Kimberlay L. Stephens Admin
Nombre de messages : 37 Age : 32 Année et âge du perso : 16 ans, en sixième Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ... Relations: Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.
| Sujet: MSN Lun 3 Mar - 20:07 | |
| C'est toujours agréable de pouvoir se parler, non ?
Alors voici mon adresse :
Lady_and_Rose[at]hotmail.com | |
|
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: MSN Lun 3 Mar - 21:11 | |
| Une de mes nombreuses (trop nombreuses) adresse : quent023[at]hotmail.com | |
|
Sherkane L. Aberkane Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| Sujet: Re: MSN Dim 9 Mar - 2:03 | |
| | |
|