Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les Personnages destinés à Mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberlay L. Stephens
Admin
Kimberlay L. Stephens


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Année et âge du perso : 16 ans, en sixième
Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous
Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ...
Relations:
Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.

Les Personnages destinés à Mourir Empty
MessageSujet: Les Personnages destinés à Mourir   Les Personnages destinés à Mourir Icon_minitime1Ven 28 Sep - 20:39

Tout le monde n'a pas toujours envie de voir son personnage passer dans l'au-delà, donc l'admin folle que je suis a décidé de créer à répétition des personnages dont le seul but serait de ... Mourir.

Mais ça n'apporte pas grand chose s'ils ne sont connus de personne. Un inconnu qui meurt, ça n'apporte rien pour les âmes. Donc avec ce sujet, je propose à tous ceux interessés de m'envoyer très rapidement un MP à chaque fois que je ferai des MAJ sur mon compte de Kimberlay ainsi je verrai pour ajouter votre personnage à l'histoire de mon pantin de mots et de phrases ^^ Comme ça vous serez reliés à lui et la mort de ces personnages aura un impacte sur vous.

Exemple,
Marine de Valois m'envoie un MP en me disant 'J'aimerais que Marine soit la meilleure amie de Luke' eh bien dans ma fiche, je le stipule comme tel. Malheureusement, à part 1 topic si je suis motivée, je ne saurai jamais RPiser avec elle, car j'ai pris la décision de faire mourir ce personnage. Donc quand on retrouvera le corps de Luke, il y aura ainsi plusieurs personnes plus ou moins proches d'elle qui pourront réagir. On pourra en parler dans le journal comme d'un évènement effroyable et éventuellement faire avancer l'intrigue sur cela. Mes personnages ne seront pas toujours destiner à mourir de la main des âmes damnées.

En effet, le trouble pourrait expliquer les actes de violences plus ou moins contrôlés. J'accepterais que mon personnages meurt de la main d'un joueur avertit et ancien ...

D'autres personnes peuvent créer des personnages destinés à mourir, ça me fera de la compagnie x), mais ils devront pour ça m'en faire une demande explicite par MP. Quand j'aurai accepté et qu'ils l'auront créé, ils devront venir ici le signaler pour trouver des 'liens' à lui créer. Faire un personnage pour qu'il meurt s'il ne connaît personne, c'est con ...

Donc voilà, j'inscris mon premier malheureux. Je commence très bientôt sa fiche, donc n'hésitez pas à m'envoyer rapidement un MP pour convenir de liens entre votre personnage et elle.


.: Liste des Destinés :.

Luke Jackie Andromaque [Encore compatible pour liens]
Némaïdès de Cambrais [Encore compatible pour liens]


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay L. Stephens
Admin
Kimberlay L. Stephens


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Année et âge du perso : 16 ans, en sixième
Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous
Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ...
Relations:
Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.

Les Personnages destinés à Mourir Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages destinés à Mourir   Les Personnages destinés à Mourir Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:52

[M.A.J]


Les Personnages destinés à Mourir Androm10
Luke Jackie Andromaque


Caractère :: « Ah ! En voilà une question qu’elle est intéressante. Je suis quelqu’un de compliquée. Je n’aime pas, j’adore. La différence ? Je me laisse toujours une porte de sortie, un petit trou dans ma prison de sentiments pour pouvoir m’échapper, comme une souris poursuivie par un vilain matou. Ainsi, je m’assure de ne jamais être blessée. Une preuve de lâcheté, sans doute, mais je ne m’en fais pas. Le courage est réservé aux audacieux, je n’ai pas honte de ne pas en faire partie. Je préfère être de ces gens prévoyants … Vous comprenez ? Non ? Tant pis. Il se trouve que depuis le décès de mon père, rien ne m’intéresse plus vraiment. La passion reste présente, je m’informe d’un tas de choses, mais j’abandonne tout. Un projet germe dans mon cœur et finira par mourir de mes propres mains. Je ne souhaite plus faire proliférer mon intérêt. Je pense que c’est ce dernier qui rend faible. Montré de l’affection à une cause ou à un humain est admettre que l’on est trop exposé pour faire sans. Je m’y refuse. Je ne sais pas trop comment vous le décrire, mais je pense que j’ai tout simplement trop souffert, mon cœur s’est isolé là où personne n’aura la force de venir le chercher. Il n’est pas inaccessible, il est juste trop fatigant à atteindre. La paresse humaine a finalement du bon. C’est comme se retrouver face à l’Himalaya avec pour défi de monter au sommet. On sait que si on y arrive, Merlin ce qu’on sera fier ! Mais, en vérité, personne n’a le courage d’aller jusque là. Comme quoi, l’audace n’est pas plus la qualité des autres adolescents que la mienne. Je suis un peu … Molle … vous avez du le comprendre. J’avais beaucoup de volonté, avant … Maintenant mon château de cartes s’est écroulé. Je trime comme une dingue pour avoir ce que je veux, et quand mon butin est enfin là, à un pas de moi, je lâche tout. Pas question que j’avance encore, aller le chercher. Surtout pas, j’ai l’impression que si je vais saisir mon bonheur, ce sera pire. Saviez-vous que la mélancolie, c’est le bonheur d’être malheureux ? Eh bien, voilà. Considérez moi comme Mélancolique. Masochiste. Folle. Si ça vous fait plaisir … Car, finalement, je suis bien incapable de définir moi-même ce que je suis. Une adolescente, ça doit être le terme propice à mon état. »

Passions de Luke :: « Je n’ai tout simplement aucune passion, si ce n’est celle d’alimenter mon malheur. Je me complet dedans, car il ne me fera pas faux-bond. Vous avez déjà vu, vous, la tristesse s’envoler d’un coup de baguette magique ? Je suis magicienne, et pourtant je n’ai jamais assisté à une chose pareille. Ma passion est donc de n’entretenir de flamme pour nulle chose. Je me dois d’être froide, car cela est irréfutable, alors qu’une flamme peut être soufflée. Et quand cela arrive, ça fait plus mal que si elle ne s’était jamais allumée au paravent. Le cœur a été longuement réchauffé, et d’un coup, en une seconde, il doit faire face au froid. Le plus sûr moyen de ne pas avoir cette douleur, de ne pas avoir mal, c’est d’avoir mal en permanence. L’homme est blasé, alors je m’y suis accommodée, comme à toute chose. Alors que les pics de bonheur rendent bien plus triste que je ne le suis. Je vous l’assure. Passer d’un état d’euphorie à celui de chagrin est plus fatigant, plus destructeur que de stagner dans l’ombre. Je suis pessimiste, car c’est ce qui fait le moins mal. Quand on attend rien de particulier, on n’est jamais déçu. Simple. Je n’étudie pas, car je n’ai pas l’espoir d’avoir de bonnes notes. Pour les montrer à qui, je vous prie ? Je suis orpheline. Je ne noue de liens particuliers avec personne. Pour quoi faire ? Je n’aime pas être poignardée, or la nature humaine est foncièrement mauvaise. Je ne manigance rien dans le dos des gens. Quel plaisir en retirer ? Ce serait leur accorder trop d’importance. Pour tout dire, mon seul plaisir, c’est la baise. J’y oublie tout l’espace de quelques secondes. Mais je n’ai jamais eu vraiment assez d’expérience pour considérer cela comme une passion. Donc, pour résumer, rien ne me retient. »

Peurs de Luke :: « J’ai le droit de rigoler, maintenant ? Vous êtes si stupide avec vos questions répétitives. Les peurs sont formées de quoi ? Aller, un petit effort, je sais que vous pouvez trouver sans que je ne vous souffle la réponse. … Non ? Les peurs sont basées sur les passions. Vous n’avez peur que parce que vous donnez une importance à l’objet qui en est la cause. Or je vous l’ai expliqué en long et en large, je n’ai nulle passion. Cela vient d’ailleurs confirmer mon hypothèse comme quoi la baise n’est pas une passion. Je n’ai pas peur de la perdre. Je suis une grande fille, je saurais me contenter seule. Oh si, attendez, j’ai bien une peur. Celle rattachée à mon unique passion. Je crève de trouille de sortir de ma dépression continuelle et de goûter au bonheur pour m’éclater face à moult d’illusions. C’est tout. »

Envoyez moi un MP si vous êtes interessés pour qu'elle intervienne dans votre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay L. Stephens
Admin
Kimberlay L. Stephens


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Année et âge du perso : 16 ans, en sixième
Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous
Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ...
Relations:
Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.

Les Personnages destinés à Mourir Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages destinés à Mourir   Les Personnages destinés à Mourir Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:37

[M.A.J]


Les Personnages destinés à Mourir 728b9b10
Némaïdès de Cambrais


Caractère :: « Eh bien … Je n’ai pas un caractère facile, je suis même plutôt du genre têtue, mais ça ne se voit pas trop. Peut-être bien que je suis manipulable en fin de compte … Je sais plus très bien. Ca dépend des circonstances, des gens impliqués dans l’affaire, de mon humeur. C’est très variable en fait. Je ne sais pas vraiment par où commencer pour vous décrire mon caractère. Je pense que je me suis d’abord jamais posé la question à moi-même ! C’est pour vous dire ! Je suis vraiment obligée ? Non, parce que vous savez, s’exprimer devant des gens, c’est pas trop mon truc. Enfin, ça me dérange pas trop quand je suis soutenue, mais là je suis seule … Vous comprenez ? J’ai l’impression d’être un peu confuse. Vous m’arrêtez surtout si ce que je dis devient incompréhensible ! Bon, je reprends. Donc je suis une fille assez discrète en fait. J’ai du mal à faire comprendre aux autres que je suis là, que je compte moi aussi, que si on me donnait ma chance on le regretterait pas. Vous savez, c’est difficile d’être une jeune fille de nos jours. Si on est plus col roulé, on se fait traité de prude, de gamine … Mais si on porte une jupe, on prend alors l’étiquette ‘pute’. Donc moi je me demande, qu’est-ce qu’il faut faire là-dedans ? D’un côté j’aimerais bien ressembler à tout le monde, ce serait bien plus facile. Quand on est comme les autres on est accepté, reconnu même ! Mais bon, c’est pas super de copier sa personnalité sur celle des autres, et puis je suis pas certaine que la manière qu’ils ont d’être est vraiment géniale. Donc je fais quoi, moi ? Un compromis ? Mais après on dira que j’ai pas le cran d’affirmer mes idées ! Enfin bref, vous êtes vieux vous. Vous n’avez plus à vous soucier de tout ça. D’ailleurs, est-ce que c’était comme ça quand vous étiez plus jeune ? Oh, pardon … Je suis peut-être un peu indiscrète, là. Par contre il y a une chose dont je suis sure ! Je suis quelqu’un de super gentil ! Peut-être pas, non, en vérité … parfois je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler sympathique. Les gens peuvent bien me lyncher, je suis habituée, parce que je n’appartiens à aucun ‘groupe social’. Ni les branchés, ni les paumés, ni les intellos, ni aucun autre. Mais je ne supporte pas qu’on s’en prenne à quelqu’un à qui j’ai su m’attacher, alors là j’abandonne toutes mes valeurs. Parce que j’ai oublié de vous dire, normalement je devrais reprendre depuis le début mais ce serait un peu ennuyeux donc je ne vais pas le faire. Mais je pourrais, j’ai une excellente mémoire. Donc je disais que j’avais oublié de vous dire – mais voilà, là je suis occupé de vous le dire en fait, donc j’ai plus si oublié que ça – que j’ai beaucoup de mal à m’attacher à quelqu’un. Vraiment, je veux dire. Parce que oui, j’accroche un peu les personnes avec une quelconque influence sociale pour essayer de comprendre comment il faut faire, mais dans le fond je ne les aime pas. Je les maudis même parce qu’ils sont meilleurs que moi. Ils ont l’impression d’avoir le monde à leurs pieds et pourtant, tout le monde leur gerbe dessus. Mais on a beau savoir ça, tout le monde aspire à la reconnaissance. Et bien moi pas. Moi j’aspire au respect, pur et dur. Le respect que eux ont. Ceux qui ont tout pour eux, qui sont respectés tellement ils bravent les interdits, tellement ils sont en dehors des normes. Et en même temps, ils se ressemblent tous, parce qu’ils sont tous en dehors des normes mais de la même manière, ou presque. Vous comprenez ? Je les déteste, je les jalouse, et c’est pour ça que je veux être comme eux. Et pourtant, ce qu’ils font m’impressionne tellement que je ne sais pas si je pourrais me laisser à l’essayer. Fumer ? Boire ? Se droguer ? S’envoyer en l’air à tout va ? … Ca me fait peur, mais si c’est le prix à payer, pourquoi pas ? J’aimerais un tas de chose, je voudrais qu’on décroche la lune pour moi, mais on me dit d’arrêter de rêver, que la vie est une salope et que mon tour viendra, qu’elle me fera son coup de pute à moi aussi. Pourquoi vous voulez savoir c’est quoi mon caractère ? Je ne le sais pas moi-même et j’ai encore le temps non ? L’adolescence passe vite, j’aimerais en profiter, j’ai l’impression d’avoir gâcher le début de cette transition jusqu’à maintenant. Je suis juste une gamine, une adulte, une rien du tout, une adolescente parmi tant d’autres qui se cherche et qui ne s’est pas encore trouvée. Je veux juste de la reconnaissance, du respect, des histoires, de l’amour, de l’amitié, des conneries. C’est trop demandé ? … Bon si vous en voulez encore. Je veux juste qu’on me laisse faire mes propres erreurs, c’est comme ça que j’apprendrai, pas besoin de passer la laisse autour de mon cou pour me priver de vivre, j’y ai droit moi aussi. Je ne sais pas encore comment, ni avec qui, mais moi aussi je veux plongé dans l’univers des ados. Je veux être comme eux, les hors normes. Je veux être comme ces hors normes, sans être comme eux parce que je veux être moi. Là. Vous avez pigé ? Non ? Tant pis … »

Envoyez moi un MP si vous êtes interessés pour qu'elle intervienne dans votre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Personnages destinés à Mourir Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages destinés à Mourir   Les Personnages destinés à Mourir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages destinés à Mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser