Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Gentil maître. OS [Concours] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane M
Invité




Gentil maître. OS [Concours] FINI Empty
MessageSujet: Gentil maître. OS [Concours] FINI   Gentil maître. OS [Concours] FINI Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:21

Auteur :: Ben moi. xD

Titre :: Gentil maître.

C'est sur? :: CONCOURS! xD Peter Pettigrew envoie une Lettre à Ronald pour rentrer à la maison pendant les vancances qui suivent la troisième année à Poudlard. Juste après les évènements dans la cabane hantée. Voici sa missive et la réponse qui lui a été faite.

Genre :: ( Comédie, drame, romance, horreur...) euh... là je ne sais pas du tout. Mais on va dire correspondance hein. xD

Pairing :: ( S'il y a des couples^^ ) Aucun.

Nombre de chapitre :: Un seul.

Terminée? :: Oui.

J'ai fait les missives courtes car les deux protagonistes ne sont pas des lumière en écriture. xD


Citation :
Petit maître, gentil maître.

Je ne suis qu’un rat. Un homme qui a perdu son humanité. Un animal traqué soumis aux désirs les plus vils. Et je sais, petit maître, que cette lettre ne sera pas bien reçue. Mais voilà maître rouquin, les remords me prennent. Mon maître serpent est malsain et les soirées au coin du feu me manquent. La chaude atmosphère du Terrier, ma maison pendant plus de 10 années, me manque. Je sais bon maître que j’ai trahi. Je sais que j’ai déçu. Mais, petit maître, je ne suis qu’un rat qui n’a pas eu la force de lutter contre un pouvoir plus grand.

Maître généreux que je n’ai jamais quitté, maître impétueux que j’ai vu grandir, permettait que je revienne à la demeure ! Laissez moi finir mes années sous forme de rat ! Ne plus souffrir entre les mains du pouvoir et mourir en tant qu’animal. Un rat somnolant mais fidèle. Voilà ce en quoi je veux finir ma vie. Loin des tourments du monde. Bien à l’abri, endormi au coin du feu. Comme un bon rat qui attend que la mort l’emporte. Petit maître, généreux maître, acceptais ! Je vous révèlerez les secret du maître fourbe ! Je vous aiderai à devenir riche ! A mener votre famille à la gloire ! Je ne désire qu’une chose en retour. Une place sur le tapis moelleux au coin du feu. Et l’assurance que je finirais ma vie tranquillement dans ma peau de rat.

Signé Croutard.


Citation :
Espèce de rat crasseux !

Tu n’es qu’un traître !! Tu as tué les parents de mon meilleur ami ! Et je suis pratiquement certain que le sale rat que tu es a rapporté tout ce que tu as vu dans ma demeure familiale à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom !!! Et tu voudrais que je t’accueille à bras ouvert à la maison ! L’idée d’avoir dormi avec un traître, un serviteur de…. Bref, cette idée me répugne ! J’en ai la nausée rien que d’y penser !

Je ne te recueillerai pas ! Si jamais je te vois je t’amène au ministère pour sauver le parrain d’Harry ! Pour moi je n’ai jamais eu de rat fidèle ! Croutard n’a jamais existé ! De toute manière je détestais cet animal de compagnie ! Retourne baiser la robe de ton Maître sale rat ! Et dis lui bien que Dumbledore le vaincra ! Et qu’il faudra penser à de meilleur plan d’espionnage !

Signé Ron. Un VRAI Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Gentil maître. OS [Concours] FINI Empty
MessageSujet: Re: Gentil maître. OS [Concours] FINI   Gentil maître. OS [Concours] FINI Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:45

Originalité : 10/10

Emotion : 2/5

--------------------

Total : 12/15

Commentaire : Alors là, je ne m'y attendais pas du tout! affraid C'est une superbe idée de faire correspondre ces deux personnages, surtout pour une requête comme celle-ci! Je te mets le maximum car le fond est vraiment original! Par contre, l'émotion ne passe pas vraiment. Dans la lettre de Croûtard, il y a quand même une petite touche de tristesse mais dans celle de Ron je ne vois que de la colère qui n'est pas assez développée pour faire naître une émotion.
Le travail est néanmoins excellent, ce qui te vaux un très beau 12 sur 15! Merci pour cette lecture courte mais surprenante! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
 
Gentil maître. OS [Concours] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Jamais Votre Pantin (Concours) OS ~ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser