Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| |
Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Re: Q_U_E_NTINOU Mer 5 Mar - 17:05 | |
| Mais voilà notre artiste national! Quentinou, ce marchand de sourires, ce maître de l'ironie, ce dieu de l'humour... Avec lui, impossible d'être triste! Certes, les larmes viennent, mais si c'est le cas, elles sont de joie et de rire. Ca fait un petit bout de temps qu'on se retrouve sur les fow' et je t'ai vu évoluer. De simple RPGiste, tu es passé au rang de "Plume divine". Tes textes sont réfléchis, explicatifs, truffés de figures de style... en gros, j'aime. Je ne pense pas manier aussi bien que toi l'art du langage, j'en suis même certaine à vrai dire, et j'espère qu'un jour, nos plumes s'entrecroiseront pour faire naître un petit chef-d'oeuvre. Que ce soit sur le plan humain ou de l'écriture, tu es quelqu'un de terriblement agréable! =) | |
|
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| Sujet: Re: Q_U_E_NTINOU Mer 5 Mar - 17:37 | |
| Tu le savais déjà, du moins je l'espère, mais je t'adooore !! Il y aurait tellement à dire, et dans le futur comme dans le passé, mais venons-en à l'essentiel. Moi aussi je t'ai vu passer de simple Rôliste au statut de plume incontournable. je me souviens encore notre permier sujet, c'était avec Emy sur le miroir. Une débilité entre Tara, Etiolona et Telemach. Je pense qu'on a tous les trois fait du chemin depuis. Et puis de toute façon, tu es mon héros, alors forcément, je te nem T'es la personne avec qui j'ai le mieux écrit, la seule personne (à part Nanou) avec qui j'ai su finir un sujet également, et tu es un joueur qui sait stimuler mon engouement comme personne. En plus tu es si drôle, si attachant. Entre l'enfant et l'adulte, je dois dire que tu me suprends encore souvent, et je ne m'en lasse pas. Quentin, c'est juste mon héros, c'est comme ça Et bientôt, nous referons un sujet digne des gens fabuleux que nous sommes Y a pas à dire ... It's so strange ou Koa ! | |
|
Marine de Valois As de ♥ - A d m i n
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année et âge du perso : 6ème année-16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Libre Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| Sujet: Re: Q_U_E_NTINOU Mer 5 Mar - 20:45 | |
| Quentinouuuuuuu !
Contrairement à Valou et Emy, je n'ai pas eu la chance de voir ton écriture évoluer et de te connaître en tant que simple rôliste (bien que cette période ne reste pour moi qu'une légende auquelle j'ai du mal à croire ).
Pour moi, tu as toujours été le super rôliste, au don incroyable de pondre des petites merveilles en un temps record. Tu ne les sophistique pas à l'extrême, ce qui est un point fort car, gardant une touche naturelle, tes écrits vont tout droit au coeur, et sont plein d'humanité.
Sinon ch't'adore Quentinou, tu le savais déjà je pense hein ? Mais je te le redis encore une fois parce que je te n'aime vraiment beaucoup et que quand on aime on ne compte pas. On dit qu'on compte les véritables amis sur les doigts d'une main et qu'on ne les trouve pas à tous les coins de rue. Moi j'ai déniché une perle rare qui a une place privilégiée dans le cercle très restreint de ceux que j'appelle "Mes Amis".
Toujours de bonne humeur et plein d'un humour délirant, tu es le remède infaillible en cas de coup de blues. J'aime tes gros délires et ta sincérité, bref, j'te n'aime ! | |
|