Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Empty
MessageSujet: Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]   Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:55

I - Introduction :

Nom / Prénom : Hurricane, Sugar Merediana Alice
Âge du personnage : 14 ans
Âge hors RP : Je viens d'avoir 14 ans.
Par qui avez-vous connu le forum ? : Par Artemis S. P. Hurricane
Comment trouvez-vous le forum ? : Le design est pas mal et l'intrigue interressante.
Star sur votre avatar ? : That is the question.
Avez-vous lu le règlement ? : Méfaits Accomplis
Combien de mots fait votre fiche ? : 4 228 mots.

II - Histoire :

Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Wallpaperrosesdsc00330jm6


The Little Rose :

21 Juin. C'est par une journée de grisaille sur toute la région que Lilian Hurricane mit au monde son quatrième enfant, une petite fille. On la nomma Sugar Merediana Alice. Edward en mari et père exemplaire, se tenait juste à côté de sa femme. La petite Sugar était parfaitement éveillée et plutôt active quoiqu'elle ne pleurait pas beaucoup mais passait son temps à gazouiller. Quatre jours plus tard Artemis, Nearyan et Belinda virent pour la première fois le bébé : une petite chose qui n'arrête pas de gigoter. Sugar grandit sans complexe, être la petite dernière avait certains avantages mais aussi pas mal d'inconvénients quoiqu'on en dise. Elle eut rapidement marre des "Tu ne peux pas comprendre" ou "De toute façon tu es trop petite", répliques de ses parents. Car avec ses frères et soeurs elle s'entendait bien. Même très bien. Surtout avec Artemis. Une certaine complicité régnait entre eux. Lui, protecteur, la rassurait et jouait avec elle. C'est d'ailleurs avec lui que Sugar a fait ses premiers pas. Elle avait 13 mois et était plutôt dégourdie pour son âge mais la peur de tomber la hantait et par conséquent, elle n'osait pas se dresser sur petites jambes. Mais quand Arty décida de suspendre Doudou juste au-dessus de son nez, elle n'y pensa guère. Du haut de ses 80 cm, elle leva les bras et le prit des mains d'Arty alors trop occupé à appeler sa mère en hurlant des "Elle marche enfin !". A trois ans et demi, le petit bonhomme paraissait déjà être un petit prince. Mais Sugar comprit vite en grandissant qu'ils étaient loin d'être une famille royale. Bien au contraire, la famille qui avait quand même un titre de noblesse perdait sa fortune, sa crédibilité et habitait une vieille baraque qui aurait bien besoin d'un coup de peinture. Mais la vie est ainsi faîte et nous n'avons pas choisi nos parents. La petite Sugar grandit et s'épanouit gagnant chaque jour un peu plus de maturité telle une belle rose blanche. C'était la plus extravertie de la famille et pourtant elle était discrète, ne donnait presque pas son avis et participait très peu aux minces discussions familiales. Elle jouait souvent seule avec ses poupées de porcelaine, au milieu du salon. Elle s'inventait des tonnes d'histoires toutes plus saugrenues les unes que les autres. C'était une petite blonde aux yeux noisette, pas très grande pour son âge mais qui apprenait vite. Assidue et studieuse, Lilian lui apprenait chaque après-midi les bonnes manières nobles. A vrai dire, Sugar était timide mais elle souriait et il lui arrivait de laissait échapper un petit rire contrairement aux autres membres de sa famille tous plus taciturnes les uns que les autres. Mais Sugar ne voulait pas être comme EUX. Parfois la nuit, quand elle ne dormait pas, elle se promettait de faire telle ou telle chose, des promesses qu'elle avait tenues jusque là. Toutes sauf une : "Je ferai en sorte que mes frères et ma soeur ne soient pas comme EUX." EUX, c'étaient ses parents, enfin à la base car plus les années passaient plus ils changeaient, il n'y avait qu'elle qui restait égale à elle-même. A ses six ans, elle demanda à apprendre le piano. C'est alors que tous les après-midi, sauf le dimanche, mademoiselle s'exerçait en présence de son professeur. Cet instrument l'envahit, il faisait partie d'elle, tous les jours, elle allait en jouer une heure. Les progrès commencèrent à se faire sentir au cours de la seconde année. Au mois de février, il y eut le dixième anniversaire de Nearyan et Artemis. Ce fut une belle après - midi.

Sugar - "Allez-y ! Soufflez !"

Et ils soufflèrent. Cet anniversaire marqua le début d'une nouvelle période. Les garçons avaient l'air plutôt fier de leur gâteau mais surtout de ce nombre important de bougies. Après tout, dix ans c'était un âge plutôt important. Sugar applaudit sans aucune retenue, un grand sourire sur son visage. Puis Sugar entraîna sa fratrie, saisit Nearyan et Artemis par les mains, Belinda en face d'elle. Ils tournèrent de plus en plus rapidement en rigolant. Ah que c'était une belle époque ! Lilian agacée par leur comportement les arrêta :

Lilian – " Bon, ça suffit ! Vous n’êtes pas des animaux ! Nous ne sommes pas dans une basse-cour, nom d’un gnome ! "

Les enfants s'arrêtèrent mais sans cesser de rire bêtement. En y repensant franchement que c'était beau ! Des enfants innocents, quoi de plus mignon ! Nearyan retrouva un visage serieux et demanda d'un air sûr :

Nearyan – " Mère ? Nous voudrions vous demander une faveur. "
Lilian ‘soupçonneuse’ – " Ah oui ? Laquelle ? "
Nearyan – " Eh bien… Nous aimerions avoir l’autorisation pour sortir en dehors du jardin. "


Lilian resta muette un certain temps ou un temps certain, ça dépend de la façon dont on voit les choses. Le coeur de Sugar battait de plus en plus vite. Edward n'étant pas présent, ils avaient peut-être une chance d'obtenir son autorisation mais rien n'était joué. Artemis croisait les doigts, Belinda tordait les siens, Nearyan serra les lèvres et Sugar récita une "formule magique". Tous quatre avaient le regard rivé sur le moindre geste de leur mère qui distribuait les parts de gâteau et les assiettes. Elle ne faisait absolument pas attention à eux et (elle le savait parfaitement) cela les agaçait au plus haut point. Surtout Artemis. A cet instant il avait des yeux de psychopathe, il était comme un fou prêt à tout pour ne serait-ce qu'une heure en dehors du jardin. Mais pourquoi se limiter à une heure. Pourquoi cette chère Lilian les laissait seulement regarder le chemin, qui conduisait au centre du village, à travers les barreaux de la grille du domaine ? Pourquoi les séquestrait-elle dans cet endroit si tordu ? De loin, leur vieille ruine paraissait abandonné pourtant quatre petites âmes enfermées pour une durée indéfinie rêvaient chaque nuit de pouvoir faire leur premier pas à l'extérieur. Le coeur de Sugar était une bombe à retardement. Si ça mère ne répondait pas dans les trois secondes qui venaient, la petite exploserait. 3... 2... 1...

Lilian – " Non. Requête refusée. "

Quoi ?! Sugar resta impassible mais toute la colère remonta en elle comme un énorme tsunami, un ouragan. Elle avait envie de lui dire que c'était injuste, qu'elle ne pouvait pas leur faire ça. Mais rien ne sortit de la bouche de la petite fille. Elle rajusta le noeud qui retenait ses cheveux. Sugar regarda droit devant elle. Apparemment Lilian ne savait pas ce que tout cela représentait pour ses enfants. Elle dit simplement à Artemis :

Lilian – " Artemis, arrête de faire cette tête. Tu ressembles à un troll qui vient de se faire arracher une dent. "

Suite à la réplique de sa mère, la petite fille tourna la tête vers son grand frère. Enervé ce dernier leur jetta un regard furibond avant de lancer :

Poison – " Ben quoi ! "

Artemis se dirigea vers les escaliers et les gravit en tapant des pieds. Une fois dans sa chambre il claqua la porte et Lilian, exaspérée, lui cria d'arrêter de faire sa mauvaise tête. Mais le jeune homme ne l'écoutait pas. Peu de temps après, Nearyan monta lui aussi pour essayer d'arranger un peu les choses. Pour Sugar, c'était impensable d'interrompre une fête d'anniversaire. Certes, ils avaient lamentablement échoué dans leur quête mais les jumeaux avaient tout de même dix ans aujourd'hui. La maison était mal isolée et l'hiver il y faisait un froid de canard. Elle puait le renfermée et surtout en entendait tous les bruits. De la rigolade à l'engueulade, quand on marchait sur le plancher qui grinçait... Ils entendaient tous ce qu'il se passait. Nearyan tenta de faire sourire Artemis mais en vain. Au contraire on entendit ce dernier jurer comme un vulgaire poissonnier comme dirait Lilian. Nearyan poussa des petits gémissements, tout devenait si bizarre. D'un seul coup, un cri se fit entendre. Puis plus rien. Le vide, le néant. Lilian se précipita vers la chambre de ses deux fils, Sugar, discrètement sur ses talons, put apercevoir, quand sa mère ouvrit la porte, deux corps allongés par terre. La petite recula. Etaient-ils morts ? Lilian et Edward les conduirent à l'hôpital laissant les filles seules dans le doute.

Quand les jumeaux rentrèrent à la maison, Sugar sauta de joie aussitôt arrêtée par le regard dur de Lilian. Nearyan ne parlait pas, Artemis non plus mais que s'était-il donc passé ? Sugar fut interdite de piano pour une durée indéterminée et du se contenter du solfège. Quel dommage ! Mais il ne fallait pas qu'elle dérange ses frères. C'était la consigne. Belinda se fichait complètement de ce qui pouvait arriver à ses frères mais Sugar pensait aux autres et sa générosité et son grand coeur furent plus fort que tout. Les jumeaux étaient distants entre eux mais on ne savait pas pourquoi ou plutôt Sugar ne savait pas. Mais elle avait compris une chose : quelque chose avait fait radicalement changer Artemis et Nearyan. Artemis faisait des choses pas très nettes. Sugar en fait encore des cauchemars. Surtout l'histoire du cygne. Un après-midi, on a vu Artemis revenir avec des ailes blanches accrochées dans le dos. Sugar hurla, se fourra dans les jupons de sa mère et Artemis eut droit au savon du siècle.
Plusieurs jours plus tard, Artemis regardait Sugar entrain de jouer aux poupées. La demoiselle sentit le regard de son frère sur elle. Elle avait peur. Peur de ce qu'il pouvait lui faire subir à tout instant. Du coup, elle se leva et monta dans sa chambre comme si de rien était. Mais elle ne le regardait plus, baissait la tête en passant devant lui...

L'été des neuf ans de Sugar, les garçons reçurent leur lettre d'admission à Poudlard. Ils avaient l'air content de partir et Sugar aurait bien aimé venir avec eux mais il lui fallait encore attendre deux ans. Et deux ans c'était long. Elle passa la première année à jouer avec Belinda et se remit au piano. Sugar était contente que Nearyan soit guérie mais elle avait un peu peur pour Artemis. Il était fragile. Cette année-là, Sugar évolua mentalement. Elle se rendit compte qu'elle avait rejeté son frère et s'en voulait. Du coup, elle n'arrêtait pas de demander des nouvelles à Lilian qui à force s'agaçait. Cet été là quand ils rentrèrent, Sugar leur sauta dessus avec des "C'était comment ?", "Allez, raconte-moi ?". Elle leur posa une centaine de question en moins d'une minute tout en sautillant autour d'eux. Artemis eut le droit aux réprimandes des parents à cause de son bulletin alors que Nearyan avait obtenue des notes moyennes. Mais Sugar s'en fichait, ils étaient rentrés : c'était la fête ! Mais au lieu de s'amuser avec sa petite soeur adorée, Artemis passait son temps dans la forêt. Il partait après le repas de midi et rentrait pour celui du soir, un air satisfait sur le visage. Il était suspect. De plus Nea passait son temps dans sa chambre. Pas très joyeuses finalement ces vacances. Un jour Nea rentra à la maison, l’air fâché.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]   Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 14:59

Masquerade – " Maman, Papa ! "
Lilian – " Oh, Nea’ ! Que se passe-t-il ? Tu as l’air furieux. "


Tant bien que mal, le jeune homme essaya de se calmer.

Masquerade – " C’est Artemis. Il…Il voit quelqu’un, Maman. Dans la forêt. "

Sugar releva la tête d'un coup. Qui Artemis pouvait-il bien voir ? Un voisin ? Un ami de l'école venu le voir ? Cent mille questions apparurent dans son esprit. Lilian envoya Nea dans sa chambre. Il est vrai que ce n'était pas très bien de dénoncer ses frères et soeurs. Peu de temps après, Sugar cachée dans un recoin de la cuisine assista à un évènement des plus déconcertants.

Edward – " Artemis, dis-moi où tu vas comme ça ! Qui t’attire dans la forêt ? "
Lilian – " Nous savons que tu vois quelqu’un. Nearyan nous a raconté. "


Artemis évita soigneusement le regard des parents.

Edward – " J’attend ! "

Poison – " Euh… Il s’appelle Drew. "
Edward – " Drew ? C’est qui ce Drew ? Un voisin ? Un moldu ? "
Poison – " Euh… Oui, c’est un voisin et un moldu. C’est le garçon qui habite dans la vieille maison au bout du chemin. "


Tout cela répondait déjà à au moins une dizaine de questions que se posait Sugar mais ce n'était pas assez. Elle voulait tout savoir. Et puis la vieille maison au bout du chemin, depuis quand était-elle habitée ? Les parents n'en revenaient pas.

Lilian – " Mais… La maison dont tu parles… Elle est inhabité depuis bien longtemps ! "
Poison – " Bien sûr que non ! J’y suis déjà allé ! Il y a sa famille et tout ! "
Edward – " Cesses de raconter n’importe quoi ! Et d’abord, tu n’as pas le droit de sortir ! "


Lilian paraissait de plus en plus inquiète et Sugar aussi. Elle avait une envie folle de ne jamais avoir entendu ça, envie de partir mais en même temps elle devait connaître le fin mots de l'histoire. C'était plus fort qu'elle.

Lilian – " Artemis… Le vois-tu souvent ? "
Poison – " Oui. Je lui parle beaucoup. Il me comprend. "
Lilian – " Comment est-il ? "
Poison – " Parfait. Comme j’imaginais la perfection. "


Lilian était bizarre. Ses questions aussi d'ailleurs. Elle soupira avant de dire :

Lilian – " Je suis désolée. "
Poison – " Quoi ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? "
Edward – " Artemis… "
Poison – " Mais quoi ! Qu’est-ce qu’il se passe ? "


Artemis ne tenait plus en place. Sugar, elle avait compris. Mais lui ne devait pas imaginer cette possibilité. Lilian dit enfin :

Lilian – " Artemis… je sais que c’est dur, mais… Drew n’existe pas. "

Alors là ! Elle avait été directe. Sugar ne l'aurait sans doute pas dis de la sorte. Le pauvre petit Arty, si fragile la regardait bouche bée avant de s'énerver.

Poison – " N’importe quoi ! Je lui parle ! Je le touche ! "
Edward – " Je crois que tu es atteint de schizophrénie. "
Poison – " Hein ! Mais ça va pas ou quoi ! N’importe quoi ! Vous êtes fous ! Comment tu peux dire un truc pareil ! "
Edward – " Calme-toi ! Nous avons commencé à douter quand tu t’es mis à avoir des trous de mémoire. Que tu oubliais certains de tes agissements. Des agissements qui ne te ressemblaient pas. "
Poison – " Qu’est-ce que vous en savez, vous ! Vous ne savez rien de moi ! Jamais vous n’avez fait attention à moi ! Jamais ! Il n’y a que Nea qui compte ! Nea, Belinda et Sugar ! C’est tout ! Alors venez pas m’parler de ce que je suis et de ce que je ne suis pas ! "
Edward – " Ecoute, Art… "
Poison – " Non, j’écoute pas ! Quant à mes prétendus actes fantômes, je vous signale que je n’ai rien fait ! Rien du tout ! "
Lilian – " Arty ! On t’a vu tuer ce chat ! Le chat de Mrs. Scott. "


Cette dernière phrase crue marqua Sugar. Artemis tremblait de rage, serrait les poings. Une vrai bombe à retardement mais là, il était sur le point d'exploser. Artemis se tut un instant, elle avait l'impression qu'il était ailleurs. Puis, il écarquilla les yeux et son visage pâle horrifié montrait qu'il se souvenait. Il regarda ses mains comme s'il venait de torturer le pauvre petit animal. Il recula d'un pas hésitant en titubant, et poussa un hurlement d'effroi glacé. Sugar se boucha les oreilles. il venait de comprendre beaucoup de choses. Mais allait-il les admettre ? Artemis avait une expression de dégoût de lui-même, il s'était vraiment rendu compte du monstre qu'il était devenu.

Poison – " Pourquoi ! Pourquoi ! Je suis sûr que Drew existe ! Je l’aime ! Je l’aime de tout mon être ! J’ai une preuve de son existence ! "

Artemis partit en courant, passa devant Sugar sans même la voir, monta les escaliers quatre à quatre - et avec les jambes qui tremblent, c'est pas facile - la porte de sa chambre se cogna contre le mur quand il l'ouvrit et il vida son coffre sur le parquet abîmé. En redescendant, il manqua une marche et... Aïe ! Le pauvre Arty venait de s'étaler de tout son long par terre. En d'autres circonstances Sugar aurait été l'aider à se relever mais en ce moment même, elle était recroquevillée dans un coin de la cuisine. Il ramassa la pellicule et la posa sur la table, victorieux.

Poison – " La voilà ma preuve ! J’ai une photo ! Alors laissez-moi dire ce que je veux, putain ! "

Arty pleurait, il était à bout de force et c'était compréhensible : se battre pour ses croyances contre ses parents n'était pas une mince affaire. Les parents, eux, ne savaient plus quoi faire. Mais où était donc le bouton off de cette machine infernale ? Il cria :

Poison – " Quoi ! Vous m’assumez pas ? Fallait pas me dire un truc pareil bande d’enfoirés ! "

Artemis ouvrit l'armoire de la cuisine, prit une pile d'assiettes et la jetta par terre, un bout de verre atterris même sur Sugar la coupant légèrement sur l'avant bras droit. Il était devenu fou, les verres, les assiettes, il y en avait partout. Sugar protégeait son visage à l'aide de ses bras et cria :

Sugar - " Artemis ! Je t'en supplie ! Arrête ! "

Mais il ne l'entendit pas. Il en vint à pousser l'armoire. Tout ce qui était à sa portée se retrouva par terre balancé par la colère et la haine qui l'envahissait. Sugar fur plusieurs fois touchée sans aucune gravité heureusement. Une poële atterit sur son épaule une casserole sur ses pieds. c'était déjà bien assez. Puis il prit un couteau et se coupa les veines des poignets. Sugar cria, mais il ne l'entendait pas puisque lui était déjà partit à l'exterieur :

Sugar - " Arrête ! "

Artemis fut emmené à l'hôpital où les médecins lui prescrirent repos et calme. Décision prise : pas d'école de magie cette année. Belinda et Nearyan y partirent avec Edward laissant Arty et Sugar aux bons soins de Lilian. Sugar allait pouvoir renouer avec son grand frère chéri mais celui-ci ne ressemblait plus à rien. Il a coupé ses cheveux n'importe comment et à présent, en plus d'être ultra blanc, comme une feuille de papier - enfin presque - il a aussi de grosses cernes sous les yeux. Lilian le protège et essai d'être gentille avec lui. Pauvre Sugar, elle est un peu oublié avec tous ces évenements. Alors, elle se rattrappe au piano. Elle est vraiment devenue excellente. Un après-midi, Sugar était venue voir son trésor, son Artemis et pour une fois, se confia :

Poison – " Je ne suis pas tranquille. Je n’aime pas que Nearyan soit à Poudalard, surtout sans moi. "
Sugar – " Pourquoi donc ? "
Poison – " Lors de ma première année, Nearyan s’est montré odieux envers moi. Alors que j’étais la risée de tous, que je subissais toutes sortes de violences, verbales et physiques, lui ne faisait que flirter. Il changeait de fille comme de chemise, se pavanant devant moi en me lançant des regards pleins de pitié, pour mon montrer à quel point j’étais minable ! Moi, j’étais toujours tout seul, aucune fille ne m’adressaient la parole. J’étais " l’Autre ", " le Nul ", " le Déchet ", " le Sans-Amis ", " le Rat d’égouts "… Mais jamais on le m’appelait Artemis ou Arty. Pas même Hurricane ! Jamais. Et Nea était bien content. Me voir ainsi malmené lui procurait une joie sans égal à ce gros porc. "

Sugar prit ses mains dans les siennes, les caressa doucement et le regarda dans les yeux, le regard sincère et plein d’espoir. L'espoir de le réconcilier avec Nearyan. Elle avait un air protecteur malgré le fait qu'elle était plus jeune qu'Arty.

Sugar – " Je suis sûre que ça va s’arranger. Il prendra conscience qu’il a fait une erreur. Après tout, tu t’es excusé pour la fois où… Enfin. Si toi tu t’arrangeais, tu aurais aussi du succès. Tu as des traits fins et délicats ! Et après tout, Nea est ton jumeau. Vous avez le même visage. "
Poison – " Eh bien ça ne plaît pas ! Je ne veux pas être pareil que cet enfoiré ! Je ne veux être pareil que personne ! Je le déteste rien que pour ça ! Qu’il soit venu au monde est une erreur ! On est pas des vrais jumeaux ! Sinon on s’aimerait ! Il me protégerait ! Mais au lieu de ça, il prend plaisir à me dénigrer et à m’humilier ! Je le hais ! "

Des larmes coulèrent sur les joues d'Artemis. Sugar, attendrie, les serra dans ses bras et essuya ses larmes doucement. Elle déposa un léger baiser sur la joue de son frère. Un baiser doux, agréable, rassurant. Puis, elle caressa ses cheveux - si on peut appeler ça des cheveux - avec la tendresse d'une mère.

Sugar – " Le mieux serait que vous en discutiez. Après tout, il a dit qu’il te pardonnait. Tu sais, il était très choqué de te voir dans cet état. Il s’est rendu compte que tu étais mal. Je suis sûr qu’il va se rattraper. Demande lui de l’aide. Je suis certaine qu’il acceptera de bon cœur. Il n’est pas si méchant que tu sembles le croire. "Poison – " Tu as peut-être raison… J’essaierais… J’essaierais de lui demander et de le voir sous un autre jour. "

La petite Sugar l'enlaca tendrement. Depuis quelques temps, elle était vraiment très proche de lui. Elle le soignait après ses délirs au cutter sans rien, sans même lui dire que cela l'agaçait, ou qu'elle était fachée. Elle se contentait de le rassurait, d'être gentille et simple avec lui. Son coeur plein d'amour, battait en partie pour lui, elle se sentait vraiment attachée à lui mais pour elle ce n'était pas une contrainte.

Juillet. Artemis avait 13 ans depuis six mois et Sugar 11 ans depuis une dizaine de jours. Elle avait essayé de pousser son frère à faire quelques efforts : elle lui rappelait deux fois par semaine qu'il fallait qu'il se lave les cheveux, ce n'était pas toujours fait, ils avaient bien repoussé, mais ils s'habillait toujours aussi bizarrement. Sugar lui avait un peu réappris à sourire. Elle lui jouait assez souvent des mélodies entrainantes au piano pour lui redonner goût à la vie. Quand Arty rentra dans la cuisine le souffle coupé après avoir vu Nea, Sugar alla le chercher et le tira de force. S'il ne commence pas dès maintenant à renouer des liens avec son frère, ils n'en auront jamais le temps. Au passage, elle attrappa la main de Nea. Ca lui faisait bizarre d'être entre ces deux frères. Elle s'arrêta devant leur chambre. Elle se tourna vers eux et leur adressa un sublime sourire d'ange. On aurait dit qu'elle s'adressait à un couple qui voulait acheter une maison.


Sugar – " Nearyan, Artemis a quelque chose de très important à te demander. Une faveur. Vas-y Arty ! "

Artemis était complètement désemparé. Sugar était interieurement désolée de lui infliger le supplice de se débrouiller seul mais elle dit :

Sugar – " Bon. Je vais vous laisser. "

La petite Sugar évitale regard suppliant de son frère adoré. Mais elle s'arrêta un peu plus loin pour écouter.

Poison – " Nea ! Je désire que tu m’apprenne à être comme toi ! Je veux changer ! "

Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] 200308finaliste06cj8


The Red Rose :

La jolie petite rose blanche à beaucoup mûri, elle a prit de belle couleurs en gradissant. Son air angélique est encore plus présent. A 14 ans, elle a de longs cheveux blonds lisses. Elle mesure 1m58 et elle est svelte, sa silhouette élancée. Ses yeux noisettes, son sourire majestueux fait craquer tout le monde. Très studieuse Lilian la félicitée pour ses excellentes notes. Le piano a une grande place dans sa vie. Elle en joue dès que possible. Ses trois premières années se sont déroulées sans problèmes. Elle a des rapports privilégiés avec Artemis, son grand frère, Nearyan est devenu distant, c'est bizarre mais Arty la protège et elle sait qu'elle peut compter sur lui. En cours, elle n'est pas parfaite mais elle ne s'est jamais fait remarquée.

Cette quatrième année commença étrangement, toutes les classes furent fermées. Sugar craignait que le manque de cours se fasse sentir dans la pratique de la magie mais Arty ne l'écoutait déjà plus. Il pensait au nombre de conneries qu'il allait pouvoir faire. Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]   Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Icon_minitime1Lun 17 Sep - 19:07

Bonjour et Bienvenue sur Impero ! Very Happy

Alors, personnellement, j'ai été très touchée par ta fiche. L'amour fraternel et l'attention que porte Sugar à Artémis est vraiment attendrissant, je trouve que tu fais très bien ressentir ce qu’elle peut éprouver devant l’étrangeté du comportement de son frère.

Je trouve ton style d’écriture simple, agréable et plaisant à lire. Il y’a quelques petites fautes, qui ne m’ont pas choquée.

Pour ta maison, bien que ce ne soit pas de mon ressort mais de celui des Admins, je pensais à Poufsouffle, mais ce n’est que mon opinion.

Voili, voilou, c’est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]   Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Icon_minitime1Mar 18 Sep - 15:31

Poufsoufle me paraît être une bonne idée. Merci beaucoup pour ton commentaire sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]   Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:21

Bienvenue enfant Hurricane.


Alors… Ta fiche est très plaisante à lire elle est sans artifices stylistiques lourds et très agréable à lire. Ton style est fluide ainsi il passe très bien et on lit ta fiche rapidement sans se prendre la tête sur des fautes qui ne sont que quelques détails. Je n’en ai vraiment pas relevé beaucoup (trois ou quatre) et elles ne m’ont pas du tout heurté.

Pour ma part, et comme la signifié ma collègue, malgré que ce ne soit en rien de mon ressort je donne mon avis. De mon point de vue j’aurais longuement hésité entre Gryffondor et Poufsouffle. Je m’explique elle a le courage de supporter le caractère (avec ses défauts) d’Artémis et même de l’aider après ses crises. Pour cette raison j’aurais dit Gryffondor. Et aussi pour la même raison, à laquelle j’ajouterais l’amour fraternel, je l’aurais envoyé à Poufsouffle.

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay L. Stephens
Admin
Kimberlay L. Stephens


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Année et âge du perso : 16 ans, en sixième
Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous
Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ...
Relations:
Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.

Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]   Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:27

Faisant confiance à nos deux modos, je t'envoies à Poufsouffle.

J'ai moi-même survolé ta fiche et il me semble que c'est le plus logique ^^ Désolée de ne pas l'avoir lue en détail, je suis incappable de le faire pour tous. C'est trop parfois.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]   Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar M. A. Hurricane || Artemis's Little Rose || [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser