Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Héléna Malgorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héléna Malgorn Empty
MessageSujet: Héléna Malgorn   Héléna Malgorn Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:19

Votre personnage

Nom/Prénom : Héléna Francess Malgorn

Âge/ Jour de naissance : Le 29 juin, 16ans.
Maison souhaitée: Je me soumets à votre choix, et peux modifier ma fiche au besoin.
Origine/Statut social et lieu d’habitation : descendante lointaine de la famille Malgorn, un clan bulgare oublié de presque tous les experts en généalogie sorcière. Elle loge avec sa famille dans une petite maison londonienne.
Sang : Mêlé, et totalement assumé par la jeune fille.
Baguette : Un long crin de licorne blanche, enfermé dans une branche huilée et traitée de laurier, longue d'une trentaine de centimètres.
Année d’étude : 6ème année à Poudlard.

***

Description physique: Si par hasard vous croisez Héléna Malgorn... Il est probable que la première chose qui vous frappe en elle soit son parfum... Assorti à sa baguette, le parfum de la demoiselle est principalement constitué de laurier, et ses notes suaves et sucrées font bien souvent oublier que la fleur originelle est empoisonnée... Par après, vous aller tiquer sur son maintient. Il est rare actuellement, pour une adolescente, de se tenir parfaitement droite. Votre attention se portera ensuite sur ses longs cheveux sombres et sempiternellement déliés qui tombent en cascade jusqu'à ses hanches. Si elle se tourne vers vous, elle offrira à votre regard un visage lisse et pâle, un petit nez droit et surtout, de grands yeux couleur tempête, souvent qualifié d'ensorcelant et entourés par de longs cils courbés, et des lèvres pourpres, peut-être un peu trop pulpeuses, étirées d'un sourire souvent feint ou ironique...
Si vous faites particulièrement attention, vous serez surpris de constater un boitillement léger, qui lui vient d'une blessure au genou gauche.
Il est rare de croiser Héléna portant autre chose qu'un uniforme... Peut-être pendant un bal, en robe du soir? Elle possède une voix un peu trop grave par rapport aux autres filles, et dont le timbre est souvent glacial...


Signe distinctif : (Piercings, tatouage, la manière qu’il se tient) La jeune fille ne porte ni piercing, ni tatouage, le plus sûr moyen de l'identifier est de la regarder dans les yeux... Ou simplement cette tache de naissance sur l'omoplate droite.

***

Caractère
Menteuse par vocation, cette jeune fille est arachnophobe au plus haut point et manipulatrice dans l'âme. Subtile jusque dans les moindres détails, Héléna fait partie de ces gens qui réfléchissent longtemps avant de parler et choisissent leurs mots avec soin. Jeux de mots, ambiguïté, ironie et sarcasmes, elle maîtrise toutes les subtilités du langage corporel et oral. Savamment cachée derrière toutes ses illusions et mensonges, la jeune fille craint les liens affectifs à double sens, et a fait de ces simples mots sa devise:

[Centre]"Aimer quelqu'un ne le rend pas plus fort. Aimer quelqu'un, c'est juste reconnaître ouvertement que l'on est trop faible pour accepter la solitude. Cela offre à la personne adorée une arme supplémentaire pour te forcer à t'agenouiller devant elle. Cela lui donne une sensation grisante de supériorité car lui n'a pas commis la stupide erreur de s'enchaîner à quelqu'un."[/centre]

Ainsi, la jeune fille s'est créée une sorte d'armure, telle que même seule, la jeune fille est incapable de se laisser aller à une crise de larme ou un fou rire... Egalement cultivée, cette jolie anglaise a soif de connaissances et ne craint pas de briser quelques interdits pour assimiler un maximum de connaissances... La censure magique l'amuse, et ce sont toujours les meilleurs sortilèges qu'on cache aux jeunes...
Mélancolique et solitaire, la jeune fille chasse la "platitude" et la "monotonie" de sa vie d'étudiante par les montées d'adrénaline. Le risque et la sensation de danger, plus enivrants que n'importe quelle drogue moldue la poussent un peu plus loin à chaque fois... Et quel endroit, plus que Poudlard, peut lui permettre de réaliser ses frasques?
Déjà très perspicace avant d'avoir étudié la légilimensie; sa capacité d'analyse des autres, et des émotions des autres s'est encore accrue après l'acquisition de son don, dont elle tire d'ailleurs une grande fierté.


Ce qu’il aime, ses passions

Héléna n'a jamais eu de goût pour les sports, quels qu'ils soient, mais est portée sur les arts. L'esprit tortueux de la jeune fille lui permet sans cesse de créer des scénarios plus ou moins dramatiques, plus ou moins réalistes, qu'elle dicte à sa chère plume à papote et consigne dans un vieux grimoire familial... De même, il n'est pas rare qu'elle représente certaines idées ou personnages créé en les dessinant sur ses parchemins de cours. Elle aime se dire qu'elle est plus fine et intelligente que la moyenne des élèves, et qu'ainsi, elle parviendra, sans en subir de dommage, à percer l'énigme de tous ces crimes dont Poudlard est victime.
Elle aime plus que tout jouer à la marionnettiste et cherchera forcément un pantin à utiliser… Ou simplement à briser, en cas de mauvaise humeur.

Ce qu’il n’aime pas, ses peurs

Héléna est extrêmement phobique, et se débrouille généralement pour que le commun des mortels l'ignore. La plus petite araignée est capable de lui insuffler la gêner, quant aux aragnes... Jusqu'à présent, elle est toujours parvenue à les éviter. La jeune fille craint les liens affectifs, et redoute particulièrement de devenir une de ces "poupées de chiffons" amoureuses au point d'oublier tout le reste mais qui paraissent si bêtement heureuses. Ce genre de fille, que la jolie anglaise jalouse inconsciemment, sont ses victimes préférées, et elle prend un malin plaisir à détruire leur petite bulle de bonheur.

Signe particulier

Légilimens (si possible)
***

Histoire

La petite fille replaça machinalement une de ses longues mèches sombres derrière son oreille et sourit à sa grand-mère. Les longues mains fines de la vieille femme sélectionnaient les ingrédients de la potions avec naturel, comme si les actions effectuées avaient été répétées et répétées jusqu'à être apprises par coeur. Les fumées s'échappaient du lourd chaudron noir dans un ballet élégant et parfumé, se croisant et se décroisant à l'infini avant de s'évaporer... Déborah Malgorn n'accordait jamais d'attentions aux mimiques de sa petite fille, qu'elle jugeait -et à raison- fausse et manipulatrices.

- Pourquoi mimer la fascination quand tu es dégoûtée, Héléna?

Le regard de la petite fille se détourna de celui de la grand-mère, et se mordit la lèvre inférieure. Depuis toute petite, Héléna avait eu la désagréable impression que cette femme, qui paraissait si innocente, armée seulement d'aiguilles à tricoter, parvenait à voir clair, quel que soit le rôle qu'elle jouait... Et pourtant, les mensonges de la petite fille étaient rarement détectables... Son visage restait impassible qu'elles que soient les circonstances et généralement, toutes les illusions mise en place par la petite diablesse restait cohérents.

- J'aime te regarder, Grand-mère, répondit-elle.

- Non, Héléna Malgorn. Il y a beaucoup de choses que tu aimes. Les illusions, les livres, les secrets... Mais tu n'aimes certainement pas regarder une vieille folle tripotter des pattes d'araignées.

- ... Je le confesse, Grand-mère. Que tu touches ces choses me donne des frissons... Ca m'horripile et me fascine à la fois.

L'odeur se faisait plus entêtante, et l'aïeule de la famille Malgorn eut un rictus qui aurait pu ressembler à un sourire. La petite fille étudiait chacun de ses gestes, chacune de ses expressions... Marchera? Marchera pas?

- Tu mens encore, diablesse que tu es. Mais je dois bien l'admettre... Tu es douée.

La petite fille pinça les lèvres, non sans savourer le compliment glissé à demi mot par cette vieille dame aux cheveux d'argent, peut-être la seule personne que la petite fille respectait vraiment... La seule personne qui savait voir bien au delà des apparences...

- Comment peux-tu... ?

- Je te le promets, un jour, je t'apprendrai...
*o°O O°o*

L'entrée d'Héléna à Poudlard s'était faite sans accros, et la petite fille, qui trouvait ce vieux château mystérieux à souhait savourait l'ambiance étrange qui imprégnait les lieux. Entre les cours, et la magie que petit à petit elle apprenait à maîtriser, la petite fille savourait les nouvelles rencontres qu'elle faisait, au détour d'un couloir... Entre rivalités enfantines, mensonges sur sa vie, manipulations des autres, Héléna Malgorn affinait son ironie et dissimulait de plus en plus sa véritable personnalité. D'abord par jeu... Ensuite par peur de souffrir autant que ses "amis".
Les mois passaient, les règles du jeu se précisaient. Héléna choisissait sa cour avec le plus de soin possible, préférant les élèves au fort potentiel magique aux plus faibles, offrant à ses aînés les sourires les plus hypocrite qu'elle pouvait...
Et plus les années passaient, mieux son petit monde était maîtrisé... Chaque réaction devenait prévisible, après deux ans de pensionnat. Venait alors le pire des maux imaginables: l'ennui.

Pour vaincre ce sentiment collant, la petite étudiante était prête à tout... Risquer les retenues en restant très tard dans le dortoir de sa salle commune, d'abord. Puis dans les couloirs... Puis dans la bibliothèque, puis dans le parc...
Ce n'était jamais assez et l'ennui revenait toujours à la charge bien plus intense encore que la première fois.

Lors des vacances précédent sa troisième rentrée à Poudlard, la petite fille reçut un livre noir de sa grand-mère. Un petit livre qui aurait pu paraître inoffensif pour un observateur peu attentif... Mais qui représentait bien plus que ça...
"De Légilimensia."

Pour tout élève, quel qu'il fut, les mots désuets tels légilimensie n'évoquaient rien... Pour un rat de bibliothèque comme Héléna, ce simple titre représentait un monde de perspectives et d'options en plus... On lui donnait la clé des esprits de ses semblables, certes, faibles et peu complexes, pour la plupart... Mais quand même. Celui qui savait lire les esprits pouvait sans doutes accéder à un monde de mystères... Les questions d'interrogations, les secrets des adultes, les actes inavoués des personnages les plus sombres... Les sentiments les plus secrets des garçons les plus magnifiquement attirants...
Ainsi, il était là, le secret de sa chère grand-mère... Elle lisait les esprits comme un instruit dévorait les romans...
Il n'en fallu pas davantage pour la petite fille, qui étudia assidûment le contenu du vieux grimoire, apprenant qu'il se transmettait de générations en générations, et que rares étaient ceux qui pouvaient se vanter de le maîtriser complètement.

Lors de sa cinquième année, elle s'aventura un peu trop loin dans les brumes de la forêt interdite. L'aragne la prit par surprise, et si la jeune fille parvint à ne pas s'évanouir, elle dut néanmoins fuir pour sauver sa vie... Et il avait fallu qu'elle tombe sur une de ces pousses de saule cogneur... Son genou avait été gravement blessé, et elle avait gardé quelques séquelles de cet accident secret. Une moindre résistance à l'effort, des douleurs qui prenaient sans prévenir, bref, tout un tas de petites choses sans importances qui mise les unes à la suite des autres devenaient gênantes...
Le tout était à dissimuler à ces condisciples.

Les mois passaient, toujours plas et mornes, les vacances arrivèrent, s'écoulèrent... La liste defourniture de Poudlard ne fut jamais reçue par la jeune fille, qui ne s'en étonna qu'à moitié... Elle n'avait jamais eu confiance en ces hiboux postaux... Le systhème était bien trop rustique à son avis, et le volatile qu'on lui avait envoyé avait dû se perdre en chemin... Ainsi, elle se rendit sans craintes dans le vieux Poudlard express, prête à réintégrer la célébrissime école.


*o°O O°o*

"Cher Journal,
cettte année encore j'ai rejoint ce cher Poudlard... Et pour la première fois en six ans, je pense que c'est moi qui ai été manipulée...
Poudlard est vide. Aucun professeur. Seulement des élèves...
Je ne sais pas comment formuler ça. Lorsqu'on marche dans les couloirs, je dis on, car les autres "pensent" la même chose que moi, c'est comme si on était perpétuellement observé...
L'atmosphère est lourde et inquiétante, digne du meilleur roman thriller qu'on puisse imaginer -et bon sang, tu sais que j'en ai imaginé- je crois...
Je crois que cette nuit, et probablement les nuits suivantes quelque chose va se produire. Je sens la panique dans les esprits, je sens la menace...
Je ne t'écrirai pas que j'ai peur...
Disons simplement que je pense que cette année, je ne m'ennuierai plus le moins du monde, non... Cette année, plus besoin de chercher les ennuis...
Ils m'ont trouvée.
Alors, à demain... Je suppose."






Questions Hors Jeu

Nom/Prénom :
Âge du personnage : 16ans
Âge hors RP : 16ans (enfin, d'ici deux mois)
Où avez-vous connu le forum? : Par hasard, grâce à un top site
Comment trouvez-vous le forum? : Allure originale, très sombre, intrigue fantastique... Bref, c'est un endroit où n'importe quel rôliste rêverait de poster!
Star sur votre avatar? : Monica Bellucci (j'ai changé, si ça dérange, je remets Mila...)
Avez-vous lu le règlement? : What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (héhé)


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Héléna Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Héléna Malgorn   Héléna Malgorn Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:30

Bienvenue sur Impero Héléna! cheers

Alors, ta fiche est courte, simple mais sympathique. ^^ Par contre comme je suis extrêmement poitilleuse et chiante *surtout chiante* je ne puis m'empêcher de te faire quelques remarques.

Premièrement tu as fait quelques erreurs d'orthographe dans la partie Histoire, il ne me semble pas en avoir vu avant, et tu as oublié de mettre toute ta partie description en italique. Je te conseilel aussi de changer de couleur entre les paroles *orales ou pensées* et le texte. Ca aide à mieux visualiser. ^^

Ensuite pour les dons demandés. Deux me semblent un peu.. excessif. Je serais plus pour un seul don. Et même dans ce cas les dons sont accordés *sauf cas exceptionelle, style un joueur dont nous connaissons déjà la capacité à gérer un don en RP* ce fait après que les admins aient lus plusieurs de tes RP. Donc il faudrait m'ôter toute référence à cela dans ton histoire et description. Néanmoins tu peux avoir reçu le livre. Simplement tu ne précises pas si tu as maîtrisé le sujet ou non. ^^

A part ça je ne vois pas grand chose à te dire à part de mettre ton avatar à la taille demandée. Bonne chance pour les modifications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléna Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Héléna Malgorn   Héléna Malgorn Icon_minitime1Mar 4 Sep - 2:08

Alors voilà... J'ai édité l'histoire, supprimé l'occlumensie, relu l'orthographe (jai pas Word sur cet ordi ><") Pour ce qui est de l'avatar, je m'en occuperai demain...
Et pour les RP "de maîtrise de dons, il y a un forum où je suis légilimens... Je peux t'envoyer par MP quelques liens, si tu veux (et sinon, j'attendrai, j'vais pas faire ma chieuse ^^')
Alors voilà.. Merci d'avoir lu ma fiche, j'espère pouvoir commencer le jeu bientôt Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Héléna Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Héléna Malgorn   Héléna Malgorn Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:05

Cela me parait correcte. ^^ Pour ton don je préfèrerait voir ton évolution dans l'enceinte de notre forum.

Tu dois maintenant attendre l'avis d'un deuxième admin. Mais, personnellement, je suis pour ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Héléna Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Héléna Malgorn   Héléna Malgorn Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:08

Bon, tout d'abord bienvenue.

Les moeurs et la politesses me font la vie dure xD

Alors j'ai li ta fiche [avec une méga interruption pour me disputer avec mon papa sur une fête d'anniversaire, mais soit xD] Et je dois dire que même si j'étais dubitative en voyant ta demande de don, ça se tient ... Cela a été bien intégré à l'histoire de la famille. Néanmoins, je dirais qu'on ne peut pas te le donner de suite, en effet. Je préfèrerais vraiment que d'ici un mois tu nous montres ce que tu juges être ta meilleure performance sur le forum et que nous décidions ensuite ^^

Fait attention à l'orthographe, tu colles par moment des mots ensemble ou oublie l'un ou l'autre accords. Rien de grave, mais c'est triste de les retrouver alors que manifestement, tu t'es donnée ^^

Je signale par rapport à ton don que ... Comment dire ? Bah ton personnage n'a que 16 ans, donc ne sait pas percer à jour tout le monde, tout de chaque personne. Et en sachant que c'est une pratique fatigante, si tu l'as par la suite, je compte sur toi pour ne pas baser ton RP que sur cela, sinon nous serons forcés de te le retirer. Enfin, nous verrons en temps voulu ^^

Comme tu n'as pas d'avatar à dimention, je t'en ai fait un aux couleurs de ta maison que tu devineras être Serdaigle ! Il n'est pas magnifique, mais c'est en attendant. Bienvenue parmi nous ^^


Héléna Malgorn Helena10


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Invité
Invité




Héléna Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Héléna Malgorn   Héléna Malgorn Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:15

Pas de problèmes, on va dire qu'Héléna croit avoir percé tout le monde à jour et est trop butée pour assumer clairement qu'elle se trompe. Et pour mon don, ça me va parfaitement! Merci pour la répartition, je suis toute euphorique!!
un grand merci aussi pour l'avatar il est parfait!! wub
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Héléna Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Héléna Malgorn   Héléna Malgorn Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:18

De rien ^^ J'ai eu du mal à trouver une photo où elle n'est pas trooop exposée pour une adolescente, si tu vois ce que je veux dire xD

Aller, bon jeu à toi :coeur:

Dans le panneau d'affichage, si jamais tu n'as pas été voir, il y a des rôles de pantins et de résistants à prendre, ou tu peux simplement restée neutre ^^ Il y a également un recensement pour voir qui reste ou pas ... Qui est actif. N'oublie pas de t'y signaler Wink

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Contenu sponsorisé





Héléna Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Héléna Malgorn   Héléna Malgorn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna Malgorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser