Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Stéphanie Kindler

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Kindler

Stéphanie Kindler


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Stéphanie Kindler Empty
MessageSujet: Stéphanie Kindler   Stéphanie Kindler Icon_minitime1Mer 2 Avr - 15:26

Il y a de cela un tout petit peu plus de quinze ans, un dix-neuf mars, une jeune fille naissait, comme tout les jours, comme tout le temps, ce n'était pas une naissance de plus qui allait changer le monde, non c'est vrai, mais elle changea le monde de ses parents et sa vie commençait, peut-être qu'elle même allait pouvoir changer le monde de quelqu'un d'autre. Ses parents décidèrent de l'appeler alors Stéphanie, elle ne su jamais pourquoi et à vrai dire ça ne l'intéressait pas du tout non plus. Ses deux parents, Ralph et Marion, étaient tout deux des moldus, en faite non, car Marion était certes sa mère mais Ralph ne l'était pas, la mère de l'enfant avait eu une relation sexuelle avec un de ses amants avec qui elle eut la fille, cette personne était sorcière, mais personne ne le su jamais, elle avait passé cela sous silence en tout cas durant de nombreuses années. Donc, Steph était née et elle passa une joyeuse enfance, elle ne s'en souvenait pas comme tout les bébés, mais elle avait de nombreuses photos lui montrant qu’elle était un bébé aux cheveux d’un roux éclatant plutôt joyeuse, pleine de vie et toujours prête à faire des bêtises.
Elle grandit alors dans l’insouciance et la naïveté identique à tout les jeunes de son âge, elle avait cinq ans, elle allait maintenant à l’école avec tout les jeunes de son âge sans savoir qu’elle était sorcière ou quoi que ce soit, sa mère elle-même n’était pas au courant. Elle avait donc une scolarité tout à fait normale, des devoirs, des punitions, des joies, des peines, à cinq ans, on a une petite vie tranquille.
A côté de l’école, la jeune fille avait commencer le poney et oui, une future cavalière, enfin, ça aurait pu en être une si elle n’aurait pas été sorcière, mais en attendant, elle montait trois fois par semaine en reprise sur des adorables poneys, elle passait son temps avec les poney, l’école et les promenades avec ses parents. Elle adorait cette vie là.
Cependant, petit à petit elle grandissait mais toujours cette même vision des choses, le fait que la vie est simple et belle, elle est restée naïve dans le sens où elle pense que personne n’est vraiment méchant, tout le monde est gentil, mais ce n’est pas pour cela qu’elle se laissera faire non bien sûr, mais au premier abord, elle n’a pas envie de se dire : celui là il est pas beau, alors il est méchant. Bien au contraire, c’est une jeune fille « pure » dans le sens où elle aime voire le bien partout. A ce moment là, elle a huit ans, c’est à peu près cette année là que ses ‘parents’ commencèrent à se disputer, pour tout et rien, une vie normal, comme bien des familles les parents se disputèrent de plus en plus fort, bien sûr, on disait à la jeune fille qu’elle n’y était pour rien, mais elle prenait tout sur elle, comme le fait souvent les enfants à cet âge là. Une fois, lors d’une dispute où elle écoutait vaguement elle entendit sa mère dire :
« De toute manière, Stéphanie, ce n’est pas ta fille ! »
Cette phrase la bouleverser tout comme la suite :
« J’ai eu une relation avec un homme en même temps qu’avec toi ! Et cet enfant n’est pas le tient ! »
Bien sûr, avec des phrases comme ça et un test de paternité prouvant la vérité dans les propos de Marion, les deux adultes se séparèrent et la petite se retrouva la semaine chez sa mère et le week-end chez son père.
La petite a toujours huit ans, mais elle est beaucoup moins ouverte avec les adultes, il lui fallut du temps et beaucoup de questions pour comprendre ce qui s’était passé pour que son papa ne soit pas vraiment son papa.

Elle avait maintenant deux maisons, deux chambres, ça ne lui plaisait pas vraiment mais comme tout les autres avant elle, elle s’y faisait comme elle pouvait, elle montait toujours à poney.
Les années passèrent ainsi, entre l’école où elle était toujours polie, joyeuse et très proche de ses amis, le centre équestre où elle montait énormément pour oublier tout ses soucis et les deux maisons, du côté de sa mère, elle avait déjà retrouvé un copain, Steph ne l’aimait pas du tout mais comme on ne lui avait pas demandé son avis, elle ne pouvait rien y faire, tendit que son père était en grande préparation pour partir faire le tour du monde, elle, elle allait devoir rester avec sa mère le temps du voyage de son ‘papa’.
Elle avait maintenant dix ans et demi, c’est à peu près à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle était sorcière, comment ? Elle était à cheval, en ballade, comme tout les samedis ou presque, avec une amie, elles n’étaient que les deux dans la forêt lorsque les chevaux prirent peur et les deux jeunes cavalières se firent embarquées et que son amie se fasse désarçonner le pied prit dans l’étrier, Steph qui était sur sa monture favorite, Laska, ne pouvait rien faire d’autre qu’assister à la scène horrible qui se déroulait sous ses yeux, la jeune fille se faisait traîner par terre et piétiner. Alors, sans se rendre compte, fixant fortement l’étrier de son amie par laquelle elle était tenue, il disparut, elle ne savait pas comment c’était possible, ce ne fut que plus tard qu’elle comprit ce que c’était. Cependant, lorsqu’elle l’expliqua à sa mère, on se moqua d’elle en disant qu’elle inventait trop d’histoire, que la magie, ça n’existait pas.
Elle pensa souvent à cette journée sans pouvoir expliquer quoi que ce soit.
Elle reçu un jour cette lettre, lui disant qu’elle était sorcière et admise à Poudlard, tout s’expliquait enfin, sa mère n’y croyait pas et fit un scandale sur son père biologique car ça devait sûrement être de sa faute si elle était si ‘différente’.
Le Chemin de Travers, sa première baguette, le chaudron, un hibou, des robes de sorciers, tout était nouveau pour elle, mais elle s’y était vite fait.
Et puis Poudlard, le plus grand château qu’elle ne pouvait imaginer, et la répartition, c’est donc dans cette maison qu’elle commença ses études de sorcière.
La première année semblait être trop rapide pour elle, elle avait passé ses vacances à l’école et elle s’était faite beaucoup d’amie, la deuxième fut pareil, elle était appliquée et attentive aux autres.
Les années se suivaient et se ressemblaient que très peu, mais tant mieux, elle aimait cela ainsi, maintenant, la jeune Stéphanie Kindler avait quinze ans, elle commençait sa cinquième année après avoir réussit ses BUSE.


  • Hors RP


Prénom : Emilie

Âge : 17 ans

Avatar : Rachelle Hurd

Que pensez-vous du forum? Super !

Avez-vous lu le règlement? Méfaits Accompli
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie Kindler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser