| Hutte du jeu musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hutte du jeu musical Jeu 30 Aoû - 20:16 | |
| Une phrase = une chanson, à vous de trouver laquelle…
« Il y a les CRS devant la synagogue » |
|
| |
Nathaniel Duncan ◊ Admin maniaco-artistique ◊
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Jeu 6 Sep - 10:02 | |
| (quel succès ce jeu :S Complètement abandonné!!) Je dirais donc CRS A mon tour?? On va dire que oui!! (soyons gentil) Comme un garçon j'ai le coeur qui fait boum (BOUUUUM) et les cheveux longs | |
|
| |
Elea Ferstone Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 33 Année et âge du perso : 6ieme Année, 16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Qu'est ce que l'amour? Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: La verité blesse Relations: Dons: Etre moi
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| hum... sa me dit rien...
Allez, juste au hasard: Lola de Superbus.
a mon tour:
" Dis moi princesse, n'as tu jamais laissé parler ton coeur?" | |
|
| |
Marine de Valois As de ♥ - A d m i n
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année et âge du perso : 6ème année-16 ans Maison : Serdaigle Coeur ? : Libre Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Relations: Dons:
| |
| |
Nombre de messages : 122 Age : 32 Année et âge du perso : 16ans... 6ème année Maison : Gryffondor Coeur ? : Tant que l'on ne m'aura pas fait baisser les masques personne ne le to Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Citation - dicton: Le maître des masques Relations: Dons: Si je te le disais ce ne serait plus un secret
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Jeu 6 Sep - 19:18 | |
| Kyo non? Enfin le titre c'est Je te vends mon âme, j'ai juste un doute sur la personne qui chante :S On a plusieurs vies mais une seule grande histoire de coeur... Edit: Après vérification c'est bien Kyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| "Quand l'amour s'enfuit il n'y a jamais de vainqueur!"
Donc il s'agit de... On n'oublie jamais rien, on vit avec. de Hélène Ségara et Laura Pausini (pas sûre de l'orthographe là >.<)
A moi!
"4 vents sur un passé, mes rêves envolés" |
|
| |
Eliane M Invité
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Jeu 6 Sep - 20:39 | |
| 4 notes sur un piano. C'est un trio de chanteur. J'adore *même si j'ai le nom sur le bout de la langue et n'arrive pas à le ressortir >.<
"Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Jeu 6 Sep - 21:10 | |
| Holala... plene de souvenirs cette chanson là: "Un Ange Frappe à ma porte" de Natasha St Pierre, of course
"Si tu t'endors, je t'achète un portable, un troupeau de poneys, un baton de dynamite... jajoute un kangourou si tu t'endors tout de suite." |
|
| |
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Jeu 6 Sep - 21:14 | |
| Si tu t'endors, je t'achète un portable, un troupeau de poneys, un baton de dynamite... jajoute un kangourou si tu t'endors tout de suite
Raaah c'est Benabar, le nom de la chanson m'échappe, mais c'est quand son gosse refuse de s'endormir xD
"Muriel je t'en prie, je t'en supplie dit lui oui! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Lun 10 Sep - 14:53 | |
| Bénabar - Dis-lui oui
Allez hop à mon tour!
"J'suis allergique aux framboises Et j'aime pas la Cléopatra J'fais pas d'collection débile Alors du coup j'm'insère pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Lun 10 Sep - 17:25 | |
| Fatals picards ! =)
Moi je vis chez Amélie Poulaiiiinnn Le pays où tout va bieeeenn Chez Amélie Poulaaaiiiinnnnnnn
XD
ET je propose :
" J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical Dim 23 Sep - 23:54 | |
| Damien saez <3 - J'veux qu'on baise sur ma tombe
Je propose :
"Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller, L'emmener dans le fond du couloir et puis se brûler..." |
|
| |
Eliane M Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hutte du jeu musical | |
| |
|
| |
| Hutte du jeu musical | |
|