Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: News du 10/03 Mar 11 Mar - 1:20 | |
| - Nouveau design
- Fiche CSS activée
- Le forum est vivant
Question du jour : Que pensez-vous du nouveau design? | |
|
Sherkane L. Aberkane Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| |
Elea Ferstone Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 33 Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Qu'est ce que l'amour? Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: La verité blesse Relations: Dons: Etre moi
| Sujet: Re: News du 10/03 Mar 11 Mar - 9:43 | |
| Magnifique. Le bleu était beau, mais la... je trouve que sa correspond beaucoup plus. Beau travail. | |
|
Rhesus Lupin Gryffondor
Nombre de messages : 32 Age : 35 Année et âge du perso : 7éme année 17ans Maison : Les gryffounets =3 Coeur ? : Will you take it ? Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Je m'appelle Ron, Ronron Relations: Dons: Animagus
| Sujet: Re: News du 10/03 Mar 11 Mar - 16:36 | |
| Plus que splendide, splendissime...(je suis pas sûr que ça existe ce mot).
Bref c'est vraiment très réussi et ça colle parfaitement à l'ambiance. | |
|