Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ce feu qui brûle | : | Commentaires | : |

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Ce feu qui brûle | : | Commentaires | : | Empty
MessageSujet: Ce feu qui brûle | : | Commentaires | : |   Ce feu qui brûle | : | Commentaires | : | Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:51

J'ai lu la fiction que Lucius a écrite et, personnellement, elle m'a toute retournée. Franchement, bravo Gabriel car en ce qui me concerne, tu m'as vraiment fait ressentir la peine et le désespoir de Xavier. Je me sentais très mal pour lui et, ça m'a fait frissonner tant c'était triste pour lui. Tant il aimait une petite fille qu'il ne connaissait pas. Je trouvais ça vraiment ... original et triste. Vrai, aussi. Je n'ai pas pleuré, mais il y a un moment j'ai faillit. Quand tu as parlé de regrets.

Raaaaaah c'est beau, c'est triste, c'est pas cool pour lui.

Voulez que je vous dise ? Je suis heureuse d'être nulle en sciences, parce qu'il n'y a pas si longtemps, avant de me rendre compte que j'aurais pu faire plus de mal que de bien[bah ouais, comme je suis nulle ...], je voulais être médecin. Et comme j'aimerais plus tard avoir une vie de famille et des enfants [quoi ça fait con ? Nan mais je vous juge pas, dites ! Ouais je veux des gosses que j'aimerais follement, et après ? Nianiania xD], ayant une amie qui a un père comme Xavier un peu, ça me pènerait de ne pas arriver à leur offrir tout mon amour, comme lui.

Bravo Gabriel en tous les cas, c'était magnifique.
Personnellement, je ne te dirais pas de continuer. C'est beau tel que c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Invité
Invité




Ce feu qui brûle | : | Commentaires | : | Empty
MessageSujet: Re: Ce feu qui brûle | : | Commentaires | : |   Ce feu qui brûle | : | Commentaires | : | Icon_minitime1Mar 4 Sep - 17:04

Que dire d'autre ?
Une fois de plus, il nous épate.
Et, au passage, démoralise car on doute d'un jour lui arriver à la taille...^^

Franchement, c'est magnifique.
J'y suis pas allée jusqu'aux larmes et j'ai pas non plus failli, contrairement à ma voisine, mais il y a de quoi. Surtout quand on connaît quelqu'un qui est dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce feu qui brûle | : | Commentaires | : |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser