Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Zoe MacGee [Fiche terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoe MacGee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Zoe MacGee [Fiche terminée]   Zoe MacGee [Fiche terminée] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:38

Nom/Prénom :: Zoe MacGee.

Surnom :: Zo', Grande Asperge.

Âge/ Jour de naissance :: Zoe est née un 22 Septembre, sous le signe de la Vierge, et elle a 17 ans.

Maison souhaitée:: Notre jeune demoiselle ne semble pas vraiment difficile quant à sa répartition. Elle pense que finalement, elle aura la place qu'elle mérite, et qu'elle s'accomodera de tout. C'est le boulot du Choixpeau non? Alors bon, à quoi bon se casser la tête?

Origine/Statut social et lieu d’habitation :: Zoe est née de deux parents Moldus, d'un milieu moyen sans plus. Elle n'a jamais manqué de rien mais n'a jamais été gâtée plus que de raison. La jeune fille habite avec sa mère, puisque ses parents sont divorcés, dans un appartement en centre-ville d'Edimbourg.

Sang :: Zoe est née de deux parents Moldus, ce qui lui a valu durant ses premières années à Poudlard bien des boutades. L'affectueux "Sang de Bourbe" n'est pas mort à l'école de magie...

Baguette :: La baguette de Zoe est comme elle : grande et tordue. Oui oui, vous trouvez ça drôle mais c'est vrai. Elle est faite en simple bois d'érable, donc assez solide, cependant la jeune fille peste souvent sur le fait qu'elle la trouve encombrante, et comme elle n'est pas très douée en magie, il lui arrive de dénigrer sa baguette au point de lui trouver l'utilité d'un grattoir plus que d'un moyen de lançer des sorts.

Année d’étude :: Zoe est en septième année.

***

Description physique

Zoe MacGee est une jeune fille dont le physique sort quelque peu de l'ordinaire, non pas qu'elle soit d'une grande beauté -elle aurait plutôt tendance à avoir une apparence quelque peu ingrate selon les dires de certains- mais bel et bien car il est spécial. Très grande pour une fille, elle mesure environ un mètre quatre-vingt trois pour quelques soixante-douze kilos, et est d'une physique plutôt filiforme, peu généreuses en formes, et délicatement androgyne, munie d'une paire de jambes interminable lui donnant un aspect déguingandé, rapellant un jeune poulain. On devine sans mal le traçé de ses côtes sous la peau qu'elle a de très pâle. Son visage est plutôt agréable, se déclinant en des yeux gris-vert éclairés d'une constante lueur de malice et d'insolence, un nez droit et aquillin plongeant sur une bouche mutine aux lèvres fines, peut-être un peu trop grande pour les standards de la beauté actuelle. La jeune fille a un visage ovale, assez long, encadré d'une tignasse brune toujours en pétard ou très mal coiffé, achevant de lui donner un style excentrique et une certaine "classe décontractée" dont elle aime jouer, mettant en valeur son corps tout en longueur par des tenues masculines étranges, chemise froissée largement ouverte et cravate dénoué, jeans déchiré dans le plus pur style Grunge sur une vieille paire de Basket défraîchie, avec parfois des accessoire comme un chapeau trop grand.

Zoe aime à accentuer sa maigreur et surtout son apparence androgyne pour se donner du charme, et jamais, oh grand Dieu jamais, vous ne la verrez en jupe ou autre, car elle est garçon manqué à trois cents pour cent. Son style vestimentaire est si particulier que toute personne commune aurait plus l'air fagotté qu'habillée à sa place, et pourtant cela lui va à ravir. Elle aime porter au cou, qu'elle a de fort long, ainsi qu'à ses poignets fins, des colifichets parfois déparayés, comme des bracelets à piques, des élastiques colorés ou encore des bracelets tissés enfilés les uns sur les autres. Bref vous l'aurez compris, plus que d'avoir un physique ainsément reconaissable, Zoe MacGee est surtout une excentrique dans l'âme. Paradoxalement à une attitude libéré et joyeuse, son apparence semble molle, comme apathique, et elle se tient la plupart du temps de manière voutée, le dos rond, comme si elle cherchait à se faire plus petite qu'elle ne l'était en réalité. Le petite détail qui jure peut-être un peu avec son apparence androgyne est que Zoe porte toujours de grosses boucles d'oreilles au lobe gauche, un pendant et une grosse créole, pour rappeller son côté Bohémienne.


Signe distinctif :: Mise à part sa taille tout à fait étonnante, et son style vestimentaire "particulier"... rien. Son homosexualité vous semble être un signe disctinctif?

***

Caractère

Zoe est une originale, c'est le moins que l'on puisse dire, à la personnalité flamboyante, lunatique et toujours dans l'extrême. Elle est entière, soit noire soit blanche, ne connaissant pas de nuance dans son comportement. Guignol de premier ordre, elle ne loupe jamais une occasion de faire le pitre ou de tenter d'épater la galerie, espiègle et volontiers moqueuse, la plupart du temps jouant sur l'autodérision. Il transpire d'elle une aura rassurante et une joie communicative. Insouciante, n'ayant l'air de se soucier de rien et qu'aucun problème n'est insurmontable, elle semble avoir une assurance parfois révoltante quant aux situation de crise, car il est extrême rare de la voir paniquer ou angoisser. Franche, ouverte d'esprit, un peu brute de décoffrage, la jeune écossaise est incapable de mentir ou de cacher des choses, car on peux lire en elle comme dans un livre ouvert. Ne cachant pas son goût pour les jolies filles, elle montre un côté de séductrice lourdingue à souhait, titillant ses conquêtes par des taquineries crétines ou des blagues pourries dignes des Best-Seller Carambar. Cependant, cela la fait rire, et parfois entre deux baffes, ça marche, les autres filles conquises par son grand sens de l'humour ou sa répartie vivace. Horriblement positive, amoureuse de la vie sous toutes ses coutures, Zoe exagère souvent son comportement extraverti afin de taquiner les autres volontairement, adorant se faire passer pour une tête à claque de première catégortie. Excellant dans l'art d'être parfois indélicate et agaçante, elle peut rapidement vous paraître lourde ou sans-gêne, et c'est parfaitement sa nature, car s'il lui arrive d'être intentionnellement agaçante, c'est plus pour amuser la gallerie que pour être réellement méchant.

C'est une personne qui n'aime pas cotôyer la tristesse ou la douleur, ainsi se donne t'elle du mal pour que les gens autour d'elle soient heureux, en les aidant le maximum possible. Mais elle est loin d'être crédule, de loin pas, cultivant un petite côté "Looseuse". Zoe est cependant quelqu'un de très sensible, ce qu'elle cache derrière une facade de rire et de moqueries bon enfant, et un sourire mutin et séducteur; c'est sa manière de se protéger, tout comme son amour immodéré de l'autodérision. D'un naturel enjoué et très sociable, elle est mue par une grande détermination, et il lui en faudra pas mal dans les dents pour qu'elle lâche une affaire. Aimant à évoluer en société, la jeune fille est du genre épateuse, aimant se faire connaître des autres et ayant un grand besoin de reconnaissance. Elle est également tellement détâchée qu'il est plutôt dur d'arriver à lui faire perdre son latin ou même arriver à l'agaçer, car Zoe prend les choses avec une légerté parfois très énervante. Son côté "Bohème et sans attache" est indéniable.


Ce qu’il aime, ses passions


La principale passion de Zoe est la musique, d'ailleurs elle joue assez bien de la guitare, mais chante également. Elle aimerait pouvoir égayer un peu Poudlard de sa musique. Ses groupes préférés et influances sont The Dresden Dolls, The Subways, Guano Apes et The Distillers. Faire la fête est égalelement autant dans ses goûts que dans ses habitudes, tout comme se faire des amis, car elle est très sociable. Elle aime beaucoup manger, au point qu'on puisse de demander comment elle fait pour être si mince en mangeant autant. Les nerfs, vous dirait-elle en ricanant. Sa plus grande passion, juste après la musique est une jeune fille du nom d'Eliane M. Stephens, pour qui elle ressent beaucoup d'attirance. Draguer Eliane, ce n'est pas une envie, c'est un sacerdoce, un défi, une mission impossible! Mais il se trouve que cette chère Zoe adore les défis, principalement lorsqu'ils semblent impossibles, car l'important n'est pas tant le résultat, mais les efforts mit dans l'action pour se surpasser.

Ce qu’il n’aime pas, ses peurs

Que vous dire puisque cette jeune fille est plutôt accomodante? Il y a peu de choses qu'elle déteste réellement, d'un naturel m'enfoutiste, cependant les attitudes coinçées ou rétrogrades l'agaçent un peu. Autrement, elle a une peur évidente de la solitude, principalement amoureuse. La souffrance des autres, contrairement à la sienne dont elle se fout, lui est intôlérable. Cependant elle a une sainte horreur des chats, ces petites bêtes repoussantes auquelles elle est allergique. D'ailleurs, elle n'aime pas ce qui semble mignon, cela dit Eliane M. Stephens exceptée bien sûr, vous en doutiez? Sinon, il faut bien avouer qu'elle n'est pas une fille qui se formalise, même des attitudes detestables. Si ça trippe les gens de se conduire comme des imbéciles, pourquoi leur enlever ce plaisir?

Signe particulier


Elle renifle quand elle rit, rire qu'elle a de bruyant et très facile. Il est également à remarquer sa taille tout à fait particulière pour une jeune femme, car elle mesure environ un mètre quatre-vingt trois. Zoe est également très peu douée en magie...


Histoire

Sometimes I feel I've got to
Run away I've got to
Get away
From the pain that you drive into the heart of me
The love we share
Seems to go nowhere
And I've lost my light
For I toss and turn I can't sleep at night

[Soft Cell, Tainted Love]


"Demain, ça ira mieux". Voilà la phrase qui a berçé toute la vie de Zoe MacGee, et qui est devenue son leimotiv. Dès le début, sa vue eut un drôle de goût de vinaigre, mais rassurez-vous, vous n'aurez pas le droit à un pseudo-mélo façon Soap Opera. Native de la grande ville d'Edinbourg, issue d'un milieu ni pauvre ni réellement riche, Zoe n'eut pas le temps de connaître l'unité familliale, puisque ses parents se séparèrent lorsqu'elle eut à peine un an. Pourquoi? Ca arrive les gens qui se trompent de personne, vous ne croyez pas? De toute façon, l'erreur est humaine. Toujours est-il que la mère de Zoe délègua étrangement sa garde à son père, manque de temps, d'interêt, blablabla... allez savoir, c'est du passé tout ça. Le père de notre jeune demoiselle, nommé Angus macGee, était un charmant gros bonhomme tout débordant de tendresse et de bedaine, un bon routier abreuvé de bière comme on en fait plus, mais doux comme un nounours. Suivant son père dans ses déplacements, son camion de transport pour toute maison, la petite fille grandi sur les routes, comme une enfant Bohème sans attache, démenageant sans cesse et n'ayant pas vraiment le temps de se faire des amis réels, tout au plus quelque connaissances avant de retourner parcourir l'asphalte avec son père, dans un voyage éternel et sans réelle destination. Le père de Zoe devint vite son unique repère affectif, aussi bien papa que meilleur ami... que maman à ses heures perdues. C'était une vie excitante, où Zoe put découvrir des tonnes d'endroit et de gens... sans jamais se fixer, sans jamais arriver à s'attacher, chose qui finit par forger son caractère. Cela dit si parfois elle se sentait seule, "demain ça ira mieux", lui disait son père bienveillant. Il arrivait parfois qu'Angus et son petit bout de femme, son rayon de soleil, sa joie, se posent quelques temps dans un endroit, chose qui arriva quand Zoe eut sept ans. Leur "campement" dura une bonne année, et la petite fille commença à se lier avec un garçon de son âge, avec qui elle partageait une passion toute neuve : la musique. La petite fille farouche des Routes devint un arbre vert dont les petites racines, désireuses de s'implanter dans un sol, se développèrent rapidement, car quand bien même Zoe aimait cette vie de gitan, il lui manquait cette stabilité qu'on ne trouve que dans l'amitié avec des gens de vôtre âge. Kael fut donc le nom de son premier ami, et peut-être le seul qu'elle eut avant un long moment. Cependant, le travail de son père eut raison de son amitié avec le garçon, et l'arbrisseau qu'elle avait eut tant de mal à faire pousser fut déraciné sans effort. Elle n'avait pas le choix, il fallait partir, car il ne pouvait en être autrement. La petite Zoe pleura beaucoup, mais encore une fois "demain ça ira mieux"...



Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoe MacGee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoe MacGee [Fiche terminée]   Zoe MacGee [Fiche terminée] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:40

L'inlassable voyage de MacGee père et fille se termina avec brutalité, comme on pourrait un peu s'y attendre. La vie des routiers est forte dangeureuse, et on estime à trois sur cinqs le quotas de personne faisant ce métier qui se font attaqué une fois dans leur vie. Et là vous vous dites "arg mon Dieu pauvre gosse elle va perdre son père". Et bin non, dans l'os. Angus fut toujours relativement chanceux dans la vie, et il n'y eut aucune tragédie dans la vie de Zoe. Cela dit, quand elle eut dix ans, sa génitrice revint à la charge, enragée comme une Walkyrie qui n'aurait pas eut son compte de saucisse de Frankfort, se battant pour avoir la garde de sa fille que jadis elle avait délaissé. Vous pouvez le croire? Il vaudrait mieux puisqu'elle reçut la garde de Zoe, accusant son père de mener une vie qui ne convenait pas à une petite fille, qui avait besoin de stabilité pour bien grandir. Ah bin c'est con, mais demain ça ira surement mieux, se dit Zoe en prenant ses affaires à contrecoeur, condamnée à ne voir son papa adoré plus qu'un Week-End sur deux, et encore, l'emploi du temps du routier paternel était compliqué. En fait, la petite fille ne revit plus son père, installée dans l'appartement cossu de sa mère dans le centre-ville d'Edinbourg. Et là c'est le drame!!! Non c'est une blague. Cependant l'enfant sauvage et bohème ne put jamais s'acclimater à son nouvel environnement, tel un félin indépendant qu'on voudrait changer en bon gros matou de salon. En général quand on y arrive pas, on stérilise l'animal et il s'engraisse, finissant par devenir un boudin indissociable du canapé. La mère de Zoe n'arriva jamais à comprendre son enfant, ni même à la faire ressembler au modèle de petite fille qu'elle désirait, car Zoe, bien que de naturel concilliante et affable, ne se laissait marcher sur les pieds par personne. Si Angus était son père, Bonnie quant à elle, ne serait jamais plus que sa génitrice, ne l'ayant pas élevée. Zoe serait comme elle avait envie d'être ou ne serait pas! C'était qu'elle avait son petit cartactère, la mioche éternellement en salopette ou Baggy, une vraie sale gosse, non pas hyperactive et indiciplinée, mais plutôt lucide, avec un franc-parler qui souvent désarçonnait sa mère. Car peut-on dire que les adultes ont toujours raison, parce qu'ils sont plus vieux? Les vieux c*ns, c'est plus répendu qu'on ne croit, et finalement on ne choisi pas sa famille hein? On peux choisir ses amis, cependant Zoe n'en avait pas, trop dissipée dans ses relations pour cela, malgré la "stabilité" que lui offrait sa mère, chose qui avait ejecté la tendresse de son père. Mais entre la stabilité d'une femme qui ne la comprendrait surement jamais et l'amour d'un père attentif, c'était de l'affection paternelle dont Zoe avait le plus besoin pour grandir et bien se développer socialement parlant. Zoe avait beaucoup d'amis en cours, puisqu'elle était ouverte et amicale, ignorant les railleries sur sa grandeur ou sa maigreur, des "grande perche" en passant par les "asperge" ou encore "grande moche". des mots, rien que des mots, qu'est ce que ça fait des mots au final? Pas rgand chose, sauf si on a un ego vacillant. Zoe elle, savait ce qu'elle valait, et ne se formalisait pas des débilités infantiles qu'on lui jettait parfois à la figure. Elle était grande, maigre, plate, moche si vous voulez aussi, mais qu'est ce qu'elle s'en fouttait comme de l'an quanrante, puisqu'elle était bien dans son corps et bien dans sa tête.

Enfant de Moldus, "sang de bourbe" par excellence, Poudlard fut pour Zoe une découverte fantastique. Pouvant voler de ses propres ailes loin de sa mère, découvrant un monde étrange et plein de fantaisie, la petite Zoe mit un moment avant d'accepter la réalité de la magie, comme tout enfant ayant uniquement vécu dans le monde des Moldus. Cependant, cette phrase d'acceptation terminée, elle s'y fit assez bien, car elle était d'un naturel ouvert et très adaptable, une de ses plus grande qualité. Cependant, les cours n'avaient jamais trop été son fort, que ce soit chez les Moldus ou à Poudlard. Sa capacité magique était de base relativement médiocre, bien que présente, mais son manque de travail n'aida pas à la renforçer, si bien que Zoe devint une piètre sorcière, qui oubliait ses incantations, cherchait sa baguette pendant des heures ou encore se trompait de sort, faisant une fois vomir des limaces à un ami au lieu de créer une lumière pour les éclairer dans un couloir. Vous voyez le genre... Car oui, des amis elle fini par s'en faire, dans cette ambiance très communautaire, mais surtout dans le principe qu'elle ne rentrait chez elle que pour les vacances. Ca commençait enfin à rouler bonbon pour elle... cependant une ombre, quoique plusieurs virent au tableau : de sombres esprits investirent bientôt les murs de Poudlard, et les élèves découvirent horrifiés que le personnel avait été tué. Mystifiés, piègés comme des rats. La voici enfermée à Poudlard, menaçée avec ses camarades par de sombres et insaisissables entités. Ca allait être dur, ça c'est sûr. mais pour autant, la panique ne résolvait rien, et puis peut-être que "demain ça ira mieux". Cependant, c'était peut-être à elle et ses nouveaux amis de faire le nécessaire pour que "ça aille mieux un jour". Il fallait se défendre, se battre. Oui mais pour quoi, pour quelle raison? Se battre pour sauver sa peau ne suffisait pas à Zoe, puisqu'elle ne se souciait pas vraiment de sa propre existance. Se battre pour Elle. Qui? Bande de petits curieux, mais "Elle" voyons, la fille pour qui elle avait craqué, une élève de Poudlard aujourd'hui en sixième année, répondant au nom de Eliane M. Stephens, une Serpentarde horriblement terre-à-terre, calme et extrêmement réfléchie. Comment ne pas être fascinée par cette froide beauté blonde? Ha ouais, à moins d'aimer les hommes uniquement, très juste. Cela dit ce n'était pas le cas de Zoe, qui bien qu'elle ne l'eut croisé que quelques fois en coups de vents, eut le véritable coup de foudre pour Eliane, qui était de ceux qui cherchaient visiblement leur propre vérité, ce qui lui plu. Cependant, Zoe n'était jamais tombée amoureuse, et ne savait pas trop comment gérer ses sentiments. Elle décida cependant de ne pas s'avouer à l'objet de son affection, se contentant de la taquiner lourdement, de se conduire comme une boufonne, bien incapable de réagir autrement en sa présence que comme une débile aux réactions quelques peu exagérées. Peut-être de la timidité, aussi étrange que cela puisse vous paraître pour une fille si exubérante que Zoe. Toujours est-il qu'elle est incapable de se montrer sous son meilleur jour.

Comment faire pour se faire aimer, se soulager de ce poids dans votre poitrine qui fait battre votre coeur comme un moteur de camion typé Dodge Viper, avec une carosserie peut-être un peu trop fine pour que l'ensemble soit réellement parfait. Toujours est-il qu'Eliane fut la raison du choix de Zoe d'aider à la protection de Poudlard. Faut bien une raison de vivre non, alors autant que ce soit une jolie fille inaccessible comme Eliane M. Stephens. Et quitte à mourrir, autant que ça ait une raison aussi, plus agréablement la même que celle de vivre, pour rester jusqu'au bout fidèle à sa propre logique. En cette septième année, rien n'était plus pareil : l'atmosphère de l'école suintait le sordide. Zoe cependant n'avait jamais pensé à s'en aller, quand bien même cela aurait été vain. Car au delà des choses tapies dans l'ombre qui les séquestraient et avaient supprimé tout le personnel, et surment des élèves à l'évidence, il y avait sa raison de vivre, une chose qu'on abandonne pas comme ça. Alors Zoe MacGee décida de tenter le tout pour le tout et de lentement se rapprocher de l'objet de sa sincère affection. Sympathiser avec sa soeur était une mauvaise idée, car cliché et bien grossière. Autre chose s'imposa à elle, avec le mérite d'éventuellement profiter à tout le monde et lui permettre de se faire mieux connaître de l'école : Le Comité de Poudlard, tout simplement. Organiser des fêtes, mettre l'ambiance, regonfler un peu les coeurs affaiblis par la peur, ça pourrait être son truc. Et si elle pouvait prêtter sa voix et sa dextérité à la guitare à un mouvement positif, cela serait d'une pierre deux coups. Le rapport avec Eliane? Elle est journaliste, et est forcément en rapport avec le Comité de Poudlard, fort logiquement. Donc en faire partie signifie avoir des chances de la cotôyer. Bateau? Mais efficace. Encore faudrait-il que là bas il accepte la grande perche. Des preuves restaient àafin de pouvoir intégrer le Comité, cependant, hauts les coeurs, pour cela comme pour la défense de Poudlard, Zoe avait le meilleur des moteurs, un amour certes secret et peut-être impossible, mais une grande source d'inspiration et un vrai diffuseur de courage.

Et puis sinon, "demain ça ira mieux", non? Peut-être pas mais au final on s'en fous.


***

Hors Jeu

Votre prénom? :: Christelle.
Vous n’avez quel âge? :: 24 ans, je crois.
Où avez-vous connu le forum? :: C'est la faute à Eliane. *la désigne du doigt*
Comment trouvez-vous le forum? :: Le design est pas mal du tout, en rouge et noir on est direct dans l'ambiance opressante et sombre. Quant à ce que j'ai pu voir du niveau RP, principalement sur les fiches, c'est bien travaillé et recherché, et en jeu ça doit être agréable, sans nul doute.
Star sur votre avatar? :: Katherine Moening.
Avez-vous lu le règlement? :: « What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven » Wink
Combien de mots fait votre fiche ? :: 2012 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Zoe MacGee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoe MacGee [Fiche terminée]   Zoe MacGee [Fiche terminée] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:45

*regarde une grande chose sautiller autour d'elle et la désigner du doigt.* " Allons bon, c'est quoi encore ça?"

Lol je plaisante Zozo. Mais quant même avoir une pot de colle personnelle. Je suis sure que Eliane va adoré. *la Eliane en question jette une regard de la mort qui tue à sa créatrice l'air de dire 'même pas en rêve'. Avant de sa'ffoler en entendant sa créatrice dire 'c'est moi qui crée tes rêves mon chou'. *

Hum hum. Revenons en à nos moutons.Un personnage haut en couleur respirant la joie de vivre et l'humour. Un personnage qui change et qui saura certainement mettre de l'ambiance à Poudlard. de plsu tu veux rentrer dans le comité de poudard rien qu'avec ça tu m'a conquise! *la créatrice pas le perso xD* Il y'a quelques fautes d'orthographes mais vraiment rien de très graves je trouve. L'histoire est joli, bien brodée et le fait que ce soit une née de moldu change aussi. Bref une fiche que je trouve rafraîchissante.

Je verrais bien Zoé à poufsouffle personnellement. Mais il te faudra l'avis d'un modérateur ou d'un autre admin pour être validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Zoe MacGee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoe MacGee [Fiche terminée]   Zoe MacGee [Fiche terminée] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:18

Bonsoir et Bienvenue sur Impero !

Alors, puisque mon avis à l'air d'être d'une importance vitale^^ Cool , je vais exposer mes avis :

Alors, ta fiche rayonne de simplicité, ton personnage est des plus originaux et je dois dire que c'est un point que j'apprécies car c'est vrai que c'est lassant de voir toujours les mêmes types de persos. Bref, Zoé, malgré son côté "lourd", me paraît tès attachante et très sensible sous sa carapace de fille pimpante et gaie.

J'ai vu quelques fautes mais rien de bien grave, et puis, qui n'en fait pas ??

Donc, je suis pour le choix d'Eliane de te répartir à Poufsouffle pour ta légèreté et ta médiocrité en matière de magie. J'ai songé à Gryffondor pour ton envie de te battre et de te défendre, mais plus de traits de ton caractère correspondent à la Maison d'Helga Poufsouffle.

Voilà ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Zoe MacGee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoe MacGee [Fiche terminée]   Zoe MacGee [Fiche terminée] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:36

Marine! C'est pas bien de dire que les poufsouffle sont nuls en magie! Imagine ce que diraient les blaireaux *surtout un certain Liam xD* lol!

Bon te voilà donc validé et répartis pour Pouffy miss MacGee. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoe MacGee [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zoe MacGee [Fiche terminée]   Zoe MacGee [Fiche terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe MacGee [Fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser