Impero :: The damned Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Krystel Jones [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:53

Votre personnage

Nom/Prénom :: JONES Krystel Meryl Adelaïde
Surnom :: Krystie
Âge/ Jour de naissance :: 16 ans. Krystie est née un 23 mars.
Maison souhaitée :: Serdaigle
Origine/Statut social et lieu d’habitation :: Krystel n'est pas vraiment riche, c'est le moins que l'on puisse dire. Son père est un sorcier dont elle n'est pas très fière et sa mère une Moldu. Ses parents louent un meublé dans le quartier de Soho, à Londres, et elle vit avec eux quand elle n'est pas à Poudlard.
Sang :: Sa lignée était pure jusqu'à environ trois générations. Là, ça s'est dégradé, si l'on peut dire ça comme ça. Son grand-père a épousé une Moldu, et son père est né, père qui a fait de même pour les beaux yeux d'une serveuse... De cette union sont nées Krystel, une jeune fille seulement un quart sorcière, et sa petite soeur Joann...
Baguette :: 23 cm, bois d'olivier et écaille de queue de sirène.
Année d’étude :: Elle est en sixième année.

***

Description physique

Krystel est une jeune fille on-ne-peut plus banale. Elle est de taille moyenne, de corpulence plutôt fine sans exagération, ses cheveux blonds sont parsemés de petites mèches légèrement plus foncées, ses yeux gris rappellent le ciel orageux d'Angleterre, son nez est droit et légèrement épaté au bout, ses lèvres fines, bref elle n'a rien de très extraordinaire. Pourtant, comparé à bon nombre de jeunes gens de son âge, elle a une chose que les autres n'ont pas : le sourire. Ce sourire éternellement figé sur ses lèvres, quelle que soit son humeur réelle, dévoile deux rangées de dents parfaitement saines. Son sourire peut signifier une grande joie tout comme un profond mépris, à vous de juger.
Revenons à son corps, bien qu'il ne soit pas particulièrement important à ses yeux. Ses épaules droites et son port de danseuse la rendent encore plus fine que ce qu'elle est en vérité. Sa poitrine est plutôt menue pour son âge, mais elle ne semble pas s'en plaindre, au contraire. Son ventre plat et ses hanches fines accentuent l'aspect sportif de son corps. Ses jambes quant à elles sont aussi minces que le reste de son corps.
On pourrait voir en Krystel une fragile poupée de porcelaine prête à se briser, mais ce n'est pas le cas, car sous cette frêle apparence se cache une jeune fille sportive et musclée, sans excès toutefois.
Outre la classique robe de sorcier qu'elle porte en cours, Krystel est une adepte du classique jean - t-shirt, et elle aime particulièrement porter ses propres créations. Elle a en effet pour hobby de customiser ses vieux t-shirts ou coudre elle-même de belles robes... Mais on peut en de très rares occasions la voir vêtue d'une robe de soirée, lors d'un bal organisé à l'école, par exemple...

Signe distinctif :: Krystel a un piercing au nombril, qu'elle a fait il y a peu. Le bijou est encore celui posé par le pierceur, en acier chirurgical.

***

Caractère

Krystel a un caractère plutôt doux de nature, mais elle peut être très (voire trop) caractérielle lorsque quelquechose lui tape sur le système. C'est une jeune fille qui semble toujours joyeuse, pleine de vie, rieuse, même lorsqu'elle va mal. Pourquoi cache-t-elle ses émotions sous un éternel sourire ? Personne ne l'a jamais su. Cependant, lorsqu'elle sourit sa joie n'est en général pas simulée. Fidèle tant en amour qu'en amitié, elle sait choisir ses relations en fonction de ses affinités, sans pour autant dénigrer ceux qui ne lui ressemblent pas.
C'est également une jeune femme extrêmement curieuse de tout, ce qui peut parfois lui porter préjudice... Elle adore toucher à tout, tout goûter, tout sentir, on la compare d'ailleurs souvent avec un petit chiot ou un chaton qui découvrirait à peine le monde extérieur.
Ouverte, elle adore discuter et rencontrer de nouvelles têtes. C'est ce qui fait d'elle une jeune femme très sociable, bien que peut-être un tantinet inconsciente. Pleine de joie de vivre, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aime. Ses amis, les gens, la vie. Et quand elle aime, c'est toujours à 200%.
Une chose cependant est à noter : lorsqu'elle est seule dns sa chambre, c'est là que les choses se gâtent. Elle se renferme sur elle-même et écoute la même musique des heures durant, une mélodie d'enfant sortie d'une petiteboîte à musique en bois qu'elle garde toujours cachée sous son oreiller. Personne ne sait, bien entendu, ce qui se passe. Personne mis à part ses camarades de chambres, qui voient cette scène tous les soirs mais n'ont jamais de réponses au "pourquoi ?"


Ce qu’il aime, ses passions

Il est plutôt difficile de dire que que Krystel aime dans la mesure où elle est toujours partante pour tester quelquechose. Mais si l'on devait faire un choix, et bien on pourrait dire qu'elle aime les gens sincères, et en général elle choisit d'ailleurs ses amis sur ce critère principal. Elle adore également la douceur, tant chez une personne que dans un bon gâteau, la lecture est l'une de ses activités favorites, ainsi que la danse classique. Et elle est tout particulièrement prise de passion pour cette fameuse boîte à musique...
Niveau gastronomique, Krystel adore les pains au chocolat, les sablés aux amandes et la crème brûlée. La douceur, encore et toujours...


Ce qu’il n’aime pas, ses peurs

Malgré sa douceur et sa gentillesse, il y a tout de même certaines choses qui mettent Krystel hors de ses gonds. Premièrement, la médisance. Dès qu'une personne dit du mal de quelqu'un qu'elle connaît et apprécie, la jeune fille peut entrer dans une colère noire et avoir un sens de la répartie à faire tomber les plus cyniques. Elle hait également l'hypocrisie et la méchanceté gratuite, deux défauts qu'ont hélas beaucoup d'élèves à l'école. Aussi, elle fait de son mieux pour se contenir. Parmis la longue - et oui - liste des choses qu'elle déteste, on peut compter la nourriture trop pimentée, les enfants pourris-gâtés, et les gens qui ont mauvaise haleine.

Signe particulier
On peut noter dans les signes particuliers une intense phobie du feu. Pas celui d'un briquet ou d'une allumette, non, bien entendu. Mais le vrai feu, celui qui dévore les forêts et les maisons, le feu qui brûle dans la cheminée (sauf dans la cheminée de Poudlard... Hum, quoi que...), bref, la moindre flamme qui pourrait être susceptible de s'approcher d'elle d'un peu trop près. La raison de cette phobie ? Elle se situe dans son enfance.

***

Histoire

Krystel est née ici, à Londres, dans cette ville qui l'a vue grandir et où elle a appris la vie en communauté. Fille aînée d'une famille de deux enfants, c'est elle qui depuis son plus jeune âge élève sa petite soeur.
La jeune femme a eu une enfance plutôt difficile, elle qui a dû concilier sa scolarité en primaire avec la danse classique et l'éducation de sa soeur, mais elle s'en est sortie avec brio.

Lorsqu'elle eut atteint ses sept ans, elle se mit à faire des choses bizarres avec un morceau de bois trouvé dans la chambre de son père. C'était la baguette de ce dernier, elle le savait, et elle voulait expérimenter la magie toute seule. Celà lui valut une bonne correction de la part de son père, qui lui avait pourtant bien interdit de toucher à ça, mais ce ne fut pas le pire. En jouant avec une magie qu'elle ne maîtrisait pas, elle envoya le chien de ses voisins sur le toit de leur maison, elle ne'a jamais su comment. Des enfants du quartier avaient vu ça et l'avaient aussitôt traîtée de sorcière. Un enfant peut être très méchant, pire qu'un adulte. C'était le cas de ceux-ci. Ils voulurent incendier la maison de Krystel alors qu'elle était seule avec sa petite soeur, et si d'autres voisins n'avaient pas vu la fumée les deux fillettes auraie t finies carbonisées. C'est depuis ce jour que ses parents vivent dans un appartement minable et que Krystie a peur des flammes.

Puis, quelques années plus tard elle est entrée à Poudlard. Elle avait alors onze ans. Là, elle a suivi un cursus bien différent de l'école Moldu : potions, sorts, métamorphoses, botanique... Et elle se prit de passion particulièrement pour les potions et les métamorphoses, bien que tout l'intéresse. C'est en travaillant d'arrache-pied qu'elle devint une très bonne élève.

Sa curiosité a toujours fait d'elle une enfant qui aimait apprendre. C'est pour cette raison qu'elle est actuellement l'une des meilleures de sa classe. Hélas, elle s'est un peu dispersée ces temps-ci, entre les cours de potion et ceux de métamorphose. Elle voulait d'ailleurs étudier plus en profondeur d'autres cours en parallèe, mais les professeurs ont préféré lui refuser ce droit de peur qu'elle ne fasse du surmenage.

Pour parler de la situation actuelle à Poudlard, Krystel cache sa peur sous un aspect toujours souriant. Elle a à maintes reprises entendu une voix dans sa tête, lui disant de commettre des actes plus abjects les uns que les autres, mais elle n'a jamais suivi cette voix. Certains autres élèves l'ont fait et ont repris connaissance dans un bain de sang. Mais quel sang ? Krystel doit bien avouer que depuis le début de cette année, rien n'est plus pareil. On se croirait transporté dans un mauvais film d'horreur. Cela lui rappelle ce qu'elle a étudié dans ses livres d'histoire de la magie, Voldemort, Harry Potter et tout le reste... On dirait que le Mal est revenu. Absurde ? Pas tant que ça, d'après sa réflexion personnelle...
Il faut l'avouer, Krystie ne sait pas vraiment quoi faire, comment rétablir l'ordre. d'ailleurs, elle se doute bien qu'elle n'en est pas capable, elle a conscience de ses limites. Mais elle fait tout pour alléger la situation, pour aider les autres élèves, à son échelle...



***

Hors Jeu

Votre prénom? :: Albane
Vous n’avez quel âge? :: 21 ans
Où avez-vous connu le forum ? :: Je l'ai découvert par une recherche sur différents top sites.
Comment trouvez-vous le forum? :: Bon contexte, bon graphisme, il semble accueillant... Donc je le trouve plutôt bien. ^^
Star sur votre avatar? :: Hayden Pannettiere
Avez-vous lu le règlement? :: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 11:11

Voilà, j'ai enfin terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:17

Bonjour et bienvenue sur Impero !

Il y'a un point que j'apprécie beaucoup et dont je voulais te faire part. Ta fiche n'est pas extrêmement longue, ce qui prouve que tu as su aller à l'essentiel sans pour autant rédiger une fiche de 10 000 mots.

Pour tout te dire, je n'ai pas vraiment fait attention aux fautes. Je n'en ai remarqué qu'une seule, donc aucun problème pour ce niveau là. Par contre, je crois que les Griffes d'Hippogryffe n'entre pas dans la composition des Baguettes Magiques, peux tu rectifier ce petit détail ??

Ce que j'aime également, c'est que ton perso est une fille agréable et "normale", si j'ose dire, car il nous arrivent souvent qu'on ait des schizophrènes et autres, et j'avoue qu'à la longue, c'est lassant.

En ce qui concerne ta Maison, j'aurais opté au début pour Poufsouffle, car ta perso est sociable, un tantinet inconsciente et j'avais jugée cette Maison appropriée, mais, lorsqu'on lit l'intégralité de ta fiche, il est bien évident que la place de Krystel est à Serdaigle.

Voilà, il ne te reste plus qu'à attendre l'avis d'un Admin qui ne devrait pas tarder à venir te répartir, en tout cas, j'ai bien aimé ta fiche, elle est d'un naturel très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 19:03

Merci, j'ai essayé de ne pas tomber dans le stéréotype, en fait. Pour les griffes, j'ai changé en optant pour une écaille de queue de sirène, en espérant que ça aille... ^^

Vivement la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 16:19

cheers Bienvenue sur Impero!

Pour commencer, j'ai beaucoup aimé ta fiche. Simple, agréable, bien écrite. Un personnage qui n'en fait pas des tonnes. Bref un vrai plaisir!

Seulement, une petite chose m'a intrigué : la fin de ton histoire. Tu dis que tout a commencé à la mort de Rogue. Hors, c'était il y a pas mal de temps. Alors ça m'étonnerait que Krystel ait fait le rapprochement entre ces deux histoires.

Voilà, j'attends la petite explication qui éclairera mon esprit sûrement fatigué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:08

^^ En fait j'avoue que moi-même j'étais très fatiguée quand j'ai terminé ma fiche, j'avais peu dormi la nuit précédente... ^^

En fait, j'ai, je pense, eu un peu de mal avec la concordance des dates... Ca fait combien de temps que Rogue est "mort" ? Et depuis combien de temps ont commencé ces trucs étranges ? Je réécrirai la fin de mon histoire une fois tous les paramètres en main. (Je sais pas lire, ptête... Je l'ai pas vu marqué dans le contexte...u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:14

Bah en fait c'est marqué sur la page d'accueil. Peut-être as-tu mal compris le contexte. Quoi qu'il en soit, réexplication:

L'histoire se passe 150 ans après Harry Potter, Voldemort et tout le tralala. Simplement Rogue, Lucius, Bella et Fenrir ont été transporté dans le futur. On les a cru mort, et ils ont leurs tombes.
Sinon, les évènements étranges ont commencé au début de cette année scolaire, soit 150 ans après la "mort" de Rogue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:22

Oki...

Bah alors je m'étais vraiment emmêlé les pinceaux... Enfin, j'ai rectifié, j'espère que ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine de Valois
As de ♥ - A d m i n
Marine de Valois


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Année et âge du perso : 6ème année-16 ans
Maison : Serdaigle
Coeur ? : Libre
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Citation - dicton:
Relations:
Dons:

Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:38

C'est très bien, je t'envoie donc à SERDAIGLE !!
Bienvenue sur Impero, chère collègue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 17:42

Merci Madame au Choixpeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystel Jones [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Krystel Jones [Finie]   Krystel Jones [Finie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystel Jones [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: The damned Souls :: .: La Pensine :. :: Souvenirs, souvenirs... :: Première saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser