| Up and Down | |
|
+4Fenrir B. Greyback Tsuki Saô Nathaniel Duncan Sherkane L. Aberkane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Up and Down Sam 22 Déc - 16:40 | |
| Up--> J'suis trop contenteeee ! C'est bientôt noël et la Folledingue viens chez mouéhéhéhéhé !! En plus, j'ai fait connaissance avec tout plein de gens hyper sympa...=D
Down-->Le Fow est mort...BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU...Où sont partis tout les amis ? >.< |
|
| |
Sherkane L. Aberkane Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| |
| |
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Up and Down Jeu 28 Fév - 15:20 | |
| Up >> La renaissance a été enclenchée
Down >> Tout reste à faire. | |
|
| |
Tsuki Saô Serpentard
Nombre de messages : 14 Age : 33 Année et âge du perso : 17 ans, 7eme Coeur ? : Une personne. Lui. Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Plus l'espoir est grand, plus le désespoir l'est aussi... Relations: Dons:
| Sujet: Re: Up and Down Ven 29 Fév - 5:21 | |
| UP :: Mes parents vont se marier samedi <3 Le forum reprend vie =)
DOWN :: Je suis malade. Depuis un mois...Et là, j'ai un muscle d'étiré dans le dos, donc quand je respire, ça me tue...Je ne serai sûrement pas là souvent dans la semaine qui vient... | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| Sujet: Re: Up and Down Ven 29 Fév - 16:13 | |
| Up >> une fiche en cours d'écriture, très plaisante, un excellent personnage, mais... chut, c'est un secret :jokedevil:
personnage important, nécessite une énorme qualité de RP, serais-je à la hauteur ? Gros challenge...<< Down | |
|
| |
Tsuki Saô Serpentard
Nombre de messages : 14 Age : 33 Année et âge du perso : 17 ans, 7eme Coeur ? : Une personne. Lui. Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Plus l'espoir est grand, plus le désespoir l'est aussi... Relations: Dons:
| Sujet: Re: Up and Down Mer 5 Mar - 4:53 | |
| UP :: J'ai un ordinateuuuuuuur xD Je suis avec mes cousines. Chez elles en plus. À Montréal EN PLUS!! Humph... C'est fou ce que l'on peut manquer en ne venant pas sur le forum pendant trois jours... Le design est tout simplement magnifique *___*
DOWN :: Je vais devoir attendre deux jours avant de pouvoir écrire de nouveau. Et je m'ennuie un peu, je dois l'avouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Up and Down Mer 5 Mar - 16:41 | |
| Up >> Le fofo semble renaître doucement et sûrement ça fait plaisir. Down >> Il renaît surtout doucement | |
|
| |
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| Sujet: Re: Up and Down Mer 5 Mar - 17:43 | |
| Up >> J'ai un tas de prétendants ces derniers temps, ça flatte mon ego ...
&
Down >> Le seul que je veux n'en fait pas partie ... | |
|
| |
Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Re: Up and Down Mer 5 Mar - 22:06 | |
| Up >> J'ai commencé ma fiche & Down << La première partie est lilliputienne! -_-' | |
|
| |
Peter Hidwings Serdaigle
Nombre de messages : 17 Age : 31 Année et âge du perso : 16 ans ~> sixième année Maison : Serdaigle! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Up and Down Mer 5 Mar - 22:18 | |
| Up~> Super content d'être sur se fofo Down~> Mes brouillons de posts étaient minables...Faut encore que je les travailles ^^ | |
|
| |
Drew Pherson Poufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 44 Année et âge du perso : ¤ 6ième année - 16 ans ¤ Maison : ¤ Poufsouffle ¤ Coeur ? : Pour vivre c'est mieux... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: ¤ Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... ¤ Relations: Dons: ¤ Diabétique ¤
| Sujet: Re: Up and Down Jeu 6 Mar - 0:53 | |
| UP >> Demain je ne commence qu'à 10heures les cours, je vais pouvoir faire une grasse matinée. ^_^
La semaine d'après va être chargé par contre, on va en chier >_<' << DOWN | |
|
| |
| Sujet: Re: Up and Down Jeu 6 Mar - 21:58 | |
| Up >> J'écris vite Down>> Mais ça ne me plaît pas, j'dois recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Up and Down Dim 9 Mar - 3:05 | |
| Up >> Impero qui se relance, de probables réponses prochaines à certains de mes sujets
&
je ne trouve plus l'emplacement de mon sujet avec Lucius... peut-être que mes yeux me trahissent à une heure du mat', mais je ne l'ai trouvé ni dans les archives, ni dans la section des Serres où il était initialement posté... pouah, je perds la boule, moi << Down | |
|
| |
Lucius A. Malefoy ♦ Adminissiment vôtre ♦
Nombre de messages : 105 Age : 33 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard, évidemment Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint? Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur Relations: Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant
| Sujet: Re: Up and Down Dim 9 Mar - 9:57 | |
| Up >> Plusieurs choses; Impero en santé, des membres qui affluent, et du temps dans les deux prochains jours pour répondre à mes sujets ^^ <<Down J'ai perdu celui avec Fenrir, malheureusement, et je crois que celui de Sherkane aussi. [Je vais en commencer un ailleurs cette semaine, pour me racheter de cette éternité d'attente... xD] | |
|
| |
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| Sujet: Re: Up and Down Mar 11 Mar - 20:51 | |
| Up >> J'ai écrit un texte que moi-même je trouve boulversant aujourd'hui !!
&
Down >> Il sort tout droit de mon coeur, où il semblerait qu'il y ait ma première peine de coeur. | |
|
| |
| |
| |
Peter Hidwings Serdaigle
Nombre de messages : 17 Age : 31 Année et âge du perso : 16 ans ~> sixième année Maison : Serdaigle! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Up and Down Mar 11 Mar - 22:39 | |
| Up ~> je me régale à lire tous vos magnifiques posts Je n'ais toujours pas posté, inspi en manque...je m'excuse auprès des admins et promet de tout faire pour réussir un beau post <~ Down | |
|
| |
| Sujet: Re: Up and Down Mar 11 Mar - 23:14 | |
| Up > Je vais bien tout va bien Down > L'inspi fout le camp à chaque mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up and Down | |
| |
|
| |
| Up and Down | |
|