Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mary-Ann Heather [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary-Ann Heather [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Mary-Ann Heather [Gryffondor]   Mary-Ann Heather [Gryffondor] Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 21:11

Fiche en RP

30 Septembre 2124.
Par une journée froide et pluvieuse, caractéristique de l’automne anglais, un événement attendu avec impatience réchauffa le cœur de Pete Heather et de sa tendre épouse, la douce Eleanor Delaney, tous deux sorciers assez aisés. Oui, le couple, après avoir tant attendu, avait enfin eu leur premier enfant. Une petite fille, dont les grands yeux bleus et innocents s’ouvraient sur le monde, sans avoir aucune idée sur ce qui l’attendait ni sur ce que serait son destin... Très affaiblie par l’accouchement, la jeune maman fut obligée de rester hospitalisée. Mais, au grand dam de Pete, Eleanor ne parvint pas à survivre. Il sombra alors dans la dépression, et ne s’occupa pas de son enfant. La laissant hurler et pleurer pendant de longues heures, avant de lui coincer un biberon dans la bouche pour qu’elle se taise.Il ne la touchait pas, la regardait à peine, et c'est tout juste s'il ne la laissait pas se débrouillée seule avec son biberon. Elle maigrissait à vue d’œil et son père n'y faisait pas attention.

Enfin, une matinée glaciale mais ensoleillée de Février, Pete décida qu’il ne pouvait plus vivre ainsi, et que sa chère femme lui avait laissé quelque chose dont il devait prendre soin. Il se leva et monta dans la chambre du bébé qu’il trouva dormant paisiblement dans son berceau. Et puis soudain une pensée traversa son esprit : Sa fille n’avait toujours pas de prénom ! Il réfléchit un long moment, puis se remémora le tout premier nom qu’Eleanor avait proposé, avec des étincelles dans les yeux : Mary-Ann...
Ainsi fut appelée la petite fille...

4 ans passèrent. Le papa s’efforçait de rattraper le mal qu’il avait fait à Mary-Ann pendant les premiers mois de sa vie tandis qu’elle se révélait être d’un caractère joueur et affectueux, malgré la pâleur inquiétante de sa peau, qu’elle n’avait pu hérité ni de son père ; un homme fort aux cheveux noirs et aux yeux bruns et dont le teint était hâlé naturellement, ni de sa mère, qui était brune et avait de grands yeux bleus. Mr Heather, inquiet, emmena son enfant à l’hôpital. Sa maladie fut vite diagnostiquée, expliquant la pâleur et les fatigues passagères de la fillette : Anémie...
De retour à la maison, Pete Heather redoubla d’attention envers sa fille, la couvrant de tendresse et de soins. Jusqu’à ce jour...

Pete avait passé une mauvaise nuit. Il avait rêvé de sa femme aux grands yeux bleus, des années qu’elle aurait du vivre avec lui et leur fille... Leur fille...Elle était morte pour elle, à cause d’elle...Il entendit les paroles qu’elle lui avait dites avant de mourir...


« S’il m’arrive malheur, tu prendra soin du bébé...Tu lui diras à quel point je l’aime, n’est-ce pas ? »

Sur le coup, il n’avait pas saisi le sens de ses paroles, mais maintenant, c’était beaucoup plus clair ! Eleanor savait ! Elle savait qu’en accouchant, elle mettait sa vie en danger !

Une colère sourde emplit Pete, envers sa femme qui ne lui avait rien dit, mais surtout envers cette fille qui était la cause du décès d’Eleanor.
La jeune Mary-Ann elle, avait parfaitement bien dormi, elle s’était réveillé et avait attendu que son père vienne la chercher, comme d’habitude. Mais il ne vint pas, et la petite fille, inquiète et intriguée se leva et alla dans la chambre de son père. Il était assis sur le lit, le dos tourné à la porte. La chambre était baignée dans la pénombre, et seuls quelques pâles rayons de soleil filtraient à travers les jalousies des fenêtres. Quelque peu effrayée, la fillette avança de quelques pas dans la chambre. Puis, elle demanda, dans son langage enfantin :

« Papa...Tu es malade ? »

Aucune réponse. Mary-Ann, s’approcha encore plus, et grimpa sur le lit pour s’asseoir près de son papa. Elle l’observa en silence, avec l’impression que quelque chose se passait. Quelque chose qui allait la changer à jamais. Ses grands yeux bleus, purs et innocents, étaient fixés sur les prunelles brunes de son père. Dans l’esprit troublé de l’homme, ces yeux eurent un effet étrange....Le visage de sa femme et de sa fille se superposèrent, et la colère qu’il ressentait pour elles deux fit briller ses yeux d’une lueur nouvelle, inquiétante. L’enfant recula un peu, effrayée par ce regard dément qui n’était pas celui de son père...La main de l’homme se leva, et s’abattit avec force sur la joue de l’enfant qui roula sur le sol, mais se releva immédiatement. Une trace rouge s’était formée sur sa joue pâle et des larmes étaient à peine nées aux coins de ses yeux qu’elle les avait refoulées.
Mary-Ann n’avait pas crié, ni hurlé, ni pleuré. Elle avait à peine émis un hoquet de surprise et de douleur. Un instant, elle avait observé son père, qui, la veille, lui avait achetée cette poupée deux fois plus grande qu’elle, et qui, aujourd’hui, l’avait frappée, pour la première fois de sa vie ; puis elle courut jusque dans sa chambre et s’enferma. Depuis ce jour, l’enfant évita son père le plus qu’elle pouvait, ne pouvant cependant pas échapper aux repas « familiaux » q’il lui imposait, la frappant ou la pinçant à chaque bruit d’ustensiles qu’elle provoquait. Mary-Ann ne sortait pas de sa chambre, n’avait aucun ami, et ne connaissait personne. Elle s’était forgée une carapace, ne pleurant jamais, même lorsqu’elle se savait seule. Refoulant au plus profond d’elle-même son caractère rieur et téméraire, qui avait fait que son père la surnomme « Miss Je-N’ai-Peur-De-Rien ». Mary-Ann avait 6 ans maintenant, et du commencer à apprendre à lire et à écrire. Contrairement à ce que la petite fille pensait ; son père ne l’envoya pas à l’école. Il se chargea lui-même de lui donner des cours. Et, vous l’aurez certainement deviné, dès que la pauvre enfant se trompait, il la corrigeait en lui donnant le plus de coups qu’il pouvait. Ce qui revenait à la battre plus des trois-quarts du temps. Non pas que Mary-Ann était bête, mais elle ne connaissait même pas son alphabet ! Et puis un jour, alors que son père préparait déjà la ceinture pour la frapper, elle lut tout le texte qu’il lui avait demandé de lire sans la moindre erreur. Oui, elle en avait eu assez et avait passé la nuit à déchiffrer le texte pour pouvoir éviter le courroux de son père.

Elle continuait ainsi, supportant sans se plaindre les coups de son père, qui bien sûr avait trouvé une autre raison de la battre, jusqu’à l’été 2134, plus précisément, le 31 août. Oui, elle avait dix ans, et en était presque à onze.
Pendant leur petit déjeuner commun, qui était totalement silencieux ; la fille voulant éviter les coups et le père attendant que sa fille fasse le moindre petit bruit, un majestueux hibou Grand-duc frappa contre la fenêtre. Mr Heather jeta un regard suspicieux à sa fille qui ne leva même pas les yeux, puis il se leva pour ouvrir à l’hibou. Celui-ci portait une lettre dont le sceau était terriblement familier à l’homme. Il ouvrit la lettre et la lut pour lui-même, puis la jeta à sa fille en lui disant d’un ton sec :


« Tu vas à Poudlard. C’est la plus grande école de sorcellerie du monde... »

Puis il se leva de table, et monta dans sa chambre où il disparut quelques instants. Le temps que Mary-Ann lise la missive et comprenne ce qui était en train de lui arriver.
*Cela veut dire que je ne le verrais plus pendant toute l’année ! Que nous serons à des milliers de kilomètres l’un de l’autre !*
Une joie immense souleva la poitrine de la petite fille, mais elle la camoufla immédiatement lorsqu’elle entendit les pas lourds de son père descendre les escaliers. Il jeta une grosse bourse en cuir sur la table et lui dit :

« Tu as assez d’argent pour toute l’année. Débrouille-toi avec, je ne veux plus te voir jusqu’aux prochaines vacances d’été.... »

Mary-Ann attendit d’entendre la porte d’entrée se refermer avant de se précipiter dans sa chambre. Elle prit la plus grosse valise qu’elle put trouver, et rangea tout ce qu’elle possédait à l’intérieur, ce qui se résumait à quelques vêtements et à sa poupée géante.
*Bientôt, elle sera pleine à craquer* pensa le jeune fille.
Par Magicobus, elle se fit conduire au Chemin de Traverse, et passa la journée à faire ses achats. Bien souvent, les gens se retournaient pour observer cette petite fille qui était seule, et qui cherchait un magasin précis, ou lisait attentivement une indication sur sa liste de fournitures. Parfaitement indépendante et sûre d’elle lorsqu’elle s’adressait à un marchand, elle avait tout ce qu’il fallait à une parfaite sorcière avant la rentrée à Poudlard. Et puis, elle du trouver un endroit où passer la nuit. Elle se souvint qu’en arrivant au Chemin de Traverse, elle avait vu une auberge, pas loin de la gare de King Cross. Quelques minutes plus tard, la petite sorcière avait une chambre au « Chaudron Baveur ».
Après avoir passée une bonne nuit de sommeil, la première depuis très longtemps, elle se réveilla vers 9h30 du matin. Jamais elle n’avait dormi aussi tard ! Elle prit son petit déjeuner en vitesse se prépara, mit de l’ordre dans sa valise, et à 10h50, elle était assise dans un des compartiments du Poudlard Express. Après une bonne heure de voyage, la petite Mary-Ann s’endormit....

Mary-Ann ouvrit les yeux. Elle était toujours seule dans son compartiment. Personne ne lui avait jamais vraiment parlé à Poudlard. Et depuis six ans qu’elle y étudiait, elle n’avait aucun ami. Mais au moins elle s’y sentait chez elle et à l’abri. Oui, en six ans Mary-Ann avait grandi. Elle était toujours aussi pâle à cause de son anémie, et était plutôt maigre. Ses yeux en paraissaient encore plus grands et encore plus bleus qu’ils ne l’étaient. Elle les cernait d’un maquillage noir, et s’habillait de la même couleur. Mais elle avait aussi réussi à défier son père et à lui tenir tête plusieurs fois, à lui désobéir et à faire le contraire de ce qu’il ordonnait. Sans avoir peur de la punition qu’elle récolterait après, sans avoir conscience du danger qu’elle encourait à se faire battre de la sorte. D’ailleurs, cette année, elle avait une brûlure à la main gauche. Son père lui avait fait plonger la main dans de l’eau bouillante pour la punir d’avoir fait bouillir l’eau de son thé trop longtemps. Elle l’avait fait exprès, et pendant que sa main faisait trempette dans une eau de 100°C elle, elle lui souriait. Jusqu’à ce qu’il abandonne. Sa main était maintenant bandée, elle la faisait souffrir, mais ne le montrait surtout pas. Même loin de son père, Mary-Ann gardait toujours les mêmes habitudes. Elle mangeait en silence, ne parlait pas et travaillait assez souvent. Même si à Poudlard, elle préférait se promener seule, dans la Forêt Interdite...Mais chuuut c’est un secret...


L’adolescente était maintenant parfaitement éveillée. Impossible pour elle de se rendormir, et il restait encore plus de la moitié du chemin à faire. Elle se plongea donc dans ses pensées, en pensant à la nouvelle année qui l’attendait à Poudlard. Mary-Ann était un peu sceptique ; oui bien sûr elle avait reçue la traditionnelle lettre qui l’invitait à être à la gare de King Cross le premier Septembre etc etc...Mais étrangement, la première missive n’était pas accompagnée de la liste des fournitures dont elle aurait besoin pour sa sixième année. Cela dérangeait un peu la jeune fille, mais elle finit par se convaincre que les sixièmes années devaient recevoir leurs listes de fournitures individuellement, selon les options de chacun. C’était assez peu logique mais elle n’avait pas envie de se casser la tête à résoudre ça.

Le train commença à ralentir, annonçant leur entrée imminente en gare de Pré-au-Lard. Comme à son habitude, Mary-Ann descendit du train parmi les derniers, et attendit la dernière calèche, qu’elle avait toujours trouvé vide, et puis embarqua. Une fois la grille du parc de Poudlard passée, celle-ci se referma dans un claquement métallique. La jeune femme sursauta et se retourna, pour voir ce qui se passait. A son grand étonnement, les grilles s’étaient refermées, et un cadenas magique les avait scellées.


*C’est la première fois que ça arrive ! J’en suis sûre ! Depuis six ans que je monte dans la dernière calèche, rien de tel ne s’est jamais produit ! Quelque chose se trame au château, j’en suis sûre !*

Et dans son esprit, la descendante des Heather se dit qu’il y avait forcément un lien entre tous les petits détails qu’elle avait remarqués. Mais elle était vraiment loin de s’imaginer ce qui l’attendait à l’intérieur du château....






Questions Hors Jeu

Nom/Prénom :: Mary-Ann Heather
Âge du personnage :: 16 ans
Âge hors RP ::Huuh^^’ 14 ans...Et toutes mes dents Very Happy
Où avez-vous connu le forum? :: Par la seule et l’unique j’ai nommé....Orphée Parker !
Comment trouvez-vous le forum? :: Super génial Very Happy j’ai hâte de commencer ^^
Star sur votre avatar? :: Une certaine Hanna Beth
Avez-vous lu le règlement? :: Méfaits accomplis

Ah et euuh n'importe quelle maison fera l'affaire sauf Poufsouffle ^^j'y suis souvent et j'ai envie de changer...

2 137 mots


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Mary-Ann Heather [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann Heather [Gryffondor]   Mary-Ann Heather [Gryffondor] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 15:11

Bienvenue sur Impero Mary-Ann! ^^

Bien j'ai lu entièrement ta fiche. Et j'avoue que je l'ai trouvé joli et simple. Néanmoins quelques détails me gênent.

En effet, une enfant de quelques heures voirs quelques semaines ne peut en aucun cas se nourir seule. le biberon est un objet trop lourd pour qu'elle le tienne avec ses petits bras. Bref ce passage là me paraît fort improbable.

Ensuite j'aimerais que tu mette une toute petite référence sur cette rentrée à Poudlard. Avec les élèves qui s'y retrouvent enfermer.

Une fois ses modifications faîtes je sais exactement où te mettre. Je te rassure ce n'est pas Poufsouffle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Ann Heather [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann Heather [Gryffondor]   Mary-Ann Heather [Gryffondor] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 18:20

Modifiée ma fiche Very Happy j'espère que c'est mieux maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orphée P
Invité




Mary-Ann Heather [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann Heather [Gryffondor]   Mary-Ann Heather [Gryffondor] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:30

Bienvenue sur Impero Mama^^ xD

J'ai également lu ta fiche au complet, et j'ai bien aimé^^ C'est court, mais ça dit tout Smile Les modifications sont parfaites également^^

Bref, je t'envois chez les Gryffons, et tu es la dernière à y être envoyée, puisqu'il y a une surpopulation xD Et tu fais gagner 25 points à ta maison^^

Bon jeu, et au plaisir de te revoir en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Ann Heather [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Mary-Ann Heather [Gryffondor]   Mary-Ann Heather [Gryffondor] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Ann Heather [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberlay Lissiane Stephens ~ Killis, simply [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser