Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Nathanaël Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathanaël Malefoy Empty
MessageSujet: Nathanaël Malefoy   Nathanaël Malefoy Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 20:13

Nom/Prénom ::
Malefoy / Nathanaël

Âge du personnage ::
Seize ans

Âge hors RP ::
Dix-huit ans

Où avez-vous connu le forum? ::
Par Lucius

Comment trouvez-vous le forum? ::
Très bien. Il y a un excellent niveau, puis j’aime le design

Star sur votre avatar? ::
Hayden Christensen

Avez-vous lu le règlement? ::
Evidemment, What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


RP ::


En ce mois d’août, Nathanaël Malefoy faisait les cent pas à l’intérieur du Manoir familial. Il s’ennuyait. Voir un garçon âgé de seize ans, de la branche des Malefoy, s’ennuyer. Cela n’était pas bon signe. Il était resté cloîtré tout l’été entre quatre murs. De la rage et de l’effervescence se dégageaient avec force et puissance de son aura. Il aurait même payé pour sortir. Sa mère, Galadrielle Malefoy le protégeait des dangers extérieurs disait-elle. Cette femme l’avait toujours surprotégé, couvé comme ou œuf. Elle en était devenue pas moins qu’une poule encombrante aux yeux du jeune homme. Il en arrivait à ne même plus supporter sa présence, elle le dégoûtait parfois. Rien que quand elle posait sa main sur lui, une lueur malsaine illuminait son regard. Des pensées toutes aussi malsaines se propageaient dans son esprit. Il avait envie d’attaquer, de mordre tel un serpent.
Côté paternel, c’était l’effet totalement inverse. Un froid intense s’était immiscé entre père et fils depuis que le jeune homme avait l’âge de défendre ses idées. Et ceci, il en fut capable bien assez tôt. Augustus Malefoy était un homme dur et sévère. Il avait élevé son fils d’une manière peu exemplaire. Il voulait en faire une machine de guerre, un être dénué de tous sentiments. Un battant, qui ne reculerait devant rien. Mais à côté de cela, c’était quelqu’un de très aristocratique. Donc il n’était pas question de se comporter comme une bête, comme un sauvage. Il fallait du talent, de la force, du pouvoir. Tout en restant diplomatique et respectueux de l’étiquette.

La fortune des Malefoy avait été bien connue pendant des siècles. A présent, rien n’avait changé. Mis à part qu’elle avait doublé. D’investissements en investissements, d’affaires en affaires, de tueries en tueries. Voilà que la famille faisait partie des plus richissimes et les plus respectées. Tout le monde de la sorcellerie connaissait le nom des Malefoy. Aussi célèbre et réputé dans le Royaume-Uni qu’en France. Car bien entendu, anglais de souche, leurs origines sont en France.
Mais, question respect la fortune ne faisait pas tout. Cette lignée était également crainte par beaucoup. Un siècle et demi auparavant, pendant la guerre. Bien entendu, ils étaient rangés du côté du Seigneur des Ténèbres. Aujourd’hui si un tel évènement se reproduisait. Le jeune Malefoy choisirait bien entendu le camp du Mal. Il était attrait aux forces obscures, mais plus que cela. Le Mal l’habitait. Il semblait même parfois être possédé, le corps habité par une puissance démoniaque et sadique. Il n’était pas seulement du côté du mal, il était le mal, il vivait le mal. Il puisait son essence dans la noirceur des Ténèbres et jouissait avec le sang versé.
La couardise ne qualifiait en rien l’héritier. Il n’avait pas pour autant le courage suicidaire et téméraire. Mais ceci était plutôt une qualité. Il ne se jetait pas dans la gueule du loup sans réfléchir. Mais au contraire analysait chaque particule d’une situation, filtrait les expressions et calculait les conséquences de ses actions. Son intelligence et son sens critique débordaient de vérité et de logique. Sa ruse et sa tactique étaient sans comparaison. Le jeune homme se plaisait à torturer les esprits, faire mal aux gens par la parole, par l’action. Et cela, toute en finesse et beauté.
Il n’avait jamais perdu et détesterait cela. Tout lui réussissait et il obtenait ce qu’il voulait. S’il ne parvenait pas à ses fins, il mettrait tout en œuvre pour changer le destin. Son défaut serait peut-être d’être trop sans pitié. Il serait prêt à sacrifier et même tuer de ses propres mains chaque membre de sa famille, si c’est ce qu’il fallait faire pour accéder au pouvoir. Sans regrets, sans remords, sans pitié et peut-être même sans cœur. Voilà ce qui caractérisait l’héritier.
On lui avait toujours trouvé un rapprochement avec le Seigneur des Ténèbres. Bien sûr personne de son vivant ne pourra affirmer l’avoir connu. Mais plusieurs portraits l’ont déjà interpellé sous ce nom : « Tom Jedusor ».
Oui, il lui ressemblait. Par son caractère, sa force, son intelligence, son désir de faire ses preuves, sa rage de vaincre. Mais aussi son physique. Jedusor était brun, les yeux noirs. Mis à part ces détails, l’élégance et la classe qui émanaient de sa personne était comparable. Bien sûr, même s’il voulait se convaincre de déplacer des montagnes, le pouvoir du Mage Noir était sans comparaison.
Nathanaël était plus séduisant et plus charismatique. Nous n’allons pas dire que sa beauté n’avait pas d’égal et qu’il dégageait de lui un pouvoir hautement séducteur. Mais ses origines vélanes faisait dégager de son être un charme naturel, une élégance peu commune.
Le jeune homme avait les mêmes traits physiques que ses prédécesseurs légitimes. Bien qu’il était encore plus séduisant grâce à ses origines lointaines vélanes. Il n’était pas blond platine aux yeux bleus ciels comme bon nombre des personnages de la famille. Des générations s’accumulant, il avait foncé avec le temps. Ses cheveux étaient courts et blonds foncés. Ses yeux étaient de couleur métallique. Un gris d’acier variant de teinte avec ses humeurs. Inutile de préciser que son regard était bien souvent des plus sombres. Depuis son plus jeune âge, jamais encore son regard n’avait repris une couleur gris clair. Il se contentait d’une froideur inhumaine et impassible.


Nathanaël attendait donc bien impatiemment le jour de sa sortie, le premier septembre. Jour où il entamerait sa sixième année dans l’école de Magie de Poudlard.
Toute sa famille était passée par là. Tous les ancêtres Malefoy rendus à Salazar. Ce destin n’aurait pas échappé à ce descendant de la même branche...
Galadrielle l’emmena à la gare de King’s Cross, afin de monter à bord du Poudlard Express, voir 9 ¾, et destination Poudlard.


- Je peux très bien m’y rendre seul mère, j’ai passé l’âge de l’au revoir larmoyant sur le quai de gare.

Dit le jeune homme d’une voix monocorde, totalement dépourvue de chaleur et d’affection à l’égard de celle qui l’avait enfanté.
Elle lui répondit par opposition d’une voix douce et attendrissante.


- Mon petit Nath’, tu ne m’as jamais offert d’au revoir larmoyant...

Il se contenta de lui lancer un dernier regard de dégoût avant de monter dans le train. Sa mère aurait voulu l’étreindre, lui souhaiter bon voyage. Mais il n’en voyait pas l’utilité et s’en contrefichait royalement.
Il chercha un compartiment vide, s’y installa et attendit sagement le départ de ce fichu train. Déjà, il était libéré de la prison familiale. Cette année, le chaos subsisterait à Poudlard. Il devra se créer quelques affinités pour ne pas lutter seul. Il faudra le rejoindre, le suivre, ou périr.
Nathanaël avait le goût de dominer ... Et cela, il l’avait toujours eu ...
Fermant doucement les yeux, la tête adossée le plus confortablement possible, le jeune se rappelait son tout premier voyage.


~~~


Il était âgé de onze ans, le regard brillant d’excitation et de désir. Il avait viré un autre élève pour prendre la meilleure place, côté fenêtre. Puis il avait entamé un long récit à ses camarades sur ses dons de sorcellerie. Il leur fit quelques démonstrations spectaculaires. Puis termina sur la découverte de ses pouvoirs. Il savait attirer les regards, capter l’attention, ouvrir le désir d’en savoir plus des autres. Et cela fonctionnait à merveille, les autres élèves du compartiment le regardait avec admiration. Certains désireux, d’autres plutôt craintifs. Il appréciait déjà voir ses visages en contemplation devant sa personne.
La découverte de ses pouvoirs fut tout autant sanglante et sinistre que l’aura qu’il dégageait. Son pouvoir s’était retourné contre sa mère. Elle l’avait mise en rogne pour il ne sait quelle raison. Il l’avait regardé d’un air étrange, restant calme. Galadrielle avait commencé à se poser des questions en vue de son fils restant neutre. A l’habitude, il hurlait sur elle, la bousculait même parfois lorsqu’elle ne marchait pas en son sens. Mais là, non. Rien. Le vide. Oui, le vide était dans ses yeux, comme s’il était en transe, lors d’une sorte de communion mystique. Soudainement, sa mère se mit à pleurer sans qu’elle ne le commande. Elle porta les mains à son visage et les ressortit couverte d’un liquide brillant. Sa peau d’ordinaire immaculée était à présent souillée. Elle pleurait toujours, le liquide tombait au sol. Le garçon fixait toujours sa mère. Ce qui sortait de ses yeux était des larmes, ou plutôt une cascade de larmes.. Ce flot coulait le long de ses joues et venait s’épandre sur le carrelage froid et impeccablement ciré. Il l'avait fait pleuré, des pleurs d'une profonde tristesse, révélant un mal être, sortant du plus profond d'elle. Sans qu'elle ne puisse rien n'y changer..
Puis l’héritier cessa de regarder avec insistance sa mère, sa rage était momentanément tombée. Il détourna le regard, avant de quitter les lieux. Galadrielle ne pleurait plus. Elle était restée debout, figée. Et légèrement inquiète...
Son unique fils était un porteur du Mal, ceci était tracé. Un pouvoir bien étrange.. Mais s’il aurait voulut le reproduire, il n’y serait sûrement pas parvenu. Sur le coup de la colère, sa magie s’était accentuée, amplifiée. Une sorte de magie instinctive, une puissance momentanée...

~~~



Un sifflement fit sortir brusquement le jeune homme de sa rêverie passagère. Il s’était assoupi durant tout le trajet. Le train s’était arrêté enfin. Il était arrivé à Poudlard. Cette année, un bouleversement nouveau semblait onduler parmi les courbes de l’architecture. Cette année, son existence allait prendre un autre tournant. Foi de Malefoy, il n’en repartirait pas bredouille...


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Nathanaël Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Malefoy   Nathanaël Malefoy Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 22:02

Bonsoir et Bienvenue sur Impero! cheers

C'est une jolie fiche, courte mais précise. Néanmoins *oui je sais je suis admin chiante et pointilleuse.* quelques éléments me dérangent.

Tout d'abord l'utilisation répété du présent. Ceci est une présentation RP ton texte doit donc être au passé. Certes tu peux parfois utiliser du présent mais vraiment rarement. Et je trouve qu'il y en a un peu trop ici. On dirait que tu commence ton texte au présent avannt de te rappeller que ça doit être au passé. En tout cas c'est l'effet que ça me donne.

Ensuite, et là je suis particulièrement embêtée, tu fais référen ce que l'on te compare à Tom Jedusor. J'espère que tu ne penses pas devenir le futur Voldemort? Suspect On a déjà les âmes damnées comme grand méchant et ça nous suffit bien. Razz J'aurais laissé passer cette référence si je n'avais pas lu plus loin cette histoire de 'pouvoir'. Alors là je le dis clairement: quel est ce pouvoir exactement? Quels en sont ses limites? Et que compte tu en faire? Je suis admin suspicieuse et je en souhaite pas te voir arriver avec un don surpuissant qui se réveille d'un coup et te permet de tuer les âmes damnées grâce à une seule pensée.

D'accord j'exagère un peu mais on ne sait jamais. Je ne dis pas que tu cherche là un moyen détourner de devenir le gros boss du forum. Mais simplement qu'il arrive qu'on se laisse emporter par un RP particulièrement entraînant et que dans son excès d'inspiration on se met à utiliser des pouvoirs insoupconné et qu'on avait que peu utilisé jusqu'ici. Cela arrive à tout le monde même les meilleurs. C'est pourquoi je te demande des précisions sur ce pouvoir. Surtout que faire couler eds larmes de sang... ce n'est pas rien. De plus ton explication du pouvoir ne veux pas dire qu'il sera accepté. Juste que ça nous permettra de mieux l'évaluer et de débattre de son acceptation ou de son rejet. *je fais ici mention du pouvoir bien entendu Wink *

Sur ce je te dis bonne chance pour tes modifications et te signale d'avertir l'équipe administrative qu'une fois que les modifications seront faites. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanaël Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Malefoy   Nathanaël Malefoy Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 18:06

Corrigé madame l'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphée P
Invité




Nathanaël Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Malefoy   Nathanaël Malefoy Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:04

Et bien, bienvenue sur Impero^^

La seule chose que j'aurais à dire, c'est en ce qui concerne l'épisode de la découverte des pouvoirs. Faire pleurer des larmes de sang...Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux! Je ne suis pas certaine qu'un enfant de cet âge, aussi méchant et imprégné du mal, serait capable de faire couler des larmes de sang...
Ce serait donc la seule chose que je demanderais de changer.
Fait nous le savoir quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanaël Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Malefoy   Nathanaël Malefoy Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:12

Oui, c'est vrai que c'était un peu gros ^^

Bon j'ai légèrement modifié. Ainsi, il la faisait pleurer tout simplement ^^

J'espère que c'est bon .. : p
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Nathanaël Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Malefoy   Nathanaël Malefoy Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 20:25

Je viens de tout lire, ainsi que ta correction et ça me semble parfait.

Comme je m'en doutais, tu es restée une rôliste d'excellence ^^

Je te répartis donc chez les
Serpentards !!

Pour ce pouvoir latent fait juste attention de ne pas te raccrocher à lui comme seule spécificité de ton personnage ^^ A la limite je dirais que les moments les plus drôles pour l'utiliser seraient sûrement ceux avec Lucius à cause du 'choc' entre les deux temps ^^ Enfin voilà ^^ Bon jeu ma p'tite Liqueur :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Invité
Invité




Nathanaël Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Malefoy   Nathanaël Malefoy Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:02

Niah Merci ! Very Happy

Hum je suis impatiente de jouer dans la peau d'un Malefoy, c'est tout nouveau ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Malefoy   Nathanaël Malefoy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Abraxas Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser