Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Changement Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Changement Important Empty
MessageSujet: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Dim 14 Oct - 18:09

Bon, je viens içi vous annoncer une nouvelle importante. Eliane ainsi que son deuxième perso Bella, desespérée par le manque de motivation de la plupart des Membres, a préféré s'en aller, écoeurée que tous ses monumentaux efforts n'aient pas été pris en compte par les Membres.

Excédée, elle a décidé de quitter Impero, à mon plus grand regret. Comme je l'ai déjà dit, je tiens beaucoup trop à ce Forum pour laisser mourir à petits feux sans rien faire, Severus et moi même reprenons le flambeau.

A cause d'une surcharge de travail, Fenrir/Kim fait une pause et sera absente en ce moment..

Voilà, en espérant que cela puisse faire réagir certains, car, pour ceux qui aiment Impero, je suis certaine qu'ils ne le laisseront pas tomber.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:25

Mais...Mais...
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!
En tant que fervente fana de ce site RPG _ j'y vais tout les wee-kends x)_ je proteste !!

Chers admins adorés, que ferais-t-on sans vous ! Non pas que je n'accepte pas Marine en tant qu'admin mais...RESTEZ !!!
Je suis encore présente et j'avoue que je m'impatiente pour mes RPs que l'on laisse sans réponses...
Moi aussi, j'en ai marre des membres qui ne participent plus et sachez que...je suis motivée pour rester parmi vous !!!!

Et dégoûtée du comportement de certains !


luv luv luv luv luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:08

Quoi ? Quoi ? Quoi ? Fenkim part aussi ? Mais c'est quoi ça ! Je leur ai fait peur c'est çaaaaa ?!? Naaaah!

Sachez en tout cas, que moi je reste et pour un grand bout encore, à en juger par mon début d'addiction au forum... (J'ai quasiment passé la semaine dessus ! Nanmého !)

Et moi, ben je suis prête à me donner pour le fofo, car il me plait vachement et je trouverais dommage qu'il tombe dans l'oubli. Alors si vous avez besoin d'une aide quelconque, chers admins, I'm here ! [j'ai même un peu d'expérience avec le phpbb...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:31

Shocked Shocked


Vous voulez dire... qu'on va restez tout seul avec Marine?
...
Au secouuuuuuurs! On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiir! [*ZbAaaAaAAaF*]

Nous laisser pas tomber à cause de quelques clanpins incapable de remarquer les efforts que vous faites pour nous donner un forum extra, répondant aux attentes que beaucoup d'entres nous cherchaient depuis longtemps, c'est pas zentiiiiiiiil!
On vous n'aime trop pour vous laisser partir comme ça wub

*S'accroche aux baskets d'Eliane*
Teupléééééééééé, reste avec nous! On va te filer un coup de main, jte le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Lun 15 Oct - 0:20

Je suis volontaire aussi pour filer un coup de main, ayant administré moi-même pas mal de fofos je m'y connais assez, au cas où il manquerait de la main-d'oeuvre en modo... ^^

Mais c'est vrai que c'est dommage que les autres ne restent pas.

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...

Je vous fais fuir ? Faut pas, je suis pas missanteuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Lun 15 Oct - 12:38

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH *Tara devient verte et commence à avoir des muscles démesurés* Ca va pas le faire ! Ah queuh non ! Laisser tomber le fofo ? Eliane ? Mais sans Eliane, ce forum est MORT ! Ne pars pas ! Marine, Sevy, Kim, faites-la revenir ! Pitiééééééééé ! Moi aussi je veux aider à administrer pisqueuh ! J'en ai marre aussi des membres qui se bougent pas ! Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à part tâcher d'être plus présente en rp (et en plus je suis censée être privée d'ordi jusqu'à dimanche prochain... merci le lycée d'être là pour pourvoir à mes besoins journaliers...) je ne peux rien faire ! Un perso au journal, l'autre au comité, que voulez-vous faire de plus ? Aidez-noooous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:29

Kim est pas prête de la faire revenir puisqu'elle s'en va aussi. Ses persos vont peut-être même être supprimés. Quand à Eliane... C'est encore incertain. Voilà pourquoi Marine et moi avons organisé le rencesement, pour nettoyer un peu.
En tout cas, c'est cool qu'il y ait autant de gens motivés pour sauver le fofo. N'abandonnons pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Mar 16 Oct - 3:18

J'viens mettre mon petit grain de sel. J'ai pas été très présent depuis un mois, au moins, et je m'en excuse. Je n'ai pas de raison précise à donner, mais j'espère au moins pouvoir mettre du mien pour redonner sa gloire à Impero.

Je ne quitte pas, et j'espère avoir encore beauuucoup de soutien sur ce magnifique forum. Super que vous restiez tous, Mor'na, dès que je me remet à l'écriture (je n'ai pas écrit depuis mon dernier post ici xD), j'essaie de nous remettre à jour, promis.

Voilà, voilà!

Et c'est peu dire de l'envie que j'aurais de répondre à tous mes topics, sans avoir l'inspi nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay L. Stephens
Admin
Kimberlay L. Stephens


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Année et âge du perso : 16 ans, en sixième
Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous
Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ...
Relations:
Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.

Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Mar 16 Oct - 11:19

Euh ... Sevou-chou ^^ J'en ai parlé avec Marine mais elle ne semble pas t'avoir transmis le message.
Je fais méga court car je me sens pas bien [quelqu'un a déjà remarquer que j'attrapais la crève de manière périodique O.O Dingue !]

Je signale que je reste, vous m'avez évincée sans vraiment attendre ma réposne et en vous remettant aux paroles d'Eliane mais comme je l'ai dit, je suis moins active pour une seule cause. J'essaie de 'madapter au rythme de mon école. C'est ce qui se passe quand on a rien foutu pendant une année.

Alors j'aimerais bien que ce que je dis soit enfin pris en compte car je ne compterai pas laisser mes comtpes se faire supprimer. Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours Administratrice ici, et ce depuis presque le début !

Je conçois qu'il peut y avoir des difficultés à ce que le message circule, mais à présent, je compte cela comme arrivé aux yeux de chaque.

Je serai plus présente normalement après l'optention de mon bulletin, qui me montrera où j'en suis dans mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Mar 16 Oct - 18:13

Euh..., alors, alors, comment expliquer...

On a eu un petit malentendu car Eliane m'a en effet affirmé que Kim/Fenrir ne reviendrait pas. J'ai envoyé la première Newsletter pour prévenir tout le monde jusqu'à ce que Kim me dise que ce n'était pas vrai et qu'elle faisait simplement une pause.

Je l'ai bien spécifié dans ce message là et j'ai envoyé une seconde Newsletter pour rectifier. Alors, je vois pas trop comment je pourrais être plus claire, KIM RESTE ! Very Happy

Et Kim, crois tu sincèrement qu'on aurait supprimé tes comptes comme ça, sans avoir de certitude, après tout ce que tu as fais pour Impero ? Si j'ai essayé de convaincre Eliane de garder ses persos, je l'aurais également fait pour toi, donc pas de soucis !!! mr green

Donc, après ces deux messages, celui qui n'a pas compris franchement... Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1Mar 16 Oct - 18:33

Ah ok^^.
C'est juste que comme je t'ai envoyé des messages mais que je n'ai pas eu de réponses, et que Eliane m'avait dit que tu arrêtais définitivement...

En tout cas c'est trop bien que tu restes !! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Important Empty
MessageSujet: Re: Changement Important   Changement Important Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les profs et les cours [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser