Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Trombinoscope... Oh my god! Jeu 6 Mar - 19:29 | |
| Ici, tu vas avoir peur... Ici, tu vas suer des gouttes... Ici, tu vas découvrir ... Le trombinoscope! On veut des photowww"! | |
|
Rosalie Cullen Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Age : 32 Année et âge du perso : 6 ème // 16 ans Maison : Pouffy Coeur ? : XxX Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Souffer qu'une autre en moi se glisse. Aussi satanique, qu'angélique Relations: Dons: Aucun
| Sujet: Re: Trombinoscope... Oh my god! Mer 9 Avr - 19:14 | |
| Si je mets ma photo, vous promettez de mettre la votre ? (= | |
|
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Trombinoscope... Oh my god! Mar 15 Avr - 12:52 | |
| Oui I promise (si j'en trouve une ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... Oh my god! | |
| |
|