Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Midnight Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet T
Invité




Midnight Sun Empty
MessageSujet: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitime1Lun 17 Mar - 16:57

Nom: MIDNIGHT SUN

Genre: Le forum est inspiré des livres de Stephenie Meyer donc l'univers tourne autour des vampires et loups garous.

Intrigue:

Extraits d’un journal intime

Citation :
Janvier
Je croyais que devenir l’une d’entre eux résoudrait tous mes problèmes. Je me trompais. La situation n’a fait qu’empirer et je me retrouve prise au piège de… situations que j’ai de plus en plus de mal à « gérer ». Toutes ces choses qui bourdonnent dans mon esprit depuis... La soif. L’isolement. Avec une idée qui m’obsède. Plus que les autres. Me rend dingue. Une seule. Le sang. […]

Mars
Par chance Il est toujours à mes côtés et me soutient. Sans lui je serais complètement égarée. Mon tenor. Il est mon roc. La seule chose tangible sous mes doigts de glace. J’ai perdu ma famille… Mes amis…et sa présence seule ne suffit pas à combler le vide malgré l’amour que j’éprouve pour lui. Et si ce n’était pas suffisant ? […]

Juillet
Il nous faut partir. Encore. Vite. Demain tout ne sera que poussières. Où ? Seul l’avenir pourra nous le dire. S’il y a bien une chose que j’ai appris au cours de ces derniers mois c’est qu’il faut éviter de s’attacher. Eviter de ressentir. Trop dangereux…

Le pire est que tout est de ma faute. C’est plus fort que moi. […]


B.S



Grey Valley, Etat de Washignton. La petite ville perdue au milieu d’une nature verdoyante et mousseuse paraît inoffensive aux premiers abords. Son climat, singulièrement humide et nuageux en fait un endroit peu prisé par les touristes.

Et c’est sans doute pour cette raison qu’un autre genre de population à commencer à investir les lieux. Vampires et loups garous se fondent dans la masse grouillante d’humains avec un seul objectif en tête, enfin obtenir la paix. Mais rien n’est jamais simple.

Entre rivalités, désirs inassouvis et volonté de se racheter parviendrez vous à trouver l’équilibre ?



Mini-logo: Midnight Sun 2167w6

Adresse:
Code:
http://midnight-sun.heavenforum.org/index.htm

Pourquoi désirez-vous devenir partenaire? Je suis tombée sur votre forum par hasard en me promenant et franchement j'ai rarement vu un HP aussi intéressant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 76
Age : 32
Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Endurci
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Relations:
Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitime1Lun 17 Mar - 22:53

Accepté! kawai
Revenir en haut Aller en bas
http://another-sunday.skyrock.com
Sweet T
Invité




Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitime1Mar 18 Mar - 2:17

Aaaah merci Razz
Je vous ajoute tout de suite Very Happy

Han et j'ai une petit demande aussi Embarassed
Je cherche partout un smiley comme celui-ci wouaa depuis super longtemps. Je l'ai sur msn mais...
Est-ce que je peux l'ajouter sur mon forum ? Embarassed
Han et puis ton vava drunken et pourtant j'aime pas Orlondo normalement c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 76
Age : 32
Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Endurci
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Relations:
Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité

Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:01

Vas-y, sers-toi donc! Very Happy

Merci pour le vava!wub Figure-toi que je ne suis pas fan non plus d'Orlando... On croirait pas hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://another-sunday.skyrock.com
Sweet T
Invité




Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitime1Mer 19 Mar - 20:06

Aaaah merci c'est trop génial dance

Vraiment ? Oh
Chapeau j'arrive à bien jouer seulement avec les acteurs ou actrices que j'adore pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun   Midnight Sun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Le monde du Hors-Jeu :. :: Pubs et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser