Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Gaby ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Gaby ^^   Gaby ^^ Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 8:45

Faites ce que vous avez à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaby ^^   Gaby ^^ Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:51

boum
G
A
B
Y
boum


MON DIEU xD!

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Lui lui lui c'est un génie ? Nan mais c'est vrai quoi, il écrit parfaitement bien, et le parfaitement est au sens premier du terme, il est tout bonnement génial, un topic avec lui c'est le ticket pour la lune avec détour par mars.

En HJ l'est troooop peace c'lui là xD Vous avez un conflit SOS Gaby, il vous rabiboche et vous fait voir le monde sous un tout noueau jour (L). Enfin voilà quoi il a un seul défaut, et il sait lequel c'est, IL NE CONNAIT MEME PAS LA CREME DE MARRON, voilà quoi, moi j'pensais pas qu'on pouvait se passer d'un tel délice mais non seulement il le fait, mais même après avoir découvert l'existance de cet aliment merveilleux il vit sans. CRAZY (chuis bilingue).

Mais j'vais reparler un peu du DJ parce que c'est par là que je l'ai connu Very Happy

Alors son Rp est l'un des plus beaux, magnifiques, intelligent, sophistiqué sans l'être trop, bref l'un des plus parfaits qu'il m'ait été donné de croisé dans ma petite carrière. Quand j'ai découvert le miroir (pas de pub Very Happy) il était déjà dans l'ELITE du fofo et j'bavais déjà devant ses superbes textes, c'était une de mes idoles ^^. Puis avec le temps j'ai réussi à avoir son adresse MSN. WAOUW il a un msn et je l'ai aussi (L) quand j'lui ai dit Salut j'me souviens encore j'avais les mains qui tremblaient. Mais maintenant je vais lui parler tranquillouuu, j'me suis fait au cotoîyagement Very Happy d'une célébrité.

Mais n'oublis pas que t'es trop fortiche GabGab et qu'tu seras toujours à la hauteur quel que soit le rôle.

La bise (K)
Spèce de Messie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaby ^^   Gaby ^^ Icon_minitime1Sam 8 Mar - 12:34

Gabriel ? Un artiste ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. C'est vrai quoi, est-ce possible d'écrire aussi bien ? Je ne le croyais pas, jusqu'au jour ou j'ai découvert ses RP. Là, ça a été le coup de foudre. A présent, c'est mon idole, car il est pour moi le meilleur RPGiste que j'ai eu la chance de rencontrer, même si ce que j'appelle "La Crème des RPGiste" peuvent sérieusement rivaliser avec (Valérie, Emy, Anaïs, Quentin).

Je n'ai pas la prétention de dire que je le connais bien, on ne s'est parlé que quelques fois sur MSN mais cela me suffit pour dire que, en plus d'être un écrivain d'exception, c'est un prôneur de la paix et un grand modeste qui ne reconnait pas l'ampleur de son talent.

Toujours est-il que je ne le remercierais jamais assez pour m'avoir fait l'immense honneur de croiser sa plume avec la mienne le temps d'un sujet, qui est et restera sans doute un des plus beaux que j'ai écris grâce à lui. respect
Revenir en haut Aller en bas
Leuviah P. Cleerbaut
Gryffondor
Leuviah P. Cleerbaut


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a qu'un Démon pour en sortir un autre de l'Enfer, et qu'un Ange pour l'y précipiter
Relations:
Dons: Imprévisible

Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaby ^^   Gaby ^^ Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:29

Je ne sais pas trop quoi dire. Honnêtement, tu es quelqu'un que je respecte énormément. Tu écris très bien et tu as un don pour l'action efficace. J'ai l'impression que sur un forum, tu es discret, mais que tout le monde sait que tu es là, qui tu es aussi. On ne peut pas ignorer avoir un tel talent à bout de clique, ou alors, on est le dernier des cons.

Tes textes, tes prestations d'intelligence ont souvent été pour moi une source, non pas d'inspiration, mais de motivation. l'idée, aussi sotte soit-elle, de pouvoir tenir la distance avec toi m'a aidé à dépasser ems limites, repousser les barrières de mon émotivité, pour capter plus de sensation, et dans ce sens, tu m'a beaucoup aidé, car tout ton immense talent m'a toujours donné envie de me surpasser pour, orgueilleusement, tenter de t'égaler dans mon propre style.

Faire un sujet avec toi est toujours un véritable délice, et les quelques fois où j'ai su te parler, je t'ai trouvé très sympatique. Tu es très calme de nature, et ça me perturbe beaucoup. Parfois, j'ai l'impression que tu es vraiment hors du temps, hors des tracas des autres, pourtant, tu mets toujours un point d'honneur à rendre le sourire après chaque accrochage.

Que dire ? Te lire me motive, et tout simplement, je pense que tu es une personne d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gaby ^^   Gaby ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Le monde du Hors-Jeu :. :: Flo[o]d Land :: Dédicaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser