Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Elea Ferstone
Kimberlay L. Stephens
6 participants
AuteurMessage
Eliane M
Invité




Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:12

Bon, je l'avous, j'ai résisté tant que j'ai pu. Inlassablement j'ai lutter contre cette pulsion. Mais avouons le, j'ai échoué. Je n'arrive plus à me contrôler alors.........................



VOTEZ NOM D'UN SCROUT A PETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES TOP SITE SE REMETTENT A ZERO ET ON PERD DES PLACES!!!!!!!!!!!!!!


ALORS GOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers :saut: :saut: :saut: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:35

Je l'ai fait avant que tu fasses ta beuglante...Miracle ! XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:29

Je tiens a signaler que deux top sites se sont remis à zéro récemment. De plus un autre va se remettre à zéro ce soir et encore un autre dans le courant de cette semaine. Alors il va falloir faire chauffer la souris si on tient à rester au niveau! Soit dans les 10 premier sur tout les top sites! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:01

Au pire... On a même pas besoin d'eux pour avoir des membres: ils affluent tous grâce aux admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay L. Stephens
Admin
Kimberlay L. Stephens


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Année et âge du perso : 16 ans, en sixième
Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous
Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ...
Relations:
Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.

Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:38

C'est même oas vrai, ça fait trop longtemps qu'on a plus recruté personne ! Sur le deuxsième on est dans le top dix et je pense que voir notre bann attire plus que si on la voit pas donc : VOTEZZZZZ !!

Vous serez mes chouchous si vous le faites x)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Ferstone
Serdaigle
Elea Ferstone


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Qu'est ce que l'amour?
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: La verité blesse
Relations:
Dons: Etre moi

Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:16

C'est du chantage, tu le sais sa? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir B. Greyback
♣ Adminimaginable écrivain ♥
Fenrir B. Greyback


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard
Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur?
Relations:
Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.

Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 17 Sep - 17:37

Votez pardis !! On n'a de moins en moins de votes et de moins en moins d'entrées ! Pour renouvler le flot du forum, il faut voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://impero.keuf.net
Eliane M
Invité




Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 28 Sep - 18:21

BOUGEZ VOS SOURISSSSSSSSSSSSSSS


Je sais que ça fait longtemps mais on perd des places c'est affreux! Alors un petit clic et tout le monde sera content!


:hippie: :saut: :saut: :hippie:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Duncan
◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nathaniel Duncan


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Année et âge du perso : 16ans... 6ème année
Maison : Gryffondor
Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Le maître des masques
Relations:
Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret

Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 29 Fév - 13:57

HEY
TOUT LE MONDE
VOTEZ!


Parce qu'Impero ne reprendra jamais vie sans une bande de petits nouveaux qui viendront alors votez. Ne serait ce que sur le premier top site.

D'ailleurs je pensais qu'on pourrait en supprimer un peu des top sites, car il faut le dire, voir azutant de top sdite ne donne pas envie de voter (à moi personnellement) car sachant que ça prend trente seconde par tropsite, quand y en a 7 ça nous fait passer 3minutes 30 à ne rien faire pour cliquer alors bon, je me disais qu'on pourrait peut être garder que les deux premiers nan??

DEUXIEME TOPSITE REMIS A 0 IL EST FACILE DE PROGRESSER GOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane L. Aberkane
Serpentard
Sherkane L. Aberkane


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 34
Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année ||
Maison : Serpentard
Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus...
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ?
Relations:
Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...

Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 29 Fév - 23:56

Hey !! Impero est en cinquième position sur le top-site de Fantasy-Poudlard ! drunken Votons, mes enfants, votons !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bathorylacomtessesanglante.aceboard.fr/
Lucius A. Malefoy
♦ Adminissiment vôtre ♦
Lucius A. Malefoy


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Année et âge du perso : En septième, 17 ans
Maison : Serpentard, évidemment
Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint?
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur
Relations:
Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant

Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:03

Que de joie de vous voir tous réunis.

Je pars voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!   Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser