Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Krum
Gryffondor
Victoria Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face.
Relations:
Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.

R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1Ven 28 Mar - 12:02

&LIE. LIE. LIE. AGAIN.


(( CARTE D'IDENTITÉ ))

o N0M > KRUM.
o PRÉN0M > Viktoria. Son nom de journaliste est Billie Rainbow.
o P0IDS > 49 kg.
o TAILLE > 1m69.
o YEUX > Bleus.
o CHEVEUX > Noirs.
o DATE DE NAISSANCE > 30 Janvier, 19 ans.
o SANG > Pur.
o ETAT CIVIL > Celibataire.
o ADRESSE > Londres.



(( BAGUETTE ))

o BOIS &COMPOSITION > Bois de Hêtre, Crin de Licorne.
o LONGUEUR > 22,5 cm.


( FAMILLE ))

o FAMILLE LIÉE > Aucune, mais si un Membre est intéressé, il peut m'envoyer un MP et on pourrait s'arranger =).
o NOM &PRÉN0M DU PÈRE > Jack Krum.
MÉTIER > Détective Privé. (Moldu)
o NOM &PRÉN0M DE LA MÈRE > Desiree Krum.
MÉTIER > Journaliste à la Gazette du Sorcier.
o AUTRE MEMBRE DE LA FAMILLE > Jess Rainbow, le petit frère de Billie. Il est en 6ème année à Gryffondor. Ainsi que Jacky, leur soeur cadette qui est en 2ème année à Serpentard.
o AUTRE MEMBRE DE LA FAMILLE > La famille Rainbow, est, comme si joliment dit : un arc en ciel. Elle est tout à fait banale, rien ne vient la perturber si ce n'est le fait que ses membres ont tous une caractéristiques qui les différencies. Les quatre sorciers de la familles sont allés dans ...* maisons différentes. Desiree est allée à Poufsouffle, Viktoria à ....*, Jess à Gryffondor, et la petite Jacky à Serpentard. Pourtant, ils s'entendent tous bien. Jacky n'a pas vraiment toutes les caractéristiques requises pour une Serpentard, mais a énormément d'ambition, tout comme sa grande soeur, mais ces deux dernières ne s'entendent pas énormément. Contrairement à Jess qui est toujours au centre de tout, il est à la fois l'ami et le confident de la famille, et ne se dispute que très rarement avec quelqu'un.
Le couple Rainbow a toujours été unis, aucune histoire d'adultère, et ils sont sans doute dix fois plus amoureux l'un de l'autre que lorsqu'ils se sont mariés. Jack n'est pas gêné du fait que sa femme et ses enfants soient des sorciers, bien qu'il eut du mal à y croire.


(( CARACTÈRE ))

* Qualités : Viktoria est une battante, lorsqu’elle a un objectif elle n’en démords pas. Elle luttera envers et contre tout pour atteindre les buts qu’elle se donne. Elle est ambitieuse et travailleuse, persévérante et déterminée. Elle n’a jamais eu d’amis et à toujours été seule dans un univers d’adultes, elle a donc une certaine part de maturité inhabituelle pour son age. Elle est plutôt douée en magie, de par sa persévérance constante, de l’absence de contact dans sa jeunesse elle s’est consacrée aux performances et elle en retire une bonne maîtrise de son corps et de la magie en générale.Cependant depuis la mort de son père la jeune fille a découvert certaines des joies et amusements de son age…elle est depuis souvent la prête a faire les quatre cents coup et c’est toujours avec le plus grand des plaisir qu’elle prend part aux coups fourrés…

* Défauts : Capricieuse et impatiente, Viktoria peut parfois passé pour une enfant gâtée mais ce n’est absolument pas le cas bien au contraire. Par ces caprices elle exprime la frustration de ne jamais avoir pu être réellement un enfant. Elle n’hésitera pas a manipulé pour arriver a ses fins. Sans scrupules, elle est froide et souvent calculatrice. Elle n’est pas douée pour les rapports sociaux et les gens l’énervent vite. C’est une jeune fille très en colère et impulsive, elle balade son air hautain et toise souvent les gens qui l’entourent. Elle ne l’avouerais jamais mais c’est en fait un façon pour elle de se protéger.

* Ce qu’il aime et ses passions : Elle n’a quasi jamais rien eu dans sa vie a pars les entraînements et l’apprentissage intensif de la magie. Elle aimait beaucoup sa sœur étant plus jeune mais cela a changé pendant l'influence de son père...Jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux sur la vérité. Elle aime les instants de calme et de solitude, les endroits en pleine nature. Elle aime les gens qui comme elle sont des battants et ne se laissent pas aller. Etant plus jeune elle aimait beaucoup ses deux tatouages et les caressaient souvent avec douceurs et passions. Elle les considérait comme des signes de puissance et elle savait bien qu’ils étaient bien plus que de simple dessins sur la peau, elle en était très fière et elle à appris a contrôlé une partie leur pouvoirs grâce a l’apprentissages de son père. Bien évidemment elle aimait Kein...C'est certainemment la seule personne pour qui elle est encore capable de sentiments profonds et sincères...Surtout, totalemment désintérressé...

* Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les gens inutilement heureux, ceux quis e balade avec un sourrire figé et semblent prendrent plaisir a chaque instant de leur vie. Elle détestait sa sœur et lui en voullait énormément, elle estimait qu’elle l’avait abandonnée et qu’elle était devenue ce qu’elle est a cause d’elle....Depuis elle a eut largemment le temps et la claire voyance de retourner cette haine contre sa véritable origine...Son père.Elle n’aime pas les endroits bruyants et elle déteste attendre quelques choses d’où sa personnalité plutôt impatiente. Elle n’aime pas les personnes faibles et elle les mépriserait presque. Elle n’aime pas non plus le manque d’ambition qu’elle prend pour une terrible faiblesse.

* Tic : Froncer les sourcils régulièrement et se mordre la lèvre inférieur.



o PLUS GRANDE QUALITÉ > La Fidélité.
o PLUS GRAND DÉFAUT > La Solitude.

o MANIES > Vicky est une personne dites très « professionnelle » donc elle ne peut s'empêcher d'étudier les autres, pas avec un regard compatissant ni même encourageant, non, plutôt comme lorsqu'elle se trouve dans une salle de classe, avec son professeur , lorsqu'ils étudient un cas spécial. Sans doute est-ce dut à son manque de sociabilité, mais elle ne peut s'en empêcher. Ce serait comme la priver d'oxygène.


(( BIOGRAPHIE ))

{ ACTE #001. Histoires d'Amour.

Juin, fin de l'année scolaire ( avant l'arrivé des Ames Damnés )
« Mes Félicitations Miss Krum, vous avez eu un O. »


« Dites moi Mr. Donovan, vous croyez en l'amour ? »
« Oui, j'aime profondément ma femme depuis bientôt vingt ans, et je l'aimerais certainement jusqu'à la fin de mes jours. »
« Magnifique, rétorqua-t-elle, alors vous pourrez facilement m'expliquer pourquoi vous étiez avec Mme. Peterson Vendredi aux alentours de deux heures du matin ? »


__ Un lourd silence s'opposa entre les deux sorciers. La jeune femme, munie d'un bout de parchemin et d'une plume qui semblait écrire seule, fusillait du regard un homme d'une quarantaine d'année. Il n'était pas célèbre, certains le connaissaient au Ministère de la Magie, mais pas plus que ça à vrai dire. Miss Krum avait une Interview à faire pour ses études, avec pour sujet : l'amour. C'était peine facile, il lui suffisait d'aller voir celui qu'elle croisait tout le temps au motel du coin avec une femme qui n'était pas la sienne. Monsieur Donovan semblait outré d'une telle réponse, ses yeux se froncèrent, et d'un coup de baguette magique, il ferma la porte à clé, de façon à ce que personne ne l'entende.

« Vous connaissez la métamorphose Miss Krum ? J'ai sans doute été pris dans un piège. Je suis peut-être qu'un employé, mais j'ai une fortune familiale, et ma femme serait heureuse de découvrir une telle chose pour pouvoir demander le divorce et empocher la moitié de mes biens. »
« Pourquoi voudrait-elle faire une telle chose si c'est le grand amour entre vous deux ? »

__ Silence. Vicky avait toujours été ainsi, elle savait répondre fermement aux autres sans même se soucier de leur mal être. Non, en fait, elle en était tout à fait consciente mais n'en éprouvé que du plaisir. Ce n'était pas pour autant une personne malfaisante, méchante, sadique, ou tout autre adjectif péjoratif, c'était juste qu'elle détestait les hypocrites, les menteurs, et ceux qui trompaient leur femmes. Surtout ceux qui trompaient leur femme.

« Je pense que vous êtes mal placée pour parler d'amour. Dois-je vous rappeler que votre ex-petit-ami est mort récemment ? Et que bien sûr, il vous a trompé avec votre meilleure amie tout le long de votre relation. Sans parler du fait que votre amie a disparue de la circulation. »

__ Mais on trouve parfois meilleur que soit. Si Viktoria avait eut tant de facilité à approcher Monsieur Donovan, ce n'était pas parce qu'elle était favorisée (bien au contraire), mais parce qu'il s'occupait de l'enquête Kein. Son petit-ami, Jake Kein, était décédé depuis déjà deux mois, et par la suite, la meilleure amie de Vicky fut portée disparue. Peut-être y-a-t-il un lien entre les deux, sans doute même lorsqu'on sait qu'ils ont eu une liaison durant une année entière, alors que le célèbre Kein était en couple avec Lie. Vous pensez, qu'après tout ça, elle pourrait croire en l'amour ? Non. Elle s'était vendue, corps et âme à une personne qui l'a trompé avec une autre qu'elle portait tout aussi bien dans son coeur. Pourtant, elle ne vit que pour retrouver les traces de Stefany (sa meilleure amie). Cependant, elle ne sait si c'est par esprit de vengeance ou alors d'espoir. Aucune preuve concrètes n'avait été révélé. Juste quelques SMS, quelques lettres gardées, mais aucune photos, aucune vidéo.

__ Sur les paroles de Monsieur Donovan, Lie se sentait confuse, mais ne se laisserait pas perturber aussi facilement, c'était une personne qui avait du cran et pouvait contrôler un minimum ses sentiments, même si son coeur se compressait sur sa poitrine, on ne pouvait lire sur son visage qu'un soupçon de surprise. Elle se mordilla la lèvre, et ouvrit son sac, d'où elle sortit une pochette, elle les lança au visage de « l'accusé » et le fusilla à nouveau du regard. Un regard mesquin, vengeur, très désagréable. Monsieur Donovan gardait son calme et affichait même un sourire, il savait que malgré tout, il avait réussit à la déstabiliser, mais certainement pas à lui faire oublier le sujet abordé précédemment. Il ouvrit l'enveloppe. Des papiers vierges s'y trouvaient. Il se mit à rire de bon coeur, de très bon coeur.

« C'est quoi ça ? Un objet de chez Zonko ? Un remix des boules puantes Miss Krum ? »
« Non. Parfois, on douterait de votre métier Mr. Donovan. »
« Allez, achevez-moi, lança-t-il en riant de bon coeur »

__ Il ne pouvait pas si bien dire. Elle prit sa baguette et prononça une formule très précise. C'était un de ces appareil Sorcier qui ne pouvait être modifié. On prenait une photo, et elle était véritable, on ne pouvait la faire apparaître que dix secondes à chaque fois. Un visage se dessina, celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, très belle, et à ses lèvres pendaient une autre paires qui appartenaient à un visage ridé.

« C'est dépourvu de sens. »
« Tiens, vous ne riez plus ? »
« Je n'y crois pas. QU'ON M'APPORTE UN CAFÉ ! »


__ Billie acquiesça un sourire. Une dame entra, plutôt svelte mais très petite. Elle déposa la tasse sur la table en disant « Voilà Monsieur », et avant même qu'elle eut le temps d'en proposer une à la Journaliste, il lui demanda de prendre la porte. Cependant, l'étudiante avait un sourire mesquin aux coins des lèvres.

« Vous êtes prêt à avouer ? »
« Et puis quoi encore ? Cela ne prouve rien. »


__ Il but une gorgée de son café. Lie reprit son enveloppe ainsi que toute les photos présentes, Monsieur Donovan ne prit même pas la peine de l'en empêcher. Il avait d'ailleurs l'air plutôt pâle.

« Oh non. »
« Et si. Je suppose que vous connaissez cette sensation Mr. Donovan ? Du Veritaserum. Je ne suis pas qu'une étudiante de pacotille, et ça, vous auriez déjà du vous en rendre compte lors de l'enquête, avec tous les indices que je vous ai fournis que vous n'aviez pas même été fichu de trouver. Mais tant, pis, c'est votre problème. »
« Vous êtes méprisable. »
« Plus tard les compliments. Tout à l'heure, vous parliez de métamorphose ? Et bien, l'employée qui vient de vous apporter votre café n'était pas réellement votre employée. Mais passons. Vous vous sentez prêt à avouer ? »
« Non. »
« On s'en fiche. Qu'avez vous fait Vendredi dernier dans la nuit ? »
« J'étais avec Mme. Peterson. »
« Et qu'avez-vous fait ? »
« Ce que deux amants font. »
« Vous avez eut des rapports sexuels ? »
« Oui. »
« Combien de fois cela est-il arrivé ? »
« Je ne sais pas. »
« Depuis combien de temps ça dure ? »
« Deux ans et des poussières. »


__ Un sourire satisfait put se lire sur le visage de Billie, elle se leva immédiatement, prit son sac en bandoulière, et dès qu'elle eut ranger sa baguette dans sa veste et posée sa main sur la poignet de la porte, elle répliqua une dernière fois :

« Au fait, vous croyez en l'amour ? »
« Non. »
« Moi non plus. »


« T'as eu quoi Viktoria ? »
« Optimal. »


Dernière édition par Victoria Krum le Ven 4 Avr - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Krum
Gryffondor
Victoria Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face.
Relations:
Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.

R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: Re: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1Ven 28 Mar - 12:06

(( BIOGRAPHIE²))

{ ACTE #002. Histoires de Famille.

Octobre, 21h32, le 7.
« Eh oh, j'suis rentrée. »

__ Il était tard, très tard. Par habitude, elle et ses peu nombreuses amies discutaient toujours aux alentours de vingt heure, et il était vingt-et-une passée, et elle avait promis qu'elle viendrait et ne louperaient pas le banquet, chose qui pourrait en énerver plus d'un. C'est donc avec délicatesse que Viktoria referma la porte derrière elle, enleva son manteau qu'elle posa en vitesse sur le Canapé, puis débarqua dans le dortoir, presque essoufflée.

« C'est pas trop tôt. »
« Jacky, soit plus aimable. Pourquoi t'es en retard ? lança Camille en regardant Vicky.
« Oh... Emboutaillages. »
« A d'autre. Figure toi qu'on vient de rentrer à l' école, et qu'il n'y a pas de voitures. »
« Jacky ! »
« Ah mais oui, j'oubliais, Viktoria a TOUJOURS raison. »

__ L'ambiance était toujours ainsi entre les deux soeurs. Pour on ne sait qu'elle raison, Jacky faisait toujours tout pour désemparer sa grande soeur, elle n'avait beau avoir que douze ans, elle en avait dans la cervelle et n'était pas une Krum pour rien. Pourtant, Jacky n'était comme ça qu'avec Lie, elle seule. Les autres, elle leur souriait, elle les aidait parfois, mais sa soeur aux oubliettes. L'étudiante n'a jamais cherché à savoir pourquoi, elle mettait ça sous le syndrome de la jalousie ou même de l'adversité. Car il fallait l'avouer, Jacky était très attachée à Jess, mais ce dernier préférait largement Viktoria, bien qu'il ne le montre pas énormément. D'ailleurs, lui se contentait d'écouter, et il se prélassait, journal en main, habitué par une telle scène.

« Alors, pourquoi tu étais en retard ? »
« Et bien... »
« Bon, on fait quoi ? »


__ La voix roque de Camille la sauva. Elle ne voulait pas leur dire qu'elle enquêtait encore sur la mort de Jake ainsi que sur la disparition de Stefany, sinon ils allaient tous lui dire la même rengaine : « Arrête, c'est trop dangereux, t'es trop jeune, ... » le baratin habituel pour une femme d'à peine dix-sept ans. Donc elle prit place sur son lit habituel, aux côtés de Jess, et elle pouvait déjà sentir le regard agressif de Jacky acoudée à la prte. Mais ça ne la dérangeait pas vraiment, de toute façon, elle agissait tellement souvent ainsi (pour ne pas dire tout le temps). Le coucher continua sans mot supplémentaire. Jusqu'au moment où...

« Alors Billie, tu as eu des notes récamment ? »
« Oui, Optimal. »
« Je reconnais bien ma best. C'était pour quoi ? »
« Un projet en sociologie. On devait faire une Interview sur l'Amour... »
« Et ça a donné quoi ? »
« Oh.. Un divorce. J'ai découverts un Adultère. »
« Sur qui ? »
« Donovan. »
« AH ! Ce satané Donovan, j'en étais sûr. Et qui c'était ? »
« La femme de Jules Peterson. »
« Encore mieux dites moi. »


__ Jacky soupira, tellement fort que ça en devint un supplice pour Vktoria. Elle se tourna face à elle, crispée et frustrée. C'était seulement dans ces moments, avec les personnes qui la connaissent le mieux, qu'elle pouvait se permettre d'être « elle même » (mais sans excès). Mais à peine ouvrit-elle la bouche que Jess la fusilla du regard, l'attrapant par la main, ce qui signifiait : « Calme toi. » Et ce fut repartie pour un tour, Jacky souffla à nouveau, et elle ne put tenir davantage.

« Quoi ? »
« Des nouvelles de l'affaire Kein ? »
« T'es méprisable. »


__ Outrée, car tel était le mot, Lie ne se retint pas une seconde de plus, elle se leva de son lit, dévisageant sa petite soeur, et sans mot supplémentaire, elle se dirigea vers la salle de bain. Cette dernière était sombre, cela devait faire des mois que l'ampoule était grillée et qu'elle ne trouvait pas le besoin nécessaire de la changer, de plus, en cas de besoin, elle pouvait utiliser sa baguette magique. C'est ça qui est beau lorsque l'on n'est plus une sorcière de premier cycle. La jeune femme s'affala sur la cuvette. Elle n'etait pas rangée(comme toujours), et elle s'y allongea. Des larmes perlèrent sur ses joues, et elle se contenta de fixer le plafond qui était tout aussi sombre que son propre coeur. Elle pensait à Jake. Puis à Stefany. Ils l'avaient tout deux blessés, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir connaître la vérité, tout ceci aurait put être une mascarade, un coup monté. Comme quoi, c'est humain de rêver. Soudain, elle entendit trois coup distincts à sa porte.

« Je peux entrer ? »

__ Jess, comme toujours.

« Oui. »
« Ca va ? dit-il en ouvrant la porte. Tu devrais changer cette ampoule. »
« Non, je suis mieux dans le noir. »


__ Ses paroles étaient quelque peu étouffées par ses larmes, mais c'était tout à fait contrôlé, ce n'était pas de lourds sanglots qui s'échappait d'elle, mais plutôt les larmes qu'elle n'arrivait plus à retenir. Elle avait beau se renfermer sur elle-même, elle n'en était pas moins humaine, et avait ses moments de faiblesse, comme tout le monde.

« Qu'est ce que je lui ai fais ? »
« Rien. C'est Jacky... égale à elle-même. »
« Tu vas me dire qu'elle est comme ça avec toi ? Camile ? Inés ? Non, je connais déjà la réponse. »
« Ne t'en préoccupe pas va. »
« Comme si je n'avais que ça à faire... »
« Voilà. »
« Excuse-moi, mais là, je dois bosser. »
« D'ac, je te laisse. Prends soin d'toi. »


__ Il lui déposa un baiser sur le front, puis s'en alla calmement, sans doute déçu de ne pas avoir put être plus utile à sa soeur. Elle n'était pas facilement pénétrable, surtout dans ce genre de moment. Jess était une des rares personnes qui avait eut le privilège de la voir ainsi, la consoler est un niveau au dessus, et peu y sont parvenus. Stefany et Jake, mais à vrai dire, ils se sont bien rattraper depuis, on peut dire qu'ils sont au même niveau que les autres à présent.

__ Après quelques minutes, la sorcière se redressa, prit une veste, et retourna dans la salle communne. Sans doute partait-elle encore à la recherche de documents, d'indices dans tout le collége. Comme d'habitude : sans succès.

__Mais ça seraits peut être à Poudlard qu'elle trouverait ses réponses. Sa septième année allait débutait dans les plus étranges circonstrances...


Dernière édition par Victoria Krum le Ven 4 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Krum
Gryffondor
Victoria Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face.
Relations:
Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.

R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: Re: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1Ven 28 Mar - 12:18

(( BIOGRAPHIE³))

{ ACTE #003. Papier Froisé.


R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] 9c72c210
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: Re: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1Mer 2 Avr - 15:25

Merveilleuse fiche ! Personnellement, je te verrais bien à Serpentard. Serdaigle irait aussi, mais le sentiment de frustration qu'a parfois ton personnage démontre, pour moi, un besoin de grandeur qui me pousserait plutôt à dire Serpentard. Cela me ferait d'autant plus plaisir que, pour une fois, ce ne serait pas un stéréotype tout beurk Wink
Pour être honnête, même Gryffondor ne me choquerait pas. Pour moi, tu peux aller ou tu veux, sauf chez les jaune et noir ^^

Alors je te laisse le choix : bleu et bronze ou vert et argent ( ou or et rouge ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Eliane M Stephens
♦ Plume Philorgasmique ☻
Eliane M Stephens


Nombre de messages : 23
Age : 39
Année et âge du perso : 7ème année. 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Enfermé dans une boîte, ne battant que pour sa soeur. Mais ceci ne serait il pas entrain de changer?
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le coeur est un fardeau qu'il est simple de sceller à jamais.
Relations:
Dons:

R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: Re: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1Mer 2 Avr - 19:30

J'aime bien ta fiche mais quelque petites choses me chiffonnent. Tu dis que le nom de tes parents est Rainbow mais que tu t'appelle Viktoria Krum, n'utilisant que le pseudonyme Billie Rainbow pour ton travail de journaliste. Cela ne devrait il pas être l'inverse si le nom de tes parents est Rainbow?

Ensuite, excuse moi de te poser cette question, mais que fais tu à poudlard? Y est tu encore si tu as un travail de journaliste? C'est là ce qui me chiffonne. Tu ne fait aucune mention de poudlard, en quel anné tu es et ce que tu pense de la nouvelle situation qui y règne. Pour ce fait je ne peux te valider.

J'attend la réponse aux questions que je viens de soulever avant de te valider, sachant que si je te valide j'appuierez l'avis de Fenrir, soit t'envoyer à serpentard. Je sais que ça peut être considérer comme des détails mais ce sont des détails importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Krum
Gryffondor
Victoria Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face.
Relations:
Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.

R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: Re: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1Ven 4 Avr - 2:29

Désolé de ne pas avoir répondu avant c'est que j'étais en classe blue.

Pour le fait du nom Rainbow, je me suis trompé, je corrige ceci de suite.

En fait, Vicky serait à toujours à Poudlard mais enqueterais sur la mort mystérieuse de son petit ami et de sa best friend et ceci serait lié aux âmes damnées et à ce qui se passe à Poudlard. Mais, je voudrais gardé une part de mystère car même dans ma tête, c'est encore floux. Si ça pose vraiment un problème, eh bien, j'essayerais de modifier.

Pour la maison, je verrais bien Vicky à Serpentard mais comme Serdaigle manque de personnes, je vous laisse le choix bien que ma prèference serait les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: Re: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:01

Je vois. Moi mon problème, maintenant, devient que c'est curieux car les meurtres d'élèves n'ont commencés qu'en septembre et depuis septembre, personne ne peut entrer ou sortir de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Victoria Krum
Gryffondor
Victoria Krum


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face.
Relations:
Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.

R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: Re: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1Ven 4 Avr - 14:55

J'ai modifié " Acte 2 " de la bio pour que ça cadre avec l'histoire. j'ai pasle temp now de modifier le papier froissé mais vous pouvez imaginer que la date de mort de Kein est le 15 Septembre et la de disparition de Stef' le 16 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Empty
MessageSujet: Re: R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]   R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
R A I N B O W* ( ViKtoria Krum ) [ Endish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser