Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Q_U_E_NTINOU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Q_U_E_NTINOU Empty
MessageSujet: Q_U_E_NTINOU   Q_U_E_NTINOU Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:19

Parce que Q_U_E_N_T_I_N_O_U C'était beaucoup trop long Very Happy

Faites gaffe à ce que vous dites je mords...



PS : ME FLATTEZ PAS TROP J'VAIS AVOIR MAL AUX CHEVILLES Very Happy


Dernière édition par Nathaniel Duncan le Mer 5 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 76
Age : 32
Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Endurci
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Relations:
Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité

Q_U_E_NTINOU Empty
MessageSujet: Re: Q_U_E_NTINOU   Q_U_E_NTINOU Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:05

Mais voilà notre artiste national! What a Face


Quentinou, ce marchand de sourires, ce maître de l'ironie, ce dieu de l'humour... Avec lui, impossible d'être triste! Certes, les larmes viennent, mais si c'est le cas, elles sont de joie et de rire.

Ca fait un petit bout de temps qu'on se retrouve sur les fow' et je t'ai vu évoluer. De simple RPGiste, tu es passé au rang de "Plume divine". Tes textes sont réfléchis, explicatifs, truffés de figures de style... en gros, j'aime. Je ne pense pas manier aussi bien que toi l'art du langage, j'en suis même certaine à vrai dire, et j'espère qu'un jour, nos plumes s'entrecroiseront pour faire naître un petit chef-d'oeuvre.

Que ce soit sur le plan humain ou de l'écriture, tu es quelqu'un de terriblement agréable! =)

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://another-sunday.skyrock.com
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Q_U_E_NTINOU Empty
MessageSujet: Re: Q_U_E_NTINOU   Q_U_E_NTINOU Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:37

Tu le savais déjà, du moins je l'espère, mais je t'adooore !!

Il y aurait tellement à dire, et dans le futur comme dans le passé, mais venons-en à l'essentiel. Moi aussi je t'ai vu passer de simple Rôliste au statut de plume incontournable. je me souviens encore notre permier sujet, c'était avec Emy sur le miroir.

Une débilité entre Tara, Etiolona et Telemach. Je pense qu'on a tous les trois fait du chemin depuis. Et puis de toute façon, tu es mon héros, alors forcément, je te nem wub

T'es la personne avec qui j'ai le mieux écrit, la seule personne (à part Nanou) avec qui j'ai su finir un sujet également, et tu es un joueur qui sait stimuler mon engouement comme personne. En plus tu es si drôle, si attachant.

Entre l'enfant et l'adulte, je dois dire que tu me suprends encore souvent, et je ne m'en lasse pas.

Quentin, c'est juste mon héros, c'est comme ça calin

Et bientôt, nous referons un sujet digne des gens fabuleux que nous sommes Razz

Y a pas à dire ... It's so strange ou Koa !

wub
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Q_U_E_NTINOU Empty
MessageSujet: Re: Q_U_E_NTINOU   Q_U_E_NTINOU Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:45

Quentinouuuuuuu ! wub wub

Contrairement à Valou et Emy, je n'ai pas eu la chance de voir ton écriture évoluer et de te connaître en tant que simple rôliste (bien que cette période ne reste pour moi qu'une légende auquelle j'ai du mal à croire Suspect Very Happy ).

Pour moi, tu as toujours été le super rôliste, au don incroyable de pondre des petites merveilles en un temps record. Tu ne les sophistique pas à l'extrême, ce qui est un point fort car, gardant une touche naturelle, tes écrits vont tout droit au coeur, et sont plein d'humanité.

Sinon ch't'adore Quentinou, tu le savais déjà je pense hein ? Mais je te le redis encore une fois parce que je te n'aime vraiment beaucoup et que quand on aime on ne compte pas. On dit qu'on compte les véritables amis sur les doigts d'une main et qu'on ne les trouve pas à tous les coins de rue. Moi j'ai déniché une perle rare qui a une place privilégiée dans le cercle très restreint de ceux que j'appelle "Mes Amis".

Toujours de bonne humeur et plein d'un humour délirant, tu es le remède infaillible en cas de coup de blues. J'aime tes gros délires et ta sincérité, bref, j'te n'aime ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q_U_E_NTINOU Empty
MessageSujet: Re: Q_U_E_NTINOU   Q_U_E_NTINOU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Q_U_E_NTINOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Le monde du Hors-Jeu :. :: Flo[o]d Land :: Dédicaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser