| Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+2Elea Ferstone Kimberlay L. Stephens 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliane M Invité
| Sujet: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 12:12 | |
| Bon, je l'avous, j'ai résisté tant que j'ai pu. Inlassablement j'ai lutter contre cette pulsion. Mais avouons le, j'ai échoué. Je n'arrive plus à me contrôler alors.........................
VOTEZ NOM D'UN SCROUT A PETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES TOP SITE SE REMETTENT A ZERO ET ON PERD DES PLACES!!!!!!!!!!!!!!
ALORS GOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:saut: :saut: :saut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 12:35 | |
| Je l'ai fait avant que tu fasses ta beuglante...Miracle ! XD^^ |
|
| |
Eliane M Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Sep - 23:01 | |
| Au pire... On a même pas besoin d'eux pour avoir des membres: ils affluent tous grâce aux admins. |
|
| |
Kimberlay L. Stephens Admin
Nombre de messages : 37 Age : 32 Année et âge du perso : 16 ans, en sixième Maison : Gryffondor, si loin de toi, si près de vous Coeur ? : Libre, sensible et fleur bleue Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Un jour, mon Prince viendra ... Relations: Dons: Animagus. Kimberlay est aussi comme un aimant, un être attractif que l'on aime facilement et forcément du à son aspect, son caractère. Ce n'est pas un don magique, cela fait partie intégrante de sa personne, c'est inné, c'est en elle. Comme une aura qui incite à l'amour sans conditions.
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 13:38 | |
| C'est même oas vrai, ça fait trop longtemps qu'on a plus recruté personne ! Sur le deuxsième on est dans le top dix et je pense que voir notre bann attire plus que si on la voit pas donc : VOTEZZZZZ !!
Vous serez mes chouchous si vous le faites x) | |
|
| |
Elea Ferstone Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 33 Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Qu'est ce que l'amour? Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: La verité blesse Relations: Dons: Etre moi
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Sep - 19:16 | |
| C'est du chantage, tu le sais sa? lol | |
|
| |
Fenrir B. Greyback ♣ Adminimaginable écrivain ♥
Nombre de messages : 143 Age : 32 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard Coeur ? : Perturbé. Après tout âme et coeur vont de paire ... Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Auras-tu le courage d'avoir peur? Relations: Dons: Se transforme en un Grand Loup Noir à loisir. Force surhumaine et sens ultra-aiguisés. Rapide et agile, n'a pas la même perception des lois physiques. Lit dans les pensées.
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Sep - 17:37 | |
| Votez pardis !! On n'a de moins en moins de votes et de moins en moins d'entrées ! Pour renouvler le flot du forum, il faut voter ! | |
|
| |
Eliane M Invité
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Sep - 18:21 | |
| BOUGEZ VOS SOURISSSSSSSSSSSSSSS
Je sais que ça fait longtemps mais on perd des places c'est affreux! Alors un petit clic et tout le monde sera content! |
|
| |
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Fév - 13:57 | |
| HEY TOUT LE MONDE VOTEZ!
Parce qu'Impero ne reprendra jamais vie sans une bande de petits nouveaux qui viendront alors votez. Ne serait ce que sur le premier top site.
D'ailleurs je pensais qu'on pourrait en supprimer un peu des top sites, car il faut le dire, voir azutant de top sdite ne donne pas envie de voter (à moi personnellement) car sachant que ça prend trente seconde par tropsite, quand y en a 7 ça nous fait passer 3minutes 30 à ne rien faire pour cliquer alors bon, je me disais qu'on pourrait peut être garder que les deux premiers nan??
DEUXIEME TOPSITE REMIS A 0 IL EST FACILE DE PROGRESSER GOOOOOOO | |
|
| |
Sherkane L. Aberkane Serpentard
Nombre de messages : 55 Age : 34 Année et âge du perso : || 16 ans || Sixième année || Maison : Serpentard Coeur ? : Aussi fragile et acéré que la glace, seuls les plus habiles sauront ne pas s'entailler dessus... Date d'inscription : 16/09/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Cher, seras-tu mon lapin blanc ? Joindras-tu la reine de coeur dans son thé de fous ? Relations: Dons: Ne jamais mentir. Il n'y a que la vérité qui blesse...
| |
| |
Lucius A. Malefoy ♦ Adminissiment vôtre ♦
Nombre de messages : 105 Age : 33 Année et âge du perso : En septième, 17 ans Maison : Serpentard, évidemment Coeur ? : L'a-t-on simplement déjà atteint? Date d'inscription : 25/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Il n'y a pas plusieurs manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur Relations: Dons: Invulnérable, Legimens et Occlumens puissant
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Mar - 21:03 | |
| Que de joie de vous voir tous réunis.
Je pars voter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Go!!!!!!!!!!! Go le fofo, Go!!!!!!!!!!!!!!! | |
|