Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: E M Y Mer 5 Mar - 1:06 | |
| Après vous très chers ! | |
|
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| Sujet: Re: E M Y Mer 5 Mar - 9:53 | |
| Tu sais tout je pense. Tu es quelqu'un de complètement, totalement et irrémédiablement fou ! Et ce , dans tous les sens du terme. Tu as une plume légère et agressive, qui peut gêner quand on lit, ou faire sourire, c'est toujours un plaisir. Il y a des situations que tu décris toujours si bien, on voit la scène et ses milles détails alors que tu n'en donnes qu'un, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Ton style mélange la description très physique à la très morale, et c'est rare, et plaisant. Sinon, niveau personne, tu es quelqu'un d'inoubliable je pense. Un caractère fort, et beaucoup de contrastes. J'adore. En d'autres termes, je t'adore. A mon sens, tu as une expression artistique multiple et délicieuse. J'espère toujours qu'on va se voir un de ces quatre Gros bisous, a+ | |
|
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: E M Y Mer 5 Mar - 16:29 | |
| Etonnamment Magiquement Y Putain un Y quoi! T'es trop foooooorte xD Tu m'fais trop rire quand j'te parle sur mèmèssène MDR!! On cultive le Emy au champagne xD xD xD Bon je me calme Alors Emy c'est le genre de fille que j'ai envié à mes débuts, je la voyais sur un forum et je bavais sur ces textes. Elle était disons le franchement déjà excellente. Mais le pire avec le temps c'est qu'elle l'est devenue encore plus. Alors pour rivaliser faut se donner du courage Elle a du talent à l'écrit, à la souris, du talent dans la communication, allez j'avoue tout je l'envie graaave. A chaque fois qu'elle écrit un texte j'me dis mais scrogneugneu pourquoi j'ai pas pensé à écrire comme ça avant ?? Enfin, maintenant j'la connais et j'idéalise beaucoup moins la vie de rock star du clavier. Voyez c'est l'genre de fille alcoolique (anonyme alors allez pas l'dire) droguée, folle furieuse, qui est toujours d'accord avec mes idées et ça a de quoi faire peur. T'es crooo cool Champy' La bise (K) | |
|
Marine de Valois As de ♥ - A d m i n
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année et âge du perso : 6ème année-16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Libre Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| |