Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Concours I Mar 25 Mar - 14:57 | |
| Le mot du jour est : "Motivation", et quoi de mieux qu'un petit concours pour distribuer un peu d'entrain aux troupes? On va commencer en grand, en immense, en gigantesque! Chers amis, c'est une tranche de rire qu'il me faut, une pointe d'humour et une cerise de bonne humeur! Le premier concours de cette saison aura pour thème : "Situations délicates."
En effet, vous allez devoir rédiger une nouvelle de 500 mots maximum mettant en scène un personnage de la saga HP. Celui-ci devra être dans une situation particulièrement délicate, drôle, hilarante! Alors, plus une seconde à perdre, à vos claviers!
Inscrivez-vous ci-dessous mais ne postez pas votre nouvelle, envoyez-la moi par MP. J'exposerai vos merveilles lorsque la date limite sera atteinte. Les autres administrateurs les jugeront sans savoir par qui elles ont été écrites.
Date limite : 12 avril.
Prix :
1er : 40 points pour sa maison. 2ème : 30 points pour sa maison. 3ème : 20 points pour sa maison.
Les autres : 5 points de participation. | |
|