Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sally-Ann Perks (end)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 1:26

FICHE TYPE RP.

Silence. Aucuns sons ne retentissaient dans le vaste Jardin de la famille Perks. Même le vent se perdait entre deux branche, laissant le soleil aggresser la peau d'une jeune anglaise. Sally-Ann Perks. La seule et unique enfant du couple qui vivait dans la maison, qui pourrait plutôt être citée comme une Villa tellement sa vue était oppressante. Malgré la richesse de ce couple il n'y avait ni serviteur, ni major d'homme. Tout était comme un fleuve. Un long fleuve tranquille. Cela pourrait sembler étonnant, néanmoins, pour les Perks, ça ne l'était pas. Pour commencer, Jules et Lucy avaient été très pauvre, et grace à leur emplois et leur travail acharnée, ils avaient réussi à se forger une place confortable au Ministère en tant que Auror. Ils étaient assez connus dans le milieu sans pour autant apparaître en première page de la Gazette du Sorcier. C'était deux personnes lucide, gentilles, très agréable, on ne pouvait que les apprécier. Tous deux avaient fait leur scolarité à Poudlard et dans la célèbre maison rouge et or. Mais ce n'était malheureusement pas le cas de tous le monde.

« Et un de plus ! »

Sally-Ann Perks. Cette dernière était avachie sur un hamac disposé entre deux arbres. Ce dernier était de couleur rouge écarlate et faisait ressortir ses habits noirs et blancs. Elle aimait se tenir à la pointe de la mode, et ses talons hauts de quelques centimètres vous l'ont prouvé lorsqu'elle posa les pieds aux sol. Dire qu'elle déteste tout ce qui concerne les études mais adore pourtant la lecture. D'ailleurs, elle venait de terminer un
roman. Murakami, Ryû. Un de ces auteurs japonais. Que ceux qui disent
que les nippons ne sont que des
clown à temps complet partent s'enfermer à double tour dans leur cave avec un hypogriffe. Elle était très stricte avec ses passions et ce qui l'intéressait. Elle voulait être originale mais en même temps, avait envie qu'on lui arrache des mains toutes ses idées, ses choix, sa vie, qu'on lui montre la chance qui la parcourrait. Elle avait une vie de meneuse. Trop pourrie-gatée par ses parents, elle passait ses journées à se prélasser au soleil comme ce jour là. Puis elle lisait, elle lisait, jusqu'à avoir les yeux imbibés de sang. Mais elle sortait pour faire les boutiques avec Lux, ou encore avec des Moldus du coin, bien qu'elle porte beaucoup d'importance aux sorciers. Car oui, en elle règne un pouvoir qui dépasse la raison. La Magie. L'univers intouchage. Elle en était fière. Elle y avait gouté tant de fois qu'elle agoniserait sa vie durant si on le lui retirait. Elle s'y attachait, sans cesse. Malgré tout, elle ne supportait pas sa famille. Dans sa tête, sa vie se déroule tel un film glamour dont elle serait l'héroine principale. Néanmoins, lorsqu'elle réside chez elle, et non à Poudlard (l'école de magie), elle y trouve une monotonie parfaite. L'ennuis interminable. Jusqu'au moment où elle porte ses escadrilles pour se rendre dans les ruelles tant aimées de Londres. C'était parfait. Mais elle se sentait plus chez elle dans les cachots froids et humides que dans une boutique Dior ou Chanel. Ca pourrait sembler étonnant pour vous, mais pas pour elle. Le Silence l'oppressait. Elle suffoquait à sa rencontre. La musique. Elle se laissait parcourir de nombreux frisson à l'écoute de cette dernière. Son regard changeait d'expression à chaque morceau. Lily est lunatique. Ce n'est pas de la Schizophrénie, bien que beaucoup en doute, mais elle peut passer du sourire aux larmes en deux secondes chronos ; bien qu'au final, elle se transforme en fontaine que rarement.

Et sous un air des Beatles, elle se laissa emporter par l'épaule. Son cauchemar semblait s'éclaicir d'avantage. Elle se voyait, elle avec une vingtaine d'années de plus. Quelques rides qui se battaient en duels, des cernes, parfois un cheveux blanc. Son portrait se dessinait. Et à chaque fois, elle avait un haut le coeur, elle ressentait presque de la pitié pour cette image qui devenait de plus en plus nète. Mais elle ne stoppa pas la musique. Yesterday résonnait encore de plus en plus fort. Sans aucuns sourire, elle fixait la prunelle des yeux de la femme qui venait troubler son havre de paix. Des yeux trop semblable aux siens.


« Lily ! Ca fait depuis deux heures que je t'appelle ! Mais retire moi ces écouteurs ! »

La sorcière soupira. Elle aurait préféré rien entendre que d'avoir à en supporter d'avantage. Elle porta ses doigts fins à ses oreilles pour en sortir deux longs fils blancs dénudant aussi tôt ses tympans qui se détruisaient au fil des jours. Nouveau soupir. Elle restait sur la défensive. Elle n'était qu'à ces dix-setp printemps, et elle regardait celle qui lui avait donné la vie de haut, avec un soupçon de mépris. Sally évitait de faire la moue, elle voulait montrer un coté mature en elle. Un vrai. L'apparence comptait énormément pour elle.

« Quoi ? »

C'était à présent au tour de Lucy de soupirer. Et de la même manière dont l'avait fait sa fille aupparavant, sauf qu'on pouvait y lire une expression plus sereine et maternelle sur le visage. Lily en étant que plus dégoutée. De l'hypocrisie à l'état pur. Du moins, selon elle.

« Je te dis depuis tout à l'heure que Fate bouge dans tous les coins de la maison en répendant ses plumes partout. »
« Et alors ? »
« Il a la lettre. »

Silence. Les yeux verts foncés de l'adolescente doublèrent de volume. Elle n'était pas étonnée, juste pressée. D'ailleur, elle quitta ses talons pour laisser la chaleur du carrelage ébouillanter ses pieds. Elle courrait à vive allure jusque dans la maison. Ses cheveux châtain teintés de toute sorte de couleurs virvoltaient derrière elle. Ses fines jambes s'élancaient durant les dernier mètres. Son slim noir la serrait au maximum et sa maigre poitrine restait en place dans son débardeur blanc moullant. Némésis ouvrit la baie vitrée. Jules se tenait sur le canapé, il regardait un match de Quidditch. Le même depuis tant d'année. Le seul auquel il avait put participer grace à des vacances bien méritées. Il avait lui même tout filmé. Et puis, la Serpentard se moquait bien de ce sport qu'ils pratiquaient tous. Elle était trop lasse de ce genre de choses bien que Lux y soit intéressée. Elle ne s'attarda pas sur le vieux débris qui lui servait de père et se dirigea vers les cris d'hiboux qui avaient l'air d'être dans la véranda. Sally courrait toujours à vive allure. Elle était essouflée et avait manquée de tomber plus d'une fois. Mais elle l'avait attendue tellement de temps. Ce genre d'instants lui étaient trop personnels. Elle ne pouvait se montrer aussi « hyperactive » devant tous les autres. Elle tenait trop à sa réputation pour ça. Et de ce fait, elle se devait d'être calme, classe, et parfois vexante avec les plus faibles. C'était Sally-Ann Perks. Cette dernière ouvrit la dernière baie vitrée qui menait au but, et se retrouvit face à face avec Fate qui fit un attérissage forcé à ses pieds. L'adolescente soupira. Mais pas le même soupir qu'elle avait acquiesçé à sa mère. C'était plus exacerbant. Un dernier recours. Elle était soulagée. Sally accorda une caresse à l'animal et attrapa la lettre. Ses mains tremblaient tellement elle avait courru vite. Elle qui avait pourtant horreur de tout ce qui touchait au sport, la transpiration, etc. Il y avait une première à tout.

Elle allait entamer sa septième et dernière année. Et c'était là que tout se décidait. Elle avait passée six ans de sa vie à s'acharner sur des livres qu'elle méprisait parfois, d'autre le contraire, rien que pour avoir un grade. Ce grade. Celui d'être préfet. Lorsqu'elle tenait sa lettre, son coeur se cillait en deux, elle la trouvait bien trop légère à son goût. Mais qui sait ? Peut être y avait-il un mécanisme spécial ? Allez savoir. Sally ne se décidait pas à arracher le parchemin de peur d'être déçue. De plus, ses parents étaient à coté et avaient devinnés depuis bien longtemps ses idées. Jules avait été lui aussi préfet des Gryffondor et il comprenait donc sa fille. Cette dernière se pinça la lettre, et toujours pieds nues et repris sa course jusqu'à sa chambre. Elle traversa quelques pièces, deux couloirs ainsi qu'un escalier. Le rouge était sa couleur maitresse, néanmoins : elle le cachait. Car ça avait beau être celle de l'amour, de la passion, ça restait celle des Gryffon. Personne n'y avait mis les pieds à part elle, pas même Lux. Elle avait peur de sa réaction : elle tenait trop à elle. La sorcière se laissa tomber sur son lit et se décida à l'ouvrir. Elle ne trouva qu'un bout de papier ridicule lui annonça son entrée en septième année ainsi que les fournitures dont elle devait se munir.


« Et merde. »

La honte. Il devait forcément y avoir une erreur. Qui d'autre à part elle aurait put être nommé Préfète en Chef ? Elle était sidérée. Son égo avait prit un coup. Et ça passait mal. Dring. Son téléphone sonna, et elle l'attrapa. Les larmes lui montaient presques aux yeux, mais elle se retenait, elle ne devait pas faillir, c'était pas son genre. Sally vit la photo de sa meilleure amie se dessiner sur l'écran et acquiesça un sourire. C'était sans doute elle, en fait. Tant mieux : sans regrêts. Elle décrocha.

« Lily ? »
« Salut. »

Némésis gardait une voix enjouée. Montrer sa faiblesse était trop dur. Surtout à Lux. Elle voulait paraître aussi forte qu'une montagne devant elle.

« Tu sais quoi ? »
« Non mais tu vas t'empresser de me le dire. »
« J'suis pas préfète. »

Silence. Quoi ?

« Lily ? T'es toujours là ? »
« Oui oui. »
« J'viens te dire que j'suis pas préfète. »

Lux raccrocha et Némésis lâcha son téléphone sur ses draps qu'elle s'empressa de tremper. Ses larmes coulaient à flots, elle s'était trop retenue. Néanmoins, ça n'allait pas la parcourir toute sa vie. Elle se devait d'être Sally. La célèbre. Elle avait toute la fin d'aprés-midi pour se préparer, mais peut être que pour une fois, elle allait la passer dans ses draps écarlates à songer à ce qu'elle ne possède pas et ne possèdera jamais. Une insigne.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 1:38

QUESTIONS HRPG.

Prénom :: Audrey.
Âge du personnage :: 17 ans.
Âge hors RP :: 16 ans.
Où avez-vous connu le forum ? :: Par Nadir =).
Comment trouvez-vous le forum ? :: Très beau Désign, mais j'ai eu du mal à m'y retrouver par contre.. =S
Star sur votre avatar? :: Mischa Barton.
Avez-vous lu le règlement? :: What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .

Je tien à dire que j'ai consulté le Panneau d'Affichage etc, et que je sais que l'effectif de Serpentard est en hausse avec Gryffondor, et que, si vous le préférés, cela ne me dérange pas de faire une Serdaigle corrompus.
Après, c'est sur que je ne dirais pas non à Serpy.

(Et par la suite, Sally fut bien heureuse de ne pas être nommée Préfète XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 7:03

Bonjour et bienvenue sur Impero Very Happy,

Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de lire ta fiche. Très prenante, et on prend rapidement le rythme de tes écrits. Très rafraîchissant, avec sa fraîcheur et sa légèreté. J'aime beaucoup, soit en sûr. Ce n'est pas la première fois que je vois Sally Ann Perks/Mischa Barton, tu es sur d'autres forums, dis?

Bon, voilà. J'ai vu qu'une seule erreur (trop absorbé par ton texte pour songer à autre chose xD) et c'est rien de majeur. Il n'y a que la fois où tu parles de Sally en parlant d'elle comme la Serpentard à corriger, sinon, je ne vois pas quoi ajouter.

Ah oui, question comme ça. De Lux ou de Némésis, Sally, c'est Némesis, non? Du moins, je crois le comprendre ainsi. Pour la Répartition, j'attends l'avis d'un autre admin, le début de ta fiche fait Serdaigle, le milieu plutôt Serpentard et la fin Gryffondor, alors on verra avec eux leur avis.

La seule exclusion est Poufsouffle. Pour le reste, personnellement, je penche pour Serdy. J'aime bien cette Maison, et je crois que Sally y serait à sa place, du moins, plus qu'à Gryffondor.

Voilà,
Au plaisir de se croiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:02

Merci =).
Et bien, j'ai joué Sally sur un seul Forum, néanmoins, étant inactif et ne voulant pas perdre le personnage, je l'emmène se changer les idées ici x).

Sinon, pour la Maison, Serdaigle me va, bien qu'elle soit légèrement corrompue, mais avec l'âge ça peut être expliqué Wink.

Edit = J'ai oublié une de tes questions, oui Némésis, c'est Sally, c'est en quelque sorte son surnom 'caché' que très peu connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:07

Parfait parfait, dans ce cas ^^.

Reste seulement à recevoir la visite de notre très chère Eliane pour clarifier le tout, mais ta Maison est toute choisie. Tu iras parmi les Bleus et Bronze.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu,
Au plaisir de se croiser, un jour, en RP!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:16

Bienvenue sur Impero! cheers

Alors c'est une jolie fiche que tu nous as faite mais comme je ne susi jamais satisfaite je vais t'embêter un peu.

Alors déjà j'aimerais que tu respecte l'écriture RP et mette toute tes descriptions en italique. De plus tu as fait quelques erreurs d'orthorgraphe. Rien de bien grave mais à un moment tu as crée un nouveau mot. Donc une petite relecture pourrait donner encore plus d'éclat à ta fiche. ^^

Sinon tu fait mention de toi comme étant la serpentarde dans ta fiche. Come nous ne t'avons aps encore répartis il serait bien que tu en enlève la mention. ^^ Tout comme le rouge des gryffons qui sonne comme une remarque que seul un serpent aurait pu lancer. ^^ Surtout que je penche du même côté que Lucius soi la maison des aiglons.

Une fois que ces modifications seront faite je serais pour te valider sans aucun problème. Donc préviens nous quand tu auras fait ce que je t'ai demandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:44

Excusez-moi du retard, j'ai eu quelques empêchements.
J'ai édité, je ne pense pas avoir vu toutes les fautes, et étant donné que je n'ai pas Word, c'est assez difficil de faire parfait. Et puisque Sally était à la base sencée se diriger vers les Serpy, j'ai oublié d'éditer certains passages.

Bref.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:02

Plus de problèmes pour moi je te valide. ^^

Et n'oublie pas de te recenser si ce n'est pas encore fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally-Ann Perks (end) Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann Perks (end)   Sally-Ann Perks (end) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally-Ann Perks (end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser