Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bal Empty
MessageSujet: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:20

Hello les pitis membres du Comité.

Rholala que je suis fière que nous ayons notre salle à nous! Me revouala gonflé à bloc pour faire bouger le forum!
Donc pendant mon heure d'allemand de détente en tous genres, j'ai déjà penser à quelques petits trucs pour le bal et je voulais vous en faire part au plus vite.

Number One: Pourquoi Gay? Vous voulez nous priver de la merveilleuse compagnie que nous offre les garçons? Bande de sadique! Pas zentille fille! Razz

Number Teuwoh: Je pensais à un truc (Et vi: parfois mes deux neurones se connectent ^^) un bal sans musique... ce n'est plus un bal! Mais on ne peut pas faire venir de musicien puisque l'école est désormais isolé du monde... Je pensais donc faire agir Promethée, notre petite âme esseulée, qui est super content que les élèves se détendent un peu, se qui endormira un peu leur vigilance et donc, se met au platine [*ZbAaaAaAAaF!*] se débrouille pour mettre un peu d'ambiance.

Number Trouie: Fait-on un thème spécial au nveau des fringues? Style Rock, Hippies...


Voualou mes ptits idées. Dites moi se que vous en pensez les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:58

Milkam, je t'aime et t'aimerai toujours ! *dit-il en devenant rouge de jalousie* *SBAF* Moi, lèche- bottes ? Oui euh, bon !

Number One : Moi, l'idée que je trouvais marrante, c'était pas un bal gay, mais androgyne... Les filles en mecs, et les mecs en filles ! (On s'en serait douté *SBAF*) Mais bon, comme du coup au final ça change pas grand-chose, on peut aussi, faire ni l'un ni l'autre. Je laisse mes collègues choisir ^^

Number Teuwoh : YES : Je trouve que c'est une méga-idée !

Number Trouie : Excellente idée ! J'ai pensé à gothique, mais je pense que c'est trop triste pour nos pôv' 'tits élèves... Donc, hippie ça me triperait bien !

Vouala ! (Et dis donc, c'est marrant, ça me fait la même chose en allemand... Muah ah ah *sourire niais*)
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:28

Bon, mon piti avis n'a moi ! Very Happy

Number One : On en avait déjà discuté il y'a quelque chose en Administration car beaucoup de Membres étaient enthousiasmés par l'idée d'un Bal Gay.
En règle générale, nous aimions bien le concept, ca serait amusant et détendrait l'atmosphère. Nous avions simplement un petit bémol : des puissantes Ames Dâmnées telles que Fenrir, Lucius ou Severus possèdent une virilité qu'un Bal Gay ternirait. Comme pour le moment, ni Fenrir ni Lucius ne sont là, je ne pense pas qu'ils seront revenus pour le Bal, mais j'en parlerais à Severus.


Number Teuwoh^^: Wahouuuuuuuu comment c'était une trop bonne idée que Milkam entre dans le Comité !! Elle a des propositions génialissimes !!! Ce serait trop bien que Prométhée vienne jouer le trouble-fête (et ouais on est jamais à l'abri maintenant à Poudlard). Enfin bref, je dis OUI ! Le Bal 24222

Number Trouie : Ca serait cool, ca changerait du traditionnel "Robe de Bal et Smoking" alors faudrait trouver un style un peu déluré, enjoué, pourquoi pas un Bal Costumé ??

Sinon je propose un sondage dès qu'on se sera mit d'accord pour que les Membres donnent aussi leur avis, qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1Mar 16 Oct - 20:30

Et voui, j'ai encore eu allemand aujourd'hui. J'en ai donc profité encore un petit peu. Vouala mes ptites idées toutes nouvelles:

Miouzik: J'ai pensé à une histoire un peu abracadabrante pour expliquer comment nous, pitits membres du Comité, avons réussi à mettre de la zik. Dans le premier post on pourrait raconter que lors d'une réunion hyper méga secréte de chez espion en mission il y a avait une sorte de brume dans la salle (Tadadaaaam, entré ultra théatrale de Prométhée) et que tout à coup, elle s'est épaissi pour nous envellopé (Maman j'ai peur! Twisted Evil ) et quand elle est parti (A puuuuuu!) Y avait un bouquin sur la table dans lequel on aurait pu trouvé un sort pour faire qu'il y est de la zik dans la grande salle.

...
C'est pourri? Oui, je sais mais j'ai était un peu mal ce matin donc mes neurones de la connerie étaient hyper bien connectés.


Costumes: C'est une super idée seulement... j'ai cherché deséspérement pendant un bout de temps en quoi déguisé Kimie et... z'ai même pas trouvé!
Alors soit jsuis hyper débile et j'ai aucune imagination (dans ce cas, helpé me à en trouver un pleeeeeease), ou alors j'ai bien raison et y a pas 36 00 déguisements à porté de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1Ven 19 Oct - 2:58

Pour l'idée du Bal Gay, ou androgyne, le sujet ne me dérange pas, bien au contraire, puisque mon personnage est dans les deux catégories. Ensuite parce que je trouve l'idée simplement amusante et d'ailleurs extrêmement originale (en me plaçant en utilisateur Lambda sans préférence sexuelle en adéquation à l'idée, genre Miss Toulemonde), montrant l'ouverture d'esprit on ne peux plus agréable de ce forum. (Car tout le monde n'est pas aussi open je puis vous l'assurer)

Pour l'idée de Promethée, et bien c'est dans la logique des chose pour que tienne la storyline directrice du forum, que els joueurs ne doivent pas oublier et qui ne doit pas s'effacer. Le Bal ne doit pas être un "amusement gratuit". Un peu d'animation "terrorifique" pourrait leur faire comprendre le climat tendu de Pouldard.

Pour les costumes, j'appuye Marine, même si vous avez des chance de me voir en costard cravate basket fluo (quoi mauvais gout? XD). Un truc déluré pourrait encore plus mettre l'ambiance. Pour le sodnage, je vous propose de l'axer non pas sur le thème (androgyne) du bal, mais sur le choix du thème des costumes. Il faut un minimum de direction sinon ça va partir en ChupaChups. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1Ven 19 Oct - 22:19

Comme je l'ai dis au dessus, je suis parfaitement pour un Bal Gay ou Androgyne, surtout qu'une idée si originale nous différencie vraiment des autres forums et que ca faisait plaisir à beaucoup de nos petits membres et que c'est quand même le But. Mais il reste quand même le problème des Ames Damnées que je vois vraiment mal se rendre à ce genre de Bal et leur présence est quand même très importante puisque ce sont eux, ne l'oublions pas, l'évènement perturbateur de Poudlard.

L'idée que Prométhée vienne mettre son petit Bazar me plaît bien, un Bal fait pour être détendu qui se transforme en chaos et qui ne fait qu'accentuer la peur et l'insécurité des élèves, ca risque d'être plutôt intéressant !!

Pour les costumes, si l'on opte pour l'option "Bal Gay", je suis d'avis qu'on s'en tienne aux costumes traditionnels car le thème serait assez excentrique, donc pas la peine d'en rajouter. Pour le "Bal Androgyne", il est évident que nos accoutrements feront guise de costumes. Si c'est un autre type de Bal, ben je pense que costumé, ca serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:25

Donc, je récapitule:

-Bal Gay
-Arrivé inopiné de Prométhée pour emmerder son monde (Marine vu pourras tu t'en charger vu que tu as le mot de passe?)
-Pas de thème spécial au niveau des fringues mais l'idée androgyne senble être adopté.

Et bien voualou!
Je pense que la date des vacances de la Toussaint serai pas mal pour le placer (vendredi 26 octobre) et il faudrait que sa déborde un peu sur la reprise des cours même... En fait je pense que le laisser un bon moi serait pas mal.
Dites moi se que vous en ditez et si tout le monde est d'accord... Et bien je propose à Marine (vu que tu es notre pitite admin) d'envoyer une newsteller en plus de le mettre dans les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:36

Ah meeeeeeeerde ! Je viens de réaliser un truc ! Je suis pas là du tout pendant les vacances d'Halloween >.< j'aurai sûrement Internet mais je pense que je pourrai seulement passer jeter un coup d'oeil, pas plus...

Donc, s'il y a besoin des membres du comité pour le bal et que vous le démarrez pendant les vacances, je serai absente... Mais sinon, oui, il faudrait le démarrer durant le week-end ou lundi, ou mardi, bref, vous m'avez compris ^^ comme ça nos pitits membres auront tout le temps de poster ! Et pas d'excuses comme quoi oui-mais-c'était-la-rentrée-je-dois-me-réhabituer-à-l'école-et-puis-je-viens-d'entrer-en-seconde-c'est-compliqué-laissez-moi-un-peu-de-temps... Hum hum... Bref, sur ce, je crois que je vais aller me coucher et faire une petite sieste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Bal   Le Bal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser