Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ruth PRYCE (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruth E. Pryce

Ruth E. Pryce


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Ruth PRYCE (U.C) Empty
MessageSujet: Ruth PRYCE (U.C)   Ruth PRYCE (U.C) Icon_minitime1Ven 7 Mar - 0:33

I. La fiche traditionnelle


  • Banalités d'usage

Nom : Pryce

Prénom(s) : Ruth, Estelle

Surnom(s) : -

Âge : 17ans

Date de naissance :

Année : 7ème année

Maison souhaitée : Serdaigle



  • Physique

Un Inconnu - « Une Velane. J’ai toujours dis que ces créatures étaient magnifiques »
Ruth - « Créature… »

La beauté, elle est différente pour tous. Nombre vont préférés les brunes, d’autres les blondes et encore d’autres les rousses. Mais est-ce si important au final ? Être celle qui attire tous les regards, celle sur qui on se retourne ? Beaucoup apprécieraient ceci, ne pas être quelconque aux yeux des hommes mais elle, la seule personne qui possède une once de perfection aurait voulu ne jamais la possédé. Mais c’est ainsi, on possède toujours ce que les autres envient. Alors voila, elle est parfaite puisqu’elle possède du sang de velane, non loin de là. Car ce n’est que le visage que vous percevez mais son corps, celui qu’elle cache toujours sous d’amples vêtements personne ne sait… personne. Alors autant commencé dès a présent, la description d’un ange. C’est-ce qu’on lui a dit, un jour, qu’elle ressemblait à un ange. Pauvre fou! Pourtant, elle en possède le visage, si fin, ses traits sont réguliers, rien ne choque, aucune cicatrice ne vient bouder la perfection qu’elle est censée incarné. Sa peau est pale, de trop même, mais c’est ainsi, d’ailleurs, il est rare de la voir dehors. Ruth n’est pas la jeune fille qui ira courir dans le parc parce qu’il y a un rayon de soleil, bien au contraire, elle fuira la lumière, elle qui hait ceci. Mais cela fait partit de son histoire. Ses lèvres ne sont pas non plus très colorées, d’ailleurs chez elle, peu de choses le sont. Son visage est de marbre, pale copie d’une statue. Pourtant, un élément a semble -il été oublié dans cette description. Les yeux, choses sur laquelle on s’attarde, sur laquelle on la complimente, trop souvent. Bleu océan, une couleur presque turquoise, mais tellement clair que ceci la dérange. La vue du soleil l’insupporte, la lumière même et c’est peut-etre l’une des raisons de son enfermement dans les coins sombres de Poudlard. Les yeux sont un miroir de l’âme dit-on. Foutaise! Les siens ne reflètent plus rien et ceci depuis quelque années déjà. Ils sont comme morts, ternes alors que l’éclat de la joie pourrait y brillé mais non. Strictement rien, pas même une lueur de haine, non. Et pour caché ce regard, des cheveux blonds encadrent le visage de la demoiselle, des cheveux qui tirent probablement de trop sur le blanc, cette couleur bien étrange pour une personne de seulement dix sept ans. Mais le peu de sang qu’elle a de ces créatures a fait que… des cheveux de couleur clairs et non argentés. Et ceux-ci lui tombent en cascade sur les épaules et en une grande méche devant ses yeux…

[…]


  • Psychologique

Un minimum de 500 mots sur le mental de votre personnage. Cette partie est très importante, ne la négligez surtout pas! Evitez les "Gros bills" et les "Marie-Sue" (personnages parfaits), les orphelins désespérés, les suicidaires précoces, les schyzophrènes détraqués, les sadiques notoires... les clichés quoi! ^^



  • Famille

Quelques lignes sur l'histoire de votre famille. Evitez les clichés, merci! ^^



  • Histoire

Automne, 2O??
Les Sorciers sont devenus de plus en plsu rares, du moins les vrais, ceux qui possède un sang Pur, pourtant, Ruth aurait pu le posséder si sa mère n’avait pas fait le choix de s’enfuir avec un Moldu, si elle avait épousé l’homme qui lui été destiné. Mais non, car toujours on cherche a bravé l’interdit, on souhaite l’impossible. Alors c’est d’une union interdite qu’est née la jeune Pryce, nom de son père, si misérable. Celui de sa mère portait la noblesse de son rang, Lui. Mais non, ce fut un nom ignoble qu’on lui donna, celui du Moldu. Passons, car ceci ne peut être changé.


Hiver, 2O??

Lys - « Maman! Ruth elle fait encore des trucs bizarres. » En pleurs, c’est ainsi que la plus jeune des sœurs était revenue vers leur mère, tirant sur la robe pourpre de celle-ci, cherchant a attirée l’attention d’une femme qui commençait seulement a regretter son erreur. Des enfants, a seulement Vingt cinq ans. Alors elle s’était agenouillée devant la petite de quatre ans a peine, lui prenant les mains et séchant ses pleurs… calmant son angoisse.

Judith - « Qu’a-t-elle encore fais ? »
Ruth ne su jamais la fin de cette conversation, car cachée derrière l’un des fauteuils du salon, elle s’était faite remarquée après avoir voulu fuir loin, très loin mais par manque de chance l’enfant avait trébuché sur le tapis. Et ce fut dans sa chambre qu’elle se retrouva, et ceci pour une raison inconnue. Car qu’avait-elle fait de mal si ce n’était colorier le chat du voisin en bleu turquoise ? Était-ce si anormal que cela ? Puis, sur ses dessins a elle, les chats étaient de toutes les couleurs possibles, alors pourquoi pas… en vrai ? Cet épisode la fait encore sourire aujourd’hui, amèrement.


Journal d’une étudiante.
La curiosité d’une autre l’a poussé a feuilleté les pages.

Janvier. Lundi 06
Aujourd’hui, j’ai sept ans et je t’ai toi. C’est drôle de parler avec un journal, enfin des pages, quelque chose de pas vivant. Puis tu sais, sa me gène pas un peu tout ça. Car Maman, les seules choses qu’elle m’a offertes je peux les comptés. Maman elle ne doit pas m’aimer, enfin je crois qu’elle préfère Lys car elle, ma sœur est normale, moi pas. Puis, elle répète toujours Ça! Que je suis pas normale, différente des autres et c’est pas vrai. Moi, je suis juste capable de trucs qu’elle arrive pas. Suis sure qu’elle est jalouse, tu ne penses pas ? Et tu sais quoi ? Aujourd’hui a l’école, on a appris a lire, on apprend depuis longtemps tu sais mais là, j’ai tout lu, comme une grande. Maman ne m’a rien dis, elle ne me dis jamais rien. Juste un bisou sur la joue et c’est tout. Ma maman, elle est belle, très belle mais je crois que c’est pas important ça. J’voulais juste dire que je suis contente d’écrire là-dessus, même si je fais pleins de fautes, j’en suis sur. Ma maîtresse d’école s’étranglerait je suis sure.

La curieuse avait sourit tout au long de la lecture de la première page. Tomber sur un journal, jamais elle n’aurait pensé avoir cette chance. Elle qui aime tant connaître la vie des gens et Ruth, cette jeune fille toujours si mystérieuse. Oh oui, elle allait prendre un vil plaisir a connaître la vie de cette garce. Fille dont tous les regards se braquaient sur elle. Elle entama la seconde page, une où la lecture fut difficile. De l’eau avait semble t-il souillé les écrits.. Eau qui n’était que les pleurs de l’enfant.



  • Hors RP


Prénom : Marine

Âge : 17ans

Avatar : Lara Jade

Que pensez-vous du forum? Toujours aussi magnifique wub

Avez-vous lu le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruth PRYCE (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser