Chers graphistes, ce concours s'adresse à vous! Il est simple, je vais vous donner un thème, des limites à respecter, des indications et vous allez devoir réaliser une création graphique à partir de ça. Cette fois, je ne serai pas juge, ce sont les membres qui jugeront vos chefs-d'oeuvre dans un sondage. Pour qu'il n'y ait pas de favoritisme, les créations porteront des numéros et vous ne saurez donc pas à qui elles appartiennent. Bien entendu, je ne peux vérifier si vous voter pour votre propre travail mais je pense que vous êtes assez bon joueur pour ne pas le faire!
Les votes sont donc ouverts à tous!
Pour ceux qui participent à ce concours, veuillez postez votre nom à la suite de ce message et m'envoyer votre création par MP afin que personne ne sache quoi appartient à qui. Vous avez jusqu'au 10 Août pour m'envoyer votre graph', je posterai ensuite les travaux dans la partie graphisme et les votes seront ouverts!
Informations sur la création:
Thème : Alexandre Evans
Photos: http://saturdayx.deviantart.com/gallery/ (au choix)
Style : Mini bannière
Taille : 250 de hauteur et 500 de largeur
Animations : NonJe laisse libre cours à votre imagination pour le reste!
------------------------------------------
Les trois premiers feront remporter des points à leur maison et gagneront des Points Artiste.
1er => 20/20 :: 50 points
2ème => 18/20 :: 40 points
3ème => 16/20 :: 30 points
4ème => 15/20 :: 0 points
5ème => 14/20 :: 0points
En dessous du cinquième, vous ne gagnez rien si ce n'est le plaisir d'avoir participé.
Points Artiste pris en compte Clôturation des inscriptions et des créations le 10 Août!