Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 V A L O U

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

V A L O U Empty
MessageSujet: V A L O U   V A L O U Icon_minitime1Mer 5 Mar - 9:54

Tout est permis, pour peu que vous soyez polis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Severus T. Rogue
As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 76
Age : 32
Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Endurci
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Relations:
Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité

V A L O U Empty
MessageSujet: Re: V A L O U   V A L O U Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:41

Tout d'abord, tu es a mes yeux une écrivaine de talent, de grande valeur. Ta plume est délicate, précise, parfaite. Tu manies la langue de Molière avec une perfection presque irréaliste, ton travail est si propre qu'on en arrêterait d'écrire. Te lire, c'est plonger dans un océan de richesses, chacun y trouve sa part de plaisir.

Ensuite, je te considère comme une personne de caractère, et je ne pense pas pouvoir faire plus beau compliment. J'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent, qui ne se laissent pas faire, et de ce que je sais de toi, tu réponds à ces critères. Peut-être, parfois, t'emportes-tu un peu facilement... mais qui peut se vanter de n'avoir aucun défaut?

Enfin, j'espère aussi que nous nous verrons un de ces jours! Smile Peut-être qu'en te serrant la main, j'obtiendrai, moi aussi, un don irréfutable pour la prose parfaite...


wub
Revenir en haut Aller en bas
http://another-sunday.skyrock.com
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

V A L O U Empty
MessageSujet: Re: V A L O U   V A L O U Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:50

WAOUW

Vous savez que j'ai déjà dit pleins de trucs gentils mais que je vais en remettre une couche? C'huis vraiment pas habitué à ça moi Very Happy

Val Val Val.

Elle a la classe c'te d'moi'z'elle vous savez ? En dehors du fait qu'elle écrit trop bien, qu'elle est trop gentille, elle a sacrément la classe, enfin j'crois hein Very Happy Moi j'suis pas bon pour dire des trucs vrais du premier coup mais là j'me trompe pas Very Happy

Elle est gentille, intelligente, drôle, mais en plus de tout ça elle est douée. Vous savez quoi elle aussi je l'envie de savoir aussi bien écrire :S Entre Emy Gab Anaïs Elodie et Elle j'vous l'dit j'suis cerné, j'peux que devenir encore meilleur que je ne le suis Very Happy

Ce va être bien d'administrer Impero avec toi (L) En plus t'es ma drogue faut ma dose alors ^^

Bon je vais pas saluer encore plus ton sens de la prose, parce que sinon on va m'dire que j'répète ce qu'a dit Emy. Elle est pénible d'arriver avant moi sur les bons coups celle là.

T'es une RPGiste et une D'Moi'Z'Elle de talent et de coeur (L)
La bise (K)
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

V A L O U Empty
MessageSujet: Re: V A L O U   V A L O U Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:58

Valou, calin

C'est vrai, a eu lieu une petite altercation qui cependant ne ternira pas l'amitié que j'ai pour toi. Je suis pourtant de caractère facile, plutôt gentille et peu rancunière, mais, il y'a des rares fois ou tout éclate, et dans ces cas là c'est parfois un peu tout le Monde qui en pâtit.

Alors crois-tu sincèrement qu'un léger accrochage suffirait à me détacher de toi ? Haha, t'es pas prête de te débarasser de moi aussi facilement xD. Je t'aime, c'est pour longtemps tongue. Même si je maintiens que j'avais des raisons de m'énerver, je n'aurais pas du m'emporter ainsi et essaie d'oublier toutes ces injures que la colère m'a dicté et que je ne pensais pas.

Quand on a besoin de toi, tu es là, on peut parler de tout car tu ouverte, sympathique, franche et loyale et tu sai parfaitement à quel point j'apprécie les deux dernières qualités qui se font rarissimes de nos jours.

Ton RP, tu connais également mon point de vue, des écrits superbes et un vocabulaire richissime, que dire de plus à part que c'est splendide ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhesus Lupin
Gryffondor
Rhesus Lupin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Année et âge du perso : 7éme année 17ans
Maison : Les gryffounets =3
Coeur ? : Will you take it ?
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je m'appelle Ron, Ronron
Relations:
Dons: Animagus

V A L O U Empty
MessageSujet: Re: V A L O U   V A L O U Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:09

Je crois que l'essentiel a été dit sur tes écrits mais je suppose qu'on ne répétera jamais assez à quel point tu es doué pour écrire. Tes textes sont bien pensés et transmettent ce qu'ils doivent transmettre, dose d'humour, tristesse, colère... Bref c'est toujours un plaisir de te lire et c'est aussi et surtout une grande leçon d'écriture.

Sur le point de vue personnel je ne peux pas dire que je te connaisse à part par msn (ce qui pour moi ne permet pas ce connaître les gens) mais les quelques discussions qu'on a eu me laisse l'impression d'une fille géniale et très sympathique, le genre de personne qu'on doit compter parmis ses amis.

Voili, voilou kiss loveyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V A L O U Empty
MessageSujet: Re: V A L O U   V A L O U Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V A L O U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Le monde du Hors-Jeu :. :: Flo[o]d Land :: Dédicaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser