Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| |
Peter Hidwings Serdaigle
Nombre de messages : 17 Age : 31 Année et âge du perso : 16 ans ~> sixième année Maison : Serdaigle! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Réservation d'Avatars Ven 29 Fév - 17:43 | |
| Peter Hidwings --> Gaspard Ulliel [Ajouté pour le moment, mais une autre personne, Alucard Wordwood l'avait mais ne venait plus je crois depuis un certain temps. Si il ne se présente pas au recensement, ce que je pense, tu pourras le garder. ] | |
|
Keira Devann Gryffondor
Nombre de messages : 5 Age : 32 Année et âge du perso : 15 ans - 5ème année Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| Sujet: Re: Réservation d'Avatars Sam 1 Mar - 17:01 | |
| Keira Devann --> Emily Van Camp [Ajoutée ] | |
|
Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Re: Réservation d'Avatars Lun 3 Mar - 21:57 | |
| Severus Rogue --> Orlando Bloom [tu devineras jamais mais AJOUTEE] | |
|
Leuviah P. Cleerbaut Gryffondor
Feuille de personnage Citation - dicton: Il n'y a qu'un Démon pour en sortir un autre de l'Enfer, et qu'un Ange pour l'y précipiter Relations: Dons: Imprévisible
| Sujet: Re: Réservation d'Avatars Ven 7 Mar - 20:37 | |
| Leuviah Cleerbaut est Megan Fox [Ajoutée ] | |
|
Rhesus Lupin Gryffondor
Nombre de messages : 32 Age : 35 Année et âge du perso : 7éme année 17ans Maison : Les gryffounets =3 Coeur ? : Will you take it ? Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Je m'appelle Ron, Ronron Relations: Dons: Animagus
| Sujet: Re: Réservation d'Avatars Dim 9 Mar - 1:45 | |
| Chad Michael Murray est Rhesus Ted Lupin [Eliane: Ajouté bien sûr! ^^ Fais gaffe à ma jumelle au passage! C'est regarde mais pas touche. x)] | |
|
Méredith Hamilton Serpentard
Nombre de messages : 6 Age : 34 Année et âge du perso : 16 ans Maison : Serpentard Coeur ? : L'Amour? Je prèfére la Raison... Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Mourir fait partie de la vie. Et ceux qui ont peur de la mort sont aussi ceux qui ont peur de vivre. Relations: Dons:
| Sujet: Re: Réservation d'Avatars Dim 9 Mar - 16:58 | |
| Méredith G. Hamilton==> Natalie Portman [Fenrir : Ajoutée ! j'adore cette actrice !! ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation d'Avatars | |
| |
|