Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une idée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherkane L. Aberkane
Serpentard
Sherkane L. Aberkane


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année ||
Maison : Serpentard
Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ?
Relations:
Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...

Une idée ? Empty
MessageSujet: Une idée ?   Une idée ? Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:29

J'ignore si l'endroit est réellement bien choisi pour ce style de topics, mais à vrai dire, je ne savais pas trop où le placer... peut-être dans la section Flood, mais encore, c'est tout de même une question assez précise que j'aimerais poser...

En fait, étant donné que mon avatar est très petit et qu'il date, je pensais éventuellement à en changer, pour mieux cadrer aussi avec le début de la nouvelle saison. Cela dit, après réflexion, je n'ai toujours absolument aucune idée de la personnalité qui pourrait cadrer au physique (cheveux noirs, yeux bleus) et à la psychologie de Sherkane. J'avais bien pensé à Michelle Tratchenberg, mais je crois qu'elle est prise, et je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment adaptée. Sinon, j'avais aussi envisagé Keira Knightley, il existe de très jolies photos d'elle et, même si ses yeux ne sont pas bleus, je pense qu'elle pourrait convenir.

Alors, j'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont pu lire la fiche de Sherkane, si par hasard vous auriez des idées à me proposer, au cas où... merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bathorylacomtessesanglante.aceboard.fr/
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Une idée ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée ?   Une idée ? Icon_minitime1Dim 9 Mar - 17:51

Bien, je vois ce que tu veux dire. Je ne sais pas si on peut changer de personnalité à proprement parler. Normalement, on garde celle que l'on choisi au début. Cela dit, pourquoi pas si cela ne diverge pas trop ? Personnellement Michelle T. est l'avatar d'un personnage à moi, destiné à mourir dans un sujet l'opposant à l'une des âmes damnées, ou un élève possédé.

Je peux donc en changer l'avatar, cela ne me dérangerait pas. Mais je pense, honnêtement, que son allure est trop enfntine pour convenir à Sherkane. Ses joues encore rondes et son air parois trop innocent ne conviennent pas je trouve. Par contre Keira me semble mieux. Enfin, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
 
Une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Le monde du Hors-Jeu :. :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser