Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Milkam Kethi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Milkam Kethi   Milkam Kethi Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:55

Votre personage


Nom/Prénom :: Milkam Kethi
Surnom :: Kimie
Âge:: 16 ans, née un 6 décembre
Maison souhaitée :: Serdaigle ou Gryffondor
Origine/Statut social et lieu d’habitation :: OoO

Sang :: Mettez dans un lit un père moldu et une mère sorcière depuis des dizaines de générations. Attendez 8 mois et Pouf! Un petit sang mêlé rejoint la famille.

Baguette :: L'observation de la baguette d'un sorcier permet de deviner aisément les principales qualités de celui-ci. Ainsi, l'utilisation du hêtre pour la baguette de Milkam dévoile sa passion pour la lecture et l'écriture. Ce bois donne l'illusion que la jeune femme est quelqu'un de posé, calme et sérieuse mais le ventricule de cœur de dragon qu'il renferme rappelle le feu qui brule en elle et qui ne demande qu'à s'enflammer. De 28 cm, elle est plus rigide que la moyenne.

Année d’étude :: 6e année


***


Description physique :: Milkam possède des cheveux épais et châtain, lui arrivant jusqu'aux épaules, légèrement bouclé mais sans plus, lui permettant ainsi d'expérimenter maintes coiffures diverses et variées, accompagnés de deux yeux d'un noir profond.
Une peau ni blanche, ni matte mais qui bronze bien au soleil, une démarche régulière, un port de tête parfois un peu hautain et un corps menue complète la description globale. Une taille fine, des jambes longues et des épaules galbées, voila qui ajoute quelques détails.
Son seul complexe: un nez long et fin, souvent comparée à celui de Cléopâtre.
Ses tenues vestimentaires sont très différentes de son caractère: on pourrait s'attendre à des couleurs qui claquent, cherchant à se faire remarquer alors qu'en réalité, la demoiselle affectionne tous particulièrement les couleurs claires telles que le beige, le bleu ou le jaune clairet parfois le noir.
Elle porte toujours divers bijoux de fantaisie sur elle, comme des sautoirs ou encore des bracelets inondés de breloques
.


***


Caractère :: Milkam est une jeune fille simple. Mais n'essayez tous de même pas de la comprendre. Jvous explique: cette demoiselle est quelqu'un qui adore s'éclater, rire, jouer, se faire remarquer… Bref, quelqu'un qui ne sait ABSOLUMENT PAS se faire discrète, elle se fiche totalement du regard des autres. Mais d'un autre coté, elle aime bien se retrouver seule avec un livre ou ses pensées, en silence. Si elle est dans un de ses moments de réflexion, évitez de venir la déranger: ces moments sont sacrés pour elle et alors… gare aux morsures!
Il est vrai que la demoiselle est assez impulsive: n'hésitant pas à avouer le fond de sa pensée, ou à céder à ses pulsions comme de gueuler en plein milieu du château un truc qui pourrait ressembler à de l'extra-terrestre. Même si un de ses coups de gueules risquent de lui faire perdre un(e) ami(e), elle le poussera quand même.
Attendez, je n'ai pas fini avec ces petits défauts: têtue, elle l'est! C'est-elle qui a raison et puis c'est TOUT! Et puis c'est toujours dégradant d'avouer que l'on à tort, quoique les anciens disent! Aller, un ptit dernier pour la route: la demoiselle est également extrêmement jalouse! Quand quelque chose lui appartient, n'essayez pas de lui prendre: vous vous en mordrez les doigts!
Mais heureusement, notre jolie brune a aussi quelques qualités: son sens de l'humour imparable et sa manie de dédramatiser les situations est un don souvent appréciée chez elle. Elle aime beaucoup se cultiver et n'hésite pas à se plonger plusieurs heures dans un livre et si vous parvenez à vous liez d'amitié avec elle alors Kimie vous sera dévoué corps et âme.

Ce qu’elle aime, ses passions ::Pour Kimie, le mot d'ordre, en toute circonstance, c'est surtout "Carpe Diem"! Profitez de l'instant présent, il n'y a que ça de vrai. Une énorme mousse au chocolat partagée entre amies dans les cuisines du château, une bataille de polochon général dans la salle commune ou plus simplement un rayon de soleil qui vous caresse les joues, un paysage à vous couper le souffle, savourez une simple discussion au calme avec vos amis … Toutes ces petites joies auxquelles on ne fait, souvent, pas assez attention.
A part la lecture, elle n'a pas véritablement de passions qui la pousseraient à faire de grandes concessions, à part peut-être sa bande de potes. Elle n'est pas du genre à vénérer la musique, la danse ou quelque chose d'autre.

Ce qu’elle n’aime pas, ses peurs :: Rester plusieurs heures enfermé dans la même salle pour réviser? JAMAIS! Il faut de l'espace à notre demoiselle, de grands endroits ou l'on peut bouger même si l'on veut simplement se mettre dans un coin et lire.
Comme bons nombre d'être humains "normaux", elle déteste tout ces sentiments qui ne devraient pas exister tels que l'hypocrisie, la trahison… Mettez vous devant la personne après qui vous en avez et gueulez lui dessus un bon coup! Et puis elle n'aimeuh pas… les cornichons, les épices et les marguerites que l'on vous fait manger par la racine (En clair, elle a peur de mourir si vous n'aviez pas compris, bande de cervelle de Scroutt! Wink ).


***


Histoire

-Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Un faible soupir répondit à cet appel. Manifestement, la dénommée Kimie n'était pas vraiment en mesure à satisfaire l'auteur de ce cri, de sa présence. Et pour cause: allongé en travers de son lit deux places, recouvert d'un édredon rouge cerise, elle… dormait! Une main sur le ventre, l'autre derrière la tête et la bouche légèrement entrouverte, Milkam (puisque tel était son prénom) reposait dans les bras de Morphée.

-Milkameuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Ha, ça recommence… Sa doit donc être important, mais la jeune fille ne sortit pas de torpeur pour autant. D'ailleurs, un boulet de canon ou une tornade de niveau 6 n'aurait pas eu raison de son sommeil: épuisée par une journée de départ, un vol de 5h et deux heures de décalages horaires, elle ne pouvait même plus demander à ses paupières de s'entrouvrir tant elle était vidée de son énergie.

Et dire qu'elle avait voulu faire la fière devant ses parents en leur prouvant qu'elle pouvait encore rester debout toute une journée. Elle avait bel et bien perdu son pari: à peine était-elle monté dans sa chambre avec l'album photo qu'elle comptait consultait qu'elle s'endormait déjà.
L'album était toujours là, ouvert à la premier page mais tombé sur le sol. C'est dans ce gros livre, relié de cuir rouge que reposaient tous les souvenirs de la jeune fille: 16 ans de sa vie y était représentés par des petits morceaux de papiers dans lesquels bougeaient, infatigables, ces anciens amis, sa famille ou elle-même mais avec quelques années de moins, racontant les bons moments de sa petite vie, les moments qui devraient durer éternellement tant ils n'ont ont apporté de bonheur.

Après tous… notre demoiselle dort n'est ce pas? Alors pourquoi ne pas être un peu curieux? Mais puisque je vous dis qu'elle ne se réveillera pas! Aller, regardez donc la première photo: un couple enlacé, posant un regard empli d'amour sur un petit bout de chou emmailloté dans une couverture chaude. Hé oui: Milkam à quelques heures seulement. Par la fenêtre, on peut apercevoir la neige qui tombait fort ce jour de décembre, le 6 pour être un peu plus précis. Sur les photos suivantes, toute la famille défile, si heureux de cette petite fille qui vient gonfler les rangs de sorciers. Ses grands-parents paternels ne sont pas là bizarrement… Il faut que je vous explique: depuis son mariage avec une sorcière, monsieur Kethi, moldu de son état à perdu de vue ses parents et ses frères et sœurs: garder le secret de l'identité de femme était tellement lourd que par amour pour elle, il décida de couper les ponts avec sa vie d'avant. Et puis ses beaux parents l'avaient accueilli avec tant de gentillesse qu'il avait presque réussi à oublier sa véritable famille, même si celle-ci reste toujours au fond de son cœur.

Passons sur les photos de baptêmes, toujours trop barbantes sur laquelle notre bébé tente tant bien que mal de comprendre pourquoi se presse ainsi autour d'elle, à vouloir la chatouiller alors qu'elle déteste ça et lui pincer les joues alors que cela fait mal.
Bien évidemment, les photos des premières dents, des premiers pas, des premières bêtises et des jouets. On n'y voit une petite fille joviale, toujours souriante mais un peu turbulente manifestement.

Le premier anniversaire, puis le deuxième et enfin le troisième où elle put souffler toute seule ses bougies, en s'y reprenant à 4 fois, certes mais quand même!
A 5 ans, elle rentra en classe pour la première fois. Une petite crise de larmes qui dura 5 minutes mais dés qu'elle aperçut le grand toboggan et la maison de poupée, maman fut vite oubliée ainsi que sa peur.
Les années défilèrent ainsi, joyeuse, peuplées de balade avec les cousins, de réunion familiales, de vacances à la mer puis, lorsqu'elle eu 6 ans, au ski en hiver. Bien sûr, il y eu ce petit accident où elle se fractura l'épaule en tombant de ses skis mais la petite fille semble tellement fier d'exhiber sa photo d'elle à Ste Mangouste qu'il ne compte pas vraiment dans les mauvais moments.

Pourtant, il y en eu quelques un de mauvais moments… La mort de grand-mère par exemple: Kimie venait à peine d'avoir 8 ans quand elle vit son père pleurer pour la première et dernière fois. On lui promit que Mamie aurait une belle vie là-haut et qu'il fallait continuer à vivre avec le sourire malgré tout mais, la petite fille était si têtue qu'elle garda sa robe noire pendant deux semaines, refusant de mettre les robes colorées que sa mère sortait pour elle le matin.

Et puis il y eu ce jour, où il fallut quitter la maison, en emportant le strict minimum. Il fallait partir, vite, pour se cacher loin d'ici. Du jour au lendemain, il fallut abandonner ses jouets, ses amies, sa jolie chambre rose et blanche pour changer de pays. Direction: la France. Pour la première fois, la petite fille prit le bateau mais ses parents semblaient tellement anxieux qu'elle n'en profita pas. Elle surprit une de leur conversation avec son grand-père, son oncle et ses deux tantes, qui venaient également avec eux, dans laquelle il parlait d'un groupe de damnés et d'autres choses toutes aussi affreuses même si elle ne comprit pas tout. Ils débarquèrent dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, où les gens leur ressemblaient mais ils ne parlaient pas la même langue et avaient de drôle de coutumes. Toute la famille s'entassa dans une petite bicoque sombre et mal meublée. Ses parents et ses oncles et tantes sortaient toute la journée et ne rentraient que dans la soirée, harassés. Ils montaient un plateau repas dans leur chambre et s'endormaient immédiatement après avoir diné. Son grand-père restait le nez scotchés à la télévision, écoutant les informations dans une langue que la fillette ne comprenait pas et laissait 7 petits enfants se débrouillait seuls.
Cela dura 2 mois. Deux mois éprouvants pour les parents et deux mois d'ennui pour les enfants qui avaient interdiction de sortir et qui restèrent confinés dans cette affreuse maison tout ce temps. Après ces deux mois, la famille de Milkam trouva enfin une maison pour eux trois. Ils aménagèrent dans la banlieue de Lorient et Mr et Mme Kethi expliquèrent enfin la situation à leur fille: un groupe de sorciers maléfiques, dont ils turent les noms, avait était localisé très proche de leur petite bourgade anglaise. Ils avaient donc fuis et allaient désormais habité en France, ainsi que le reste de la famille.
La petite fille se mit donc à apprendre assidument cette nouvelle langue appelée "Français" et quelques mois plus tard, entra dans une nouvelle école. Elle s'en sortit plutôt bien et parvint rapidement à se faire des amies. Sa vie reprit tranquillement dans ce pays étranger dont elle appris rapidement les us et les coutumes, son père trouva un emploi dans une banque et rapidement, en devint même co-directeur et sa mère abandonna son poste de chercheuse pour les laboratoires Nimbus qu'elle avait à Londres.

Pour son neuvième anniversaire, elle reçut de la part de son cousin, âgé alors de 14 ans, un étrange présent: des oreilles à rallonges! Il lui expliqua, sans cacher sa fierté, qu'il avait obtenue ses longs fils de couleur chair terminé par une oreille surdimensionnée en fouillant dans le bureau du concierge de son collège: Poudlard…


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:06

Poudlard… la petite fille en rêvait depuis si longtemps… Sa mère lui avait tellement parlé du château, des sorts qu'elle apprendrait, des mystères que renfermait cette immense battisse…
Et un jour enfin le rêve se réalisa: vers la mi-août, un hibou rentra tranquillement dans la maison et se posa devant Lorel', qui prenait tranquillement son petit déjeuner. Persuadée que c'était une lettre de ses cousins, qui passaient alors leurs vacances en Grèce, elle détacha précipitamment le parchemin de la patte griffue mais sa lancée fut stoppée par le blason qui figurait sur le dos de l'enveloppe: découpé en 4e parties, chacune avec un animal en son centre et tout ceci surplombé par une banderole sur laquelle figurait le nom de… Hogwarts?!? Avait-elle bien lu? Oui!!! Cette lettre venait de la célèbre école de magie! Son pays natal la rappelait!
Arrachant le haut de l'enveloppe, elle sortit, avec une excitation non dissimulée, le parchemin et parcourut rapidement les quelques lignes qui y figurait. Sa mère, qui se trouvait a coté d'elle, ne pipait mot mais une joie indescriptible brillait dans ses yeux. Comprenant alors qu'elle était inscrite à l'école depuis sa naissance et qu'il était temps d'y venir faire ses études, la petite fille hurla sa joie dans toute la maison, commençant une petite danse Sioux autour de la table de la salle à manger puis enchainant avec un twist endiablé… Bref… elle était heureuse!

Quelques jours après, les courses faites, les livres achetées et ses robes de sorcières bien pliées dans la malle, Milkam fit ses adieux à ses parents sur le bord de la voix 9 ¾ et monta rapidement dans le train pour chercher une place de libre, chose qui n'allait pas être très aisé vu le nombre d'élève présent.
Une fois assise dans un compartiment, coincé entre plusieurs 4 e années qui ne faisait absolument pas attention à elle, la fillette se mit simplement à regarder les paysages d'Angleterre qui défilaient devant ses yeux en rêvant du château. Etait-il si grand qu'on le disait? Si perdrait-elle? Les professeurs l'aideraient-il si elle se trompait sur un sort? Est-ce que les tableaux parlaient, comme celui de grand-mère à la maison?
Plongée dans ses pensées, elle eu du mal à entendre la petite voix qui lui demandait si la place à coté d'elle était libre. Sortant de ses rêves, Kimie se retrouva nez à nez avec une fillette de son âge qui semblait aussi perdu qu'elle. Immédiatement, les deux filles se lièrent d'amitié. Natalia était une petite blonde, très réservé mais pourvu d'une loyauté à toute épreuve, qui plut très rapidement à notre petite brunette. Instantanément, elles devinrent inséparables.

C'est main dans la main qu'elles affrontèrent l'épreuve du choixpeau qui les envoya, heureusement, dans la même maison.
Très vite, les deux filles révélèrent leur vraie nature: sans être des pestes… elles étaient plutôt chipies! Autour d'elles se créa un groupe d'amie qui adoraient rentrer discrètement dans les classes, en l'absence du professeur, pour remplacer l'encre dans les encriers par de la confiture ou encore, très grandes adeptes des bombabouses, elles n'hésitaient pas à en lancer dans le sac des autres élèves.

Tous ces petits tours commencèrent à provoquer la colère de ces derniers et après deux années de gaminerie, Milkam considéra qu'il était temps de changer. Le groupe d'amie se scinda alors en deux: d'un coté Kimie et Natalia, voulant changer radicalement de comportement, et leurs autres amies qui trouvaient cela dommage d'abandonner leur vacherie pour un comportement plus sage.

C'est donc en rentrant en 3e année, que nous retrouvons la jeune fille telle qu'elle est aujourd'hui: beaucoup plus sage, mais toujours aussi pleine de vie et sans pour autant en ayant perdu sa spontanéité, à un style vestimentaire visant les liberty américaines et toujours avec un sautoir autour du coup et plusieurs bracelets inondés de breloques. Mais hélas, elle conserve un port de tête un peu hautain et une démarche ferme qui montre sa détermination et son horreur pour les gens qui veulent l'écraser et parfois un mauvais silence, qui la désole toujours, s'installe dans les couloirs du château quand notre demoiselle y passe. Mais comment réussir à ne pas passer pour une fille froide, se moquant des autres quand on en a l'allure?
Mais heureusement, certaines personnes parvinrent à percer sa coquille et une nouvelle bande d'amis, cette fois constitué de filles et de garçons, se forma, une nouvelle fois autour du couple Kimie-Natalia. Tous adeptes, comme elles, des plaisirs et des discussions sans fins sur des sujets futiles, ils adoraient se rejoindre dans la salle sur demande, découverte par l'un des leurs, dans une pièce à l'ambiance feutrée, ressemblant énormément au music hall de l'école actuelle.

Après une nouvelle année sans grand intérêt, la quatrième apporta bien des surprises! Tout d'abord, son acceptation au poste de batteuse dans l'équipe de sa maison. A travers sa batte, elle pouvait évacuer toutes les tensions et ses colères sans pour autant être la responsable de certains accidents… fâcheux. C'est aussi lors de cette année que Natalia et elle, eurent leur premier petit ami. Et oui, quasiment en même temps mais de la part de deux meilleures amies cela n'est pas très étonnant, is'nt it? Milkam s'enticha d'un jeune homme, William, très ouvert d'esprit, un peu dans le genre littéraire intellectuel tandis que le choix de Natalia s'était porté sur un bad boy à l'allure rebelle dénommé Chris.
Leur histoire dura respectivement 5 mois pour Natalia et seulement 4 pour Kimie. Notre demoiselle retrouva simplement son Jules dans les bras d'une autre. Très ouvert d'esprit, je vous l'avais dit… Ni une, ni deux, elle le pria d'aller retrouver cette sa**pe avec comme cadeaux d'adieu une bonne baffe en pleine figure, et ceux devant la moitié des élèves de l'école.
Ce fut après ce mauvais souvenir que la jeune fille se mit à fumer. 14 ans c'est jeune me direz vous mais il lui fallait quelque chose de défendu pour se remettre de cette mauvaise passe.
Elle devint complètement accro à ce petit bâton de tabac et ne vit sa consommation baissée que lorsque sa propre meilleure amie lui colla une baffe à chaque fois qu'elle la voyait en allumer une.

L'année de ses BUSES arriva enfin. Milkam se mit à travailler avec beaucoup plus d'assiduité que les années précédentes mais s'amusait d'autant plus. Pour ses moments de détente, elle retrouvait sa bande d'amis, beaucoup plus fidèle que la précédente, et avec qui elle passait son temps à rire, échafauder des plans tordues pour aller récupérer les objets confisqués par le concierge etc. Prenant toujours son rôle de batteuse très à cœur, elle mit le reste de son énergie dans les entrainements, entrainements qui l'épuisaient tellement qu'elle rentrait souvent très tard et s'affalait sur son lit avant même d'avoir pu se déshabiller.
Cette méthode de travail porta ses fruits puisqu'elle obtint un "Optimal" en Potion et deux "Effort Exceptionnel" en Sortilège et DCFM. Mais ces bonnes notes furent gâchées par son lamentable "Piètre" en Métamorphose, mais que voulez vous? On ne peut pas être bon en tout.
Et sa maison remporta même la coupe des 4 maisons, grâce à leur excellent résultat en Quidditch

Pour fêter de tels résultats, rien ne vaut de bonnes vacances: direction le Maroc avec toute sa famille, cousin(e)s, oncles et tantes y compris. Des vacances inoubliables en tout point même si la cigarette revint une fâcheuse habitude de Kimie. Ce sont d'ailleurs les photos de ce voyage que la jeune fille s'apprêtait à coller avant de s'endormir comme une masse.


-Kimie, si tu ne descends pas immédiatement je ferai exprés de te mettre en retard le jour de la rentrée!

Une nouvelle fois, la voix d'une femme résonna dans la maison. Mais, cette fois ci, ma menace semble faire effet puisque les paupières de notre demoiselle commencent, enfin, à reprendre vie.

-Mais heuuuuuuuuuuu, suis fatigué…

Elle grommela encore quelque peu avant de comprendre qu'elle était maintenant complètement réveillée et qu'elle ne pourrait plus se rendormir. Se remettant sur le dos, elle ouvrit parfaitement les yeux et constata qu'elle était toujours entre quatre mur recouvert d'un papier orange et dont les rideaux rouge carmin laissé filtré une douce lumière.
Elle se redressa sur ses coudes et se passa une main sur le visage, comme pour vérifier qu'il était toujours là. Elle finit par se lever et traversa d'un pas lent sa chambre puis le couloir en direction de la cuisine. Elle s'arrêta un instant avant l'escalier pour se regarder dans la glace. Son petit mètre 64, ses 50kgs, dont elle était particulièrement fière, étaient toujours là ainsi que son épaisse chevelure châtain. Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille mais celle ci persista et revint se placer devant ses yeux. Abandonnant d'office, Kimie essuya rapidement une trace de mascara sous son œil d'un noir profond et soupira de dépit devant son nez. Son nez… son nez de Cléopâtre l'appelait-on mais elle ne voyait toujours pas en quoi était-ce un compliment puisque ce nez trop long, trop fin et trop droit lui donnait l'impression d'avoir une sorte de lame en guise d'appendice nasal.
Soupirant de nouveaux, elle remit en place son slim noir ainsi que son T-shirt au couleur de l'Angleterre et descendit d'un pas lourd les escaliers de la maison.

Arrivés dans la cuisine, elle s'empressa de déposer un baiser sonore sur la joue de sa mère, pour se faire pardonner de son retard, et s'attabla devant une assiette d'œuf au bacon qu'elle entama avec appétit.


-Franchement, imagine que tu nous mettes en retard pour le Poudlard Express, comment ferais-tu pour y rentrer? La questionna Mme Kethi, tout en continuant de ranger la cuisine.

-Ne t'inquiète pas Maman: les portes se refermeront pile dans mon dos mais je serais quand même à l'intérieur…

Tu ne crois pas si bien dire ma jolie…


Hors Jeu


Votre prénom? :: Camille
Vous n’avez quel âge? :: Ze n'ai 16 ans
Où avez-vous connu le forum? :: Par la pub de Sweet Revenge
Comment trouvez-vous le forum? :: Moche, nul, sans intérêt, je ne sais franchement pas se que j'y fiche… Razz Bien évidemment que je le trouve très beaux et que j'ai hâte d'aller y poster, bande de patate!
Star sur votre avatar? :: Nobody, mais ce sont des photos venant de Last-trick sur DevianArt.
Avez-vous lu le règlement? :: What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

2721 mots pour l'histoire et 3245 avec le caractère.

Voila, je viens de remodeler tout ça.
Par contre je pars dans 10 minutes pour 3 jours donc prenez tout votre temps pour lire ma fiche Wink
Sur ceux, à vendrediiiiii!


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:43

Tout d'abord bienvenue à toi Wink

Alors j'aime beaucoup ton personnage que je trouve trèèèès frais ! Comme quoi la simplicité est la clef de l'originalité Very Happy

Heureuse de voir une ancienne de SR, aussi Wink

Alors, je sais déjà où te répartir et j'ai fortement hésité à le faire directement où à t'ennuyer un peu, mais je vais le faire directement.

Par contre je vais te souligner certaines erreurs auxquelles j'aimerais que tu fasses très attention durant tes RP.

Tu fais beaucoup d'erreurs d'accord et tu confonds pas mal les ses/ces, sa/ça, s'est/c'est ainsi que les tout/tous.

Egalement, tu dis faire partie de l'équipe de Quiddich ... Je compte sur toi pour tenir ce détail en t'inscrivant lorsque nous ouvrirons cette partie du jeu ^^

Voilà, tu iras donc chez les Gryffons !

Amuse toi bien, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Contenu sponsorisé





Milkam Kethi Empty
MessageSujet: Re: Milkam Kethi   Milkam Kethi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkam Kethi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'une bonne mousse au choco' ^^ [PV Milkam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser