| GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 | |
|
+10Elea Ferstone Drew Pherson Severus T. Rogue Peter Hidwings Lucius A. Malefoy Rhesus Lupin Violette Wystera Victoria Krum Keira Devann Nathaniel Duncan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Mer 27 Fév - 2:34 | |
| Toute personne ne répondant pas présente sur ce sujet sera immédiatement supprimée, sauf cas exceptionnels, qui seront comme leur nom l'indique, exceptionnel.
Membres recensés et souhaitant continuer l'aventure Impero avec nous : Drew Pherson. Elea Ferstone Eliane M. Stephens. Fenrir B. Greyback. Holly McCraken Keira Devann. Kimberlay L. Stephens. Gabriel L. S. Agatha. Leuviah P. Cleerbaut Lucius Malefoy. Marine de Valois. Méredith Hamilton Nathaniel Duncan. Peter Hidwings Rhésus Lupin Rosalie Cullen Severus T. Rogue Sherkane Alberkane. Tsuki Sao. Victoria Krum. Violette Wystera.
Dernière édition par Nathaniel Duncan le Ven 14 Mar - 15:59, édité 7 fois | |
|
| |
Keira Devann Gryffondor
Nombre de messages : 5 Age : 32 Année et âge du perso : 15 ans - 5ème année Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Jeu 28 Fév - 19:49 | |
| Keira Devann --> présente (mais pas encore validée)^^ [Ajoutée ] | |
|
| |
Victoria Krum Gryffondor
Feuille de personnage Citation - dicton: La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face. Relations: Dons: Le courage, toujours jusqu'au dernier souffle.
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Ven 29 Fév - 1:22 | |
| Hum...Allez, disons que oui mais pas avec ce personnage, j'en fait un autre dans la soirée et je le poste dans deux jours, ça va ? ( Donc, en fait, est ce que vous pouvez me recenser avec le mon perso actuel puis modifié, s' il vous plait ? ) [Voilà une chose que l'on peut faire aisément, heureux de te revoir ] | |
|
| |
Violette Wystera
Nombre de messages : 6 Age : 30 Année et âge du perso : 1ère Année, 11 ans Coeur ? : Quand le moment sera venu... Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: La musique fait vivre. Relations: Dons: Chante bien.
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Ven 29 Fév - 13:11 | |
| Violette Wystera présente!Je ne suis pas encord validée... [Ajoutée ] | |
|
| |
Rhesus Lupin Gryffondor
Nombre de messages : 32 Age : 35 Année et âge du perso : 7éme année 17ans Maison : Les gryffounets =3 Coeur ? : Will you take it ? Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Je m'appelle Ron, Ronron Relations: Dons: Animagus
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Ven 29 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Lucius A. Malefoy ♦ Adminissiment vôtre ♦
Nombre de messages : 105 Age : 33 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard, évidemment Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint? Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur Relations: Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Dim 2 Mar - 20:59 | |
| Ravi de voir autant d'intéressés à nous redonner notre gloire d'antan.
Merci à tous :coeur: | |
|
| |
Peter Hidwings Serdaigle
Nombre de messages : 17 Age : 31 Année et âge du perso : 16 ans ~> sixième année Maison : Serdaigle! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Dim 2 Mar - 21:47 | |
| Bin, si je viens juste de m'inscrire c'est pas pour déserter...donc je serais présent! [Ajouté ] | |
|
| |
Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Dim 2 Mar - 22:01 | |
| On accueille toujours les très très vieux membres qui ont soudainement disparu pour mieux refaire surface un millénaire plus tard? Si c'est le cas, je suis, bien entendu, de la partie ! :ange:
[Ajouté bien entendu ! :coeur: ] | |
|
| |
Drew Pherson Poufsouffle
Nombre de messages : 27 Age : 44 Année et âge du perso : ¤ 6ième année - 16 ans ¤ Maison : ¤ Poufsouffle ¤ Coeur ? : Pour vivre c'est mieux... Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: ¤ Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... ¤ Relations: Dons: ¤ Diabétique ¤
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Mar 4 Mar - 0:46 | |
| Vous avez l'air de manquer de Poufsouffle par ici.... En tout cas contente de voir que Impéro est à nouveau debout. J'étais déçu de le trouver fermer après avoir réussi a réparer mes problèmes de connection internet. ^^ Donc si vous voulez bien de moi, j'en suis à nouveau ! color=white][Edit Nate : Bon retour parmi nous [/color] | |
|
| |
Elea Ferstone Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 33 Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Qu'est ce que l'amour? Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: La verité blesse Relations: Dons: Etre moi
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Dim 9 Mar - 15:02 | |
| Bon et bien, j'avais un peu peur de revenir, il faut l'avouer. Ça fait tellement longtemps que je suis partie que je n'étais pas sûre de vouloir retenter le coup... mais je me suis rappelée de la bonne ambiance et j'espère la retrouvée, donc si vous voulez bien m'accueillir à nouveau... Elea Ferstone fait partie des vôtres. | |
|
| |
Méredith Hamilton Serpentard
Nombre de messages : 6 Age : 34 Année et âge du perso : 16 ans Maison : Serpentard Coeur ? : L'Amour? Je prèfére la Raison... Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Mourir fait partie de la vie. Et ceux qui ont peur de la mort sont aussi ceux qui ont peur de vivre. Relations: Dons:
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Dim 9 Mar - 19:48 | |
| Je viens d'être validée alors il est indéniable que je reste... | |
|
| |
Rosalie Cullen Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Age : 32 Année et âge du perso : 6 ème // 16 ans Maison : Pouffy Coeur ? : XxX Date d'inscription : 28/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Souffer qu'une autre en moi se glisse. Aussi satanique, qu'angélique Relations: Dons: Aucun
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Lun 10 Mar - 23:25 | |
| Et bien j'ai hésité moi aussi... Je n'avais pas réussi à me faire ma place parmi vous, mais j'espère pouvoir retenter ma chance (= En plus, étant partenaires donc Ce cher LMDP, je me vois dans l'obligation de refaire surface... | |
|
| |
Holly McCracken Serdaigle
Nombre de messages : 7 Age : 34 Année et âge du perso : 6ème année, 16 ans. Coeur ? : En a-t-elle un ? Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Ven 14 Mar - 15:39 | |
| J'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, on devrait me le remplacer d'ici une à deux semaines mais je ne quitte pas le forum pour autant ! | |
|
| |
Severus T. Rogue As de ♠ - Psychop'artiste ♥
Nombre de messages : 76 Age : 33 Année et âge du perso : 7ème année // 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Endurci Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Citation - dicton: Je me crois en enfer, donc j'y suis. Relations: Dons: Regard hypnotique // Insensible au champ de pensanteur // Lecture des pensées // Extrême rapidité
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 Lun 17 Mar - 23:18 | |
| Date limite atteinte! /!\ | |
|
| |
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 | |
| |
|
| |
| GRAND NETTOYAGE//RECENSEMENT 27/02 ->15/03 | |
|