| Tenir un rôle dans l'intrigue | |
|
+4Rosalie Cullen Rhesus Lupin Marine de Valois Fenrir B. Greyback 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| Sujet: Tenir un rôle dans l'intrigue Mar 24 Juil - 17:15 | |
| Après avoir lu l'intrigue, je suppose que certains d'entre vous désireraient en faire partie d'une façon importante. C'est chose faisable! ^^ Il suffit de vous inscrire à la suite de ce message et de vous engager à respecter les consignes suivantes:En vous inscrivant ci-dessous, vous acceptez :- De recevoir des MP secrets vous donnant des missions. - De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP. - De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. Pour plus d'amusement, gardez le silence, ne parlez pas de vos missions... Il est temps de brouiller les pistes!=> ceci si vous êtes du côté des Âmes Damnées. Petite précision: Votre personnage ne sera pas conscient d'être du côté des Ténèbres, il sera juste un pantin des âmes damnées. Mais sachez une chose: Ne pas être avec les âmes damnées veut dire être contre elles et donc risquer sa vie. _______________________________ Si vous désirez faire partie de la Résistance et que vous voulez faire partie de l'intrigue vous acceptez: - D'être gravement blessé. - D'être attaqué. - De voir une Âme Damnée s'incruster dans quelques-un de vos RPs. - D'être tuer (très rare) - De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue. ______________________________________ Liste des personnages faisant partie de l'intrigue:Résistance : - Marine de Valois- Liam Backer- Rosalie Cullen- Nathaniel Duncan- Mary-Ann Heather- Victoria Krum- Alix Evigan- Rose Devaney- Alucard P. R. Wormwood- Diego Helling "Pantins" des Âmes Damnées :
- Sulphureus O. Shagswell- Tara Crystal Parker- Rhesus Lupin- Eliane M. Stephens[ Admin] - Erwan McShamir- Tsuki Saô- Lily Maeve- Artemis S. P. Hurricane - Fay Costignan- Nearyan S. A. Hurricane- Sherkane L Aberkane- Maelys Whyte
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:35, édité 9 fois | |
|
| |
Marine de Valois As de ♥ - A d m i n
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année et âge du perso : 6ème année-16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Libre Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Mer 25 Juil - 15:36 | |
| Je souhaite m'inscrire dans la Résistance et m'engage à respecter les consignes suivantes : - Citation :
- Si vous désirez faire partie de la Résistance et que vous voulez faire partie de l'intrigue vous acceptez:
- D'être gravement blessé.
- D'être attaqué.
- De voir une Âme Damnée s'incruster dans quelques-un de vos RPs.
- D'être tuer (très rare)
- De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue. [Rajoutée]
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
William Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Mer 25 Juil - 15:47 | |
| ''Je suis un homme aux deux visages Pourtant j ai un visage d'ange Mais je suis un demon rebel Je suis prêt a obéir a cette femme cruelle'' Je souhaite m'inscrire pour faire partie de l intrigue...prêt a être un vilain serviteur aux quatres âmes damnées... Je m engage a respecter ses conditions: -De recevoir des MP secrets vous donnant des missions.
- De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP.
- De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées.[Rajouté] |
|
| |
Kinya Sa Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Mer 25 Juil - 16:02 | |
| Parfois, une personne n'est pas ce qu'elle semble être...
Disons que Kinya ne serait pas de force à lutter contre les âmes damnées!J'accepte donc de: - De recevoir des MP secrets vous donnant des missions. - De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP. - De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. [Rajouté] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Mer 25 Juil - 22:42 | |
| Tara serait trop contente d'être choisie, alors même si elle le savait, je crains fort qu'elle n'essaierait même pas de résister ! ^^ J'accepte donc : - de recevoir des MP secrets vous donnant des missions. - de garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP. - de devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. [Rajoutée] |
|
| |
Andrew S Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Mer 25 Juil - 23:58 | |
| - Citation :
- Si vous désirez faire partie de la Résistance et que vous voulez faire partie de l'intrigue vous acceptez:
- D'être attaqué.
- De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue.
J'accepte . La part d'ombre d'Andrew n'est pas assez forte pour le faire basculer complétement . [Rajouté] |
|
| |
Orphée P Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Ven 27 Juil - 21:13 | |
| Je veux être un pantiiiiin - Citation :
- En vous inscrivant ci-dessous, vous acceptez :
- De recevoir des MP secrets vous donnant des missions.
- De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP.
- De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. De toute façon, Orphée n'aurait pas la force de lutter contre eux, déjà qu'elle a du mal à lutter contre sa maladie... So, j'accepte [Rajoutée] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Sam 28 Juil - 15:51 | |
| - Citation :
- D'être attaqué.
- De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue. Histoire d'égaliser le quota des résistants et des pantins Liam n'est pas vraiment fort pour ce qui est de tenir tête à plus barraqué que lui, ça va être marrant =). [Rajouté] |
|
| |
Rhesus Lupin Gryffondor
Nombre de messages : 32 Age : 35 Année et âge du perso : 7éme année 17ans Maison : Les gryffounets =3 Coeur ? : Will you take it ? Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Je m'appelle Ron, Ronron Relations: Dons: Animagus
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Dim 29 Juil - 22:20 | |
| En tant que peut être futur pantin je m'engage : - Citation :
- - De recevoir des MP secrets vous donnant des missions.
- De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. Désolé Grikgrik mais nous serons ennemi.....mais je t'aime quand même [Rajouté] | |
|
| |
Alex Mac Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 30 Juil - 20:11 | |
| Souhaitant faire partit de la résistance de l'intrigue, j'accepte les conditions suivantes:: - Bellatrix Black a écrit:
- D'être attaqué.
[Rajouté] |
|
| |
Rosalie Cullen Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Age : 32 Année et âge du perso : 6 ème // 16 ans Maison : Pouffy Coeur ? : XxX Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Souffer qu'une autre en moi se glisse. Aussi satanique, qu'angélique Relations: Dons: Aucun
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 30 Juil - 20:23 | |
| J'aimerais faire partie de la Résistence, et j'accepter à mon tour les conditions suivantes : - D'être gravement blessé. - D'être attaqué. - De voir une Âme Damnée s'incruster dans quelques-un de vos RPs. - D'être tuer (très rare) - De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue. [Rajoutée] | |
|
| |
Eliane M Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Mer 1 Aoû - 9:42 | |
| J'accepte d'être un pantin entre les mains des Âmes damnées.
- De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées.
[Rajoutée] |
|
| |
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Mer 1 Aoû - 12:33 | |
| Etre un pantin qu'on manipule, est une chose à laquelle Nathaniel se refuse. Dans son soucis de garder sa lumière, et de la distiller dans le coeur d'autrui Nate sera de la résistance. - D'être gravement blessé. - D'être attaqué. - De voir une Âme Damnée s'incruster dans quelques-un de vos RPs. - D'être tuer (très rare) - De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue. [Ajouté] | |
|
| |
Vianey S Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Ven 3 Aoû - 16:06 | |
| Moi veux être un pantin aussi Je m'engage et j'accepte les conditions suivantes : - De recevoir des MP secrets vous donnant des missions. - De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP. - De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. [Ajouté] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 13 Aoû - 17:34 | |
| Je veux être un pantiiiiiinnn. Nan plus sérieusement je pense que cela convient bien au caractère de mon perso, même si il n'en a pas conscience^^. J'accepte donc les conditions suivantes : - De recevoir des MP secrets vous donnant des missions. - De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP. - De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. [ Ajouté ] |
|
| |
Mao Kûro Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 20 Aoû - 0:03 | |
| Je voudrais faire partie de la résistance et je m'engage à accepter: - Citation :
- - D'être gravement blessé.
- D'être attaqué.
[Ajouté]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 20 Aoû - 13:08 | |
| Je désire faire partie de l'intrigue... J'accepte : - De recevoir des MP secrets me donnant des missions. - De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP. - De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. [Ajouté] |
|
| |
Tsuki Saô Serpentard
Nombre de messages : 14 Age : 33 Année et âge du perso : 17 ans, 7eme Coeur ? : Une personne. Lui. Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Plus l'espoir est grand, plus le désespoir l'est aussi... Relations: Dons:
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Dim 26 Aoû - 6:17 | |
| Tsuki n'ayant pas la force de résister...J'aimerais bien le voir comme pantin^^ So...J'accepte ::
- De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. [Ajouté] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Dim 26 Aoû - 18:21 | |
| - Citation :
- D'être attaqué.
- De participer aux grands RPs faisant partie de l'intrigue. Je désire faire partie de la Résistance, ce qui convient bien à mon perso', qui est plus ou moins coriace ^^ Mary-Ann Heather [Ajoutée] |
|
| |
Victoria Krum Gryffondor
Feuille de personnage Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face. Relations: Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 27 Aoû - 15:47 | |
| Je desire faire partie de la Résistance et donc j'accepte :
- D'être attaqué.
[Ajoutée] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| Il est temps de voir si mes talents d'actrices DJ sont aussi bons que je ne l'espère je m'engage donc à accepter : - De recevoir des MP secrets vous donnant des missions. - De garder le silence, de n'en parler à personne que ce soit en hors jeu, sur MSN, dans la vie réelle ou en RP. - De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées.
[Ajoutée] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Sam 1 Sep - 17:16 | |
| J'aimerais être un Pantin des Âmes Damnées, j'accepte donc :
- De devoir effectuer certaines tâches en étant soumis inconsciemment à la volonté des Âmes Damnées. [Ajouté] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Mer 12 Sep - 20:07 | |
| J'aimerais m'impliquer et rentrer dans la résistance. J'accepte donc les clauses suivantes:
Citation: Si vous désirez faire partie de la Résistance et que vous voulez faire partie de l'intrigue vous acceptez:
- D'être attaqué.
Voilà merci d'avance... [rajoutée] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue Dim 16 Sep - 12:31 | |
| Rose ne pouvant pas s’empêcher d’observer ce qui se passe et d’en tirer des conclusions, elle va donc – plus ou moins inconsciemment, il est vrai – s’opposer aux âmes damnées et ainsi entrer dans la résistance. Alors que son perso lui fait des « non » fanatiques de la tête, la joueuse s’engage risquer que son perso : - Soit gravement blessé.
- Soit attaqué.
- Voie une Âme Damnée s'incruster dans quelques-un de ses RPs.
- Soit tué (très rare)
- Participe aux grands RPs faisant partie de l'intrigue.
Voila. [Rajoutée ma petite] :ange:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenir un rôle dans l'intrigue | |
| |
|
| |