Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Le Comité de Poudlard!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliane M
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:16

Oyez! Oyez! Gentes damoiselles et gentes damoiseau! *oui je sais je me la pète avec mon language moyennageux Cool* Les Admins d'Impero ont une annonce importante à vous faire! * Non ce n'est pas un coup de gueule*

Le Comité de Poudlard va être lancé!!!! Il s'agit d'un groupe important de notre chère école! Vous devrez organiser des fêtes et activités *avec l'accord des admins* qui seront organisé en RP! Elles auront vraiment lieu dans l'intrigue! Vous avez d'ailleurs été crée pour remonter le moral des élèves de l'école de sorcellerie. C'est d'ailleurs vous qui aurez lancé le bal de ce début d'année *bien qu'en réalité se sont les admins car vous n'aurez pas assez de temps pour l'organiser ^^ *

Nous ne recruterons que 7 membres. En effet vous êtes le même nombre que les membres du journal car vous allez travailler en équipe avec eux. Toutes les annonces d'activité bal et autre se fera par le journal. Vous devez êtres motivé HJ et DJ. Que vous soyez neutres, pantins ou résistant n'a pas d'importance ! Par contre nous déciderons qui peut rentrer et qui ne le peut pas.

Pour rentrer vous devez avoir un minimum de 100 messages dont 10 RP à votre actif ou l'approbation de 3 admins. Vous ne devez pas être journaliste. Et enfin vous devez envoyer une lettre de motivation de + ou - 5 ligne à Fenrir B. Greyback, Lucius A. Malfoy ou Eliane M. Stephens.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay L. Stephens
Admin
Kimberlay L. Stephens


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Année et âge du perso : 16 ans, en sixième
Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous
Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ...
Relations:
Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.

Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:55

C'est super, chérie ^^ Mais tu as oublié des points xD Je remets donc.
Ce n'est pas après 20 messages RP, mais pour l'instant 10 RP et 100 en tout. Car le forum est relativement nouveau ^^

Voici une liste un peu pus complète des tâches :

    Rôle Playing

  • Vous planifiez des activités pour que Poudlard ne décline pas.
  • Vous faites une organisation des activités proposées en ouvrant un sujet. Jamais d'âme dans le lot, où peu.
  • Vous ouvrez les sujets traîtés selon ce que vous avez imaginé.
  • Vous êtes une association d'élèves, tous horizons confondus.

    Hors-Jeu

  • Vous pouvez proposer autant d'idées que voulues pour faire de l'animation sur le forum. Vous aurez le plus souvent carte blanche sauf exagération !
  • Vous avez une voix très importante dans le déroulement des activités.
  • Vous vous engagez à ouvrir les posts de ces évènements et à les 'superviser', les suivre.
  • Vos activités permetteront de remporter des points, selon l'appréciation du Public


Il ne s'agit pas seulement de faire des Bals, mais aussi donner des diées d'intrigue. Exemple : Un lieu de l'école qui prend feu, ... Des intrigues géénrales pour le fofo Very Happy Bref, on offre l'opportunité que vous soyez très actifs. Venez postuler à la suite de ce message. Bonne chance à tous, ce sera quelque chose de passionnant, j'en suis certaine !


Membres du Comité

- Eileen Nemerosa

- Artémis Fellenwell

- Marine de Valois

- Zoe MacGee

- Lily Maeve

- Milkam Kethi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:24

Voilà moi je postule^_^
J'ai déjà envoyé ma lettre de motivation à Eliane, mais je rajoute quelques unes de mes raisons ici, concernant les point énoncés par Kimberlay.

Pour tout ce qui concerne suivre ou superviser, pas de problème. Je me considère comme active^^. Et même avec les cours, je viendrais sur ce forum en priorité. Dans le cas contraire je n'aurais pas créer ce nouveau perso.
Sinon, pour le rôle Playing, j'ai déjà dit que je ne souhaitais pas voir Impero mourir, car ce forum est le meilleur sur lequel j'ai joué.
Enfin, Eileen est tout à fait le style de fille qui participerait à une association de ce genre.

Voilà! Bien sûr si vous ne voulez pas, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:14

C'est avec un très grand paisir que nous t'acceptons à cette tâche ^^ Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Invité
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Sam 8 Sep - 0:43

Je postule aussi.
Ely, Fenfen, vous aurez ma lettre de motivation sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Ven 21 Sep - 0:23

Un petit up au sujet.

Personne d'autre n'est intéressé Neutral

Honnêtement, ça me surprend beaucoup vu la motivation de nos joueurs et leur talent... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:42

Bon, je me suis décidée finalement ^^ J'envoie sous peu un MP à... je sais pas qui en fait, le premier admin que je vois connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Sam 29 Sep - 9:26

Bon, je vois que ce sujet est toujours délaissé et je dois avouer que ca me désole et me surprend quelque peu.

Vous m'aviez tous l'air enchantés par un Bal et vous nous aviez donnés plusieurs idées avec un enthousiasme débordant. Cependant, dois-je vous rappeler que, sans Comité, un Bal n'aura jamais lieu ??

Je pensais que le mail des Admins en aurait motivés certains, mais je dois admettre avoir été plutôt déçue de ne voir aucun membre poster dans ce topic.

Alors j'ai eu une idée, si les Admins sont d'accord, bien entendu ; je veux bien céder ma place de Journaliste à quelqu'un d'autre, puisque cette place avait l'air d'en séduire plus d'un, et de m'inscrire au Comité.

Toutefois, même si cette idée est retenue par les Admins, vous êtes conscient que ce sera toujours insuffisant pour mettre en activité le Comité.

J'espère, à travers ce message, en avoir motivé certains car, pour faire avancer Impero, il faut y mettre un peu du vôtre !!

C'est tout ce que j'avais à dire ! mr green respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Mer 3 Oct - 22:50

Poudlard, me voici, je vais te sauver de l'ennui! Mouais comment ça, exagéré? Oh si peu...

Je me permet de me proposer au poste de membre du comité de Poudlard, c'est d'ailleurs un des grands axes de l'histoire de mon personnage, voir ma fiche. Motivée HJ comme DJ, je suis familière à l'animation sur les forums, et assez dynamique, et en plus je me la pète. Je sors.

Mon personnage est une guitariste éprise de fêtes, dont une des passions est de faire rire et de distraire les gens, je suppose donc que mon profil peut être en adéquation avec l'idée du Comité. Superviser des activités et suivre des topics ne me dérange nullement, de même que de lancer des idées pour d'autres évenements du jeu. Mon programme? Votez pour moi, et je vous mettrait le feu aux capes les jeunes, je puis vous l'assurer. Quoi, présomptueuse moi? Jamais, mais le culot et l'humour sont mes maître-mots, aussi je suis fidèle à moi-même. J'ai autant envie que mon cas social de Zoe d'intégrer le comité, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. And the last but not the least, plus près de toi Eliane, en bon pot de colle officiel dans le jeu!

Bref, je désire ardemment aider à ce que Poudlard ne devienne pas Coudbard! XD

Amicalement, une Pouffe mal coiffée mais bien intentionnée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 0:09

Artémis, Marine et Zoe vous êtes embarqué dans l'aventure. Sulphu je le contacterai par msn voir si il a toujours le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 18:59

Hy everybody...

Et bien aprés moults piécettes (*ZBAAAF!*) réflexions quant à mon rythme de travail qui a sensiblement augmenté suite à mon passage en TL... [Mode Racontage De Life: OFF]
Je choisis de postuler!! Sa va zwinger à Poudlard! Bombabouses et Innondations à toutes les sauces! Croyez moi, ils vont retrouvés la joie de vivre nos ptits élèves enfermés.

(Comment ça les martyriser? Mais nan... juste m'amuser :vampire: )

Plus sérieusement, je pense que Kimie est lucide sur les événements mais refusent de voir les élèves tomber dans la peur et le désespoir. Il me semblerait normal qu'elle fasse tout son possible pour leur redonner le sourire ou du moins pour leur faire oublier les âmes quelques heures.
Quant aux propositions d'actions dans l'école... je pense qu'il suffit de lire mes Rps pour voir que j'ai souvent des idées un peu... débiles délirantes.

Zoé... Ze pense qu'on va bien s'accorder toutes les deux!
*Sort son briquet pour aller allumer quelques capes*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:29

Milkam je suis vraiment très heureuse d'apprendre cette demande de faire partie du comité et j'approuve ton acceptation sans difficulté. Je sais que tu es motivée et présente alors c'est avec évidence que je te rajoute au Comité. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:46

Moi je dis c'est du propre! Franchement j'ai eu l'idée la preums et elles m'ont toutes copié et personne ne dit rien! C'est trop injuuuuuuuste!

Alors maintenant à moi de toutes les tuer vous faire part de ma candidature.

**Je vais enfin devenir Miss Poudlard! Faut que je me prépare mon discours... Hum hum: Bien aujourd'hui c'est un jour qui m'est dédié, parce que j'ai gagné et donc parce que je suis la plus belle du monde, oui ¨de Poudlard mais du monde aussi faites pas vos rabatjoies!**

Alors si je veux faire parti de ce comité, c'est avant tout parce que l'idée vient de moi me semble très enrichissante et aussi parce que je me dis que sans moi, ce comité ne peut pas exister.
Soyons clairs je suis la seule personne qui puisse sauver Poudlard de la dépression. Pour me contacter 0621222324, c'est du téléphone rose pas surtaxé!

Donc voilà pour la drogue dans les fêtes c'est à moi qu'on fait appel.
Pour les stripteaseuse dans les cachots ne vous inquiétez pas je vous donne l'adresse.
Pour la bande de toxico ne vous en faite pas je vous filerais ma dose de champignons hallucinogènes.

VOTEZ POUR MOI VOUS LE VAUDREZ BIEN et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 0:14

Lily tu as le don de rendre tout ce que tu dis dérisoire. Mais je ne peux sainement refuser une demande aussi motivée. xD Donc tu fais partie de léquipe du Comité. *Moi je vous dis entre elle et Zoe Eliane elle est bonne pour des maux de tête pas croyables. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comité de Poudlard! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Poudlard!   Le Comité de Poudlard! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comité de Poudlard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser