite poupée de porcelaine fragile et toute souriante. Elle est bien avec ses parents. Surtout avec sa maman, puisque c’est elle qui est la plus présente. Elle ne travaille pas. Non, elle ne peut pas. Elle à encore un gros bedon. Encore parce que le petit bébé à vu des photo de sa maman lorsqu’elle était enceinte d’elle. Des photos qui bougent. Sa maman, sur les photos, bougeait. Elle faisait des mouvements. Alors que sur les autres photos, elle ne bougeait pas. Aujourd’hui, maman peignait. Elle avait moins mal dans le dos que la grossesse précédente parce que le bébé, dans son ventre, était moins gros. Et là, ça allait être une fille, les médecins en était certain. Donc, maman peignait et Orphée barbouillait sur une feuille de papier. Elle parlait. Quelques mots seulement. Elle marchait aussi. Les joies de l’enfance. Lazarus entrait dans la salle et attrapait sa fille. Il allait la porter chez la voisine.
« Tu vas voir, tu vas avoir une surprise quand je vais revenir… »
Et bien. Elle pouvait bien faire un effort pour ne pas piquer une crise si elle allait avoir une surprise au retour de ses parents. Le lendemain matin, une main venait pousser contre son épaule. Le jeune garçon qui vivait dans la maison venait la réveiller. Il n’était pas plus vieux qu’elle. Il s’appelait Sébastian. Ses parents étaient arrivés. Avec une chose dans les bras. Reiko embrassait le front de son aînée avant de présenter la couverture à la petite.
« C’est ta nouvelle sœur. Elle s’appelle Tara. »
« NOOOOON!!! »
Orphée se faufilait sous les jambes de son père pour retourner dans sa maison à elle. Et elle allait s’enfermer dans sa chambre. Dans la tour en haut. Elle était peut-être jeune, mais elle courrait vite et savait parfaitement ce qu’elle voulait. Les larmes coulaient maintenant sur son visage de porcelaine. Une porte qui s’ouvre et qui se ferme. Sa mère.
« Ma fleur…Qu’est-ce qui te prends? »
« Veux pas! Je ne veux pas de sœur! Juste moi! »
« Tu dois comprendre que tu ne peux pas toujours tout avoir ma puce… »

x Une autre? Allez, encore une fois! x
Voyage en voiture. Orphée a deux ans et quelques mois. Elle est avec son père. Reiko est restée à la maison avec la plus jeune. Et, de toute façon, Lazarus voulait montrer quelque chose à Orphée, et rien qu’à elle. Ça, ce serait leur secret à eux. Il s’en allait en France. Après plusieurs jours de voyage, et, surtout, de repos pour la fillette, le père la réveille en lui tapotant l’épaule. Ils sont arrivés. Il entre dans une bâtisse. De toute façon, Orphée est encore trop endormie pour voir où il l’emmenait. Finalement, il la laissait sur le pas de la porte. El lui chuchotant de faire aucun bruit. Et puis, lui, il entrait dans la chambre, laissant la porte entrebâillée sur une femme et un landau. Oh, un autre bébé. Ça, le bébé qu’elle voyait dans les bras de la dame, c’était sa sœur. Pas sa vraie, mais c’était quand même sa sœur. Drusiella. C’est ce que son père lui apprit sur le chemin du retour, parce qu’elle, elle c’était enfuie en entendant les cris de mort qui provenaient de la chambre où son père était entré.

x Trois ans plus tard, c’est trop tard… x
Orphée c’est fait un meilleur ami. Sébastian, le voisin d’à côté. Lui aussi, ses parents ont des photos qui bougent. Maintenant, Orphée sait ce que c’est. C’est la magie. Son père lui a même montré quelques tours. Les deux enfants sont dehors, sur la balançoire des Parker.
« Diit Sébastian. Est-ce qu’on va se revoir à..Pou-machintruc!? »
« Bien sur! Je vais toujours être avec toi, peu importe la situation! »
La petite fille se relevait et se mettait à courir. Elle venait d’entendre les pneus de la voiture crisser contre la gravelle de l’entrée. Sa mère sortait, elle voulait aller lui donner son bisou habituel. Voilà, c’était fait. Maman s’en allait faire des courses. Personne n’aurait pu le prédire. Un cri de mort se faisait entendre. Puis un autre, toujours de la même personne. Orphée. Devant ses yeux, la voiture de sa mère venait de se faire engloutir par un camion de livraison qui n’avait pas fait attention à la voiture qui sortait. Lazarus sortait en trombe de la maison pour s’arrêter net en voyant la voiture en mille morceaux devant la maison. Le sang qui avait coulé jusque sur la route. Le corps de sa femme, complètement mutilé, affalé dans l’entrée de la cours. Orphée en larmes devant le spectacle. Le jeune Sébastian qui essayait tant bien que mal de cacher les yeux de son amie. Et la petite Tara qui regardait par la fenêtre de la maison…

x Un mois de plus, une morte en plus? X
Un mois avait passé depuis la mort de Reiko. Sébastian, bien qu’il ne fasse pas partit de la famille, était troublé. Tara, c’était pas si pire. Lazarus s’en remettait. Et Orphée, elle, elle dépérissait à vue d’œil…Elle pleurait tout le temps. Elle ne mangeait plus, voir pratiquement plus. Elle restait dans sa chambre pendant la journée, sortait dehors, sur la balançoire, la nuit, espérant chaque soir que son ami vienne la rejoindre. Un soir, elle s’ « endormie » sur la balançoire. Et elle tombait face première dans l’herbe. Le lendemain, c’est son père qui la retrouvait, complètement gelée dans l’herbe. Et il l’emmenait à l’hôpital. Perdre un autre être qu’il aimait, pour lui, ce serait le tuer. Diagnostique? Début d’hypothermie. Et une maladie en plus. La leucémie. Cette maladie qui s’attaquait souvent aux enfants. Orphée n’allait pas s’en sortir. Elle allait mourir. Ils la gardèrent quelques jours en observation, pour voir si c’était vraiment la cause de ses malaises. Et Lazarus paya pour la faire soigner. Elle perdit ses cheveux. Mais elle allait mieux. Ça ne l’importait pas. De toute façon, ils étaient trop longs. La seule personne qui venait la voir à tous les jours, c’était Sébastian. Et c’était le seul, mis à part Lazarus et la direction de son école, à savoir où elle était et ce qu’elle avait. Deux ans. Elle restera deux ans à l’hôpital. Pour les autres, elle était morte. Pour Sébastian, même s’il n’était âgé que de sept ans, elle était son petit rayon de soleil. Sa fleur a lui. Deux ans après, c’est mains dans la main avec son ami qu’elle retournait chez elle. Ça avait changé. La devanture de la maison était quasi invisible à cause de toute la flore. Un homme. Une femme. Et deux petites filles. Sa prétendue nouvelle famille. C’est sans dire un mot qu’elle s’en fût dans sa chambre. Elle ne voulait plus voir personne.

x T’es mort à cause de moi… x
Orphée avait dix ans. Tara neuf. Drusiella huit. Elle se suivait. Orphée n’était pas la plus malcommode. Non, en fait, c’était la plus sage. Elle passait de plus en plus de temps avec le voisin. Elle avait peur qu’il parte et qu’il la laisse croupir ici. Elle l’aimait, en fait. Il changeait. Il devenait de plus en plus beau. Et de plus en plus malcommode. Elle savait maintenant ce que son père faisait comme travail. Elle avait vu la marque sur son bras. Elle l’avait entendu parler avec quelqu’un qu’il appelait Seigneur. C’était un mangemort son papa. Un beau jour, Lazarus ne rentra pas comme prévu. En fait, il ne rentrerait plus jamais. Il était mort.
« Lazarus. Ta fille est curieuse. Elle sait ce que nous planifions. C’est une menace. Tues-la… »
« Qu…QUOI! Jamais! »
Mort pour cause de désobéissance. Orphée ne le sut jamais. Mais dans son cœur, elle sait que c’est de sa faute si elle doit vivre avec cette dame. Cette Juliette.

x Poudlard, me voilà! ( 11 à 16 ans ) X
Orphée entrait à Poudlard. C’est avec les autres filles qu’elle était allée acheter ses fournitures. Avec Sébastian en plus. Elle avait onze ans. Sébastian, c’était son petit copain maintenant. Elle s’achetait un hibou qu’elle appelait Nightmare. Il était noir comme la nuit. Et elle se rendait à la gare pour prendre le train. Elle se faisait répartir dans l’une des quatre maisons. Et elle regagnait son dortoir, une mine triste sur le visage. Elle n’était pas dans la même maison que son copain. Tant pis. Elle aurait la chance de le voir ailleurs. Les années d’après furent calme. Ses deux sœurs rejoignirent elles aussi l’école. Ses notes étaient élevées. Tout allait pour le mieux. Et tout va encore bien.

***

Hors Jeu

Votre prénom? :: Stéphanie
Vous n’avez quel âge? :: 15 ans, 16 en novembre
Où avez-vous connu le forum? :: Je suis admin xD
Comment trouvez-vous le forum? :: Magnifique **
Star sur votre avatar? :: Inconnue
Avez-vous lu le règlement? :: Méfaits accomplis
Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara "Crystal" Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser