Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rhesus Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhesus Lupin
Gryffondor
Rhesus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Année et âge du perso : 7éme année 17ans
Maison : Les gryffounets =3
Coeur ? : Will you take it ?
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je m'appelle Ron, Ronron
Relations:
Dons: Animagus

Rhesus Lupin Empty
MessageSujet: Rhesus Lupin   Rhesus Lupin Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:13

« Rhesus Ted Lupin »

*Elle est malade la vieille ou quoi !*

Rhesus s’était réveillé en sursaut alors qu’il n’était que 8h00 du matin, heure bien trop matinal pour un garçon de 17 ans légèrement flemmard et surtout c’était la manière que sa mère avait utilisée pour le réveiller , lui qui était si calme et qui aimait, voir adorait le calme c’était un peu trop bruyant et surfait , l’appeler par ses deux prénoms et son nom , fallait vraiment qu’elle soit, soit très énervée , soit très contente , soit complètement folle.

*Un peu des trois*

C’est ce qu’il se disait en se regardant dans la glace ; sa mère était sûrement la femme la plus gentille que le monde pouvait porter mais c’était aussi une femme avec un tempérament d’acier et quand elle n’était pas contente il ne valait mieux pas rester trop près d’elle , pour ne pas se faire éclabousser par le sang de ses victimes ou par ses postillons par moment.

Il se regardait dans la glace sans vraiment faire attention ; ce qu’il y voyait ? un garçon de 17 ans qui venait à peine de se réveiller : sa tignasse châtain foncée mal peignée, comme toujours d’ailleurs , et partant un peu dans tous les sens : sur les côtés, devant et en arrière. Il voyait que son reflet portait une barbe , une belle barbe blonde foncée presque châtain, comme ses cheveux en plus clair; cette barbe sa mère la détestait et c’est pour ça qu’il l’avait laissé pousser, en prenant soin de temps en temps ; ça lui donnait un certain charme et le vieillissait un peu ; comme disait ses potes : « T’as l’air d’un papa avec ta barbe ». Il s’en fichait de ce que les autres pensaient mais il aimait bien qu’on lui dise qu’il faisait plus mûr : déjà parce qu’il était vrai qu’il était plus mûr que la plupart des garçons de son âge et aussi parce qu’il rêvait enfin d’entrer dans la vie active et de fonder une famille.

Il finit par descendre, s’étant habillé d’un simple pantalon de pyjama , laissant son torse musclé nu. Il alla embrasser sa mère , la pauvre femme devait se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser : il fallait dire que Rhesus mesurait facilement 1m75-80. Elle lança un regard noir à sa barbe et caressa sa baguette comme si elle voulait la lui raser magiquement mais elle donna juste un petit coup de baguette pour que la cafetière verse un peu de son contenu dans le bol de Rhesus. Il attrapa une carotte qu’il commença à manger rêveusement ; se rappelant, tout d’un coup, le réveil très bruyant que sa mère lui avait réservé :


« Qu’est-ce qui t’as pris de me réveiller comme ça ce matin et aussi tôt ? »
« On va sur le chemin de traverse aujourd’hui tu as déjà oublié»

Un air de compréhension soudaine passa sur le visage de Rhesus , il parlait peu et il le montrait par contre il exprimait beaucoup de chose à travers son regard : ses yeux bleus attirant souvent le regard des autres et plaisant aux filles comme à Rhesus d’ailleurs. Sa mère vit que le regard de son fils exprimait quelque chose du genre « Pff y’en a marre de cette corvée » , elle lui lança un regard noir avant de dire :

« Dire qu’il y a 7 ans tu sautais partout quand je t’ai dis qu’on allait enfin sur le chemin de traverse »
« Tu exagères je ne sautais pas partout »
« Peut être mais tu étais très content et presque excité si seulement c’était possible de ta part »

Il est vrai qu’il n’était pas du genre très nerveux , au contraire il restait toujours calme réglant les problèmes en discutant calmement sans jamais élever la voix ; en réalité il n’y avait que quand on s’attaquait à un de ses amis qu’il s’énervait et parfois devenait violent , autrement il ne semblait jamais s’énerver , ni être jaloux ou enragé contre quelqu’un ; au contraire il restait calme et souriant. Il est aussi vrai que quand il avait reçu sa lettre de Poudlard il avait montré un certain contentement : on lui avait tellement parlé de poudlard et de ses merveilles , du chemin de traverse, qu’il était impatient d’enfin découvrir tout ça.

Il se rappelait aussi de l’achat de sa baguette , une vraie corvée : il était entré dans le magasin de baguette vers 11h et n’en était ressorti qu’à 13h ; Ollivander avait dût lui proposer presque toutes les baguettes du magasin avant d’enfin lui tendre la bonne :


« 28.5 cm , bois d’orme , une plume de phénix ; une baguette très rare et qui a faillit me coûter la vie ; très indiqué pour la métamorphose »

Rhesus l’avait attrapé , il souriait : son arrière grand père était un loup garou et son arrière grand mère une métamorphomage , à croire que ça le poursuivait ; et le comble son père était professeur de métamorphose à Durmstrang : obligé de partir d’Angleterre à cause du ministère , il avait laissé derrière lui un fils de deux ans et une femme qui dût élever seule Rhesus. Autant dire que la métamorphose était monnaie courante dans la famille; ce sera d'ailleurs la matière préférée de Rhesus.

Il se rappelait aussi comment il avait découvert ses pouvoirs ; c’était à l’âge de 7 ans , juste après son anniversaire , il jouait dans sa chambre avec le jouet que sa mère lui avait acheté , celle-ci monta dans sa chambre et lui tendit le cadeau de sa tante : un horrible ours en peluche rose qui chantait une chanson avec une voix niaise de petite fille ; il avait détesté ce cadeau à l’instant où ses yeux s’étaient posés dessus et comme si la magie l’avait écouté, il avait fait exploser son cadeau , la mousse de l'ours se répandant sur le sol de sa chambre, les coutures lachant les unes après les autres sous le regard ébahi de Rhesus qui s'attendait à la pire engueulade de sa vie; au lieu de ça , sa mère s'était mise à pleurer de bonheur et plutôt que de l'engueuler elle était aller lui acheter une chouette qu'il nomma Abbigaël ou Ab pour les intimes.

Sa chouette et lui était arrivés à Poudlard , assez content mais toujours aussi calme et souriant ; Rhesus s’était déjà fait des amis dans le train et avait même charmé une jeune demoiselle qui l’avait trouvé très mignon avec son petit air innocent et ses prunelles bleues. Il fut réparti et les cours commencèrent car à l’époque il y en avait encore , il connu quelques années plutôt normal bien que certains élèves se comportaient parfois bizarrement mais ça ne l’avait pas alerté. Il était plutôt bon et assez doué en métamorphose à tel point qu’il était même devenu animagus : il avait entendu parler de ça en cours de métamorphose et il avait été séduit quand il avait vu son prof se transformer en singe ; bien sur on les avait prévenu que c’était très difficile et qu’il ne fallait pas essayer sans quelqu’un pour surveiller que tout se passe bien ; et bien sur comme toujours Rhesus avait un peu oublié cette dernière partie du cours et s’était réfugié dans la volière en séchant son cours d’études des runes , il s’était entraîné pendant des jours , des semaines , des mois et juste avant les BUSEs il avait enfin réussi , il se transformait en Loutre blanche sans problème , et le seul indice de sa vraie identité était une tache blonde juste sous le museau de la loutre comme une barbe. Il avait parcouru presque tout le château et était allé chercher son meilleur ami pour lui montrer ça. Il se souvenait que son ami avait protesté , il révisait les BUSEs et n’aimait pas être dérangé pendant ses révisions , il faisait la tête jusqu’à ce qu’à la place de Rhesus il voit une loutre blanche et là son expression était devenu un mélange de stupeur, d’inquiétude et d’admiration.

Mais maintenant tout était un peu différent , il y avait tous ces meurtres , ces viols , il ne savait pas trop où se placer par rapport à ça et cette année, en plus, à peine avait-il franchi les portes qu’elles s’étaient scellées purement et simplement…






Questions Hors Jeu

Nom/Prénom :: Lupin / Rhesus Ted
Âge du personnage :: 17 ans
Âge hors RP :: 17 ans
Où avez-vous connu le forum? :: Top site
Comment trouvez-vous le forum? :: Vraiment super et original
Star sur votre avatar? :: Chad Michael Murray
Avez-vous lu le règlement? :: Méfaits accompli


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée P
Invité




Rhesus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rhesus Lupin   Rhesus Lupin Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:09

Premièrement, bienvenue sur le forum^^

Hum...Chose numéro un: CMM est châtain foncé, et non blond. xD

Deux: Un poils de loup garou ne peut se retrouver dans une baguette. Les seules choses qui peuvent s'y retrouver sont: poil de licorne, plume de phénix, ventricule de cœur de dragon ou cheveu de Vélane.

Trois: Tu ne pas avoir qu'un hibou, un chat ou un crapeau à Poudlard. Donc la loutre...

Quatre: Je trouve que c'est un peu exagéré comme découverte de pouvoir. Surtout que transformer un truc en quelque chose d'autre s'apprend et ne se produit pas sous l'effet de la colère...

Je te demanderai de modifier ces détails, et d'essayer de corriger tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhesus Lupin
Gryffondor
Rhesus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Année et âge du perso : 7éme année 17ans
Maison : Les gryffounets =3
Coeur ? : Will you take it ?
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je m'appelle Ron, Ronron
Relations:
Dons: Animagus

Rhesus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rhesus Lupin   Rhesus Lupin Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:46

J'ai corrigé mais euh j'avoue que les fautes sont pas mon fort donc il doit en rester encore quelques unes si c'est le cas je les corrigerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Rhesus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rhesus Lupin   Rhesus Lupin Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:17

Bienvenue Rhesus!

J'ai lu ta fiche, elle est assez plaisante à lire je dois dire. Etant donné que tu n'as pas choisi de maison, je vais jouer le rôle du Choixpeau et t'envoyer à :

GRYFFONDOR!

J'hésitais entre Poufsouffle et Gryff' mais je pense que ton personnage aura plus sa place chez les lions! ^^
Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue petite loutre blanche! What a Face Enfin un animagus original! Marre de voir des chats et des loups partout!

Tu peux désormais poster! ^^

Bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rhesus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rhesus Lupin   Rhesus Lupin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhesus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Pour bien commencer :. :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser