Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Concours I

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus T. Rogue
As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 76
Age : 32
Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Endurci
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Relations:
Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité

Concours I Empty
MessageSujet: Concours I   Concours I Icon_minitime1Mar 25 Mar - 14:57

Le mot du jour est : "Motivation", et quoi de mieux qu'un petit concours pour distribuer un peu d'entrain aux troupes? On va commencer en grand, en immense, en gigantesque! Chers amis, c'est une tranche de rire qu'il me faut, une pointe d'humour et une cerise de bonne humeur!
Le premier concours de cette saison aura pour thème : "Situations délicates."

En effet, vous allez devoir rédiger une nouvelle de 500 mots maximum mettant en scène un personnage de la saga HP. Celui-ci devra être dans une situation particulièrement délicate, drôle, hilarante! Alors, plus une seconde à perdre, à vos claviers!

Inscrivez-vous ci-dessous mais ne postez pas votre nouvelle, envoyez-la moi par MP. J'exposerai vos merveilles lorsque la date limite sera atteinte. Les autres administrateurs les jugeront sans savoir par qui elles ont été écrites.

Date limite : 12 avril.


Prix :

1er : 40 points pour sa maison.
2ème : 30 points pour sa maison.
3ème : 20 points pour sa maison.

Les autres : 5 points de participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-sunday.skyrock.com
 
Concours I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Le monde du Hors-Jeu :. :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser