Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dans mes pensées [PV Lily Maeve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Empty
MessageSujet: Dans mes pensées [PV Lily Maeve]   Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:58

Enfin, une journée avec un rayon de soleil ! Cela n'était pas arrivé depuis deux ou trois semaines. Le ciel et gris et couvert mais deux ou trois rayons de soleil le perçait. Sugar se leva donc avec en tête d'aller faire une petite promenade. Elle aurait aimé pouvoir sortir en ville, faire des emplettes, vivre quoi ! Elle descendit au petit déjeuner et goûta à tout comme à son habitude. Etrangement Sugar ne grossissait pas. on la voyait toujours avec des sucettes ou des bonbons dans la bouche mais jamais un gramme. En même temps, elle se dépensait plus que largement : sport en tout genre, cache-cache avec les copines... C'était Sugar tout craché. Ses deux copines la rejoignirent peu de temps après. Anne et Lizzie étaient de son âge et elles s'entendaient vraiment bien toutes les trois. Vers 10h30, elle sortirent du château, se balader et parler. Evidemment, elle rencontrèrent les groupies d'Arty et Nea qui n'étaient pas loin. Sugar courut vers eux, les saluer. Elle avait une attitude décontractée envers eux, leur faisait des bisoux et les serrait dans ses petits bras tout fins mais tout musclés. Souvent les filles n'en revenaient pas de l'attitude qu'elle avait. Mais après tout, Sugar était leur petite rose adorée. Après quelques bavardages pour rassurer la petite, elle s'éclipsa aussi vite qu'elle était arrivée avec ses amies.

Elle déjeunèrent ensemble et passèrent l'aprés-midi à faire un cache-cache où comme à chaque fois, Sugar était introuvable. Non seulement, elle savait où dénicher ses camarades mais en plus elle courait vite et avait cent idées à la seconde pour se cacher mais pas seulement. Sugar était impatiente, vive et toujours pleine d'énergie. Mais son autre elle était son parfait contraire et c'était ce qui faisait son équilibre. Elle pouvait s'asseoir derrière un piano tranquillement ou bien être studieuse.

Elle devait d'ailleurs ce soir, étudier. C'était son programme. Vers 16h30, elle prit son goûter et se dirigea vers les serres. Là-bas, il y avait ses plantes. Elle la laissait dans la serre destinée aux quatrième année. Ainsi, elles poussaient remarquablement bien. Il s'agissait de pensées qu'elle avait amené avec elle en cachette. C'était ses fleurs préférées. Elle ouvrit un livre de botanique à la page qu'elle avait retenue et lut en dégustant son gâteau au chocolat et sa sucette à la fraise. Puis elle s'assit devant son bac rectangulaire et regarda ses petites pensées.


Little Rose - « Alors vous... Ca va aujourd'hui ? »

Elle regarda sa montre qui indiquait 17h00. Elle avait encore à peu près une heure et demie. Elle rajouta un peu de terreau et un peu d'engrais naturel. Elle arrosa le tout avant de prendre un air satisfait. Souriante, elle repoussa son bac sous une table avant de dire :

Little Rose - « Poussez vite, je reviens dans deux jours. »

Elle se releva ferma son livre et se retourna. Elle vit alors une ombre dans la serre voisine qui s'approchait de la serre dans laquelle elle était. Elle se cacha derrière une étagère tout en essayant de trouver un plan. Il n'y avait plus aucun adulte pour les protéger et s'il s'agissait de quelqu'un de mal intentionné. Finit la petite Sugar. Effectivement, elle se faisait des films rapidemment mais en même temps c'est compréhensible. Mais non, la personne sifflait. Sugar qui retenait sa respiration expira lentement. Quelqu'un qui serait venu tuer ne sifflerait pas. Elle fit un pas, se donna du courage interieurement. Elle devait passer dans l'autre serre pour repartir. Mais la personne entra. C'était une fille de l'école. Sugar ne la connaissait pas vraiment. Elle savait qu'elle était à Serdaigle et qu'elle était plus âgée qu'elle mais cela s'arrêtait là. Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées [PV Lily Maeve]   Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:47

Se regarder. Oui elle se regardait vous dis-je ! Lily contemplait dans la glace son reflet. Elle fut surprise en voyant dans le reflet un petit ange se poser sur son épaule droit et sur l’autre un petit diable. Ô mon dieu ! Elle ne savait plus que ce passait-il le petit ange à droite dans le reflet était-il bien sur son épaule droite ou sur son épaule gauche ? Lily était perdue. Puis feignant de n’avoir pas remarqué les deux petits êtres sur ses épaules elle continua de se recoiffer.

Ange « Tu es parfaite Lily, la plus belle des belles. »
Démon « Tu sais très bien que non, elles sont toutes aussi belles qu’elle, il faut qu’elle mette encore un petit millier de coup de peigne. »
Ange « Tu dis n’importe quoi ses cheveux sont parfaits. »
Lily « Non l’ange il a raison mes cheveux manquent de volumes et de tenue. »
Démon « Tu vois j’avais raison. Utilise un sort et tes cheveux prendront de suite la coiffe qu’il te plaira. »
Lily « Merci. »

Elle prit en main son morceau de bois, elle était magnifique, elle pas la baguette, mais c’était la vérité ses cheveux n’étaient vraiment pas bien coiffés. Elle tapota ses cheveux et les mèches qu’elle avait touchées bouclèrent immédiatement ce qui faisait très beau. Elle fit de même avec toute sa tête et la voilà bouclée et superbe. Pour être sûre de faire femme fatale elle appliqua une touche de gloss sur ses lèvres qu’il rendit brillant et une touche de mascara sur ses cils qui prirent une nouvelle ampleur.

Maintenant elle était prête.

Elle sortit de la salle de bain qu’elle monopolisait depuis près de quarante cinq minute à cause de ces cheveux ! Lily décida qu’il était grand temps pour elle d’avoir une couronne de roses. Aussi elle se dirigea vers les serres, quoi de plus naturel quand on cherche des plantes ?
Pénétrant dans le Hall elle commença à siffler son air préféré, elle avait toujours été une virtuose du sifflement, mais elle détestait par-dessus tout louper une note. Elle pénétra bientôt dans la serre des septièmes années, ici il y avait beaucoup de roses blanches et il lui en fallait elle prit sa baguette et en deux coups une dizaine de fleurs s’envolèrent vers ailes puis perdirent leurs épines. Lily passa ensuite en tout logique dans la serre des sixièmes années, ici on trouvait une majorité de roses noires, espèces très rares qu’on faisait pousser uniquement à Poudlard. Elle en prit une dizaine qui subit le même sort. Même schéma pour la serre des cinquièmes années et leurs roses de couleur rose.

Quand Lily mit le pied dans la serre elle vit une jeune fille. Alors comme ça quelqu’un l’écoutait siffler depuis le début ? Ou bien peut être l’avait elle devancée depuis le début pour observer la façon dont elle s’y prenait pour faire une couronne. Lily lui hurla quasiment dessus :


« QUI ES TU ET QU’EST-CE QUE TU FAIS LĀ A M’ESPIONNER !? »

Lily dégaina sa baguette et la pointa en direction de l’autre fille, elle était certes plus jeune mais il ne fallait pas sous-estimer la jeunesse et puis Lily était une très bonne élève mais pas la plus puissante des sorcières.


« Ne bouge plus où tu seras morte avant d’avoir eu le temps de dire FizWizBiz. Ce sont mes bonbons préférés hihihi. »

Elle sût immédiatement que son ton candide et que cette précision lui faisait perdre de sa crédibilité en tant que méchante. Mais peu importait elle allait lui faire une démonstration de sortilège informulé. « Amplificatum ! » Le sortilège fusa sur les pensées qu’avait planté la jolie petit Sugar. Elles prirent directement une dimension effrayante. Etait-ce suffisant pour que la gamine la prenne au sérieux ? Alors qu’elle ne voulait qu’une chose se faire une couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées [PV Lily Maeve]   Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:47

The Girl - « QUI ES TU ET QU’EST-CE QUE TU FAIS LĀ M’ESPIONNER !? »

Sugar sursauta de peur et resta figée sur place. La jeune fille dégaina sa baguette et la pointa sur Sugar. Celle-ci reculat d'un pas. Son coeur se mit à battre plus vite. Mais il y avait une faille dans ce que dit juste après la jeune Serdaigle.

The Girl - « Ne bouge plus où tu seras morte avant d’avoir eu le temps de dire FizWizBiz. Ce sont mes bonbons préférés hihihi. »

Sugar arqua un sourcil. Soit elle avait à faire à une folle soit la Serdaigle jouait très mal la méchante soit les deux. En tout cas, Sugar se méfiait beaucoup moins. La demoiselle jetta un sort aux pensées de la petite blondinette. Sugar eût un regard de dégoût envers la fille. Depuis quand on touchait comme cela au fleurs de Sugar M. A. Hurricane ??? Sugar sortit sa baguette et au lieu de jetter un sort à l'autre fille se tourna vers ses plantes. Elle s'en approcha lentement et leur jetta le sortilège inverse et les jolies fleurs de Sugar reprirent leur taille normale. Puis elle se tourna vers la jeune fille.

The Little Rose - « D'abord je ne t'espionnais pas. je ne vois pas quel plaisir je pourrais trouver à espionner quelqu'un comme toi. De plus j'aimerai que tu laisses mes fleurs tranquilles s'il-te-plaît. Il me semble que tu cherches des roses, non des pensées. »

Sugar parlait d'un normal, égale à elle-même, presque froid. En réalité elle était en colère mais trop respectueuse. Mais la jeune fille savait-elle à qui elle s'attaquait ? La petite soeur d'Arty et Néa tant adulés. C'étaity peut-être ça d'ailleurs. Peut-être que c'était une groupie jalouse venant lui voler quelques cheveux pour du polynectar. C'était arrivé une fois. Pauvre Sugar, elle n'avait vraiment pas mérité cela. Sugar décida d'y aller franchement.

The Little Rose - « Ecoute, si ça concerne Artemis ou Nearyan va les voir directement ou inscrit-toi au fan club si tu préfères mais je ne veux pas en entendre parler. Ok ? »

On aurait pu penser qu'elle était fâchée avec ses frères mais il en était tout autre : elle les adorait. De plus, Sugar ne savait pas quoi lui dire de plus. Si toutefois la jeune fille n'était pas gaga du duo de l'école Sugar allait passer pour une idiote. Elle ajouta donc :

The Little Rose - « Enfin, cela ne s'applique que si tu les aimes, évidemment. »

Sugar en attendant que la jeune fille lui réponde quoi que ce soit, retourna s'assurer que ses fleurs allaient bien. Elle arrangea un peu les arrosa à nouveau et voila, le tour est joué ! Elle repoussa le bac à fleurs sous la table et cette fois l'entoura de sortilèges différents pour protéger ses fleurs. C'était beaucoup plus prudent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées [PV Lily Maeve]   Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:12

Lily prit le temps de regarder dans une des vitres de l’armoire à ustensiles de botanique. Oui elle était toujours la plus belle, mais ses lèvres semblaient un peu fades. Par conséquent elle passa sa langue sur la lèvre inférieure et frotta les deux ensembles, ce qui leur donna un aspect pulpeux. La gamine semblait bien arrogante. Le plaisir à espionner quelqu’un comme elle ? Il semblait évident qu’elle n’avait pas pris conscience de la personne à qui elle parlait. Répandre les pires rumeurs sur Lily, ou encore prendre des photos compromettantes. Tout faire pour détruire sa popularité, au profit de celle de ses deux frères. Les yeux de Lily se fendirent pour laisser place à un rictus machiavélique. Sur son épaule apparurent alors le diable et l’ange.

L’ange « Ne lui fait pas de mal, tu sais très bien qu’elle ne sait pas qui tu es. Ta popularité la dépasse et elle est obnubilée par celle de ses frères. »
Le diable « Justement, montre lui qui tu es, rabat lui le caquet. Elle n’a pas à ignorer qui est Lily Maeve. Et puis ses frères, on devrait peut être les rencontrer pour voir s’ils peuvent être intéressants. »
Lily « Chut vous deux. »


Evidemment Lily parlait seule, puisque seule elle pouvait voir le diable et le petit ange sur ses épaules. Elle devait passer pour folle, mais elle savait comment rabattre le clapet de cette petite poupée blonde. La force des mots, ceux d’une garce, d’une fille superficielle et vénale. Cela marcherait, et si jamais les mots ne suffisaient pas elle utiliserait sa baguette. Il fallait bien qu’un jour elle prouve au monde entier que les apparences étaient trompeuses et que sous ses airs de pimbêche et de marie-couche-toi-là il y avait bel et bien une fille intelligente, qui méritait sa place à Serdaigle et qui maniait la baguette comme peu d’élèves.

Pimbêche « Qu’est ce que t’entends pas « quelqu’un comme toi ? » Qu’est ce qu’il se passe tes frères sont des stars parmi les élèves de leur année alors tu penses que tu as le droit de me prendre pour une fille banale ? Mais vraiment… Quelle ironie. La fille banale et invisible ici, c’est toi. Tu es, et tu seras, toujours dans l’ombre de tes deux frères. »

Lily prévoyait déjà la contre attaque de la fillette, peut être qu’elle prétendrait que cela lui plaisait d’être dans l’ombre qu’elle ne cherchait pas à devenir populaire, mais Lily avait assez de jugeotte pour savoir que toutes les filles aiment être un tant soit peu populaires. La fille aux pensées ne serait pas différente. Aussi la garce que jouait Lily prit place et s’apprêta à renvoyer la prochaine balle envoyait par la fille Hurricane.

Garce « Arrête de croire que tes frères sont les centres de l’univers. Il n’y a qu’un centre de l’univers et ce ne sont pas eux. Mais nous n’avons pas été présentées, je me présente Lily. Et toi ? Tu dois être Belinda ou Sugar. Du moins si les deux starlettes de Gryffondor ont bien expliqué leur arbre généalogique. Alors laquelle es-tu la belle ou la ratée qu’ils font semblant d’aimer ? »

Lily en son fort intérieur se faisait violence car elle n’aimait pas être désagréable comme ça sans raison. Mais il le fallait, pour l’instant du moins.

Lily « Désolée pour tes pensées. Effectivement je prends des roses pour m’en faire une couronne dans le cadre de Noël. On n’aura pas connu de Noël aussi triste depuis longtemps à Poudlard, alors j’essaye tant bien que mal d’égayer un peu les lieux. »

Diable « Bravo tu viens de gâcher tout le travail que tu avais accompli en étant aussi sympathique.
Ange « Tu sais que tu as fait ce qu’il fallait cette fille ne mérite pas que tu sois méchante avec elle. »


Lily lança un regard aux pensées qui avaient repris une taille légèrement supérieure à celle de départ mais c’était toujours ça de pris. La jeune fille lui réservait peut être des surprises, elle n'avait pas hésité à se servir de la magie alors qu'elle semblait très jeune, en comparaison à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées [PV Lily Maeve]   Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Icon_minitime1Ven 29 Fév - 13:59

Lily n'étant plus des nôtres je suis contraint de mettre se sujet à dans notre pensine.

Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes pensées [PV Lily Maeve]   Dans mes pensées [PV Lily Maeve] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes pensées [PV Lily Maeve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une somptueuse lune se mouve follement dans un bosquet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser