| Problème d'avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Hidwings Serdaigle
Nombre de messages : 17 Age : 31 Année et âge du perso : 16 ans ~> sixième année Maison : Serdaigle! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 18:55 | |
| J'ai trouvé un avatar aux dimensions du forum (inscrites dans le réglement) mais lorsque que je le met dans mon profil il apparait tout petit. Je voudrais juste savoir si c'est normal ou sinon, comment faire pour le faire apparaitre plus grand.
Merci d'avance Peter | |
|
| |
Sherkane L. Aberkane Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 19:02 | |
| Ah, j'ai eu le même problème avec mon avatar lors de mon inscription.
As-tu affiché ton avatar par le biais d'une adresse URL ou directement depuis une image dans ton ordinateur ?
Si tu l'as fait par l'adresse URL, essayes d'enregistrer l'image sur ton PC puis affiches-la dans ton profil en parcourant le dossier où tu l'as rangée.
Si tu as fait le contraire et qu'effectivement elle est déjà enregistrée sur ton ordi, héberges-la sur l'un des nombreux hébergeurs gratuits existants (Photobucket, Imageshack ou autre) et copie/colle l'adresse URL dans la rubrique appropriée de ton profll.
Voilà, si je ne sais pas si j'ai été claire ou d'une grande aide, mais en tous cas bon courage =) | |
|
| |
Peter Hidwings Serdaigle
Nombre de messages : 17 Age : 31 Année et âge du perso : 16 ans ~> sixième année Maison : Serdaigle! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 19:59 | |
| En fait, avant de vous en parler j'avais déjà testé les deux méthodes. Après avoir lu ton message j'ai réessayé une dernière fois (les deux méthodes toujours) et toujours aucun résultat. J'ai même essayer en changeant l'image (au cas ou ce serait l'image qui ferait buguer le tout) mais là encore, un avatar trop petit.
Bref, je ne sais pas quoi faire, mais c'était déjà gentil d'avoir répondu...en attendant que je trouve le moyen de mettre l'image en vrai grandeur je vais garder celle ci. | |
|
| |
Sherkane L. Aberkane Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 20:55 | |
| Hum, désolée, pour moi cette méthode avait fonctionné... En tous cas, j'espère que tu vas trouver =) | |
|
| |
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 20:55 | |
| Si tu veux tu peux nous poster le lien de ton image (que tu as du trouver sur internet). Donc tu le postes et on pourra essayer de te le psoter avec la bonne taille nan? Parce que si tu n'y arrives pas nous pouvons toujours essayer Il y a aussi : http://obsession27.free.frIl y a pas mal d'avatar dont ceux sur Gaspard Ulliel et ils sont déjà dimensionnés | |
|
| |
Peter Hidwings Serdaigle
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 21:04 | |
| J'espere aussi que je vais trouver ^^. Mais c'était quand même gentil à toi d'avoir essayer... Oui, je vous poste le lien, mais ce n'est pas grave si je poste le lien de l'image hébergée? Car si je l'ai trouvée sur internet, j'ai profiter de Photofiltre pour faire quelques retouches. Bref, je vous poste le lien "nature" et celui hebergé. Ce serait très gentil de me le poster avec la bonne taille. (je préviens, l'image nature est très grande car elle n'est pas retouchée...) nature~> http://biblioharlot.files.wordpress.com/2007/04/gaspard_ulliel.jpgHebergée (donc traficotée par moi ^^) ~> http://images3.hiboox.com/images/0908/heb0m7gv.jpgEDIT: je vais aussi aller faire un tour sur le site d'avatar (mais inutil de vous dire que j'aimerais beaucoup gerder celui que j'ai trouvé^^) Merci pour tout ce que vous faites! | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 21:19 | |
| Là je suis largué :S Ca ne marche pas :S Et malgré les différentes façons que j'ai utilisé :S Je te laisse entre des mains plus expertes que les miennes Bon week a tous les gens (et votez tous ) | |
|
| |
Peter Hidwings Serdaigle
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 21:28 | |
| Arf... J'en ai maaaaaaaaaarre (y-t-il pas un dieu des vavas tout là haut qui pourrait entendre mes prières?)... Merci quand même pour avoir essayé. Bon week-end aussi... *tente de trouver de l'inspi pour sa fiche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 21:29 | |
| Tu devrais en choisir un de Obsession ou d'un forum où ils sont déjà dimensionné, peut être que c'est le fichier de base qui ne va pas :S enfin j'en sais rien non plus mais bon je fas des suppositions courage pour ta fiche | |
|
| |
Peter Hidwings Serdaigle
| Sujet: Re: Problème d'avatar Ven 29 Fév - 21:39 | |
| Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, mais je ne desespère pas de trouver un moyen de mettre celui que j'ai modifié (c'est bête parce que je l'aimais bien...snif). Pour la fiche, ça avance doucement mais ça avance! Je la posterais sans doute avant la fin du week-end^^
EDIT: mauvaise nouvelle, même avec l'avatar du site "Obsession" ça ne marche pas...je crois que je vais arrêter...ça m'énerve. Si quelqu'un à une idée je suis preneur! | |
|
| |
Marine de Valois As de ♥ - A d m i n
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année et âge du perso : 6ème année-16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Libre Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| |
| |
Peter Hidwings Serdaigle
| Sujet: Re: Problème d'avatar Sam 1 Mar - 12:06 | |
| Wouaaaa!!! Tu es trop trop forte! Merci beaucoup...c'était bien celui ci que je voulais! | |
|
| |
Marine de Valois As de ♥ - A d m i n
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année et âge du perso : 6ème année-16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Libre Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'avatar | |
| |
|
| |
| Problème d'avatar | |
|