Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luke J. Andromaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Jackie Andromaque
Gryffondor
Luke Jackie Andromaque


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Luke J. Andromaque Empty
MessageSujet: Luke J. Andromaque   Luke J. Andromaque Icon_minitime1Lun 1 Oct - 0:46

Nom/Prénom :: Andromaque, Luke Jackie
Surnom :: Jack
Âge/ Jour de naissance :: Elle est née un premier janvier.
Maison souhaitée:: Celle qui vous plaira. Je ne fais pas mes fiches en fonction de ça …
Origine/Statut social et lieu d’habitation :: Luke est une jeune fille d’origine plutôt modeste. Anglaise de pure souche, son père siégeait autrefois à la chambre des Lords du côté Moldu. Elle est une douce Lady dont la fortune s’est épuisée au cours des siècle et dont le seul prestige reste les batailles vieilles de lustres et de lustres. Elle vit maintenant à Londres dans une petite maison pourrie depuis le décès de son père. Rien de follement excitant. Luke en a pour au moins deux minutes à parler de ses origines … Super.
Sang :: Longue lignée de British au cul serré. Mais no pannic, Luke compte bien y mettre bon ordre.
Baguette :: Bois de tilleul et crin de licorne. 29 centimètres, très souple. Excellente pour les charmes.
Année d’étude :: 7ème année d’étude.

Descriptions Physique :: « C’est une blague d’un goût particulièrement douteux, je suppose. Ca ne se voit pas que je suis complexée ?! Et en plus tu viens me demander à quoi je ressemble … Ca se fait vraiment pas. Les bonnes manières, ça te dit quelque chose ? Je mettrais ma main à couper que tu n’en as jamais entendu parler. Regarde moi ça un peu. J’ai des joues toutes rondes et lisses à en mourir. J’aurais préféré avoir de l’acné, là au moins ça aurait été normal. On dirait des joues de gamine ! Charnues, toutes douces et roses … Ca me désespère. Et le pire, c’est bien que ça ne semble pas prêt à partir. J’espère que ça ne va pas durer éternellement. J’ai aussi un nez un peu trop rond … C’est limite encore plus enfantin. J’aime pas. Par contre, il faut avouer que j’ai de superbes lèvres … hèhèhè. Pleines et bien ourlées, sur ce plan, je n’ai pas à me plaindre. Merci maman. Et merci papa pour mes yeux. Ils sont d’un bleu limpide assez joli, je dois bien l’admettre. Un atout que je ne me gêne pas pour mettre en avant avec un maquillage parfois un brin trop appuyé. J’ai des cheveux roux. C’est assez beau, j’aime bien car ce n’est pas courant. Mais les plaisanteries débiles vont bon train à ce sujet. Je suis assez mince, plutôt maigre selon mon état d’esprit même. Ca me cause un souci majeur. Aviez-vous remarqué que les hommes ne voulaient que baiser les filles minces ? Les longues relations pleines de romances, c’est pour celles qui ont trop de formes. Je pige pas. Mais passons, la nature m’a bien gâtée niveau rondeurs impromptues. Il y a mes joues, certes, mais j’ai une poitrine plutôt agréable au regard, il me semble … Bah quoi ? Je dois être sincère, là, non ? Alors laisse moi causer. »

Signe distinctif :: « J’ai un tatouage. A la cambrure de mes reins. Il est margé ‘Pride’ ce qui signifie orgueil. Je l’ai fait pour un peu me moquer de mes ancêtres mais aussi parce que c’est sexy. … Hum, oui. Sinon je porte des vêtements assez amples la plupart du temps. J’aime pas être si mince … »

Caractère :: « Ah ! En voilà une question qu’elle est intéressante. Je suis quelqu’un de compliquée. Je n’aime pas, j’adore. La différence ? Je me laisse toujours une porte de sortie, un petit trou dans ma prison de sentiments pour pouvoir m’échapper, comme une souris poursuivie par un vilain matou. Ainsi, je m’assure de ne jamais être blessée. Une preuve de lâcheté, sans doute, mais je ne m’en fais pas. Le courage est réservé aux audacieux, je n’ai pas honte de ne pas en faire partie. Je préfère être de ces gens prévoyants … Vous comprenez ? Non ? Tant pis. Il se trouve que depuis le décès de mon père, rien ne m’intéresse plus vraiment. La passion reste présente, je m’informe d’un tas de choses, mais j’abandonne tout. Un projet germe dans mon cœur et finira par mourir de mes propres mains. Je ne souhaite plus faire proliférer mon intérêt. Je pense que c’est ce dernier qui rend faible. Montré de l’affection à une cause ou à un humain est admettre que l’on est trop exposé pour faire sans. Je m’y refuse. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, mais je pense que j’ai tout simplement trop souffert, mon cœur s’est isolé là où personne n’aura la force de venir le chercher. Il n’est pas inaccessible, il est juste trop fatigant à atteindre. La paresse humaine a finalement du bon. C’est comme se retrouver face à l’Himalaya avec pour défi de monter au sommet. On sait que si on y arrive, Merlin ce qu’on sera fier ! Mais, en vérité, personne n’a le courage d’aller jusque là. Comme quoi, l’audace n’est pas plus la qualité des autres adolescents que la mienne. Je suis un peu … Molle … vous avez du le comprendre. J’avais beaucoup de volonté, avant … Maintenant mon château de cartes s’est écroulé. Je trime comme une dingue pour avoir ce que je veux, et quand mon butin est enfin là, à un pas de moi, je lâche tout. Pas question que j’avance encore, aller le chercher. Surtout pas, j’ai l’impression que si je vais saisir mon bonheur, ce sera pire. Saviez-vous que la mélancolie, c’est le bonheur d’être malheureux ? Eh bien, voilà. Considérez moi comme Mélancolique. Masochiste. Folle. Si ça vous fait plaisir … Car, finalement, je suis bien incapable de définir moi-même ce que je suis. Une adolescente, ça doit être le terme propice à mon état. »

Passions de Luke :: « Je n’ai tout simplement aucune passion, si ce n’est celle d’alimenter mon malheur. Je me complet dedans, car il ne me fera pas faux-bond. Vous avez déjà vu, vous, la tristesse s’envoler d’un coup de baguette magique ? Je suis magicienne, et pourtant je n’ai jamais assisté à une chose pareille. Ma passion est donc de n’entretenir de flamme pour nulle chose. Je me dois d’être froide, car cela est irréfutable, alors qu’une flamme peut être soufflée. Et quand cela arrive, ça fait plus mal que si elle ne s’était jamais allumée au paravent. Le cœur a été longuement réchauffé, et d’un coup, en une seconde, il doit faire face au froid. Le plus sûr moyen de ne pas avoir cette douleur, de ne pas avoir mal, c’est d’avoir mal en permanence. L’homme est blasé, alors je m’y suis accommodée, comme à toute chose. Alors que les pics de bonheur rendent bien plus triste que je ne le suis. Je vous l’assure. Passer d’un état d’euphorie à celui de chagrin est plus fatigant, plus destructeur que de stagner dans l’ombre. Je suis pessimiste, car c’est ce qui fait le moins mal. Quand on attend rien de particulier, on n’est jamais déçu. Simple. Je n’étudie pas, car je n’ai pas l’espoir d’avoir de bonnes notes. Pour les montrer à qui, je vous prie ? Je suis orpheline. Je ne noue de liens particuliers avec personne. Pour quoi faire ? Je n’aime pas être poignardée, or la nature humaine est foncièrement mauvaise. Je ne manigance rien dans le dos des gens. Quel plaisir en retirer ? Ce serait leur accorder trop d’importance. Pour tout dire, mon seul plaisir, c’est la baise. J’y oublie tout l’espace de quelques secondes. Mais je n’ai jamais eu vraiment assez d’expérience pour considérer cela comme une passion. Donc, pour résumer, rien ne me retient. »

Peurs de Luke :: « J’ai le droit de rigoler, maintenant ? Vous êtes si stupide avec vos questions répétitives. Les peurs sont formées de quoi ? Aller, un petit effort, je sais que vous pouvez trouver sans que je ne vous souffle la réponse. … Non ? Les peurs sont basées sur les passions. Vous n’avez peur que parce que vous donnez une importance à l’objet qui en est la cause. Or je vous l’ai expliqué en long et en large, je n’ai nulle passion. Cela vient d’ailleurs confirmer mon hypothèse comme quoi la baise n’est pas une passion. Je n’ai pas peur de la perdre. Je suis une grande fille, je saurais me contenter seule. Oh si, attendez, j’ai bien une peur. Celle rattachée à mon unique passion. Je crève de trouille de sortir de ma dépression continuelle et de goûter au bonheur pour m’éclater face à moult d’illusions. C’est tout. »

Signe particulier :: « Je n’ai pas peur, je ne suis pas passionnée. Il aura fallu que je trouve quelque chose à faire de tout ce culot que j’ai. Sans limites imposées par les extrêmes cités, rien n’a jamais eu de frontières pour moi. Mais l’état de légume ambulant ne m’a jamais tenté non plus … Il m’a donc fallu un projet. Une ambition que je ne puisse tout simplement pas réaliser, pour que je ne lâche pas l’affaire et qu’elle me tienne assez occupée pour pouvoir prétendre dire que je vis. Eh bien, pour se faire, je me suis penchée sur le gars d’un p’tit gringalet. Timmy. Mené au doigt et à la baguette par n’importe qui, je me suis donnée pour but de lui offrir une personnalité propre. Challenge impossible, auquel je peux me tuer, vu qu’il n’aura jamais de fin. Je l’ai même incité à prendre part au ‘comité des fêtes’ depuis que Poudlard semble avoir adopté mon mode de vie. Curieusement, cela semble lui avoir donné plus confiance en lui. Je pense qu’il m’aime bien. Moi aussi, d’une certaine façon. Un peu comme un doudou grandeur nature. Mignon à souhait, mais si je voulais, je pourrais le rendre laid. Pourtant je ne l’aime pas. Il reste une échappatoire, malgré ce simulacre d’affection. Je pense que si on me forçait à aimer quelqu’un sur terre, ce serait lui. Car j’aurais forcément le statut de dominante. »

Histoire :: Je ne la fais pas ... Luke est destinée à mourir sur un topic unique.

Votre prénom? :: Valérie
Vous n’avez quel âge? :: 15 ans
Où avez-vous connu le forum? :: J’y joue Fenrir.
Comment trouvez-vous le forum? :: Sublime. Je créé Luke pour le faire vivre.
Star sur votre avatar? :: Michelle Trachtenberg
Avez-vous lu le règlement? :: Quelle question, je m’en passerais si vous voulez bien …
Combien de mots fait votre fiche ? (sans compter les questions) : 1700 +- Je tiens d’ailleurs à me féliciter moi-même ! Courte car le personnage peut mourir mais super … Je suis une déesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Luke J. Andromaque Empty
MessageSujet: Re: Luke J. Andromaque   Luke J. Andromaque Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:32

Luke!!!!! Dans mes bras ma belle!!!!!!!! Bon je ne te fais pas patienter plus longtemps. Wink Ta maison est difficile à déterminer cependant je avis faire de mon mieux.

Poufssoufle et Serdaigle sont immédiatement à écarter. Luke n'est pas loyale si ce n'est à elle même et elle ne s'intéresse que peu aux études. Sa mélancolie et tout ce qui l'intéresse. Ca nous laisse donc Serpentard et Gryffondor. Au vu de cette présentation la jeune fille à une langue acéré digne d'une vipère mais aussi le courage d'une gryffondor. Le courage d'assumer ses choix. Et d'ailleurs je pense que c'est ceci qui prime chez elle. C'ets une gryffondor dans l'âme. Certes elle se traîte de lâche. Et pourtant elle est courageuse. Tout simplement parce qu'elle c'est l'état dans lequel elle est, elle c'est ce qui lui arrive et même si elle n'a pas le courage de sortir de cet état, elle à le courage de reconnaître et d'affirmer son choix de rester dans sa mélancolie. Elle a le courage d'avouer qu'elle a peur de souffrir à nouveau. Et elle a le courage de défendre ce choix qui peut paraître lâche aux premier abord.

Alors voilà je répartis miss Andromaque chez les gryffons. Je ne crois pas que j'ai besoin de commenter plus ce choix. Bon jeu parmi nous petite Luke. Même si ton séjour sera court.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke J. Andromaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser