Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violette Wystera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette Wystera

Violette Wystera


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Année et âge du perso : 1ère Année, 11 ans
Coeur ? : Quand le moment sera venu...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: La musique fait vivre.
Relations:
Dons: Chante bien.

Violette Wystera Empty
MessageSujet: Violette Wystera   Violette Wystera Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:27

Violette Wystera, a 11 ans.
Elle la peau matte, sans boutons, des yeux noisettes.Ses cheveux, sont longs,noirs; plats,un peut en bataille et luisants, ils tombent j'usqu'a ses épaules.En fait, ils sont assez courts, car elle est petite pour son âge, et trop maigre ( elle mesure seulement 1mètre 30 et pèse 40 kg).On la charie à cause de cela. Elle porte des vêtements genre sac à patates, puisque je me les fabrique, et elle un percing rose au nombril.Elle se tiens plutôt droite genre piquet.


Niveau caractère, elle est calme posée, drôle, mais elle manque trop de sérieux.Elle n'a jamais frapper des plus jeunes qu'elle, elle n'est pas insolante envers les profs.N'empêche!Elle dépasse souvent les bornes.La prof de l'année dernière l'à surprise en train de manger et de lire des magazines de stars en cours, et pas qu'une fois.Mais je n'attire jamais l'intention vers moi, je suis trop timide, réservée.Mais quand mes frères ou mes soeurs (j'en ais 3)me mettent en colère, la j'explose carrément.Il m'arrive de balancer des objets contre les murs, de hurler, de frapper dans le vide.Et quand j'ai reçus m'a lettre pour aller dans une école de magie, ma vie a changer, tout d'un coup.Je ne sais plus ou j'en suis.Je rigole tout le temps, j'ai peur pour un rien...Ca m'a fais un choc.
Je me souviens quand sa a commencer, j'étais si heureuse...
~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*
S'il y a une chose que j'adore, c'est la musique.Je rêve de jouer dans un groupe, je m'entraine tout le temps.J'en écoute énnormément; du rock, du rock, du visual kei, et pour finir, du Punk.Je suis très gourmande, trop.
Si il y a une chose que j'aime, c'est la mer, depuis toute petite, depuis l'âge de 4 ans, quand ma mère m'y a emmener pour la première fois...
Et je rêve d'aller au Japon.J'ai un teint de porceleine, mais je ne suis pas Japonnaise, mais Anglaise, comme toute ma famille.

-----------------------------------------------------------------------
Je suis trop petite pour mon âge, mais je crois l'avoir déjas dis.Sinon, rien de particulier.A si, mais amies disent que j'ai une belle voix.Seulement, je ne sais pas...
~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*

Si il y a une chose que je détèste, c'est les insectes.Je n'aime pas me retrouver au milieu des inconnus!
-----------------------------------------------------------------------

Je me souviens de ce jour...comme si c'était hier, et sa remonte à 2 semeines!
On déjeunnais à table, Quand on entendis un hiboux, se cogner dans la fenêtre.Ma mère lui ouvrit,surprise, et me tendis une lettre, une lettre pour moi seule!Dessus, il y avait:

Violette Wystera
135 route du champs d'Ombre
48963, Vallée des pluies, ANGLETERRE.

En haut à gauche, il-y-avait un symbole: Un Lion, un serpent, un blaireau, et un aigle.Je l'ouvris.

[b] [color=yellow] "Chère, Mlle Wystera, nous vous annonssons que vous avez été admise à l'école de sorcellerie Poudlard..."

Je leva les yeux, et repris ma lecture:

"Vous patirez le 4 septembre, à la gare de King Cross (Londres).Votre train partira à 11 heure précise..."

Je n'y croyais pas.C'étais trop beau.Voici comment je l'ais sus, moi qui croyais n'avoir aucun pouvoir magique...Maintenant, je suis dans la grande salle, attendans que le choixpeau magique me répartisse...


-------------------------------------------------------------------
Questions Hors Jeu

Nom/Prénom ::Anna *****
Âge du personnage ::11 ans
Âge hors RP ::13 ans
Où avez-vous connu le forum? ::TOP 100 d'écoles de sorcelleries virtuelles
Comment trouvez-vous le forum? ::S.u.p.e.r :p
Star sur votre avatar? ::Yui
Avez-vous lu le règlement? ::Méfaits accomplis.
Combien de mots fait votre fiche ? ::euh...0____O

~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*


Nom/Prénom ::Violette Wystera
Surnom :: Vio
Âge/ Jour de naissance ::4 Juillet 1997
Maison souhaitée::Maison normale, au bord de la mer, et à coté d'un chateau.
Origine/Statut social et lieu d’habitation ::Je suis moldue, je ne le cache pas!Mes parents tiennent un restaurant japonais "Or and black".
Sang ::Moldu
Baguette :: 20 centimètres, bois de cerisier, plume de phoenix.
Année d’étude ::Première année de sorcellerie.



~*~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~* ~*


En réalitée, je m'appelle Anna, j'ai 13 ans.J'habite Saint Jorioz, en france.
Violette me ressemble beaucoup.Je suis gourmande; calme, posée, drole...Manque de sérieux.Tous (presques) mes amis n'ont pas mon âge.
Je suis passionnée de musique.
J'aime Tokio Hotel, Killerpilze, Panik,LaFee,Ayabie, Alice Nine,Yui,Shaby, Avril Lavigne,Pink.J'aime lire, écrire, écouter de la musique...et manger des bonbons.

Pas finis.J'ai commencer à la mettre à la 3ème personne, mais j'ai^pas le temps!^^


Dernière édition par Violette Wystera le Jeu 28 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titekisseuseth74.skyrock.com
Violette Wystera

Violette Wystera


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Année et âge du perso : 1ère Année, 11 ans
Coeur ? : Quand le moment sera venu...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: La musique fait vivre.
Relations:
Dons: Chante bien.

Violette Wystera Empty
MessageSujet: Re: Violette Wystera   Violette Wystera Icon_minitime1Dim 3 Fév - 12:24

Bah ya personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://titekisseuseth74.skyrock.com
Violette Wystera

Violette Wystera


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Année et âge du perso : 1ère Année, 11 ans
Coeur ? : Quand le moment sera venu...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: La musique fait vivre.
Relations:
Dons: Chante bien.

Violette Wystera Empty
MessageSujet: Re: Violette Wystera   Violette Wystera Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:06

Génial, aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://titekisseuseth74.skyrock.com
Violette Wystera

Violette Wystera


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Année et âge du perso : 1ère Année, 11 ans
Coeur ? : Quand le moment sera venu...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: La musique fait vivre.
Relations:
Dons: Chante bien.

Violette Wystera Empty
MessageSujet: Re: Violette Wystera   Violette Wystera Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:22

Toujours ocune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://titekisseuseth74.skyrock.com
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

Violette Wystera Empty
MessageSujet: Re: Violette Wystera   Violette Wystera Icon_minitime1Sam 16 Fév - 6:53

Bonjour, et je ne sais pas si bienvenue serait de mise.

Le forum est passé inactif depuis un bon moment, et je ne suis que de passage. Enfin, je suis désolé de te dire que je ne sais pas trop que dire.

Enfin, j'ai lu une partie de ta fiche, et je crois que tu mérites de t'inscrire plus actif. Dans un futur plus ou moins lointain, peut-être redresserons-nous Impero, mais ça semble n'être pas pour demain.

En tout cas, la patience est l'une de tes vertues,
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Violette Wystera

Violette Wystera


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Année et âge du perso : 1ère Année, 11 ans
Coeur ? : Quand le moment sera venu...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Citation - dicton: La musique fait vivre.
Relations:
Dons: Chante bien.

Violette Wystera Empty
MessageSujet: Re: Violette Wystera   Violette Wystera Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:56

Ok merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titekisseuseth74.skyrock.com
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Violette Wystera Empty
MessageSujet: Re: Violette Wystera   Violette Wystera Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:49

Bon, Impero étant de nouveau en activité, il me semble que la moindre des choses est de donner un avis sur ta fiche, pour qu'enfin tu sois fixée. Merci en tout cas à Lucius de t'avoir brièvement expliqué la situation d'Impero à l'époque pour ne pas te faire patienter inutilement.

Tout d'abord, ta fiche est très courte. Ensuite, je rappelles qu'une Fiche doit être rédigée en RP, autrement dit à la Troisième Personne du Singulier, et non la Première. Ensuite, il y'a énormément de fautes, souvent d'innatention. Je te conseille donc une relecture très attentive et de gros efforts, ainsi, tu auras certainement une chance d'intégrer Impero.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Wystera Empty
MessageSujet: Re: Violette Wystera   Violette Wystera Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Wystera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser