Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Shelley Vesper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shelley Vesper Empty
MessageSujet: Shelley Vesper   Shelley Vesper Icon_minitime1Sam 15 Sep - 17:45

Nom/Prénom ::

Shelley Vesper

Surnom ::

En réalité notre petite Shelley n’a jamais trouvé de surnom à son prénom et nul n’a jamais tenté de lui en trouver un… Mais ses prochains amis auront peut-être une imagination débordante, qui sait…

Âge/ Jour de naissance ::

Shelley a actuellement 16 ans et est née en fin de soirée le 31 Décembre…

Maison souhaitée::


Shelley ne souhaite pas entrer dans une maison en particulier… Le simple fait d’être à Poudlard est déjà un grand honneur pour elle. Elle a confiance en la sage décision du choixpeau…

Origine/Statut social et lieu d’habitation ::


Shelley a grandit dans ce que l’on pourrait plus qualifier de fermette que de maison… Ses parents ayant voulu s’exiler loin de la population et de leurs propres ancêtres. Ils ne vivent pas dans le luxe et ne font rien pour s’y retrouver, bien au contraire. Pour eux le vrai luxe est de se retrouver en famille.

Sang ::


Leur lignée est de sang mêlé, bien que leur famille nie ce fait… Shelley en est d’ailleurs exaspérée.

Baguette ::


Une baguette taillée dans du bois de chêne. Celle-ci est très lisse mais totalement tordue : Shelley s'était toujours dit qu'un jour elle en ferait un bon tirebouchon en la taillant mais d'ici là elle pouvait peut-être s'en servir autrement… Puis elle n'était qu'un tout petit peu tordue, rien de bien méchant. Et puis une baguette est une baguette, à la base ça sert pour utiliser de la magie! Du moins c'est ce qu'elle avait entendu... Quand à son utilisation, Shelley a souvent énormément de mal à la prendre du bon côté, mais ça c'est une autre histoire...

Année d’étude ::


Elle entre en sixième année.

***

Description physique


Voyons voir, une silhouette assez finement dessinée, des attributs qui semblent indiquer qu’elle n’est pas du sexe masculin… Oui, il est certain qu’il s’agisse bien d’une fille ! Nous pouvons même remarquer que Shelley est de taille convenable pour une fille de son âge. En effet, un mètre soixante quinze est tout à fait respectable pour un poids de cinquante kilos. Cette adolescente ne donne pas une image d’elle très raffinée et qui prête une grande attention à son apparence. On la retrouve ainsi souvent habillée en jean et débardeur, rien de très féminin, c’est certain. Elle respire la joie de vivre, son sourire ne manque que très rarement à l’appel. Ses yeux noisettes regardent parfois où il ne faut pas : la curiosité est un fort vilain défaut… Sa chevelure brune est bien souvent détachée car elle ne trouve pas que ça lui aille vraiment et puis c’est tellement plus simple de les laisser pendre. Vous vous en douterez, elle ne met que très rarement de fond de teint sauf si c’est un cas d’extrême urgence comme celui d’avoir de l’acné. Son visage est très expressif et il n’est pas rare de la voir s’amuser toute seule à faire des grimaces à ses amis… Pour leur plus grand bonheur (enfin, c’est ce qu’elle croit du moins !).

Signe distinctif ::


Il est assez simple de la repérer… Elle ne cesse de tomber lorsqu’elle rencontre des escaliers ou encore un pot de fleurs. Elle se déconcentre tellement facilement que des tas de petits accidents lui tombent souvent dessus.

***

Caractère


Shelley aime s’amuser tout le temps. Après tout, sachant que l’on pourrait mourir à tout instant, il faut profiter pleinement de la vie. Ainsi elle pratique souvent du sport lui donnant ainsi une pêche d’enfer ! Elle ne s’arrête jamais de parler, à tel point qu’elle épuise parfois ses camarades avec ses questions souvent indiscrètes. Pourquoi allez par quatre chemins pour dire la même chose ? La discrétion n’est pas du tout son genre d’ailleurs… Ne lui demandait surtout pas de regarder discrètement derrière elle pour voir le garçon dont vous êtes secrètement amoureuse sous peine d’avoir une annonce demandant où se trouve ce garçon … Elle se fait souvent autant d’amis que d’ennemis, les personnes n’aiment pas vraiment son karma, allez savoir pourquoi… Sans doute parce qu’elle trouve stupide ces filles voulant se parfumer au moins cinq fois pour attirer les « mâles » ou qui ne s’habillent presque pas. Côté garçons on ne peut pas dire qu’elle ne plait pas. Certains garçons préfèrent les filles naturelles aux autres, heureusement pour elle. Elle n’a pour autant jamais saisie la moindre occasion, ayant secrètement une peur bleue des garçons bruns… Elle n’est ainsi jamais sortie avec qui que ce soit étant donné que seuls les bruns venaient la voir : elle en déduit qu’elle était maudite. Shelley a toujours cru aux signes et est très superstitieuse, ainsi elle s’est déjà fait exorcisée pour faire partir cette satanée malédiction en vain. Enfin, elle garde toujours espoir et partage en attendant des bons moments avec ses chers amis qu’elle ne peut quitter trop longtemps. Elle ne supporte pas la solitude et lorsqu’elle l’est trop longtemps elle fait du footing pour essayer de calmer son angoisse. Vous aurez donc compris qu’elle était très nerveuse. Son énorme défaut est également de tout prendre trop à cœur et de déclarer la fin du monde pour une pomme qui vient de moisir…

Ce qu’il aime, ses passions


La liste serait sans doute très longue si l’on marquait tout ce que Shelley aimait. Il est certain que tout ne sera pas noté mais citons déjà l’essentiel. Elle adore manger, aussi elle ne se privera jamais d’un bon repas, qu’elle soit malade, qu’elle ait la grippe ou qu’elle n’ait plus de bras. Rien ne l’empêcherait d’engloutir des tonnes de nourriture sans prendre un gramme. A croire qu’étant nerveuse, elle consomme facilement tout ce qu’elle avale en stress. Elle n’est pas difficile question nourriture, mais il est vrai que la nourriture japonaise ou chinoise lui plait vraiment… Le genre de plat qu’elle n’aura sans doute jamais à Poudlard et qu’elle ne pourra pas faire transporter par hiboux. Elle adore rire même si rien ne se passe. On la trouve souvent bizarre mais cela aussi la fait bien rire… Après tout, nous sommes tous bizarre à notre façon. Elle aime lire et dessiner et ne se débrouille pas trop mal bien qu’elle soit loin d’être une artiste à ses yeux… C’est son passe temps favoris pendant les moments calmes. Enfin, elle aime le père Noël et sait pertinemment qu’il existe pour de vrai… Ne dites pas non bandes de menteurs !


Ce qu’il n’aime pas, ses peurs


La liste serait elle aussi très longue car des tas de choses la révolte… Commençons tout d’abord par le fait qu’il n’y ait JAMAIS de ketchup quand elle en avait besoin. Que ce soit lorsqu’elle décide d’acheter des frittes ou encore un hot dog ! Une autre frustration, elle un peu plus sérieuse, est que ses parents soient encore assez coincés que ce soit vis-à-vis d’elle ou encore sur leur soit disant lignée pure. Pourquoi les gens s’obstinent-ils dans leur bêtise? Elle a aussi vraiment peur des garçons aux cheveux bruns, comme évoqué auparavant. A tel point qu’il n’est pas rare qu’elle s’en aille en hurlant lorsque l’un d’entre eux l’approche. Les chats noirs, le chiffre treize et toutes ces choses qui ont un lien avec la superstition la pétrifient également. Si jamais il lui arrivait de casser un miroir elle pourrait bien se séquestrer jusqu’à ce que les années de malheur se soient écoulées.


Signe particulier


L’hyperactivité a été décelée en elle dès l’âge de cinq ans… La pauvre ne tient vraiment pas en place !

***

Histoire


En Irlande, parmi les moutons (qui se plaignaient de la mauvaise qualité de l’herbe), se trouvaient une famille assez spéciale. Celle-ci portait le nom de Vesper. Ceux-ci avaient la prétention, comme vous l’aurez appris auparavant, de vanter leur lignée pure alors que ceux-ci ne comptaient quasiment que des sangs mêlés. Après une grande dispute familiale, le couple Vesper, composé de Stéphane et de Céline, s’exila en pleine campagne. Il fallait croire que ceux-ci préférait être un peu plus au calme et ne plus jamais croisé leur famille. A l’époque ils n’avaient encore aucun enfant, souhaitant d’abord avoir une maison. Peu de temps après l’acquisition de leur maison, dont on se demandait comment elle se tenait encore debout, Céline déclara attendre un enfant. Ceux-ci ne préféraient pas savoir tout de suite le sexe de l’enfant. Ils se réservaient cette petite surprise lors de l’accouchement. Ils avaient décidé que s’il s’agissait d’un garçon il s’appellerait Quentin et s’il s’agissait d’une fille elle s’appellerait Shelley. Neuf mois plus tard, leur fille ouvrit ses petits yeux de couleur noisette.

Celle-ci gambada très tôt et ne s’arrêtait pas un instant : ce qui semblait normal pour un jeune enfant… Elle se calmerait certainement en grandissant. Bien au contraire, Shelley resta toujours aussi énervée au fil des années puis le médecin leur décréta qu’elle était hyperactive. Ceux-ci paniquèrent un peu en apprenant la nouvelle. Allaient-ils pouvoir gérer une enfant comme celle-ci ? Les enfants étaient, il paraissait, déjà très difficile à élever alors un enfant hyperactif… Une année après l’autre la petite Shelley chamboula leur existence… Celle-ci ordonna à ses parents de changer le nombre de marche dans l’escalier car il comportait treize marches sous peine de ne plus dormir. Son père prit son courage et fit une grande marche au lieu de deux au pied de l’escalier. Puis quelques temps plus tard, ses parents croyant lui faire plaisir, lui offrir un adorable chaton ! Lorsque Shelley vit celui-ci elle partit en hurlant et s’enferma dans sa chambre… La couleur du chaton ne lui convenait pas, ils n’auraient pas du lui acheter un chat noir. Malgré les protestations de Shelley, ils le gardèrent et l’appelèrent Fluffy. Celui aimait par-dessus tout la petite fille et ne cessait de la coller pour son plus grand malheur. C’est pour cette raison que l’école devint un peu son refuge. Là bas les animaux de malheur étaient interdis…

A ses sept ans elle rencontra des bons camarades… Mais des professeurs très sévères à ses yeux. Ceux-ci n’appréciaient pas qu’elle se lève parfois brutalement durant le cours et qu’elle se mette à tourner en rond dans la classe. Ils ne supportaient pas non plus qu’elle dise à ses camarades que leur présence ne servait, aux yeux du professeur, qu’à arrondir ses fins de mois… Ses parents furent désespérés de devoir se rendre régulièrement à son école pour justifier les actes de leur fille. Ils la sermonnèrent et elle ne comprit pas vraiment pourquoi. Après tout elle ne disait que la vérité. Ses parents lui dirent une phrase alors bien abstraite : toute vérité n’est pas bonne à dire. Ces adultes étaient vraiment d’un compliqué ! Elle oublia bien vite cette absurdité. Puis, rapidement, elle obtint des notes suffisamment bonnes pour que les professeurs ne l’empêchent pas d’aller en année supérieure.

L’année de ses huit ans fut des plus marquantes : cette année là un garçon brun, aussi franc qu’elle, se trouvait dans sa classe. Mais contrairement à elle celui-ci était très violent. Et pendant une récréation une discussion très sincère entre les deux personnes eut lieu mais rapidement celle-ci dégénéra et Shelley se retrouva avec un œil au beurre noir ainsi qu’avec quelques égratignures. Elle se rendit à l’infirmerie avec une touffe de cheveux de son agresseur qu’elle avait précieusement conservée entre ses petits doigts. A cause de cela, elle dut changer d’école alors que le coupable à ses yeux était le garçon. Depuis cette époque elle eut une peur bleue des garçons bruns qui étaient prédestinés à la faire renvoyer ! Plus jamais elle ne se laissa approchée à moins de cinq mètres par ceux-ci sous peine d’hurler à la mort.

Les années s’écoulèrent, elle se fit surtout des copines avec qui elle bavardait. Celles-ci l’acceptaient et elle eut de moins en moins de remarque sur son caractère auprès des professeurs. Elle faisait assez attention bien qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’être elle-même… Elle n’eut pas de meilleure amie, n’arrivant pas vraiment à s’entendre parfaitement avec ces filles.

Quelques années encore et elle atteint sa onzième année… L’année où la magie apparut réellement dans sa vie. Elle connaissait bien sûr celle-ci par les peu de choses qu’elle avait eu sous les yeux. Mais à présent elle pourrait vraiment être une petite élève en école de magie ! Rien que de savoir qu’elle allait se rendre à Poudlard l’avait bouleversée! Elle n’en dormit pas pendant deux jours et courra partout autour de sa maison en hurlant de vive voix qu’elle était la fille la plus chanceuse du monde…

Une fois là-bas, elle eut une belle chouette effraie nommée Nuts. Elle se fit également de bonnes amies. La première année fut la plus sympa à ses yeux : découvrir le château fut un véritable jeu pour elle. Encore et toujours faire des bêtises sans préméditation… Elle suivit les cours avec une assiduité suffisante. Elle ne voulait pas vraiment se pousser au maximum et se retrouvait donc avec un niveau moyen. Ses professeurs lui reprochèrent de ne pas utiliser toutes ses capacités mais elle s’en fichait pas mal… L’amusement était bien plus important ! C’est ainsi qu’elle avança d’année en année. Lors de la troisième année elle connut grâce à ses camarades un garçon du nom de Tochi Kiero. Elle ne se contentait que de le voir et de l’entendre un peu parler mais c’était le premier garçon qui ne l’effrayait pas… Lui au moins n’était pas brun ! La malédiction s’était peut-être dissipée ? En effet depuis son plus jeune âge elle n’arriva qu’à attirer à ses côtés des bruns. A croire qu’elle n’allait jamais s’en sortir… Mais elle ne pouvait confirmer que cette rencontre marquée la fin de la malédiction, après tout elle ne le connaissait que de vue. Elle le regretta mais la vie est ainsi faite. Aujourd’hui elle sa vie n’a pas changé : elle continue d’être elle-même pour le bonheur de certains et le malheur des autres !

Hors Jeu

Votre prénom? :: Amandine
Vous n’avez quel âge? :: J’ai 19 ans (bientôt 20 attention !!).
Où avez-vous connu le forum? :: Grâce à une amie qui est ici.
Comment trouvez-vous le forum? :: Tout à fait sympathique.
Star sur votre avatar? :: Katie Holmes
Avez-vous lu le règlement? :: Bien évidemment et je répond donc : méfaits accomplis!
Combien de mots fait votre fiche ? (Sans compter les questions) :: Eu alors le compteur déclare (et y’a pas intérêt à se tromper celui là !) 2248mots (donc sans compter les trucs du genre « histoire » « sang » et les questions).


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Shelley Vesper Empty
MessageSujet: Re: Shelley Vesper   Shelley Vesper Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:23

Bonsoir et bienvenue Shelley!

J'avoue une chose sur ta fiche: A plusieurs reprises elle m'a fait sourire et m'a même arraché un petit rire. Une jolie petite fiche et un personnage marrant ne se prenant pas aux sérieux ne jouant pas des grands airs. J'adore! Personnellement je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pratiquement pas vu de fautes et la fiches m'a séduite alors...

Néanmoins un petit détail me turlupine: ta baguette. Une baguette en tirebouchon..... je ne suis pas sure que cela soit possible. ^^ Elle sont toutes droites ou légèrement tordues à la base mais en tire bouchon. Oo

Bref je suis pour ta validation avec un grand oui attendant déjà tes frasques maladroites dans les couloirs de Poudlard! Et pour ta maison j'hésite entre Gryffy et Pouffy. ^^

Tu n'as donc plus qu'à attendre l'avis d'un autre admin ou modo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelley Vesper Empty
MessageSujet: Re: Shelley Vesper   Shelley Vesper Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:28

Bonsoir et merci M. Stephens Very Happy. J'avoue être ravie que ma fiche plaise, je me suis beaucoup amusée en l'écrivant à vrai dire... En réalité j'ai voulu une baguette en tirebouchon car j'avais déjà vu des branches d'arbre très tordues qui avait cette forme là à son extrémité mais si cela pose un problème je peux juste dire qu'elle est fortement tordue, cela me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelley Vesper Empty
MessageSujet: Re: Shelley Vesper   Shelley Vesper Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:32

Personnellement que ta baguette soit très tordue, à la limite de la diformité ne me dérange pas du tout ^^
Très jolie fiche.

Poufsouffle ^^ J'espère que tu t'y plairas et que tu t'amuseras ! Fiche très jolie et rafraichissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelley Vesper Empty
MessageSujet: Re: Shelley Vesper   Shelley Vesper Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:36

Youpi à moi Poufsouffle! luv

Dans mes bras mes pousoufflounets! Je vous aime déjà (comment ça pas vous! méééeu! titanic ).

Merci encore je sens que je vais m'amuser! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelley Vesper Empty
MessageSujet: Re: Shelley Vesper   Shelley Vesper Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:41

Et euuh .. Peux-tu un peu modifier le champ de ta baguette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelley Vesper Empty
MessageSujet: Re: Shelley Vesper   Shelley Vesper Icon_minitime1Lun 17 Sep - 23:53

Voilà est-ce que c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelley Vesper Empty
MessageSujet: Re: Shelley Vesper   Shelley Vesper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelley Vesper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser