Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 _Dangereuse Alliance. [PV Pochi & Mor'na]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_Dangereuse Alliance. [PV Pochi & Mor'na] Empty
MessageSujet: _Dangereuse Alliance. [PV Pochi & Mor'na]   _Dangereuse Alliance. [PV Pochi & Mor'na] Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:04

Masquerade – « Arty... Tu me gênes... Je ne pensais pas que tu irais raconter ça... »
Poison – « Nea... Je ne voulais pas te blesser... Mais tu étais si mignon en cet instant... Nea. »
Girls – « Kyaaaa ! Yaoiiiii ! »

Artemis, une main dans le bas de son dos, tenait son frère jumeau serré tendrement contre lui, son menton coincé entre le pouce et l'index. Leurs regards emplis de passion étaient plongés l'un dans l'autre. L'image parfaite de l'Amour Fraternel, à tendance gay et incestueuse. Leurs admiratrices les fixaient avec de grands yeux émerveillés, sous le charme. Leurs lèvres s'effleurèrent, provoquant grand nombre de cris hystériques, et les jumeaux s'éloignèrent de leurs groupies, s'enlaçant par la taille, l'image même du couple heureux. Une fois tournés à l'angle du couloirs, les deux frères se séparèrent et allèrent chacun de leur côté. Leur petit manège étant terminé, ils pouvaient donc vaquer à leurs occupations respectives. Arty adressa tout de même un petit signe de la main à Nearyan, qui ne répondit pas, étant retourné. Mais cette absence de chaleur de sa part le blessait. Après tout, il s'était excusé et il était moins violent qu'avant... Et puis, ce n'était pas vraiment sa faute... Il était ce qu'il était, point. Le pauvre petit ne pouvait pas faire grand chose.

Ainsi, frustré par le fait que son cher jumeau l'ai ignoré, le jeune homme errait dans les couloirs, sans but. Parcourant les étages, souriant à quelques bonnes connaissances, adressant un sourire narquois à un ou deux élèves agaçants, Artemis pensait à un moyen de se divertir. Hum... Il devait trouver Pochi. Son « Chien ». Il fallait qu'il se défoule, qu'il le trouve, qu'il le torture... D'abord moralement. La torture morale était tellement subtile et raffinée. Un pur bonheur ! Ensuite, il le bourrerait de coups de pieds, et ce sera bien. En voilà une belle journée. Enfin, presque belle... Arty commençait de plus en plus par croire que ses sentiments amoureux pour Nea n'étaient pas réciproque... Même en amitié. Mais qu'avait-il fai pour mériter un tel traitement ? C'était tellement injuste ! Il s'était excusé ! Bon, ok, je me répète. Mais même ! Pourquoi ? Pourquoi !

Le Rouge et Or arriva dans l'allée des armures. Hum... Il lui vint une idée. Oui, parce que Artemis est bourré de ressources malgré son anomalie mentale. Il allait se cacher derrière une armure et... Ah ouais. Mais ça marche pas... Avant de s'imaginer des plans, encore fallait-il que l'autre imbécile heureux se pointe dans le couloir en question. C'est bête ça. Très même. Raaah ! Dire qu'il avait imaginé un bon plan « Crise cardiaque dans l'allée des armures : l'attaque du King. » Vous l'avez deviné, le King, c'est Arty. Evidemment ! Bon, puisque son idée a avorté dans l'oeuf, je vais vous en faire part. Alors, en fait... Quel est donc ce bruit ? Des pas ? Artemis tendit l'oreille. On chantonnait. Cette voix, c'était celle de... Pochi ! Génial ! C'est ce que l'on appelle avoir la Force avec soi ! Euphorique, le jeune homme alla se cacher derrière une grosse armure argentée qui arborait une fantastique épée et un casque orné de plumes noires et bleues. Tapit, tel le guépard, il attendait que sa proie passe à sa hauteur. A peine Timmy l'eut-il dépassé de quelques pas, que le Rouge et Or sortit silencieusement de sa cachette et se glissa sournoisement derrière lui. Doucement, il posa ses mains sur ses yeux et sussura :


Poison – « Qui est-ce ? »

Son « esclave » sursauta, Artemis enleva ses mains, Timmy se retourna et son bourreau lui offrit un large sourire qui ne présageait rien de bon. Le charismatique jeune homme siffla, glacial et acide :

Poison – « Alors, Pochi, on se promène ? C'est vraiment dangereux pour les débiles profonds comme toi de se balader seul, en sifflotant. Tu aurais mieux fait de rester sagement dans ta salle commune, Timmy-chou. Toute erreur a un coût. Ton imprudence t'as mené dans l'antre du Grand Méchant Loup. »

Il fredonna :

Poison – « Qui a peur du Grand Méchant Loup ? Pas moi, pas moi - dit le promeneur inconcient. Alors le loup sortit du bois et l'emporta. Qui a peur du Grand Méchant Loup ? Moi, moi - dit Timmy. Alors le loup sortit du bois et lui donna raison... »

Sur ces derniers mots, Artemis gifla le pauvre Poufsouffle, et lui donna un coup de genoux dans le ventre afin qu'il s'écroule sur le sol dur et froid. Puis, avec un plaisir sadique, il lui donna une bonne dizaine de coups de pied dans le ventre et les côtes. Le pauvre Jaune et Noir avait le souffle coupé. Son tortionnaire s'agenouilla et posa une main sur sa joue... avant de le griffer violemment, laissant trois marques rouges et enflées sur sa peau. Un sourire malsain aux lèvres, Artemis se baissa vers Timmy et enfonça son poing dans sa tranchée. Essayez en appuyant doucement, vous vous appercevrez que ça fait mal. Car en plus de couper la circulation de l'air, c'est la tranchée et les cartilages qui sont comprimés. Cruauté.


HJ - C'est court, mais j'espère que ça conviendra. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
_Dangereuse Alliance. [PV Pochi & Mor'na]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser