Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 E M Y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Severus T. Rogue
As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Severus T. Rogue


Nombre de messages : 76
Age : 32
Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Endurci
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Relations:
Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité

E M Y Empty
MessageSujet: E M Y   E M Y Icon_minitime1Mer 5 Mar - 1:06

Après vous très chers ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://another-sunday.skyrock.com
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

E M Y Empty
MessageSujet: Re: E M Y   E M Y Icon_minitime1Mer 5 Mar - 9:53

Tu sais tout je pense.
Tu es quelqu'un de complètement, totalement et irrémédiablement fou ! Et ce , dans tous les sens du terme.

Tu as une plume légère et agressive, qui peut gêner quand on lit, ou faire sourire, c'est toujours un plaisir. Il y a des situations que tu décris toujours si bien, on voit la scène et ses milles détails alors que tu n'en donnes qu'un, c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Ton style mélange la description très physique à la très morale, et c'est rare, et plaisant.

Sinon, niveau personne, tu es quelqu'un d'inoubliable je pense. Un caractère fort, et beaucoup de contrastes. J'adore. En d'autres termes, je t'adore.

A mon sens, tu as une expression artistique multiple et délicieuse.

J'espère toujours qu'on va se voir un de ces quatre Wink

Gros bisous,
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

E M Y Empty
MessageSujet: Re: E M Y   E M Y Icon_minitime1Mer 5 Mar - 16:29

Etonnamment
Magiquement
Y Putain un Y quoi!

T'es trop foooooorte xD
Tu m'fais trop rire quand j'te parle sur mèmèssène MDR!!
On cultive le Emy au champagne xD xD xD

Bon je me calme Very Happy

Alors Emy c'est le genre de fille que j'ai envié à mes débuts, je la voyais sur un forum et je bavais sur ces textes. Elle était disons le franchement déjà excellente. Mais le pire avec le temps c'est qu'elle l'est devenue encore plus. Alors pour rivaliser faut se donner du courage Very Happy

Elle a du talent à l'écrit, à la souris, du talent dans la communication, allez j'avoue tout je l'envie graaave. A chaque fois qu'elle écrit un texte j'me dis mais scrogneugneu pourquoi j'ai pas pensé à écrire comme ça avant ??

Enfin, maintenant j'la connais et j'idéalise beaucoup moins la vie de rock star du clavier. Voyez c'est l'genre de fille alcoolique (anonyme alors allez pas l'dire) droguée, folle furieuse, qui est toujours d'accord avec mes idées et ça a de quoi faire peur.

T'es crooo cool Champy' Very Happy
La bise (K)
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

E M Y Empty
MessageSujet: Re: E M Y   E M Y Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:13

Emy, c'est la fille avec qui j'ai joué mon premier début de relation pas très catholique (avant qu'on se fasse engueuler par les puritains du Miroir xD), c'est la fille qui va manger des Kinder et qui me donne faim donc moi je mange des cornichons à la place ^^, c'est la fille qui m'épates parce qu'elle excelle à l'écrit autant dans le sadisme que le romantisme à l'état brut.

Emy, c'est celle qui se prend pas la tête et reste peace quoiqu'il arrive, qui prend toutes les situations avec le sourire et avec qui on peut rigoler à n'importe quelle heure de la journée.

Emy c'est aussi un esprit dégoulinant d'imagination, une plume que je me délecte toujours autant à lire et une fofolle toujours prête à nous embarquer dans les aventures qu'elle créé.

Fille à connaître, car super agréable et naturelle. calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E M Y Empty
MessageSujet: Re: E M Y   E M Y Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
E M Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: Le monde du Hors-Jeu :. :: Flo[o]d Land :: Dédicaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser