Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Les prénoms Jeu 6 Mar - 19:28 | |
| Parce que, ici, même les "Ursule" ont leur place! Pour ma part, j'ai un prénom trèèèèès original... si si! Emilie! Génial, hein? Alors, tant qu'à faire, appellez-moi Emy, je préfère! ( Remarquez la rime! ) | |
|
Rosalie Cullen Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Age : 32 Année et âge du perso : 6 ème // 16 ans Maison : Pouffy Coeur ? : XxX Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Souffer qu'une autre en moi se glisse. Aussi satanique, qu'angélique Relations: Dons: Aucun
| Sujet: Re: Les prénoms Ven 4 Avr - 12:54 | |
| Hélène n'est pas super originale non plus ... Alors appelez moi LN =P Ba ouii ! Je préfères XD | |
|
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| Sujet: Re: Les prénoms Ven 4 Avr - 13:00 | |
| Ah, LN ça pète x) Moi on sait pas faire un truc pareil avec mon prénom >.< Ts ts ts, c'est nul.
Valérie, mais appelez moi Valou, voire Valy. | |
|
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Les prénoms Sam 5 Avr - 16:13 | |
| Moi c'est Quentin Et j'aime bien, en plus ça fini par [in] du coup bah on peut faire pleins de rimes Quentin lapin (H) | |
|