Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Cadeaux Ven 7 Mar - 0:06 | |
| Faites- moi vous plaisir! Pour Fenrir : Certes, c'est tout simple, mais j'avais envie de le faire! | |
|
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Cadeaux Ven 7 Mar - 0:19 | |
| OO J'ADORE!! T'as bien d'la chance d'avoir des aussi beaux yeux Fenfen * Et ton pistolet à eau et à se damner!! | |
|
Leuviah P. Cleerbaut Gryffondor
Feuille de personnage Citation - dicton: Il n'y a qu'un Démon pour en sortir un autre de l'Enfer, et qu'un Ange pour l'y précipiter Relations: Dons: Imprévisible
| Sujet: Re: Cadeaux Sam 8 Mar - 18:34 | |
| Ah Emyyyyyy !! Il est trop beau !! (je l'avais pas vu V.V je suis trop une nouillasse) Dès que je me connecte sous Fenrir, je le mets Merci ma belle | |
|