Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 17:31

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Inthedarkcd7


I. Introduction :

    Nom | Prénom : Hurricane, Artemis Soen Ptolemy
    Âge du personnage : 16 ans
    Âge hors RP : J'aurais 15 ans à la fin de l'année.
    Où avez-vous connu le forum ? : Par Hogwarts
    Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien ! L'intrigue est intéressante, le niveau ne RP à l'air bon et le design est joli. C'est juste l'alternance gris/noir qui est dérangeante... Je trouve que ça fait bizarre et ça ne m'arrange pas pour mettre des images qui vont sur fond noir. De même que pour les sign du même genre, après ça fait pas joli... T-T (Perfectionniste égoïste ? XD)
    Personne sur votre avatar ? : Luke Nugent, version brun.
    Avez-vous lu le règlement ? : What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:33

II. Histoire :

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Littleboyiiibyidamiajotcx6


_Prologue : The Little Crooked Boy.

Extrait du Journal de Artemis S. P. Hurricane


Je m’appelle Artemis Soen Ptolemy Hurricane. J’ai eu 16 ans le 29 Février de cette année. Donc, depuis que je suis né, il n’y a eu que quatre 29 Février. J’ai donc, techniquement, 4 ans. Mais je vous rassure, cette information n’a pas d’effet néfaste sur mon mental ; je ne me promène pas avec une tétine dans la bouche. C’est juste une remarque en passant. Oui, je suis un adepte des « remarques en passant ». Vous vous en apercevrez bien vite. Pourquoi écrire un Journal ? Là encore, pas d’inquiétude, je ne suis pas une pseudo fillette qui écrit n’importe quoi sur un cahier. Non, pas du tout. Je suis juste un adolescent mal dans sa peau, comme plus des ¾ des adolescents de la Terre. Sauf que moi, je hais tout le monde. Pourquoi ? Parce que. Tais-toi et dors. On peut dire que dans ma famille, nous ne sommes pas très démonstratifs. Pas de longues embrassades ou de câlins sincères avec une musique nostalgique en accompagnement. Pas vraiment, non. Chez nous, c’est plutôt dîners silencieux à une trèèèèèès longue table avec une mélodie austère jouée au clavecin en accompagnement. Vous voyez le genre ? Autre remarque en passant, j’ai un frère jumeau et deux petites sœurs. Si vous visualisez bien la scène, imaginez ensuite que cette noble famille a perdu son argent, son château et sa crédibilité. Il ne lui reste que son titre, qui n’est cependant que théorique. Vous pouvez donc aisément vous douter que cette décadence mette le couple, mes parents, dans une colère noire et les plonge dans la haine. Même si cette chute a eu lieu il y a de cela plusieurs siècles. Ça s’est passé quand les Français ont renvoyé les Anglais chez eux, au Moyen-Âge. Mes ancêtres vivaient en Aquitaine. Et les Français les ont lynchés. L’Angleterre les a oubliés, et mes ancêtres sont devenus de simples citoyens munis d’un titre inutile. Les Hurricane sont bien sûr rentrés au pays, mais rien à faire. Pas le temps de s’occuper des raclures. C’est la loi du plus fort. Ma famille a donc sombrée dans l’oubli, la haine et la vengeance. Par contre, ce que je ne m’explique pas, c’est pourquoi nous éprouvons tous la même chose… Fatalité ? Malédiction ? Je n’en sais rien. Toujours est-il que nous n’aimons personne. Et lorsque nous nous attachons à quelqu’un, ça finit toujours par mal tourner. Bien sûr, quelques Hurricane semblent bien se porter, nous ne sommes pas tous des Maudits, mais si on fait dans les généralités, c’est le cas. En ce qui me concerne, j’aimerais bien parfois me libérer de ce lien étrange. J’ai une théorie cependant. Peut-être que ce n’est pas une malédiction, mais que, simplement, nous traînons un trait de caractère qui nous pousse à être sauvages et pessimistes. C’est sans doute ça. Donc, je dois mettre notre « malchance » sur le compte des gènes ? Bien. Enfin, de quoi parlions-nous ? Ah oui ! De ma famille actuelle. Je me répète, mais j’ai donc deux petites sœurs et un frère jumeau. Et mes parents, bien sûr. Je ne m’entends pas bien avec eux, je parle de mes parents, et eux ne s’entendent pas bien avec moi, comme avec tout le monde d’ailleurs, remarque en passant troisième édition. Je parlais de l’ambiance familiale plus particulièrement. C’est assez bizarre… C’est un mélange de noblesse et de populaire. Quelque part, mes parents essayent de maintenir le niveau, de sauver les meubles - façon de parler, hein ! Y’a pas d’inondations dans la maison ! - mais vu qu’on est fauché comme les blés, ils ne peuvent pas faire grand chose. A part snober les voisins qui ne comprennent pas, les pauvres… Sinon, pour faire genre, ils font une chose horrible. Vraiment horrible. Ils ont instauré à la maison les règles de savoir-vivre de la noblesse ! Alors nous avons passé un marché avec toute la fratrie. Les parents disent ce qu’ils veulent tant que nos chambres et notre style vestimentaire est épargné - oui parce que le look catho BCBG ça va bien deux minutes ! C’est honnête, non ? Au début, ils n'ont pas apprécié. Mais à force de persuasion, ils ont fini par craquer. Victoire ! On a même fait un contrat qui est caché dans une petite cache dans le plafond pour pas qu’ils le détruisent. Chut, ne dites rien surtout ! Sinon je vous coupe les veines ! Je vous jure que j’le fais ! Alors la ferme. Bon, autre remarque en passant, faudrait peut-être que je vous dise comment s’appellent les différents membres de ma famille. Procédons du plus âgé au plus jeune. Mon père : Edward, 44 ans ; ma mère : Lilian, 44 ans ; mon frère jumeau : Nearyan, 16 ans ; moi : Artemis, 16 ans ; ma petite sœur : Belinda, 15 ans ; et mon autre petite sœur : Sugar, 14 ans. Si je devait attribuer a chacun un adjectif, dans l’ordre, ce serait : Avide, Jalouse, Energique, Parfait, Capricieuse et Timide. Comment ça y’a une erreur ? Bon ok, je suis pas parfait. Disons… Instable. Oui, c’est bien, Instable. Très bien même. Passons à présent à mon lieu de « vie ». J’habite dans un village paumé typiquement British au bord de la Tamise : Henley-on-Thames. Il s’agit donc d’un minuscule village situé au pied des Chiltern Hills, entre Oxford et Londres. J’habite dans une grande maison de campagne avec un vaste jardin rempli de mauvaises herbes qui donne sur la forêt, où il y a un étang et plusieurs ruisseaux. Un grande maison toute tordue au milieu d’un grand jardin tout tordu.

The Little Crooked House.
Il était un homme tordu qui marchait sur un chemin tordu.
Il trouva une pièce de six pences tordue sur une barrière tordue.
Il acheta un chat tordu qui attrapa une souris tordue.
Ils vécurent tous dans une petite maison tordue.


C’est tout à fait ça. Dans mon monde, tout est tordu. Mais j’aime cette maison. J’y suis né, ou presque. En tout cas, j’y vis depuis que je suis sortis de l’hôpital avec mon jumeau, lorsque j’étais un nouveau-né possédant trois cheveux, zéro dent et une paire d’yeux bleus qui ont viré au vert foncé. C’est à partir de là, que je vais vous conter mon histoire… empoisonnée.




[1068 Mots]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:58

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Path__by_AnnetteSkye



_Phase 1 : Poison.

Extrait du Journal d’Artemis S. P. Hurricane


Sugar – « Allez-y ! Soufflez ! »

Moi et mon frère soufflâmes donc sur nos dix bougies. Les dix bougies de nos dix ans, évidemment. J’avais enfin l’impression d’être grand. Dix ans, c’est un cap, je trouve. Pas vous ? Enfin, en tout cas, moi, j’étais content d’avoir atteint cet âge avec mon frère. L’une des raisons de ma joie, était que j’étais persuadé que mes parents, surtout ma mère puisque c’était elle qui nous élevait, allaient me laisser sortir, moi et mon frère, peut être même mes sœurs. En effet, Lilian nous interdisait de sortir de l’enceinte du jardin familial. Elle disait qu’à l’extérieur, les gens étaient méchants et stupides, qu’ils appartenaient à une race peu fréquentable : les moldus. Moi et Nearyan, rebelles, pensions que si nos parents estimaient que ces gens étaient mauvais, cela voulait donc dire qu’ils ne l’étaient pas. Oui, mon raisonnement est très logique malgré les apparences. Règle d’or : ne jamais faire confiance à mes parents.
Moi et mon frère nous redressâmes, les joues rosies par l’excitation. Nous nous ressemblions comme deux gouttes d’eau à l’époque. Même cheveux noir corbeau – ou noir de jais, ou noir charbon, c'est vous qui voyez – même yeux vert d’eau, même lèvres pleines, même nez légèrement retroussé, même visages efféminés, même peau pâle, même corps svelte. Des jumeaux, quoi. Sugar, avec son petit air candide, du haut de ses huit ans, nous applaudit avec allégresse, alors que Belinda essayait de goûter au gâteau, sans se faire voir. Lilian, en retrait, applaudit, beaucoup plus discrètement cette fois. A côté d’elle, Sugar, pourtant réservée, donnait l’impression d’être la fille la plus extravertie du monde. Tous quatre formions alors une ronde, et nous tournions le plus vite possible, pour avoir le tournis et manifester notre joie. Nous allions enfin être libérés ! Ma mère, agacée, nous stoppa en sifflant :


Lilian – « Bon, ça suffit ! Vous n’êtes pas des animaux ! Nous ne sommes pas dans une basse-cour, nom d’un gnome ! »

Nous stoppâmes notre farandole, sans pour autant cesser de glousser. C’est alors que Nearyan se lança, courageux.

Nearyan – « Mère ? Nous voudrions vous demander une faveur. »
Lilian ‘soupçonneuse’ – « Ah oui ? Laquelle ? »
Nearyan – « Eh bien… Nous aimerions avoir l’autorisation pour sortir en dehors du jardin. »

Ma mère resta silencieuse cependant que notre angoisse allait croissante. Allait-elle refuser ? Vu la mine qu’elle arborait, cette tête de chat qui aurait prit la pluie, cela semblait plus que probable. Mais qui ne tente rien n’a rien. Edward n’était pas là, ce qui allait sans doute la pousser à nous accorder ce que nous demandions. Il l’influençait toujours. Dans le mauvais sens du terme. Nous attendîmes, tendus. Je croisai les doigts. Nearyan serra les lèvres. Sugar récita une « formule magique » à voix basse. Belinda tordaient ses doigts. Celle qui m’avait mit au monde neuf ans plus tôt fit mine de distribuer les assiettes pour manger le gâteau, sans se préoccuper de nous. Je la haïssais lorsqu’elle faisait ça. Je décroisai les doigts pour former un poing crispé avec chacune de mes mains. Je serrai aussi les lèvres, pas avec un air angoissé, mais avec haine. Mon regard vert se durcit et mes sourcils se froncèrent. Je la suivais du regard, mes yeux lançaient des éclairs furieux et meurtriers. Je voulais traverser notre cuisine ancienne afin de me retrouver face à elle. Là, je pourrais lui cracher mon venin, lui dire combien je la déteste, combien je hais ce comportement désinvolte à notre égard ; je pourrais tenir sa gorge entre mes doigts et serrer. Serrer jusqu’à ce que les yeux lui sortent de la tête, serrer jusqu’à ce que son visage soit saturé d’horreur, serrer jusqu’à ce que sa langue de vipère devienne bleue, serrer jusqu’à ce que son cou soit meurtrit, serrer jusqu’à ce qu’elle crève enfin ! Une boule douloureuse naquit au creux de mon estomac. Elle voulait sortit, à tout prix. Je me retint de suffoquer. La boule remonta alors vers ma bouche, où elle pourrait s’échapper. Sur son passage, elle me brûlait, elle irradiait la douleur. Comme un déchet radioactif. Elle remontait, lentement, en détruisant mon corps au passage, en carbonisant mes tissus, en contaminant mes cellules d’enfant. J’étais en feu. Les flammes sortaient de mon corps d’un mètre trente neuf. Elle était dans ma gorge à présent. J’allais brûler vive ma mère, tel un dragon vengeur. Je ne voyais plus rien, sinon ma mère. Tout était noir autour de nous. Nous étions le centre du monde. Et j’allais la tuer car il n’existe qu’un seul centre du monde. La boule était dans ma bouche, prête à sortir, où elle me détruisait la gorge.

Lilian – « Non. Requête refusée. »

Je secouai la tête, ahuri, bouche bée. Autour de moi, rien n’était en flammes, et ma mère était toujours là, bien vivante, en train de découper le gâteau. La boule s’était volatilisée. Et je n’avais plus mal. Perdu, je ne savais plus où j’en étais, et de quoi il était question tout à l’heure. Pourquoi non ? Non à quoi ? Je regardai Nearyan, Belinda et Sugar. Ils avaient l’air très déçu. Dépités même. Abasourdi, je continuais à béer comme une carpe jusqu’à ce que la réponse émerge dans mon esprit embrumé, en éclatant comme un feu d’artifices. Elle venait de balayer notre espoir de liberté. J’ouvris de grands yeux écarquillés de détresse. Ma tête me faisait mal, alors je grimaçai. Je tout devait former une moue vraiment stupide, parce que ma mère, acide, m’ordonna :

Lilian – « Artemis, arrête de faire cette tête. Tu ressembles à un troll qui vient de se faire arracher une dent. »

Mécaniquement, je fermai la bouche et fis un effort pour forcer mes yeux à reprendre un éclat à peu prêt normal. Je desserrai mes poings et arrêtai de faire la grimace. Nearyan, Belinda et Sugar me dévisageaient, malgré leur déception. Je fronçai les sourcils, mécontent qu’ils me reluquent ainsi, et cracha :

Poison – « Ben quoi ! »

Je fit volte face, furibond, et m’en fut. Je montai les escaliers en tapant des pied et, une fois dans la chambre que je partageais avec mon frère, claqua la porte. J’entendis ma mère crier d’en bas, mais je ne comprenais pas ce qu’elle disait. Je n’entendais plus rien, tout était sourd. Tout était flou autour de moi. Tout ce que je distinguais, c’était ce qu’il y avait dans ma tête. Du feu. Des cadavres. La mort. Le chaos. Voilà ce que je voyais. Mon estomac se serra. Je me pelotonnai sur mon lit. Je ne voulais pas que la boule se reforme. Pas déjà. Je serrai si fort les poings que mes ongles entrèrent dans ma peau. La porte de ma chambre s’ouvrit doucement. Je ne relevai pas la tête. J’entendis des pas, discrets, venir vers moi et…

Nearyan – « COUCOU !!! »

Je poussai un hurlement de surprise mêlé de peur, et sursauta violemment, le cœur battant. Mon frère, hilare, se posta devant moi, main sur les hanches, tout sourire. Aveuglé par la fureur, je m’égosillai :

Poison – « Nearyan ! Espèce de con ! T’es vraiment nul ! »

Je saisis mon cousin et, toujours couché, le frappa avec, ce qui fit redoubler son hilarité. De son côté, ma fureur s’accrut et la boule grossit dangereusement dans mon ventre. Je me levai, le regard enflammé et avançai vers lui, comme possédé, la rage déformant mes traits enfantins.

Poison – « Assez ! Ta gueule ! »

Nearyan, surpris pas mon ton des plus durs, et mon langage à son égard, stoppa selon mon désir. Mais cela ne suffit pas à m’arrêter, à arrêter cette marionnette que j’étais. Quelque chose sur mon visage du l’effrayer, car il recula en titubant, l’air pas très rassuré. Il me bredouilla de me calmer, mais je ne l’écoutai pas et continuai d’avancer, sourd à ses protestations. Je l’attrapai par la gorge, serra. Mon grand frère de 6 minutes posa immédiatement ses mains sur les miennes pour me faire lâcher prise, mais rien à faire. A ma grande surprise, je réussis à le soulever de quelques centimètres. J’avais l’impression que ma force avait décuplé, moi qui arrivait à peine à soulever une bûche pour la cheminée. Cette force nouvelle m’emplit d’une joie sadique. Je prendrais plaisir à le torturer. Je lui arracherais les yeux et lui arracherais les ongles. Oui, c’est parfait ça. Je le défigurerais et personne ne me ressemblera jamais plus ! Je serais unique ! U n i q u e ! Je ne veux plus que l’on me ressemble ! Plus jamais ! Je le lâchai d’une main et chercha à tâtons sur notre bureau commun. Enfin, je trouvai ce que je cherchais : un ciseau. Je lui agitai sous le nez et ses yeux, mes yeux, les même que moi, s’agrandirent de terreur. Il me supplia d’une voix étouffée, ce qui me fit extrêmement plaisir. Supplies moi. Ce sera la toute dernière chose que tu auras eut le loisir de faire. Je promenais le ciseau sur sa joue en y traçant une longue estafilade sanglante. Nearyan tremblait, terrorisé. Je tremblais aussi. Mais d’excitation. Je brandis mon ciseau, prêt à lui arracher son œil droit. Mais soudain, une détonation et une douleur aigue dans le dos. Je lâchai mon jumeau, puis le ciseau. Tout devint flou, je voyais Nearyan qui reculait. Je tendis la main vers lui, dans un geste désespéré de le ramener à moi, alors que je tombais. Non. Reste. Je n’en ai pas finit avec toi. Ne me laisses pas… Je… Je t’… Noir.

Je crois que j’ai toujours était jaloux de Nearyan, surnommé Nea par ses amis. Ses chers amis. Il en avait, lui. Lorsqu’on était ensemble, c’était toujours lui qui retenait l’attention. Charismatique. Provocateur. Insolent. Un leader dans l’âme. Moi, j’étais éclipsé lorsqu’il était là. Que ce soit par les « amis » ou la famille. Lui, Soleil, me faisait disparaître, Lune, par sa lumière. Aveuglé, j’étais incapable de me défendre contre lui. Alors je me laissais couler, sans me débattre contre le courant qui m’entraînaient vers ma perte. Je voulais qu’il m’appartienne à moi, et à moi seul ! Que seul moi puisse le regarder, le toucher, lui parler, le frapper. Je voulais qu’il m’appartienne tout entier. Je voulais le séquestrer. L’attacher afin qu’il ne m’échappe plus jamais. Et là… Je pomperais. Pomperais sa vie, sa personnalité, ses envies. Je serais comme lui. Et Nearyan n’existera plus. Il ne sera qu’une coquille vide lorsque je le saisirais entre mes longs doigts fins et froids, comme les pattes d’une araignée blanche, traîtresse et assassine. Et là, il saura enfin ce que signifie le verbe « être seul ». Il souffrira, tout comme j’ai souffert de sa présence. Je ne sais pourquoi je ne m’en suis rendu compte que ce jour là. Avant, je pensais que je me faisais des idées. En fait, non. Je ne pensais rien. Le vide. Voilà, c’est ça. Je subissais. Mais désormais, ce sera à lui de subir, de se plier à tous mes caprices, tout comme je l’ai fait avec lui. Je ne sais pourquoi la haine ne m’a habitée que le jour de notre neuvième anniversaire. Pourquoi ? C’était comme si une bulle avait éclatée, comme si une barrière était tombée, en libérant tout ce qu’elle contenait. C’est ainsi que la haine, le désespoir, la jalousie et la vengeance m’ont envahis. Ces sentiments se sont alors déversé en moi, faisant pourrir mon âme, corrompant ma chair, fanant mes cellules, altérant mon esprit. La haine se répandit dans mes veines, faisant battre mon cœur noirci, elle circula partout dans mon corps libéré… tel un poison mortel.



[ 1873 Mots ]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:31

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Butterflymh0


_Phase 2 : The Butterfly Effect.

Extrait du Journal d’Artemis S. P. Hurricane


Des bruits. Des voix. Mais je ne comprenais pas ce qu’elles disaient. Où étais-je ? L’odeur n’était pas celle de la maison où de ma chambre. Pourquoi ? Comment ? Parce que. A cause. Je ne trouvais pas de réponse, et cela m’insupportait. Je ne parvenais pas à ouvrir les yeux. Etais-je devenu aveugle ? Pourquoi seule mon ouïe marchait ? Et encore, elle marchait mal. A force de me débattre pour réussir à soulever mes paupières, je réussis. Grave erreur ! La lumière blanche et crue m’aveugla douloureusement. Je refermai les yeux et gémis. Des pas se rapprochèrent de moi et on susurra à mon oreille :


Docteur Snow – « Artemis ? Je suis le Docteur Snow. Est-ce que tu m’entends ? »

Machinalement, je fis oui de la tête, sans pour autant rouvrir les yeux, encore blessé par la lumière. Il poursuivit :

Docteur Snow – « Artemis, tu es à l’hôpital Sainte Mangouste. Peux-tu parler ? »

A l’hôpital Sainte Mangouste ? Je n’étais donc dans un centre médical de sorciers, à Londres. Ah ! Voilà qui à du faire un choc à mes parents ! Allez à Londres ! Eux qui détestaient y mettre les pieds… Pour répondre à sa question, je tentais de dire « oui », mais je ne réussis qu’a émettre un grogne guttural. Pas très brillant. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi j’étais à l’hôpital, pourquoi j’étais autant dans les vapes, pourquoi je n’arrivais pas à parler, pourquoi j’avais si mal à la tête. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Parce que, mon chéri, la vie est injuste et que jamais tu n’auras de réponses si tu continu à ramper comme une larve. Alors lèves-toi ! Lentement, douloureusement, je me mis en mouvement, utilisant mes maigres forces, ma maigre volonté. En fait, j’avais toujours été très « incomplet ». Une fois que je fus légèrement redressé, appuyé sur mes coudes chancelants, j’ouvris difficilement les yeux. Autour de moi, une chambre d’hôpital immaculée, avec une petite table, deux chaises, quelques tableaux à l’aquarelle, sans intérêt, et la même chose un peu plus loin, avec un autre lit, où était allongée une sorcière assoupie. Je reportai mon regard abasourdi sur le groupe autour de mon lit. Le Docteur Snow et Edward. Il n’y avait pas Nearyan. Ma volonté s’effilocha et je retombai mollement sur mon matelas. Pire, mon père était présent. Super. Et vu son regard exprimant une fureur froide des plus virulentes, j’avais toutes les raisons de penser que j’allais passer un sale quart d’heure. Mais cet hypocrite, lorsqu’il se retourna vers le médecin, arborait un air inquiet. Là, j’eus envie de lui sauter dessus et de lui hurler d’avouer ce qu’il pensait de moi. Je serrerais mes mains autour de son cou et… Attends ? Qu’est-ce que je raconte moi ? … Instant de réflexion… Ah ! Je sais ! Nearyan ! Le ciseau ! Tout à coup, les deux hommes se retournèrent vers moi, interloqués. Aïe ! J’avais pensé tout haut. Vu l’air profondément dégoûté de mon paternel, il était déjà au courant. Le Docteur, lui, resta impassible. Je détournai la tête, empourpré. Il me regardait comme si j’étais un déchet, et ça, ça m’étais insupportable. Le feu me rongeai l’estomac. J’avais l’impression qu’un démon des Enfers y avait élu domicile et que j’étais son pantin. Pourquoi étais-je le pantin de tout le monde ? Encore une question sans réponse…



Deux années ont passées depuis ce tragique incident. Enfin, tragique… Un père honteux et dégoûté, une mère glacée, un jumeau plus que distant, une première sœur indifférente et une autre inquiète, vous appelez ça comment ? Moi je sais pas trop… « Le début des problèmes » ? Je trouve ça adapté, moi. En tout cas, les docteurs n’ont pas trouvés ce que j’avais. Ils sont restés perplexes. Moi je dis que c’est normal qu’ils n’aient rien trouvé, puisque je n’ai rien. Je suis pur. Pur comme le cristal de Baccarat, pur comme l’eau qui coule de la montagne, pur comme la neige qui n’a pas encore touché le sol, pur comme la colombe blanche. Manquait plus que l’auréole et les ailes de cygne. D’ailleurs, un jour, durant ce laps de temps de deux ans, pour prouver mon innocence, j’ai été chercher un cygne qui barbotait dans l’étang dans la forêt. Je l’ai attrapé – c’était dur ! – et je lui ai coupé les ailes avec la cisaille qui sert à couper les haies, vous savez ? Ce qu’a Edward aux Mains d’Argent. Eh ben, voilà. C’était tellement beau. Le rouge qui coulait en cascade sur les plumes blanche et l’oiseau, privé de sa liberté, qui se débattait sur le sol couvert de feuilles. Il piaillait, appelait, mais personne n’était là pour le sauver. Mais de toute façon, il était perdu. Ce sang qui coulait me rappelait ce jour… Le jour où j’étais si proche de la victoire. Le jour où j’avais faillis m’approprier Nearyan. Après avoir tué le majestueux oiseau, je ne me rappelle pas bien. Je sais que je suis revenu avec mes ailes que je m’étais accroché dans le dos – air horrifié de tout le monde alors que j’étais très mignon comme ça – et que mon père a courut dans le bois. Et là, on m’a apprit au moyen d’une bonne claque, d’un joyeux coup de pied aux fesses et d’un savon mémorable, que le cygne avait été déchiqueté avec la cisaille. Etrange. Je n’ai pourtant rien fait, moi. Plusieurs incidents du genre se sont déroulés ainsi, avec les animaux du voisinage. Et certains viennent même se plaindre de mon comportement hystérique alors que je n’ai même pas le droit de sortir ! Mais bien sûr, les auteurs de mes jours gobent comme des poissons hors de l’eau ! Soit disant, je piétinerais leur jardin et les insulterais ! Quand même, ce qui m’a le plus blessé, c’est que mon frère m’ignore à ce point. J’ai bien essayé de renouer, de me faire pardonner – pourtant je n’ai rien fait de mal – mais rien à faire ! Je n’existe plus pour lui ! J’essaye de me faire remarquer, mais silence radio de son côté. J’ai juste le droit à un « Laisse ton frère tranquille ! » de la part de Lilian. Même mes sœurs n’osent pas m’approcher, même Sugar avec qui je m’entends bien ! Belinda, je ne suis qu’un imbécile pour elle, je le sais à son regard dégoûté. Le même que celui de père. Je les déteste tous les deux.

L’événement majeur intervint l’été de mes onze ans. Je jouais dans le jardin avec mes petits bonhommes de boue – des gens que je modèle avec de la boue et que je fais sécher – quand ma mère est venue me tendre une lettre de parchemin. Je l’examinai, curieux. Une écriture manuscrite indiquait :

« Mr. Artemis Soen Ptolemy Hurricane
152, Wood Road
Henley-on-Thames
Oxfordshire »


Je jetai un regard interrogatif à ma mère, mais celle-ci était déjà loin. Je l’ouvris avidement, curieux de savoir qui m’écrivais, ce qui était rare. Je lus la lettre à toute vitesse. J’étais admis à Poudlard ! Génial ! Je sautai de joie en poussant des cris d’allégresse. Adieu maison ! Je te quitte 10 mois ! Enfin libre de sortir !





Je pleurais. A Poudlard, les gens étaient méchants, ils se moquaient de moi. Tout ça parce que, selon eux, j’étais bizarre. En plus, je n’avais pas de style, ce qui était une autre source de moqueries. Comme toujours les gens s’organisaient autour de Nearyan, qui lui, semblait heureux. Nous étions tous deux à Gryffondor. Je ne saisissais pas le sens réel de cet appartenance à une quelconque maison. Pour moi, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle, c’était du pareil au même. Les élèves, d’où qu’ils viennent, venaient me chercher des noises. Oh, bien sûr, je n’avais pas toute l’école sur moi, mais ceux qui ne m’abaissaient pas m’ignoraient ou me lançaient des regards emplis de pitié, ce qui n’était guère mieux. Je ne voulais pas que l’on ai pitié de moi, ni que l’on soit indifférent à mon égard. Mais ça, tout le monde s’en fiche, de ce que je veux ou ne veux pas. Mon grand frère de 6 minutes faisait partie de ceux qui faisaient comme si je n’existais pas, c’est très vexant. Je pensais sans cesse à une chanson de Muse, mon groupe préféré, bien qu’il soit moldu. Butterflies & Hurricanes. C’était son nom. La théorie du Chaos. Oui… Cet acte insignifiant, lorsque j’avais attaqué mon frère, avait déclanché cette horrible réaction en chaîne dont je ne voyais pas la fin. Alors, tout bas, je chantais cette chanson qui m’allait si bien :

Change,
Change,

Everything you are
Tout ce que tu es

And everything you were
Et tout ce que tu étais

Your number has been called
Ton numéro a été tiré

Fights, battles have begun
Les combats et les batailles ont commencé

Revenge will surely come
La revanche viendra sûrement

Your hard times are ahead
Tes périodes difficiles sont devant toi


Best,
Le meilleur,

You've got to be the best
Tu dois être le meilleur

You've got to change the world
Tu dois changer le monde

And use this chance to be heard
Et utiliser cette chance d’être entendu

Your time is now
Ton heure est venue


Change,
Change,

Everything you are
Tout ce que tu es

And everything you were
Et tout ce que tu étais

Your number has been called
Ton numéro a été tiré

Fights, battles have begun
Les combats et les batailles ont commencé

Revenge will surely come
La revanche viendra sûrement

Your hard times are ahead
Tes périodes difficiles sont devant toi


Best,
Le meilleur,

You've got to be the best
Tu dois être le meilleur

You've got to change the world
Tu dois changer le monde

And use this chance to be heard
Et utiliser cette chance d’être entendu

Your time is now
Ton heure est venue


Don't,
Non,

Let yourself down
Ne te laisse pas tirer vers le bas

Don't let yourself go
Et ne te laisse pas abattre

Your last chance has arrived
Ta dernière chance est arrivée


Best,
Le meilleur,

You've got to be the best
Tu dois être le meilleur

You've got to change the world
Tu dois changer le monde

And use this chance to be heard
Et utiliser cette chance d’être entendu

Your time is now
Ton heure est venue


C’est ça, je dois être le meilleur et contrer cet horrible effet papillon !




[ 1764 Mots ]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:41

[Cette partie comporte un passage pouvant choquer les âmes sensibles. (ANGST)]


[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Pommejn3


_Phase 3 : Oh My Drug.

Extraits du Journal d’Artemis S. P. Hurricane


Vacances d’été. Enfin ! Cette année a été catastrophique. Aucun amis. Aucune bonne note. Je suis un mauvais élève doublé d’un mauvais camarade. A la vue de mon bulletin qui pourrait aisément servir de torchon ou de papier toilette, ma mère est devenue blanche, verte, bleue, puis rouge. Un vrai feu d’artifice ! J’aurais presque applaudit si elle ne m’avait pas hurlé dessus. La tornade passée, lorsque je me croyais à l’abris, c’est le cyclone qui m’est tombé dessus. Comprenez : mon père. J’ai eut mal à la joue toute la soirée et mes fesses ont eut des élancements pendant au moins cinq jours. Impossible de m’asseoir sans retenir un gémissement ! Je m’en souviens encore… Bref, contrairement à ce que j’avais crus, c’était un soulagement de rentrer à la maison – malgré les incidents à la lecture de mon chef d’œuvre.

J’étais en train de me promener dans la forêt lorsqu’il débarqua dans ma vie, tel un ange. Lui. Ma drogue. Mais avant, laissez-moi vous décrire l’ambiance. Remarque en passant, je suis accros aux ambiances et aux mises en scène… La lumière éclatante du soleil avait des reflets vert clair et doré en passant à travers le couvert des arbres moussus. Elle ricochait sur le sol et sur ma peau, la réchauffant délicieusement. Les oiseaux chantaient et les écureuils gambadaient. Le murmure du ruisseau me flattait l’oreille, de même que le chuchotis du vent dans les arbres. Un vrai décor de conte de fées. Je portais une chemise sans manche à moitié ouverte, un bermuda en jean et des chaussures de marche. Simple et neutre. Je me trouvais resplendissant à douze ans, malgré ce que sifflaient les autres. C’est en chantonnant, l’air absent, que je le vis surgir gracieusement de derrière un buisson de roses sauvages, une de ces fleurs à la main. Son petit sourire énigmatique me fit stopper. L’éclat cuivré de ses cheveux me fit béer. La douce lueur de sa peau pâle écarquilla mes yeux. Ses lèvres pleines et immaculées firent battre mon petit cœur noir. Son regard envoûtant vert émeraude me fit sombrer. J’étais amoureux. Diablement amoureux. Mon cœur sautait dans ma poitrine, fou, possédé. Ma drogue s’avança vers moi. Sa démarche était si légère, si élégante, que je faillis défaillir. L’objet de mon trouble se posta devant moi, je me figeai, et effleura ma joue avec la rose qu’il tenait dans sa délicate main fine. J’émis un petit gargouillis. Mon fantasme vivant éclata d’un rire cristallin, carillon du vent. Ma gorge se noua et mon estomac fit un bond. Il pencha la tête sur le côté, craquant, et demanda en m’adressant un sourire scintillant, époustouflant :


Drug – « Bonjour. Belle journée, n’est-ce pas ? »

Je balbutiai, rouge comme une pivoine, ne sachant trop que faire :

Poison – « Euh… Oui. Certes. Euh… Ah… Ben… »

Il éclata de rire à nouveau. J’eus un frisson. En fait, pour vous dire la vérité, je dis « il », mais je n’avais aucune idée de son sexe ! Et encore aujourd’hui je ne sais pas. Fille ? Garçon ? Je ne sais pas. C’était soit un garçon très efféminé, ou alors une fille aux allures garçonnes. Tout ce dont j’étais sûr, c’est qu’il était diaboliquement beau et que mon cœur allait exploser en peignant les arbres de rouge. Je n’arrivais pas non plus a déterminer son âge. Ses longs doigts fin touchèrent à peine ma joue et il demanda :

Drug – « Comment t’appelles-tu ? »
Poison – « Artemis. »

Etrange. Moi qui étais si sauvage, j’avais répondu sans hésiter à cet inconnu hermaphrodite. Nouveau sourire qui déchira mon cœur.

Drug – « Et moi Drew. »

Hum ! Voilà qui ne m’arrangeait pas ! Il avait un prénom androgyne ! Comme le mien. C’était très étrange. Il correspondait parfaitement à l’idéal que je n’arrivais pas à exprimer. L’idéal que je m’étais forgé intérieurement. Que je n’osais affirmer. Il était là, devant moi. Nous restâmes sans bouger durant une durée indéterminée qui passa avec une vitesse fulgurante. Puis, alors que je tendais timidement la main vers lui pour vérifier la substance de sa peau sans défaut, il fit volte-face et disparut dans les ténèbres du bois. Les… Les ténèbres ? Je regardai autour de moi. Beuh. Il faisait nuit ! Enfin presque nuit. En tout cas, le crépuscule était passé. Soudain, la voix lointaine de ma mère me tira de mes songes. Grrr. Ça y est. La revoilà partie, l’autre. Je rentrais à la maison en traînant les pieds, non sans jeter quelques coups d’œil plein d’espoir vers la forêt.

Je revis Drew tous les jours durant les vacances. Un jour, en me levant, je le trouvai même dans ma chambre ! Il me semblait qu’il ne mangeait ni ne dormait. J’étais inquiet pour lui, mais à chaque fois, il balayait mes craintes d’un geste de main ou d’un sourire. Je l’aimais tant. Tous les jours, j’attendais, posté à la lisière de la forêt, qu’il apparaisse et me précipitai sur lui. Dans l’attente, mon cœur dépendant était serré et je tremblais, comme un drogué en manque. Mais lorsqu’il venait enfin, mon cœur s’envolait loin, très loin vers le ciel, fou de joie. Tout en Drew me plaisait. Son sourire mystérieux, sa peau de pêche, sa noble démarche, ses geste gracieux, sa voix mélodieuse, son débit fluide, son rire argentin, son corps svelte, son nez droit, sa bouche bien dessinée, son cou fin, ses mains et ses doigts effilés, sa douce haleine, son souffle frais, ses yeux brillants… Tout. Absolument tout. Je mourrais pour lui. Je vendrais mon corps pour le satisfaire. Je me mutilerais. Tout. Je suis tout à lui. Pour la vie. Pour la mort. Le mieux – et aussi le pire – c’est lorsqu’il m’embrassait. Lorsqu’il m’accordait un de ses merveilleux baisers. Quand ses lèvres se posaient sur les miennes, mon cœur s’arrêtait, tombait comme une pierre, puis décollait vers les nuages. Parfois, je pleurais ou m’évanouissais – quelques secondes – de bonheur. Notre amour n’était pas charnel. A part les baisers, on ne se touchait pas. Tout n’était que pureté et sentiments profonds. C’était beau, à en crever. S’il me quittait, je mourrais. Nous nous amusions bien. Un jour, il voulu nous prendre en photo. Je refusai. Je n’aimais pas les photos. Alors il se prit tout seul. Comme il me tardait de développer la pellicule ! Mais il n’était pas question de nous séparer. Jamais.
En tout cas, ma famille voyait d’un mauvais œil mes absences à répétition. Lorsqu’ils me demandaient où je courrais comme ça, gai comme un pinson, je disais que j’allais me promener dans la forêt. Mais ils n’étaient pas dupes. Un jour, ô miracle, Nearyan me demanda, soupçonneux, avec qui je parlais avec tant d’entrain. Furieux et ahuri, je répondis :


Poison – « Tu m’as suivis ! »
Nearyan – « Oui. Mais tu n’as pas répondu à ma question. »
Poison – « T’as pas à me suivre ! Et moi, je ne te dois rien ! »

Furibond, je m’enfuis en courant. Comment avait-il osé ! Cette discussion ne fis qu’altérer un peu plus nos relations déjà en mauvais état. Quelque part, j’étais triste. Mais je repoussais bien vite ma nostalgie lorsque je pensais à Drew. Oh ma drogue adorée !



Mais un jour, ma vie bascula de façon irrémédiable. Mes parents me prirent entre six yeux, pour parler sérieusement. « Il faut qu’on parle ». Gloups ! On a tous entendu un jour ce « il faut qu’on parle » et ça ne nous a jamais porté chance. Mon père débuta, sévère :


Edward – « Artemis, dis-moi où tu vas comme ça ! Qui t’attire dans la forêt ? »
Lilian – « Nous savons que tu vois quelqu’un. Nearyan nous a raconté. »


Arrrgh ! Ce sale chien ! Il m’a vendu ! Je vais le tuer ! Qu’est-ce qui le poussait à faire ça ? La jalousie ? Il n’avait y réfléchir avant, au lieu de me repousser ! Je ne répondis rien, fuyant le regard inquisiteur des auteurs de mes jours.

Edward – « J’attend ! »

Je sursautai et me décidai à avouer. Hésitant, je lâcha :

Poison – « Euh… Il s’appelle Drew. »
Edward – « Drew ? C’est qui ce Drew ? Un voisin ? Un moldu ? »
Poison – « Euh… Oui, c’est un voisin et un moldu. C’est le garçon qui habite dans la vieille maison au bout du chemin. »

Mes parents ne relevèrent même pas mon allusion à son sang non sorcier. Ils se regardèrent avec des yeux ronds, puis me dévisagèrent, stupéfaits, avant que ma mère réussisse à balbutier :

Lilian – « Mais… La maison dont tu parles… Elle est inhabité depuis bien longtemps ! »
Poison – « Bien sûr que non ! J’y suis déjà allé ! Il y a sa famille et tout ! »
Edward – « Cesses de raconter n’importe quoi ! Et d’abord, tu n’as pas le droit de sortir ! »

Ah ! La gaffe ! Mais ce n’était pas le plus important. Pourquoi ne me croyaient-ils pas à propos de la maison ? C’est alors que, inquiète, ma mère regarda mon père puis me demanda :

Lilian – « Artemis… Le vois-tu souvent ? »
Poison – « Oui. Je lui parle beaucoup. Il me comprend. »
Lilian – « Comment est-il ? »
Poison – « Parfait. Comme j’imaginais la perfection. »

Ma mère soupira et me dit, navré, comme si j’allais mourir dans deux minutes :

Lilian – « Je suis désolée. »
Poison – « Quoi ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? »
Edward – « Artemis… »
Poison – « Mais quoi ! Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Je commençais à m’impatienter. Ma mère lâcha dans un soupir :

Lilian – « Artemis… je sais que c’est dur, mais… Drew n’existe pas. »

Je la regardai, bouche bée, puis m’énerva :

Poison – « N’importe quoi ! Je lui parle ! Je le touche ! »
Edward – « Je crois que tu es atteint de schizophrénie. »
Poison – « Hein ! Mais ça va pas ou quoi ! N’importe quoi ! Vous êtes fou ! Comment tu peux dire un truc pareil ! »
Edward – « Calme-toi ! Nous avons commencé à douter quand tu t’es mis à avoir des trous de mémoire. Que tu oubliais certains de tes agissements. Des agissements qui ne te ressemblaient pas. »
Poison – « Qu’est-ce que vous en savez, vous ! Vous ne savez rien de moi ! Jamais vous n’avez fait attention à moi ! Jamais ! Il n’y a que Nea qui compte ! Nea, Belinda et Sugar ! C’est tout ! Alors venez pas m’parler de ce que je suis et de ce que je ne suis pas ! »
Edward – « Ecoute, Art… »
Poison – « Non, j’écoute pas ! Quant à mes prétendus actes fantômes, je vous signal que je n’ai rien fait ! Rien du tout ! »
Lilian – « Arty ! On t’a vu tuer ce chat ! Le chat de Mrs. Scott. »

Je m’arrêtai de hurler, mais frémissais toujours de rage. Le chat en question avait était retrouvé dans un état des plus lamentables. J’essayais de se souvenir. Qu’avais-je fait cet après midi là ? Noir. Pourquoi ne me souvenais-je de rien ? A l’époque, je ne connaissais pas encore Drew. D’ailleurs, depuis que je connaissais celui-ci, je n’avais plus d’espaces vides dans ma tête. Alors ? Que s’était-il passé cet après midi là ? Souvenirs.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:42



Poison – « Le chat ! Petit, petit ! Minou ! Vient voir Arty ! »

Sans méfiance, le chat, blanc comme la neige, vint à moi, alors que j’agitais une bouteille de lait sous son nez. Il se frotta à moi. Délicatement, je le pris dans mes bras. Il miaula, je lui ordonnai de se taire d’une voix dure. Alors, je courus dans la parcelle de forêt derrière le jardin de Mrs. Scott. A la lisière du bois, assez loin pour qu’on ne me vit pas, suffisamment près pour que la vieille femme retrouve facilement son cher animal braillard. Les mains sous ses pattes avant, je le tenais à bout de bras, tendu devant moi.

Poison – « Alors comme ça, c’est toi, petite ordure, qui a mangé les poissons que je retenais dans mon petit bassin, dans la forêt ? T’es vraiment un salaud. »

Je posai l’animal par terre, sans douceur, et l’aplatis sur le sol. De sous ma veste, je sortis le couteau qui servait à couper les gros morceau de viande crue. Vous voyez, le genre couteau de cuisinier dans les dessins animés ? Eh bien là c’est pareil, mais en vrai. J’hésitai. Par quoi commencer ? Hum, j’ai trouvé. Je posai mon couteau et optai pour mon canif. Mon visage était tordu par un rictus cruel. J’approchai le canif des yeux verts du chat. Il se débattait. Je posai fermement ma main sur son petit cou, l’étouffant presque. Je brandis mon canif et le planta dans un de ses yeux. Il poussa un horrible miaulement. Rauque, plein de souffrance. Le sang coulait à flot de son œil blessé. Sans me démonter, j’approchais mon canif de son autre œil et, cette fois, entreprit de l’arracher. Fébrile, j’exécutais ma besogne comme un malpropre. Ainsi, je crevai son autre œil, mais réussis tout de même à le faire sortir de son orbite. L’œil meurtri, toujours retenu par le nerf optique, pendait sur le côté de sa tête, s’agitant au rythme des soubresauts de son propriétaire. J’étais surexcité. Avec cent litres d’adrénaline qui circulaient dans mon corps tremblant et fiévreux. Je balançai mon canif et me saisit de l’énorme couteau. Toujours en tenant ma victime par le cou, je me mit sur le côté afin de dégager son corps. Je levai le couteau. Je laissai durer cette instant de pur plaisir. Sadique. Je pris mon temps. Appréciant ses miaulement qui n’avaient à présent plus rien de naturel. Lorsque ses jérémiades me cassèrent les oreilles, je lui offrit le plus beau cadeau que j’aurais pu lui faire : j’abrégeai ses souffrance. Ainsi, je plantai mon couteau dans ton thorax et le remuais dans la plaie pour entendre craquer ses côtes. Je devais avoir touché l’aorte, car le sang coulait à flot, éclaboussant mes mains et ruinant la fourrure blanche du pauvre animal. J’abaissai mon arme tranchante pour découper la fine peau de son ventre. Je plongeai ma main dans la plaie pratiquée, et prit à pleine main ce que j’y trouvai. Je n’aurais jamais pensé que ça pouvait sentir aussi mauvais ! Après tout, c’était des intestins. Je lâchai ma prise, qui retomba mollement sur son propriétaire inanimé. Presque avec amour, je promenai mon couteau sur son corps pour y tracer des motifs et autres dessins. Je m’arrêtai et serrai ma créature contre moi, me relevai. Je sortis une corde de la poche de ma veste et entrepris de ligoter le cadavre de l’animal à un arbre. Je serrai si fort les liens que, pressé comme une éponge, tout son sang coula en cascade sur le sol, qui ne tarda pas à prendre une teinte rouge foncé. J’admirai mon chef d’œuvre, puis regardai mes mains ensanglantées. Hum. Il fallait que je me lave. Mais avant, une toute dernière analyse. Ses oreilles à moitié tranchées avaient une position bizarre et le sang commençait déjà à cailler. Ses yeux… Oui, ses yeux. Un pendait mollement, informe ; on ne pouvait distinguer l’autre car il noyé dans le sang. Son nez était méconnaissable. Sa tête, en général, ne ressemblait plus à rien. Des lambeaux de peau arrachés laissaient à nue la chair de ses pattes, dont une était à moitié coupée. Ses viscères dégoulinaient de son abdomen éventré. Sa queue était absente. Un carnage. Je regardai à nouveau mes mains et, passionnément, lécha un peu du sang qui y était. Hmm. Quel agréable goût. Goût métallique et douçâtre. Exquis. Puis, je joignis les mains devant ma bouche, appuyant mes doigts ensanglantés sur mes lèvres, comme si je priais. Je m’inclinai, puis, laissant tomber mes mains, embrassai ma victime sur le nez, du bout des lèvres. Souvenirs.



Les yeux écarquillés, le visage tordu par l’horreur, je regardai mes mains, comme si j’avais toujours le sang de ce pauvre chat qui me salissait. Je reculai en titubant, plaquai mes mains sur mes joues froides et poussai un hurlement. Un hurlement à glacer le sang. Dans ce cri, toute ma détresse transparaissait. C’était le hurlement de quelqu’un qui se rend compte de l’horreur de sa nature, de l’atrocité de ses actes. Quelqu’un prend violemment conscience. C’est dur de prendre conscience de manière aussi soudaine, de voir son monde s’écrouler, son masque s’évaporer, sa bulle de quiétude voler en éclat. Je posai mes yeux verts exorbités sur mes parents et criai :


Poison – « Pourquoi ! Pourquoi ! Je suis sûr que Drew existe ! Je l’aime ! Je l’aime de tout mon être ! J’ai une preuve de son existence ! »

Je courus dans ma chambre. J’avais l’impression que ma course était ralentie. Qu’autour de moi, tout se passait au ralentit. J’ouvris ma porte à la volée. Nearyan sursauta et me suivit de son regard surprit. Je ne faisais pas attention à lui. Ce que je voulais, c’était mon appareil photo. Je l’avais vu, il avait prit une photo de lui. J’en étais sûr et certain. Je jetai mes affaires par dessus mon dos à mesure que je fouillais dans mon coffre. Je devais le trouver ! J’haletai. Je ne pouvais plus respirer tellement la tension était insoutenable. Mon esprit divaguait. J’y voyais trouble. J’étais en sueur. Je n’entendais rien d’autre que les battements affolés de mon cœur glacé. Soudain, sous mes doigts, l’objet de mon désir. Ça y est ! Mon appareil en main, je dévalais les escaliers, manquais une marche, et les descendis plus vite que prévu avant de m’étaler sur le seuil. Je lâchai mon appareil. Non ! Il ne fallait pas qu’il se casse ! Je me relevai, pas assez vite, évidemment. L’appareil s’étala par terre et la pellicule sauta hors de son abris, avant de rouler sur le sol. Je la saisis brutalement et courus à la cuisine. Je la lançai comme un dingue sur la table avant de hurler, hystérique :

Poison – « La voilà ma preuve ! J’ai une photo ! Alors laissez-moi dire ce que je veux, putain ! »

Des larmes coulaient sur mes joues. Colère ? Détresse ? Je ne saurais le dire. Mais en tout cas, je n’étais pas beau à voir. J’étais dévasté et mes parents avaient l’air dépassé par les évènements. Les voir comme ça me révulsa. C’était eux qui étaient responsable de ma colère, alors qu’ils assument. Je braillai :

Poison – « Quoi ! Vous m’assumez pas ? Fallait pas me dire un truc pareil bande d’enfoirés ! »

J’ouvris l’armoire où on rangeait la vaisselle et abattit plusieurs piles d’assiettes et de verre sur le sol, où ils se brisèrent avec fracas. Puis, carrément, je poussai l’armoire qui se fracassa sur le carreau. Je voulais tout casser. Détruire leur monde comme ils avaient détruit le mien. Casseroles, poêles, étagères, ustensiles de cuisine. Tout y passa. Je les lançai à travers la cuisine en hurlant comme un damné, comme un dément. Puis, je pris un couteau et, sur une folle impulsion, me tranchant les veines au niveau des poignets, me lacéra les bras. Je lâchai mon armes et courus à l’extérieur, sans savoir pourquoi. Je me ruai vers l’endroit où, pour la première fois, j’avais vu Drew. Loin dans la forêt. Arrivé à destination, je me figeai. J’attendais qu’il vienne. Mon cœur s’affolait dans ma poitrine. Mon souffle était irrégulier. Des tremblements m’agitaient. Des sueurs froides me faisaient frissonner. J’avais de la fièvre. J’avais chaud et froid à la fois. Ma tête allait exploser. Je le guettais. J’attendais. Fébrile et nerveux. Je restai comme ça pendant un temps qui me parut infini. Je désespérai. Où était-il ? Puis, la vérité s’insinua sournoisement en moi. Drew de viendrait pas. Tout simplement parce qu’il n’existait pas. Il n’avait jamais existé. Je m’écroulai, à bout de forces, physiquement et moralement. Noir.



Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip !

J’ouvris lentement les yeux. J’avais la bouche pâteuse, la gorge sèche, le corps engourdis, les membres flasque et la tête lourde. Encore l’hôpital. Mais pas le même. Mon faible regard se posa sur mes parents. Ils étaient inquiets apparemment, et soulagés. Quel miracle. Mais je me fichait de ce qu’ils pouvaient éprouver. C’était trop tard. Je reportait mon regard sur le mur en face de moi. Je le voyais sans le voir. Un rapide coup d’œil vers un papier affiché au mur, comportant un nom d’établissement, un règlements et quelques information, m’apprit que j’étais à l’hôpital d’Oxford. Moldu donc. Hum. Certes. Un frottement à ma gauche me fit tourner la tête vers mes parents. Ma mère, doucement, l’air navré, glissait un petit papier glacé sur la table, dans ma direction. Je le regardai. Une photo. Une photo vide. L’image ne montrait qu’un paysage de forêt. Le paysage de l’endroit où j’avais rencontré ma drogue, mon premier et – je l’avais décidé – dernier amour. Ainsi donc, cet être si parfait n’existait vraiment pas. Il n’était qu’un fantasme. Et moi, pendant ce temps, je parlais tout seul et m’imaginais des choses, un contact physique. Je détournai la tête, le cœur brisé. Les larmes coulaient toutes seules de mes yeux plein de tristesse. Désormais, je ne serais plus le même. Adieu gentil Artemis, doux et gentil comme l’agneau. Bienvenue méchant Artemis, froid et impitoyable comme le requin. A présent, j’allais me débarrasser de tous sentiments inutiles. La gentillesse, la compassion, l’espoir, la patience, la tolérance, la justice, la chaleur et la pitié. Je me nourrirais de haine, de froideur, d’impatience, d’arrogance, d’injustice, de méchanceté, de désespoir, de jalousie, de mensonges et de sarcasmes. Je serais aussi dure, froid et lisse que le marbre. Aussi tranchant et douloureux que la glace. Mon cœur ne sera plus qu’un vaste désert de givre et de désolation. « La gentillesse est un poison au goût sucré qui tue à feu doux. » Exactement. Je n’allais plus m’embarrasser de bonnes manières. Je serais odieux et détestable. C’était tellement plus simple de céder à l’obscurité. Mais puisque j’étais si doué pour me fabriquer une autre personnalité, je comptais bien m’en servir, de ma folie. Je me créerais un personnage très sympathique, très drôle, t’est amical. Ainsi, tous ces imbéciles qui m’ont dénigré tomberont dans mon piège et le cauchemar commencera. Ce ne sera que le début de leur fin à tous. Mais il me fallait un coupable, un souffre-douleur… L’être humain a un don pour accuser les gens à sa place. Et, tout ça, sera la faute de Nearyan. Je vais le punir. Le posséder. Lui voler tout ce qu’il possède. Sa vie sera la mienne. Nearyan sera désormais mon esclave. Pour la vie.

« Give me your heart and your soul. »



[ 3658 Mots ]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:41

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Mirror_by_Tsubaki_art


_Phase 4 : The Small Print.

Extraits du Journal d’Artemis S. P. Hurricane


Nearyan – « Excuse-moi de t’avoir ignoré, Artemis. Ça ne se reproduira plus, je te le jure. En attendant, je dois aller à Poudlard. On se revoit l’été prochain ! »

Voilà ce qu’avait mon frère avant de prendre de la poudre de cheminette, accompagné par Edward, pour se rendre à Londres, puis à l’école de magie. Les médecins avaient dit que j’avais besoin de repos et de calme. Mes parents, anxieux, ne voulaient pas que je crée du grabuge à Poudlard. Ils ont donc décidé de ne pas m’y envoyer pour cette seconde année. Ce que j’allais m’emmerder… Sans Nea. Belinda entrait en première année. Heureusement, il me restait la douce Sugar. Celle qui me fuyait le moins. J’allais pouvoir m’entretenir avec elle. Je pense que ça va me faire du bien. Mais en attendant, laissez-moi vous parler de mes transformations physiques. Tout d’abord, j’ai coupé mes cheveux. J’ai pris un ciseau et j’ai coupé mes mèches une par une, n’importe comment. Du coup, je ressemble plus à rien. On dirait que, mes cheveux ayant été brûlés, j’ai du les couper en catastrophe. Mais ça m’a libéré. Comme si je coupais les ponts avec ma vie d’avant. Voir ma chevelure tomber en lambeaux sur le sol m’a fait du bien. Quel immense soulagement. Deuxième transformation, mes yeux. A présent, j’ai des cernes. Je ne dors presque plus. Sinon, je fais des cauchemars. D’horribles cauchemars où je massacre tout le monde. J’ai une sorte de grand sabre et je les égorge et les éventre tous, un par un. Même des gens que je n’ai jamais vu. Il y a du sang partout. Et à chaque fois, à la fin, je vois Drew. Alors je lui fonce dessus, je lève mon arme et je la lui plante dans le cœur. C’est à partir de là que je me réveille en hurlant, le cœur douloureux, la tête en feu et la respiration haletante. Au début, ma mère surgissait dans ma chambre pour vérifier que personne n’était en train de m’étrangler, mais à présent, par habitude, elle ne vient plus. C’est pour cela que je dors le moins possible, par peur de me faire aspirer par ce tourbillon infernal. N’empêche que depuis quelques temps, je découvre un autre aspect de ma mère. Plus maternel et protecteur. Je crois qu’elle est sincèrement inquiète pour moi. Suis-je un cas si désespéré ? En tout cas, je l’ai entendu se disputer avec mon père pour la première fois. Edward voulais m’envoyer chez les fous, il voulait se débarrasser de moi. Mais Lilian, comme une mère digne de ce nom, a violemment protesté jusqu’à ce que mon paternel abandonne cette idée. Je lui en suis reconnaissant de m’avoir défendu. Enfin. Pour en revenir à mon apparence physique, il faut dire que j’avais vraiment l’air d’un cadavre. Ne sortant jamais, ma peau déjà pâlichonne s’est progressivement dépigmentée jusqu’à devenir blafarde. De plus, je ne mangeais pas beaucoup. Le choc psychologique avait été rude, très rude. J’étais dévasté. Comme si une bombe avait explosé en moi. Imaginez un peu que l’on vous balance à la figure qu’en fait, vous êtes dingue et que celui pour qui vous donneriez votre vie n’est qu’un fantasme et que tout ce à quoi vous vous raccrochez n’est que néant. Je doute que vous éclatiez de rire. J’ai l’impression que ma folie, concentrée sous forme de bulle, s’est percée et qu’elle s’est répandu partout en détruisant tout sur son passage, tel du vitriol. Alors je me laissais dépérir. Je n’avais pas la force de me battre pour le moment. C’était trop dur. Je préférais me laisser porter par le courant tumultueux de la vie. C’était lâche et égoïste comme réaction, mais je m’en fichais. J’avais besoin de réfléchir. Ainsi, cet après-midi là, j’étais assis sur mon lit en compagnie de la petite, douce et adorable Sugar, âgée de 10 ans. Je me confiais à elle :

Poison – « Je ne suis pas tranquille. Je n’aime pas que Nearyan soit à Poudalard, surtout sans moi. »
Sugar – « Pourquoi donc ? »
Poison – « Lors de ma première année, Nearyan s’est montré odieux envers moi. Alors que j’étais la risée de tous, que je subissais toutes sortes de violences, verbales et physiques, lui ne faisait que flirter. Il changeait de fille comme de chemise, se pavanant devant moi en me lançant des regards pleins de pitié, pour mon montrer à quel point j’étais minable ! Moi, j’étais toujours tout seul, aucune fille ne m’adressaient la parole. J’étais « l’Autre », « le Nul », « le Déchet », « le Sans-Amis », « le Rat d’égouts »… Mais jamais on le m’appelait Artemis ou Arty. Pas même Hurricane ! Jamais. Et Nea était bien content. Me voir ainsi malmené lui procurait une joie sans égal à ce gros porc. »

Sugar prit mes mains dans les siennes et me regarda dans les yeux, le regard sincère et plein d’espoir.

Sugar – « Je suis sûre que ça va s’arranger. Il prendra conscience qu’il a fait une erreur. Après tout, tu t’es excusé pour la fois où… Enfin. Si toi tu t’arrangeais, tu aurais aussi du succès. Tu as des traits fins et délicats ! Et après tout, Nea est ton jumeau. Vous avez le même visage. »
Poison – « Eh bien ça ne plaît pas ! Je ne veux pas être pareil que cet enfoiré ! Je ne veux être pareil que personne ! Je le déteste rien que pour ça ! Qu’il soit venu au monde est une erreur ! On est pas des vrais jumeaux ! Sinon on s’aimerait ! Il me protégerait ! Mais au lieu de ça, il prend plaisir à me dénigrer et à m’humilier ! Je le hais ! »

Des larmes de colère mêlée à de la déception coulaient sur mes joues creusées. Sugar me serra dans ses petits bras frêles. Je l’aimais beaucoup. Elle était la seule qui ne m’avait jamais trahis, jamais fait de mal. C’était ma préférée. Elle déposa un baiser sur ma joue mouillée et essuya les larmes coupable de cette humidité gênante. Sugar caressa doucement mes cheveux mal coupés et hirsutes, aussi tendre qu’une mère. Elle reprit doucement :

Sugar – « Le mieux serait que vous en discutiez. Après tout, il a dit qu’il te pardonnait. Tu sais, il était très choqué de te voir dans cet état. Il s’est rendu compte que tu étais mal. Je suis sûr qu’il va se rattraper. Demande lui de l’aide. Je suis certaine qu’il acceptera de bon cœur. Il n’est pas si méchant que tu sembles le croire. »
Poison – « Tu as peut-être raison… J’essaierais… J’essaierais de lui demander et de le voir sous un autre jour. »

Je me laissai aller dans ses bras. Heureusement qu’elle était là. Sinon, je me serais tué depuis longtemps. Déjà, depuis la « mort » de Drew, j’avais un penchant pour le cutter. C’était Sugar qui me soignait la plupart du temps. Elle supportait mes caprices et mes erreurs sans broncher, sans rouspéter. Etait-ce pour ça que le l’aimais ? Parce qu’elle ne me reprochait rien et qu’elle ne me contredisait pas ? Peut-être. En fait, j’ai horreur que l’on me fasse des remarques. Depuis quelques temps, je ne les supporte plus. Alors gare à celui qui trouve le moyen de me faire des reproches. Serait-ce parce qu’on m’en a trop fait ? Ou bien parce que je sais pertinemment que l’on peut m’en faire des tonnes ? Je ne sais pas. Le deux peut-être. Il y a trop de « peut-être » dans cette histoire, n’est-ce pas ? Trop de questions sans réponses. Trop de « Pourquoi ». Trop de sang. Trop de tout. Trop de trop. Ce n’est jamais bien d’être « trop ». Une qualité, dans l’excès, devient un défaut. Trop gentil devient naïf, par exemple. Même « trop intelligent » et « trop beau » peuvent porter préjudice. Et un défaut, dans l’excès, devient encore pire. Trop méchant, trop jaloux, trop haineux. Après tout, « trop » ne désigne t’il pas quelque chose qui dépasse ce que l’on demande ? Car trop, c’est trop, comme on dit.



Juillet.

Cela faisait 6 mois que j’avais 13 ans. Mes cheveux avaient repoussé, mais, comme avant, je ne m’en occupait pas. Je ne les coiffais jamais, ne les soignais jamais et les lavais quand j’y pensais. Ma peau avait reprit quelques couleurs et mes cernes avaient presque disparut. J’étais toujours aussi mal habillé par contre. Le jour du retour de Nearyan, je m’étais posté devant le portail, comme un chien fidèle, comme l’épouse qui attend son mari parti à la guerre. Lui était resplendissant. Cheveux brillants, coiffure à la mode, yeux vifs, peau délicatement hâlée, fringues fashion. La classe, quoi. A côté, moi, j’étais minable. Comme avant. J’avais la désagréable impression d’être retourné en arrière. J’allais devenir fou. Enfin… Il paraît que je l’étais déjà. Avec Sugar, je m’étais entraîné à sourire. A réapprendre à la faire du moins. C’est donc un sourire un peu timide et coincé que j’offris à mon jumeau. Il me répondit par un sourire étincellent. Baf ! Un autre coup dans ma gueule. Aveuglé par le sourire de Nea, je titubais jusque dans la cuisine et me cramponnai à un plan de travail, le souffle coupé, le cœur écrasé. Qu’est-ce que j’avais là ? Je n’allais tout de même pas mourir étouffé à cause du sourire d’un espèce de… ? Un espèce de quoi d’ailleurs ? J’en sais rien. Soudain, je me sentis happer et tirer. Je levai la tête. Sugar. Elle m’entraînait moi et mon frère. Pourquoi ? Où ? Parce que. Quelque part. Ma petite sœur nous emmena dans notre chambre. En chemin, je me souvenais vaguement que j’avais une autre petite sœur… Mais on ne se parlait plus depuis longtemps. Sugar nous adressa un large sourire et déclara :


Sugar – « Nearyan, Artemis a quelque chose de très important à te demander. Une faveur. Vas-y Arty ! »

Je béai. Mais… Mais… Mais… ? P-Pourquoi ? J… Moi ? Mais j’ai rien fait de maaaal ! Sugar ajouta :

Sugar – « Bon. Je vais vous laisser. »

Nooooon ! Sugar ! Ne me laisse pas tout seul ! Trop tard. Je me retournai mécaniquement vers mon frère, pris une inspiration et m’écriai, tendu :

Poison – « Nea ! Je désire que tu m’apprenne à être comme toi ! Je veux changer ! »



Un mois et demi plus tard.


Lilian – « Nearyan, vient poser le couvert. »
Poison – « Non, moi c’est Artemis. »
Lilian – « Oh, peu importe ! Tu viens quand même. »

Je jubilais. De dos, impossible de nous différencier. J’avais les même cheveux soyeux, le même style à faire tomber les filles comme des mouches. J’avais les yeux brillant et le sourire radieux. Seule différence : ma peau était plus pâle. J’avais la classe quoi. J’étais Nearyan. Mais en mieux bien sûr. Parce que je suis toujours mieux que tout le monde. Il fallait l’accepter. J’étais voué à faire de grandes choses. J’étais né pour diriger, pour régner. J’étais un roi. Une bête de roi. Après tout, mon troisième prénom n’était-il pas celui d’une lignée de pharaon ? Les « Ptolémée ». C’était un signe. Et de plus, mon prénom était celui d’une déesse. La déesse de la chasse chez les Grecs. J’étais un chasseur. Un chasseur de vie. Je me rapprochais de plus en plus de mon objectif. Vu que mes parents avaient enfin consentis à nous laisser sortir du jardin. Alors, j’étais venu tester mon nouveau pouvoir de séduction. Epatant ! J’avais l’impression d’être irrésistible ! J’étais irrésistible. J’étais heureux. J’étais comme un virus qui chassait Nea de son propre corps, sans que celui-ci ne s’en rende compte. J’étais un génie. Un génie du mal. Un génie du mal avec des bandages sur les poignets et un cutter sous son oreiller. Quel tableau ! En plus ça rime. C’est pas génial ça ? Que demande le peuple. Un roi qui fait des rimes, c’est super, non ? Eh ben moi je trouve ça super alors la ferme et va dormir. Donc, où en étais-je ? Ah oui ! au fait que j’étais devenu la copie presque conforme de Nea. J’étais sa petite copie. The Small Print.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:42





Je plaquai Nearyan contre le mur de notre chambre. Il était près de minuit et je venais de le tirer du lit. Apeuré, terrorisé même, il posait ses yeux écarquillés sur moi. On pouvait y lire la peur de mourir. Moi, je le tenais toujours par le cou, et j’étais fou de joie. Je m’approchai et susurrai à son oreille, sournois :

Poison – « C’est de ta faute si je suis ainsi. Je suis ton monstre. C’est toi qui m’a créé. Tu m’as donné une arme supplémentaire : l’allure. Désormais, je serais plus populaire que toi. Je te volerais tout. Tes amis, tes petites amies, ta vie, tes envies, ton caractères… Tout ! Il ne te restera plus rien et tu crèveras seul et oublié ! Je suis ta « Petite Copie » qui rattrapera bientôt l’original avec superbe ! »

Je le lâchai et allai me recoucher en ricanant. Tout bas, mais suffisemment fort pour qu’il l’entende, je chantai :

Take,
Prend,

Take all you need
Prend tout ce dont tu as besoin

And I'll compensate your greed
Et je compenserai ton avidité

With broken hearts
Avec des cœurs brisés


Sell,
Vend,

And I'll sell your memories
Et je vendrai tes souvenirs

For fifteen pounds per year
Pour quinze pounds par ans

But just the good days
Mais juste les bons jours


And it's bending the truth
Et que cela plie la vérité

You're to blame
Tu es à blâmer

For all the life that you're losing
Pour toute la vie que tu es en train de perdre

You watch this space
Tu regardes cet espace

But I'm going all the way
Mais j’y arriverai de toute manière

And be my slave to the grave
Et soit mon esclave jusqu’à la tombe

I'm a priest god never paid
Je suis un prêtre que Dieu n’a jamais payé


Hope,
Espère,

And I hope you've seen the light
J’espère que tu as vu la lumière

'cause no-one really cares
Car personne ne s’en préoccupe réellement

They're just pretending
Ils le prétendent juste


Sell,
Vend,

And I'll sell your memories
Et je vendrai tes souvenirs

For fifteen pounds per year
Pour quinze pounds par ans

But you can keep the bad days
Mais tu peux garder les mauvais jours


And it's bending the truth
Et que cela plie la vérité

You're to blame
Tu es à blâmer

For all the life that you're losing
Pour toute la vie que tu es en train de perdre

You watch this space
Tu regardes cet espace

But I'm going all the way
Mais j’y arriverai de toute manière

And be my slave to the grave
Et soit mon esclave jusqu’à la tombe

I'm a priest god never paid
Je suis un prêtre que Dieu n’a jamais payé


And it's bending the truth
Et que cela plie la vérité

You're to blame
Tu es à blâmer

For all the life that you're losing
Pour toute la vie que tu es en train de perdre

You watch this space
Tu regardes cet espace

But I'm going all the way
Mais j’y arriverai de toute manière

And be my slave to the grave
Et soit mon esclave jusqu’à la tombe

I'm a priest god never paid
Je suis un prêtre que Dieu n’a jamais payé




Tu ne m’échapperas plus Nearyan Sora Arrogance Hurricane.



[ 2633 Mots ]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:49

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Coeursen2


_Phase 5 : Hysteria.



Extrait du Journal d’Artemis S. P. Hurricane


Girls – « C’est qui ? Il est mignon… » « Bah c’est Artemis Hurricane, le frère de Nea. » « Hein ! L’autre cas social ?! » « Yep. Lui même. » « Whaaa ! Mais il a trop changé ! » « Oui ! Ça lui va trop bien ! » « Mais c’est qu’il est beau en vrai… » « Clair. » « On va lui parler ? » « Oh oui ! Ce serait trop bien ! » « Non, attendez ! Attendons d’en savoir plus… » « Allons voir Nea ! » « Bonne idée ! » « J’en reviens pas… Quel changement ! » « Oui ! Maintenant il est trop craquant ! »

Voilà ce que je pouvais entendre. C’était agréable. J’entamais avec joie ma troisième année. A présent, je n’étais presque plus considéré comme une erreur, à part par les jaloux. J’adore cette nouvelle vie. J’ai même un serviteur. En effet, dans le Poudlard Express, un maladroit m’a bourré dedans alors que je rejoignais mon compartiment, chargé de bonbons. Furieux, je lui fis la morale et lui demandai son nom. Je me figeai quand il m’apprit qu’il s’appelait Artemis. Artemis Fellenwell. C’était inadmissible ! Un autre Artemis ! Je fixai cet impudent avec une mine dégoûtée et m’en fus avec mépris. Plus tard, je le coinçai, et, après une bonne bagarre, fit de lui mon « chien ». Désormais, c’est lui qui porte mon sac quand je le veux, qui me souffle des réponses en cours, qui va me chercher mes affaires, qui prend quelques unes de mes punitions à ma place… C’est génial ! En plus, il ne se plaint même pas ! Il n’ose pas. En tout cas, je lui ai interdit de s’appeler Artemis. Il n’y a qu’un seul Artemis ici : moi. Si on doit l’appeler, on doit dire « Timmy ». Enfin moi, la plupart du temps, je ne l’appelle pas. Il n’a pas de nom. Je dis « Hé ! » ou « Pochi » ou je claque des doigts. Pratique. Certains profs ont remarqué mon manège, mais je n’écoute pas leurs remontrances. Je suis tout puissant du haut de mes 13 ans. Je suis sans cesse en train de chercher l’aventure et les ennuis. Bagarres, excursions interdites, insolences… Je fais tout pour me faire remarquer, pour que l’on me reconnaisse, pour exister. Et ça marche. On m’admire, on me déteste, on m’applaudit, on me hue, on me sourit, on m’insulte… J’aime cette vie. Je suis populaire, même si c’est pour de mauvaises raisons, mais au moins on me connaît et on ne m’ignore plus désormais. Histoire de faire bonne figure et d’acquérir un peu plus de popularité, je ne maltraite pas Nearyan en public. Devant tout le monde, nous sommes un couple harmonieux, classe, liés et complices. Mais en coulisses, je le torture moralement et physiquement. « Nea, c’est quoi ces bleus sur tes bras ? » « Oh, je suis tombé… » Ouais. T’es tombé sur un génie du mal. Moi. J’étais plus que persuadé d’être le nouveau maître des ténèbres. Il ne pouvait pas en être autrement. Mégalomane ? Non, réaliste. Mais quelque part, ma relation avec mon frère va beaucoup loin que le rapport victime/bourreau. C’est une « love/hate relationship ». Une relation amour/haine, si vous préférez. Je le hais jusqu’à vouloir le voir mourir dans les pires souffrances, mais je l’aime au point de vouloir être avec lui toute la vie et de vouloir qu’il m’appartienne. Malsain ? Non, moi je ne trouve pas. Moi je trouve ça magnifique comme sentiment. D’ailleurs, plusieurs fois, incapable de contenir mon désir pour lui, je l’avais coincé dans un coin et l’avais embrassé. Pas un bisou de gamin. Un vrai baiser. Un « French Kiss ». Lui, trop tétanisé et apeuré pour protester, entrouvrait les lèvres sans protester, et moi je pouvais l’embrasser jusqu’à avoir le vertige.
Autre rencontre importante. Ce fut durant ma quatrième année que je la remarqua. La fille. Une 4ème année comme moi, typée asiatique. J’avais remarqué qu’elle tournait autour de moi, sans pour autant s’approcher. Je me renseignai.


Girls – « Oh ! Nous nous ferons un plaisir de te répondre, Arty ! » « Hum… Elle s’appelle Sukie Cavanaugh. » « Elle est d’origine vietnamienne, mais ça fait plusieurs générations que sa famille habite en Angleterre. » « Elle est fascinée par toi et est persuadée que tu caches quelque chose. » « Elle est bizarre. »

Ok. Certes. Peut-être qu’elle était une des rares personnes assez sensée pour se rendre compte que je me cachais sous une fausse personnalité. Je décidai donc d’aller voir cette Sukie. Nous parlâmes longtemps. Je la trouvai plutôt sympa… Jusqu’à ce qu’un beau jour, elle me sortit au tac au tac qu’elle savait parfaitement que j’étais un hypocrite avec moi-même, que j’étais un gros dégueulasse et que j’étais un malade ; et que c’était pour ces raisons qu’elle était folle amoureuse de moi. C’était la deuxième fois de ma vie que j’entendais un discours aussi cru et irréaliste. Enfin, irréaliste… J’me comprend. Les jours qui suivirent se déroulèrent sur ce plan là :

Sukie – « Je t’aime ! »
Poison – « Ta gueule. »

C’était vraiment très spécial. Malgré tout, malgré le fait que l’on ne faisait que se chercher, on s’entendait bien. C’était comme ma meilleure amie… en plus violent. Toutes mes relations étaient violentes en fait. Je m’en rend compte, maintenant que j’y réfléchis. A part avec Sugar, je suis odieux avec tous mes « proches ». Nea, Sukie, Timmy… C’est étrange, non ? Est-ce moi qui ai un problème ? Où c’est les autres ? Mystère.

Ma cinquième année fut un grand pas en avant. J’enterrais (à moitié) la hache de guerre avec Nearyan. Alors, nouveau plan pour accroître notre popularité, nous nous comportions de façon à passer pour un couple gay/incestueux en abusant des « Oh… Artemis… » « Oh… Nearyan… » proférés de façon très théâtrales. Bien sûr nous n’allions jamais trop loin, nous bornant juste à nous coller l’un à l’autre avec un air passionné. Et puis c'était pour faire semblant... Evidemment ! Voyons. Je m’amusais bien et j’étais heureux de m’entendre un peu mieux avec mon frère… Cette année, je passai mes BUSEs… Bulletin peu recommandable que, par pudeur, que ne recopierais pas ici.

Cette sixième année fut de loin la plus étrange. Lorsque, en traînant les pieds, je rejoignis les salles de cours, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir les classes fermées pour toute l’année ! Génial ! Sugar, en 4ème année, nous fit part de ses craintes, mais moi, mauvais élève, fus ravit. Plus de temps libre ! Donc, plus de conneries. C’est vrai que des meurtres bizarres avaient eut lieu, mais je n’en avais cure, tant que c’était pas moi…




[ 1140 Mots ]

[ TERMINE || Total : 12 436 Mots ]


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:34

Bonjour, et je ne te souhaite plus la bienvenue sur Impero, à 170 messages, je crois que tu t'es très bien intégré.

Je souhaite également te faire part de mes appréhensions au départ (si on exclue la flemme de tout lire), j'avais un peu peur que tous ces mots, soyons honnête, douze mille quelques mots, c'est du solide, soit un peu dit à la n'importe quoi et simplement pour faire plus de points. Un peu trop poussé dans cette pensée, j'ai finalement tout oublié à la fin du prélude.

La présentation de la fiche est impeccable, les images adaptées la majorité et la musique enjôleuse et câline. Tout le contraire de ton personnage, en fait, ce qui accerbe l'étrangeté d'Artemis tandis qu'il aime ces chansons riche en mots, mots qui ne sont pas camoufflés sous une épaisse couche de mensonge.

Il y a quelques fautes de frappe ou d'inattention, mais on passe rapidement par-dessus. Ce serait probablement le seul et infime reproche que je pourrais faire. Sinon que je trouvais bien jeune neuf petites années pour ressentir pareil sentiment de haine, mais je crois que mentalement, Artemis en faisait beaucoup plus. Fais seulement attention à ne pas tomber dans le ridicule en poussant le bouchon un peu trop loin. Certes, il a vécu beaucoup de chose, mais Artemis à seize ans, et doit agir en conséquence. Même Poison a droit à l'erreur, sans l'accepter quand même, mais c'est possible.

Une petite relecture pourrait être bénéfique, pour ne pas troubler la très grande qualité de la fiche, car c'est vraiment bien. Du moins, personnellement, je le pense. Il reflète tout son âme, pourrie d'accord, mais son âme et son avidité à travers son journal. Je te tire mon chapeau. Je sais que d'autres admins ont quelques chose à dire sur ta fiche, donc je termine en te demandant.

C'est donc à Gryffondor que tu devrais atterrir, si on se fit à ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:48

Ah ! J'ai tout lu ! Sans même sauté une seule phrase !

Ohlala, je suis un dieu xD ... Mmmh, je me calme. Je dois pas être égocentrique xD Pourtant y'a de quoi ... Quel courage, quelle téméritéééé ! xD xD

Bon allé, sérieusement.
Bienvenue Arty, bien que nous nous soyons déjà parlé ^^
[=P]

Bon, j'ai réfléchi très très longtemps sur ta fiche. Un tel personnage est le genre que nous refusons catégoriquement car ça vire au n'importe quoi. Alors je me suis interrogée. Et j'en suis venu à une conclusion, inspirée par mon examen de français. J'ai eu à faire une comparaison entre les idéaux de Rousseau et ceux de Freud, et j'ai clairement affiché mon avis vers Freud qui détermionait la nature humaine comme étant égoïste et sauvage, la plus grande difficuté face à la civilisation. Pour moi c'était comme dire que notre sauvagerie s'était mue en quelque chose de bien plus dangereux, car en plus, nous sommes intelligents.

Donc en faisant un lien avec mon examen et cette fiche, je me suis dit que la maladie psychologique d'Artémis combinée à cette démence latente qu'on ressent tous plus ou moins [Menteurs ! Je sais que vous avez déjà tous pensé 'je veux le tuer !' ou que vous avez déjà imaginé des choses pas belles du tout !] ton personnage était faisable. Malgré tout, je pense que l'épisode de ses neufs ans est beaucoup trop précoce, surtout qu'il n'est jamais sorti. Comment un enfant qui n'a pas vu le monde peut ressentir ça ? Sur ça, je suis totalement pas d'accord.

Mais pour le principe du personnage même, si ... Je suis d'accord. Je trouve que tu décris bien les sensations et tout ça, même si il y a un truc qui semble manqué et que je ne serais pas te dire xD Il y a des fautes d'ortho, mais qui n'en aurait pas fait sur une telle fiche ? On voit que tu maîtrise bien la langue française et la fiche était incontestablement agréable à lire. Seul ce détail qui me gêne et dit plus haut.

Par contre, tu es répartis à Gryffondor donc ? Ce serait logique vu que la conscience de son être est arrivé après sa répartition. Mais le choixpeau ne l'aurait-il pas perçu ? Quoiqu'il peut avoir fait ainsi dans le but de te préserver ... Que cette partie reste enfouie à jamais.

Et encore ... Rajoute [X] dans le titre de ta fiche ^^
Voilà, nous attendons un autre avis.


Edit : Tu me grilles sur MSN et maintenant même sur Impero ? Nan mais tu cherches quoi là mon Lulu ? Si c'est un combat mano à mano, ça peut se faire hein ! Grrrr !
=P
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Eliane M
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:36

Que dire de plus que mes collègues n'aurait déjà dit? Rien ils ont fait le tour du sujet. ^^

Donc je ne dirais qu'une chose. Une petite relecture serait bienvenue pour corriger les quelques petites fautes et ainsi relever la beauté de cette fiche. A part ça seul le fait qu'il est des pulsions meurtrières à neuf ans me gêne. Cela me parait vraiment tôt. Trop tôt à mon goût.

Personnellement ce sont là les deux seules choses que je te demanderais d'améliorer. Wink

Car à part ce fait je n'ai aucune raison de ne pas accepter ta validation. Donc il ne s'agit que d'une petite formélité que nous te demandons avant de te répartir. Mais n'oublie pas de répondre à la question de Fenrir et Lucius: Désires tu être réparti à Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:36

Merci beaucoup. ^^

J'ai tout relu. J'espère n'avoir pas oublié trop de fautes...
J'ai mis le [X] dans le titre, comme Fenrir me l'a demandé.
Sinon, je n'ai pas put faire grand chose pour l'âge de son premier pétage de plombs, si ce n'est de rajouter une année. Il avait donc 10 ans.
Sinon, oui, j'aimerais que Artemis soit à Gryffondor, car le Choixpeau n'a pas vraiment eu conscience de son côté "black". Et, après tout, ce n'es pas son vrai lui. Et comme ça, il sera dans la même maison que son frère. J'aimerais donc qu'il soit répartit à Gryffondor.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:47

Pour les fautes d'orthographe, personnellement je n'en avais pas vu beaucoup et je n'étais pas pour te les faire reprendre, donc pour moi c'est okay.

Pour ce qui est de la maison, je n'apprécie pas fort du tout que vous nous forciez tous les deux la main ainsi. Normalement, ça reste une indication, mais bon, là on a plus le choix ... Surtout que si on se réfère à l'Arty avant ses pétages de plomb ou sans eux, comme tu veux, il n'a toujours pas les caractéristiques d'un Gryffon mais plus d'un Poufsouffle ... Enfin bref.

Tu es le dernier schyzophrène que nous acceptons, car sans vouloir vexer qui que ce soit, ça commence à devenir TRES chiant tous ces fous et parfois, ça exagère de tous les côtés. Je compte sur toi pour continuer à bien gérer ça. Malgré tout, n'oublie pas qu'Artémis n'a que 16 ans ! Hors de question de partir comme si tu avais le droit de tout faire, est-ce bien clair ? Je préviens que si tu tombes, comme certains l'ont déjà fait, dans la démesure, ce sera un avertissement et qu'au bout de trois, c'est le renvoi. Je sais que c'est dur, mais le premier avertissement n'est pas officiel, ça en donne donc 4 et de toutes façon, on commence un peu à en avoir marre de tous ces adolescents qui se prennent pour plus fous que Marc Dutrout !

Comme on dit, faut pas se faire plus chrétien que le pape !

Ce n'est même pas contre toi, mais bon, ça devient beaucoup Trop. Toi et Mor'na serez les seuls à avoir déjà tué avant d'entrer à l'école, parce que là c'est plus gérable, ça part dans le grand n'importe quoi ! Je compte sur toi pour faire un second personnage bien DIFFERENT, donc. Car le style d'Artémis ne sera plus jamais admis. Donc prend aussi bien garde à ne pas l'abandonner Wink Je pense pas qu'il soit jouable sur beaucoup de forums ...

Bienvenu à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Eliane M
Invité




[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1Sam 1 Sep - 17:10

Je rajouterai une chose et une seule. Sur le forum lors de tes RP tu es priés de poster à la troisième personne du singulier. Si nous nous apercevons que tu écrit à la première personne nous te rappelerons les règles RP du forum.

Nous l'avons toléré lors de ta fiche car tu disais écrire des extraits de journal intime même si il me semble qu'au bout d'un moment ce n'était plus le cas. Mais nous n'avons pas eu à coeur de te faire changer plusieurs pages de texte. Mais c'est la dernier fois que nous sommes autant clément!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Empty
MessageSujet: Re: [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||   [X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE || Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] _Artemis Soen Ptolemy Hurricane : _Poison || TERMINEE ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser