Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Sarah M. E. Graham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Ven 26 Oct - 3:40

Une heure. Voilà une heure maintenant que Sarah Meredith Emily Graham cherche ce foutu bracelet. Mais où est-ce qu'elle a bien pu le mettre, encore ? Un coup de Peeves ? Non, ça serait surprenant. Même lui s'est calmé depuis le début des activités étranges de cette année.

En cherchant dans une boîte, Sarah tombe sur un vieux carnet qu'elle n'avait pas revu depuis l'an dernier. La couverture est encore en bon état, bien qu'il paraisse assez vieux. Elle l'ouvre, le feuillette. Les souvenirs rejaillissent comme la lave jaillit d'un volcan en éruption. Un volcan, voilà ce que c'est. La source des émotions, ce qui fait de nous ce que nous sommes. Le passé. Une page attire particulièrement son attention. Un sourire. La date notée en haut à droite, elle ne l'a jamais oubliée. C'est celle du jour où toute sa vie bascula. Car suite à ce jour-là, Sarah fut envoyée à Poudlard.


Citation :
1er septembre 2150.


Cher journal,

Aujourd'hui j'ai onze ans. Maman et Papa m'ont offert le plus gros gâteau d'anniversaire que j'avais jamais vu. Mon cadeau, une lettre, envoyée par une école. Quel nom, déjà ? Ah oui, Poudlard. Un nom bizarre, mais j'aime assez. Encore plus bizarre : la lettre n'est pas arrivée par la Poste. Non, un hibou est venu la déposer juste devant moi, sur la table du petit déjeuner. Papa et Maman ont cru à une blague en la lisant, mais j'étais tellement contente que Maman a décidé de me faire plaisir. Alors elle a accepté que j'aille là-bas. Demain je vais faire les courses, il me faut des habits neufs. Et des livres. Les titres aussi sont pas très courants. "Histoire de la Magie", "Potions pour les débutants", "La Métamorphose"... J'adore. Vivement demain ! Et vivement que les cours commencent !

Un sourire nostalgique effleure les lèvres de Sarah alors que la jeune femme se souvient de son enthousiasme à cette époque. Maintenant, elle est blasée. Oui, blasée, c'est le mot. Les cours, les profs, la magie... Tout ça a fini par l'ennuyer profondément. Enfin... Pas depuis ces derniers temps. Là, en revanche, elle s'amuse comme une folle. Un regard vers la boîte, puis de nouveau ses yeux se portent sur le journal intime. Elle hésite. Allez, une autre page, pour la route... Quelques pages plus loin, c'est la rentrée. Là, couchés sur le papier décoloré, tout ce qu'elle a ressenti au moment où elle est montée dans le train pour l'école.

Citation :

5 septembre 2150


Et voilà, ça y est. Je suis enfin dans le train. Maman et Papa m'ont accompagnée, on a eu du mal à trouver le quai. Faut dire que cette histoire de 3/4 -je-sais-pas-quoi, c'était tarabiscoté. Tiens, tarabiscoté, j'aime bien ce mot. C'est Papa qui l'a sorti, l'autre jour, quand on cherchait partout les livres voulus. On les a finalement trouvés dans une rue de Londres que personne ne connaissait. Ah, et j'ai aussi une baguette magique. Comme quoi, ça existe vraiment. C'est une sorte de longue branche en bois de saule, elle fait environ 20 cm et dedans le monsieur du magasin a dit qu'il y avait un cheveu de Vélane. Quand j'ai demandé à Maman ce que c'était une Vélane, elle m'a dit qu'elle n'en avait aucune idée. Marrant.

Enfin bref, là je suis dans le train, y'a des gens dans mon wagon. Le train est vieux, mais j'aime bien son odeur. Et les autres enfants, ils sont habillés comme pour halloween. Moi aussi, faut dire. Sur la liste des choses à acheter, il y avait écrit "une robe et un chapeau". Alors on est entré dans ce petit magasin, dans la même rue où on avait acheté la baguette et les livres, et Papa et Maman m'ont pris une jolie robe noire avec un chapeau pointu, comme dans les contes de fée.

Balayant d'un geste une mèche blonde qui lui venait dans la figure, Sarah saute quelques pages et poursuit sa lecture. Fascinant, vraiment, fascinant de voir à quel point elle était naïve, à cette époque. Une pauvre petite Moldu qui découvrait la magie... Ah ! Voilà une page intéressante. Elle se souvient, le Choixpeau l'avait envoyée à Serpentard, et à cette époque ça avait été très mal vu par tous les anciens de cette Maison, parce qu'une Sang-de-Bourbe n'avait rien à faire chez eux. Peut-être le Choixpeau avait-il deviné ce qui se passerait par la suite... A cette date, elle avait un an de plus. C'était à douze ans qu'elle avait eu le déclic. En lisant ce passage, elle sourit. C'était ça, le déclic...


Citation :
Pire que des moqueries, maintenant. Ca fait un an que je me traîne tant bien que mal, j'ai failli laisser tomber plusieurs fois. Mais non, je continue à avancer, même si je croule entre les autres, les professeurs en général, le chef de Maison en particulier. Il me mène la vie dure, tout ça parce que j'ai pas "le sans noble". Je leur en foutrais, moi, du sang noble ! Ils veulent du sang, hein ? Et ben ils vont en avoir. Et la Mort, MA mort, sur leur conscience. Après tout, même si je suis qu'une Sang-de-Bourbe, un cadavre reste un cadavre. Et c'est leur faute. Je vais leur écrire une lettre, à tous. Pour qu'ils comprennent. Ils verront...

Ici le journal s'arrête pendant plusieurs semaines. Sarah se rappelle avec une douleur presque jouissive l'éclat de la lame, le rouge, sombre d'abord puis de plus en plus vif, le sang sur le sol de la chambre, et la faiblesse qui s'était emparée de son corps à ce moment-là. Mais une de ses colocataires était arrivée et avait donné l'alerte. Aussitôt l'infirmière avait arrêté l'hémorragie. Facile, avec la Magie, hein ? Putain de Magie. Il lui avait fallu du temps pour se remettre de tout le sang qu'elle avait perdu. Un suicide raté ? Pas aux yeux de Sarah, non. Car une partie d'elle était bel et bien morte cette nuit là, ce petit être fragile et innocent, la poupée de porcelaine était maintenant sans âme. Un corps mort, froid, rigide, qui ne ressent presque plus d'émotions.

En grandissant, Sarah est devenue une très belle jeune fille, ses longs cheveux blonds, sa plus grande fierté en ce monde, ont gardé l'ondulation naturelle commune à sa mère et sa grand-mère, tout en ayant les yeux de son père, l'étincelle de vie en moins. Suite à son "suicide", Sarah s'est comme métamorphosée. De douce et gentille elle est devenue froide et moqueuse, venimeuse à souhait. Une vraie Serpentard, assurément. Acceptée ? Non, pas vraiment. Disons juste que les autres membres de sa Maison ont décidé de lui donner une chance suite à son changement de comportement. Une chance qu'elle a toujours su mettre à profit ces six dernières années durant.

Le carnet est refermé, un peu sèchement sans doute. Maintenant, cette vie est terminée, Sarah continue sa vie actuelle, avec les changements de ces derniers mois. L'école, les évènements étranges et les vannes gratuites sont son pain quotidien, pour son plus grand plaisir. Un petit ami ? Non, elle n'en a aucun. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a toujours trahis ceux qu'elle aimait. D'ailleurs, les a-t-elle réellement aimés un jour ?

Sarah repose enfin le carnet dans la boîte. Tant de souvenirs d'un seul coup, ça fait beaucoup. Nostalgique ? Oui et non. C'est vrai qu'elle était heureuse, enfant. Mais maintenant, elle est loin de se sentir vidée. Au contraire, elle a enfin l'impression d'être elle-même, d'être entière. Paradoxal, vu qu'elle a perdu une partie d'elle dans sa tentative de suicide ratée ? Pas tant que ça. Car n'a-t-on pas toujours besoin de se sentir appartenir à quelque chose ? Et là, n'appartient-elle pas à sa Maison ?

Sarah finit par refermer la boîte. Mieux vaut laisser les vieux dossiers au placard. Elle se remet à chercher ce maudit bracelet, elle a promis à une copine de le lui prêter pour la soirée. Mais où a-t-elle bien pu le mettre ? Alors que son esprit hésite encore entre son journal intime et la recherche de ce bijou, son regard tombe sur une petite chose brillante et argentée qui serpente sur le sol. Son bracelet. Elle le prend et se dirige vers la porte de la chambre. Elle tourne la poignée, la porte s'ouvre. Un dernier regard vers la boîte qui renferme le carnet, un sourire, un dernier, pour la route. La porte se referme.

------------------------------------

Hors RP

Nom/Prénom :: Sarah Meredith Emily Graham
Âge du personnage :: 17 ans - Septième année
Âge hors RP :: 21 ans
Où avez-vous connu le forum? :: J'ai déjà un personnage, je joue Krystel Jones, la petite Serdaigle.
Comment trouvez-vous le forum? :: En soulevant une frite... Ah, pardon, ça c'est le steack... u_u'
Star sur votre avatar? :: Attention l'orthographe... Kirsten Dunst.
Avez-vous lu le règlement? :: Oui, déjà une fois, et re-lu pour le fun. La preuve ? What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Okay
Combien de mots fait votre fiche ? :: D'après Word, 1405 mots exactement. ^^


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Ven 26 Oct - 22:35

Mes salutations ma Demoiselle.
Et bienvenue sur Impero à nouveau.

Que dire de ta fiche sinon qu'elle est très agréable à lire. Elle ne contient que deux ou trois fautes (de frappes une lettre est passée à la trappe à Grandissant et une est apparue en trop à collocataires, et une dernière faute à Sang-de-bourbe que tu as écrit une fois avec un à SanS)

Il me reste un petit truc qui me chagrine, c'est que tu aies choisi la maison par toi même. Je ne dis pas que c'est grave mais c'est contraire à ce que nous avons l'habitude de faire.
Cependant, ton personnage à son histoire qui est basée sur la maison et l'intrigue se noue essentiellement autour du fait que le Choixpeau l'ait envoyée à Serpentard. Même si je lui trouve des airs de Gryffondor dans sa façon de se rebeller contre tout l'ordre des Serpents.

Nous allons discuter de ça entre Admin.
e te laisse éditer les trois faute sque j'ai souligné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Sam 27 Oct - 16:15

Et voilà, c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:35

Re-Welcome la-petite-nouvelle-qu'est-plus-franchement-tout-à-fait-nouvelle Wink


J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche: c'est simple, fluide, on ne butte pas sur des phrases trop longues ou trop lourdes, y a aucunes fautes d'orthographes mais... quelques détails de vraisemblance me gênent:

Puisque manifestement, Sarah est de sang moldu, comment ses parents ont-ils pu trouver le chemin de Traverse? Ont-ils cru immédiatement à cette histoire d'école de la magie qui auraient pu leur paraître être une blague idiote? N'auraient-il pas du prendre la lettre à la balancer au feu ou alors faire juste semblant d'y croire pour faire plaisir à la petite fille?

En fait le problème ne vient pas de toi mais... de JK Rowling en personne! Si jte jure: c'est exactement la même chose pour Sarah que pour Hermione! On ne sait rien de sa réaction quand elle a reçu sa lettre et tout... (En fait je suis hyper à cheval sur la ressemblance et tu ne peux pas imaginer tous les points que je remet en cause quand je lis le 7!)

Mais bon, à part ces erreurs que tu ne pourras pas corriger, je ne peux que t'envoyer à Serpentard puisque ton histoire se base sur ton envoi la bas. Bienvenue dans la maison des Serpents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Dim 28 Oct - 0:08

Merki !^^

C'est vrai que c'est pas super clair, ce truc avec les sorciers de parents Moldus, mais bon... J'immagine que les parents de Sarah sont assez... ouverts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Dim 28 Oct - 9:57

Je vois qu'on est tous d'accord pour dire que la lecture de ta fiche est simple et agréable et que les fautes d'orthographe sont rarissimes.

C'est vrai que, comme l'a souligné Nathaniel, en règle générale, il ne faut pas choisir sa Maison dans sa Fiche, mais bon, il est vrai que ce n'est pas catastrophique. Toutefois, même si Sarah acquiert certains comportements dignes des Serpents comme sa froideur et sa moquerie, elle n'en demeurait pas moins, lors de sa Répartition, "douce et gentille", deux qualités qui ne s'accordent pas vraiment à la Maison Serpentard.

De plus, je ne sais pas si un seul Sang-de-Bourbe à déjà été envoyé chez les Serpents. A vrai dire, je ne m'étais jamais posée la question, cela me paraissait impensable, mais après tout, pourquoi pas, ca sortirait de l'ordinaireet changerait des stéréotypes Serpentardu genre" Je suis beau, méchant, cruel, de Sang-Pur et j'ai un coeur de pierre".

Donc, je suis perplexe, je préfère donc attendre de voir ce qu'un autre Admin en pense. Ensuite, on te répartis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Dim 28 Oct - 12:09

Disons que le Choixpeau peut toujours faire des erreurs, ça arrive même aux créatures magiques. De plus, même si elle était douce et gentille au début, suite à sa tentative de suicide elle a adopté le parfait comportement Serpentard, ce qui n'est pas négligeable. Cela dit, elle n'est pas encore très bien acceptée parmis les Serpents, à cause de son sang. Je trouvais que ça faisait un personnage intéressant à jouer, en fait. A cause de sa dualité. Une partie d'elle veut à tous prix ressembler aux serpents et l'autre minuscule, reste nostalgique de ses premières années. Elle est partagée... Et c'est une dualité d'esprit tout à fait normale pour beaucoup d'individus, rien n'est exagéré. ^^ Mais bon, c'est aux admins de juger, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Lun 29 Oct - 11:32

Re-bienvenue! cheers

Déjà, j'aime beaucoup ta fiche, qui ne se perd pas en longueur comme beaucoup. Simple, qui va à l'essentiel, et on cerne assez rapidement le personnage.

Un petit point me chagrine malgré tout. Tu ne parles pas du tout de la réaction de Sarah face aux évènements qui touchent Poudlard. A-t-elle peur ? Cherche-t-elle les responsables ? Je pense que c'est un point assez important qu'il faut mettre en avant.

Sinon, et bien je suis d'avis d'envoyer Sarah à Serpentard. En effet, cla changerai de d'habitude, et cela montrerai que le choixpeau se base surtout sur l'esprit et non pas sur le sang. Mais cela implique qu'à sa répartition, Sarah possédait quelques qualités des Serpentards : ambition, malignité, ou même orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Lun 29 Oct - 12:22

Suivant les avis de mes trois camarades je te répartis donc à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Mar 30 Oct - 1:08

^^ Merci !

Pour te répondre, Severus, Sarah se fiche un peu de ce qui se passe à Poudlard, ces temps-ci. Elle n'est pas effrayée, plutôt amusée par la situation. Et la qualité qu'elle possédait au départ, bien que ça ne soit pas indiqué dans la fiche (oubli), c'est l'ambition. En tant que Sang-de-Bourbe, elle voulait montrer aux purs sangs qu'elle était tout aussi capable, sinon plus, qu'un sorcier pur souche. Son ambition de départ était de devenir une sorcière renommée. Maintenant, elle a un peu revu ses attentes et son plus cher désir c'est de foutre la merde - pardonne-moi l'expression - un peu partout... ^^ Chez moi on appelle ça une Pastemerde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:14

Héhé les gens!

Vu que j'aime bien embeter mon monde, je remet mon grain de sel et voila se que j'ai découvert grace à Hp 7 (Non je ne dévoile rien, ne vous inquiétais pas): pour chaque enfant né-moldu, ce n'est pas une lettre par un hiboux mais un sorcier qui vient annoncer à l'enfant son entrée à Poudlard, qui explique tout à sa famille puis l'emmene faire ses chtites courses de rentrée.

Voualaaaaaaaa! C'est du flood à mort mais jle dis quand même parce que je l'ai retenu exprés pour toi Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah M. E. Graham Empty
MessageSujet: Re: Sarah M. E. Graham   Sarah M. E. Graham Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah M. E. Graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser