Invité Invité
| |
Sherkane L. Aberkane Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Ven 21 Sep - 0:16 | |
| Résister ? Sherkane n'y penserait même pas ! ^^°°° J'accepte donc: - Citation :
- - De recevoir des MP secrets vous donnant des missions.
- De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP.
- De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. et de devenir le petit pantin désarticulé de ces Âmes [Rajoutée] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 24 Sep - 19:42 | |
| Si vous désirez faire partie de la Résistance et que vous voulez faire partie de l'intrigue vous acceptez: - D'être gravement blessé. - D'être attaqué. - De voir une Âme Damnée s'incruster dans quelques-un de vos RPs. - D'être tuer (très rare) - De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue. Je crois que tout est dit, je resisterais jusqu'à la mort et au-delà, mais y a rien au-delà banane...ah bon...(je suis dehors si vous me cherchez) [Rajoutée] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 24 Sep - 19:55 | |
| J'accèpte : - D'être gravement blessé.
- D'être attaqué.
- De voir une Âme Damnée s'incruster dans quelques-un de vos RPs.
- D'être tuer (très rare)
- De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue.
[Rajoutée] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Jeu 11 Oct - 23:26 | |
| Maelys n'aurait pas assez de volonté pour affronter les Âmes damnées et je crois qu'elle ferait une victime facilement influençable par les-dites Âmes. Bien sûr, elle n'en aura aucun souvenir. Et c'est ce que j'aime !^^ J'accepte donc... - Citation :
- - De recevoir des MP secrets vous donnant des missions.
- De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP.
- De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. Maelys Whyte[Rajoutée] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Ven 12 Oct - 19:29 | |
| Je m'engage dans la résistance, car comme dit cela semble une condition sine qua none de mon Background. Pour ma Eliiaanneeeee!!! è___é - Citation :
- - D'être gravement blessé.
- D'être attaqué.
- De voir une Âme Damnée s'incruster dans quelques-un de vos RPs.
- D'être tuer (très rare)
- De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue | |
| |
|